Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
adieu mon pere.
+117
looser59
camito
tot ou tard
Olivdu45
horsch62
vulpin
SARLETA
Barju
Sylv57
alain
williams 475
laurent
BJ51
mugeaud
antoine
gwen
evergreen
jojo22
Magick
guillaume37110
Alan.fr
BE68
Léparbal Gilles
8080
eta un autre
Deutzman
rivarol
jojogo
haddock
bis 18
brunodlb
grabouille
milhoc
sambott
MA 31
sibalo
jean
éric 27
argonne
farmer80
silex
Fourmi
jardi85
lubrano
Deimos
jean-pierre-45
tof
Chaource
philaubers
MICHMUCH
RP61
22bretagne
charpa
Tallou
petit jean
fusa 32
papy48
escrito17
jojo
dgé
CRICRI80
Honoré de Barzac
lafouine
david54
benes
lupin 62
MF_5455
catar
PatogaZ
Gtama
vox
bibi43
jp27
INFOCLEM
dandelion 72
Manutimael
hermine 22
fjm 79
le segalis
jeromer
pit59
Bruno41
VERT 42
moulinos
JJ
sevi
Ti Teuf
jl08
gégé77
francois80
ford county
Sam-845
fergie62
herve56
alceste
porsche 133
herve76
nico106306
iris
Sparthakus
abel des flandres
Medard86
bruno du 89
max-42
fernand
bikete
bidou02
fanfan tx 14
la cigogne
bzh centre
jeff 0000
etaisere
yoda
noulane
pathfinder
M 201
les mains noires
121 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
adieu mon pere.
Rappel du premier message :
Adieu mon pere.
Voilà, après 82 ans de présence ici tu nous laisse seul, quelle tristesse, quel manque, comment faire sans, ca va être dur. ça on le savait que se serais dur, mais maintenant que c'est devant nous on a du mal a y croire tellement c 'est insurmontable .
Cela faisait quelques mois je tu te voyais faiblir, ta fibrose qui prenais presque tout ton souffle, ajouter a ça une saloperie de crabe a mis ton courage a rude épreuve. Cette épreuve tu l as surmonté, quelques jours après ton opération tu as été bien fort mais t ce putain de coronavirus ta pris le peu d air qu il te restait encore. Dans un dernier élan d'amour tu as donné tes derniers mot pour ta femme et tes enfants avant de dire au réanimateur "stop tu me laisse partir j en peux plus".
Adieu mon pere, que tu va me manquer, j ai ouvert les portes de la ferme ce matin et je me suis dit que l âme de cette ferme étais partie avec toi, malgré le vent fort et glacial un silence de deuil planais sur les batiments que tu avait monté.
adieu mon pere, mais comment se laissé allez a la déprime quand j ai eu la chance de t avoir mes cotés!
mon premiers souvenir avec toi doit remonter a mes 5 ans, je me vois sur tes genoux au volant d un 1055 deux roues, je touche juste le volant, lls pieds biens trop loin des pédales mais tu me regarde conduire, je pense que tu devais etre heureux a ce moment la, par la suite c 'est toi que ma appris tous ce que tu savais, le courage, la peine au travail, le respect des autres, l honnêteté, l amour de la famille.
Adieu mon père, que tous ces instant passé ensemble vont me manquer, mais je sais que tu ne sera pas au cimetière, j aurais même pas besoin d y aller car je sais ou tu es, tu sera toujours a nos cotés, avec nous dans nos cœurs
adieu mon pere je t'aime.
Adieu mon pere.
Voilà, après 82 ans de présence ici tu nous laisse seul, quelle tristesse, quel manque, comment faire sans, ca va être dur. ça on le savait que se serais dur, mais maintenant que c'est devant nous on a du mal a y croire tellement c 'est insurmontable .
Cela faisait quelques mois je tu te voyais faiblir, ta fibrose qui prenais presque tout ton souffle, ajouter a ça une saloperie de crabe a mis ton courage a rude épreuve. Cette épreuve tu l as surmonté, quelques jours après ton opération tu as été bien fort mais t ce putain de coronavirus ta pris le peu d air qu il te restait encore. Dans un dernier élan d'amour tu as donné tes derniers mot pour ta femme et tes enfants avant de dire au réanimateur "stop tu me laisse partir j en peux plus".
Adieu mon pere, que tu va me manquer, j ai ouvert les portes de la ferme ce matin et je me suis dit que l âme de cette ferme étais partie avec toi, malgré le vent fort et glacial un silence de deuil planais sur les batiments que tu avait monté.
adieu mon pere, mais comment se laissé allez a la déprime quand j ai eu la chance de t avoir mes cotés!
mon premiers souvenir avec toi doit remonter a mes 5 ans, je me vois sur tes genoux au volant d un 1055 deux roues, je touche juste le volant, lls pieds biens trop loin des pédales mais tu me regarde conduire, je pense que tu devais etre heureux a ce moment la, par la suite c 'est toi que ma appris tous ce que tu savais, le courage, la peine au travail, le respect des autres, l honnêteté, l amour de la famille.
Adieu mon père, que tous ces instant passé ensemble vont me manquer, mais je sais que tu ne sera pas au cimetière, j aurais même pas besoin d y aller car je sais ou tu es, tu sera toujours a nos cotés, avec nous dans nos cœurs
adieu mon pere je t'aime.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: adieu mon pere.
Pleure un bon coup ça soulage, puis après les obsèques, reprends le flambeau qu'il ta laissé et porte sa flamme plus loin jusqu'à la transmettre à ton tour;
tu ne l'oubliera jamais, raconte à tes enfants qui il était pour transmettre qui il était;
on à besoin de savoir d'où on vient pour savoir ou l'on va
courage
tu ne l'oubliera jamais, raconte à tes enfants qui il était pour transmettre qui il était;
on à besoin de savoir d'où on vient pour savoir ou l'on va
courage
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Sincères condoléances
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
sincères condoléances , il y a des maux contre lesquels on ne peux lutter .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
sincères condoléances et courage
guillaume37110- + membre techno +
tours
Que ton père repose en paix. Bon courage pour ce moment difficile...on est de tout cœur avec toi
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
toutes mes condoléances .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Sincères condoléances.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
sincères condoléances
gwen- + membre techno +
59/62
très sincères condoléances
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Sincères condoléances
BJ51- + membre techno +
marne
Toutes mes condoléances.
Très bel hommage.
Très bel hommage.
laurent- + membre techno +
Cantal
sincères condoleances cher ami !! et oui malheureusement c est le triste sort qui attends bcp d entre nous dans les jours et les mois qui viennent !! quand on arrive a repousser la mort et profiter au maximum de nos parents ou freres ou sœurs ou enfants !!! d autres se chargent d accelerer le mouvement ! ils sont juste une petite poignee !! 7 apparemment mais ils ont prédits d alleger la planete et ne sont pas a 1 milliard d etres humains prets ???? bcp penserons que je divague peut etre mais les lendemains qui chantent et les belles annees sont derriere nous je pense !!!!!!!! bon courage a vous tous dans les epreuves a venir !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Sincères Condoléances, et bon courge pour la suite.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Sincères condoléances et courage en ces temps difficiles.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Bel hommage,sincères condoléances.
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
tu divagues..... pas du tout le lieuwilliams 475 a écrit: sincères condoleances cher ami !! et oui malheureusement c est le triste sort qui attends bcp d entre nous dans les jours et les mois qui viennent !! quand on arrive a repousser la mort et profiter au maximum de nos parents ou freres ou sœurs ou enfants !!! d autres se chargent d accelerer le mouvement ! ils sont juste une petite poignee !! 7 apparemment mais ils ont prédits d alleger la planete et ne sont pas a 1 milliard d etres humains prets ???? bcp penserons que je divague peut etre mais les lendemains qui chantent et les belles annees sont derriere nous je pense !!!!!!!! bon courage a vous tous dans les epreuves a venir !!!
Invité- Invité
Sincères condoléances.
Quel bel hommage c'est ce message que tu as écrit.
Quel bel hommage c'est ce message que tu as écrit.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Sincères condoléances .
J'ai perdu le mien il y a 13 ans maintenant et je pense a lui tous les jours.
J'ai perdu le mien il y a 13 ans maintenant et je pense a lui tous les jours.
vulpin- + membre techno +
oise
Je me force à poster ce message tant ma douleur est encore vive face au décès de mon épouse
Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains temps. Je compatis à ta douleur....
Le deuil est une épreuve terrible qu on ne peut imaginer si on ne l a jamais vécu
J aurais une pensée pour toi lors de l enterrement...
Sincères condoléances.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains temps. Je compatis à ta douleur....
Le deuil est une épreuve terrible qu on ne peut imaginer si on ne l a jamais vécu
J aurais une pensée pour toi lors de l enterrement...
Sincères condoléances.
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Sincères condoléances, bon courage à toi et tes proches pour traverser cette épreuve.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
un grand merci a tous. c'est dans ces moments que la communauté fait du bien.
le plus dure sera lundi. tous se fait a huis clos. personne n a le droit d assister a rien. je m en fous je serais au cimetière avec quand meme.
le plus dure sera lundi. tous se fait a huis clos. personne n a le droit d assister a rien. je m en fous je serais au cimetière avec quand meme.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Bon courage, lundi sera pire : Personne pour l'accompagner.les mains noires a écrit:un grand merci a tous. c'est dans ces moments que la communauté fait du bien.
Nous penserons à toi, à vous, à lui….
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
sinceres condoleances a toi et tes proches LMN
tot ou tard- + membre techno +
56
Courage à vous..
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
bon courage, j ai perdu ma maman en janvier d une fibrose pulmonaire a 79 ans.
je comprends ta peine
je comprends ta peine
looser59- + membre techno +
NORD
Même pas les + proches ?les mains noires a écrit:un grand merci a tous. c'est dans ces moments que la communauté fait du bien.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Sincères condoléances.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Sincères condoléances à toi et ses proches.
Mon parrain à 59 ans en 2012, maman à 67 ans en 2015 et mon meilleur ami à 52 ans il y a 1 mois sont partis des suites de cancers , j'ai bcp bcp pleuré en les accompagnants pendant la maladie . Aprés le décès, presque pas parce que je me dis qu'ils sont soulagés de leurs souffrances.
Par contre, les circonstances actuelles qui interdisent l'accompagnement doivent etre perturbantes !
Mon parrain à 59 ans en 2012, maman à 67 ans en 2015 et mon meilleur ami à 52 ans il y a 1 mois sont partis des suites de cancers , j'ai bcp bcp pleuré en les accompagnants pendant la maladie . Aprés le décès, presque pas parce que je me dis qu'ils sont soulagés de leurs souffrances.
Par contre, les circonstances actuelles qui interdisent l'accompagnement doivent etre perturbantes !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
très sincères condoléances.
alex6- + membre techno +
sud charente
tres sincères condoleances , un père , on en a qu'un et c'est dure de le voir partir quand on l'aime . tu as ouvert les portes , c'est surement ce qu'il aurait voulu , une continuité , une transmission d'un devoir bien accompli . laisse les regrets , sourit , pense qu'il te regarde .
mic mac- + membre techno +
flandre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3