L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Bientôt la guerre civile en France.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bientôt la guerre civile en France.
Gérard Colomb annonce la guerre en France dans cinq ans !
Si tel est le cas pourquoi ne lui réserve t'on pas les mêmes sanctions qu'à Zeimour pour avoir dit la même chose que lui?
- Spoiler:
Un avis lucide et éclairé de quelqu'un qui a vu et vécu les choses de près..... puisqu'il a démissionné de son poste de ministre de l'intérieur de Macron en 2018...
Gérard Colomb
Ancien ministre de l’intérieur
“Aujourd’hui, les quartiers sont soumis à la loi du plus fort, qui n’est plus la nôtre.”
“Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.”
Et dans un article à paraître dans Valeurs Actuelles, voici ce que disait Gérard Colomb, encore ministre de l’Intérieur :
« Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… Je crains la sécession. »
– Quelle est la part de responsabilité de l’immigration ?
« Énorme (…) »
– Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?
« Oui, absolument »
« Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… »
« Je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après… »
–Voilà le résultat de 40 années de lâcheté, 40 années de trahison, 40 années de mensonge de nos élites, qui ont livré le pays à la loi des caïds et des barbus, laissant des pans entiers du territoire s’ensauvager et se transformer en mini-califats.
– La France est désormais au bord de la guerre civile. Tel est le message de Gérard Colomb, que le pouvoir tente de minimiser et que la presse aux ordres a enterré.
–Le pire est que tout cela était annoncé depuis des décennies. Nombreux sont les lanceurs d’alerte qui ont sonné le tocsin, à commencer par Charles De Gaulle puis Jean-Marie Le Pen, qu’on a préféré diaboliser, et les services de renseignement qu’aucun chef d’État n’a écoutés.
–Car il n’y a pas que les musulmans qui pratiquent la taqîya. Nos politiques sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation.
–Fillon avait enterré en 2004 le rapport Obin qui sonnait l’alarme sur la dramatique islamisation de l’école. Les profs ont peur. La violence, impensable il y a trente ans, a envahi l’école.
–Commissariats et forces de police sont régulièrement attaqués en toute impunité. L’État de droit est chaque jour bafoué.
–Nous avons eu des mutineries de marins musulmans dans la Marine nationale, des soldats musulmans ont refusé de partir en Afghanistan, au prétexte qu’un musulman ne peut tuer d’autres musulmans. Foutaises, puisque ça fait 14 siècles que sunnites et chiites s’entre-tuent !!
Tout a été caché ou minimisé, alors que ces incidents au sein de notre armée étaient gravissimes.
–Voilà où mènent la lâcheté, le renoncement permanent et la soumission du pouvoir à l’islam, par peur de faire des vagues, par crainte des émeutes.
–Nos policiers ont été littéralement désarmés et ont été privés de toute autorité, par peur d’un embrasement généralisé de type 2005 à la puissance 10. Capituler, encore et toujours, tel est le credo de nos élus, qui ne pensent qu’à leur réélection mais jamais à la France.
–Tous nos responsables politiques ont imposé l’omerta, alors que les islamistes n’ont jamais caché leur volonté de soumettre l’Europe à la charia.
–Youssef al-Qaradawi, Marwan Muhammad et bien d’autres, ont toujours annoncé la couleur. On ne peut les taxer d’hypocrisie. Les sournois, ce sont nos dirigeants, parfaitement informés, mais complices de la destruction du pays.
–Nos élites sont toutes coupables d’avoir mis la France en grand danger, élus, journalistes, intellectuels et autres faiseurs d’opinion, tous sont responsables de l’éclatement de la société et du chaos généralisé qui s’annonce.
–La justice s’est montrée implacable envers les opposants à la pensée unique politiquement correcte. On ne compte plus les victimes du terrorisme intellectuel qui ont été broyées par cette mécanique totalitaire implacable.
–Comme le dit Philippe de Villiers dans son nouveau livre, “Le Mystère Clovis”, nous vivons la fin de la civilisation occidentale, comme la chute de l’Empire romain.
> > > > > > > > > > >
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
wild- + membre techno +
80
dgé, la cigogne, poun47, alceste, mugeaud, nl80, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: Bientôt la guerre civile en France.
il y a encore de la place dans les oubliettes du château de guise , et dans les caves il y a encore les crochets a viande, tout est prêt,loulou28 a écrit:c'est pas bête mais ils seraient encore capable de réclamer une indemnité tous ceux qu'ils arrêtent direct l'Ukraine pendant un an en première ligne à aider les soldatsPatogaZ a écrit:les fouteurs de bordel , qui cassent tout , facile , des snipers , on les tue pas , un doigt en moins , un pied , vous inquiétez pas ça irait vite
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
herve56- + membre techno +
56 sud
c'est tout ? au moyen age on faisait pireherve56 a écrit:coups de fouet sur la place publique pour ces voyous !
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
dgé n'aime pas ce message
lapidationwild a écrit:Charia ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
la cigogne aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475 aime ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, la cigogne, alceste, B1 bis, gc29, lubrano, nl80 et herve76 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
escrito17 aime ce message
pour évacuer une de mes passions c'est mes chiens. J'ai été enmerdé sérieux par des poulets ils sont pârtout a faire chier ceux qui bossent et font sérieusement les choses.
Traités pire qu'un viloeur ou meurtrier.
la fille en face avait le bras long, pour résumer elle y est allé au culot, ca a marché. mon ex femme était têtu nous non plus . Usurpation de papier sur un chien issu de mon élevage, elle avait une mère avec papiers qui faisait des portées avec une prolif hors du commun. Je lui ai demandé pour conserver mes origines de me mettre un petit de côté. il avait 3 mères.
plaintes... j'ai été convoqué chez les flics pour truc calmonieux ou je sais plus... Pinnot de service me traite comme un criminel. il a un dossier épais, des copies d'écran sur facebook.
Je n'avais rien a me reprocher au contraire, quand il a parlé de facebook, j'ai direct compris.
j'ai pas, et l'affaire seul elle moi ma femme et le responsable génétique de la scc était au courant.
ca a mis 2-3 ans pour la faire virer et arrêter ses frodes. pas condamnées...
si javais eu facebook ou dénoncé l'affaire sur un forum c'était moi le fautif. conclusion même sous l'énervement et dans ton droit faut rester discret.
gc29- + membre techno +
56110
dgé et mugeaud aiment ce message
herve56 a écrit:coups de fouet sur la place publique pour ces voyous !
Rétablir le bagne pour leurs faires passer l'envie à tout ces petits cons !
Mais pas à Cayenne à St Pierre et Miquelon dehors quand il fait bien froid.
Un bagne digne des camps de concentration.
Un séjour déjà de 3 mois.
Et pour ceux qui ne sont pas Français, après ce petit stage retour dans le pays d'origine.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
loulou28, horsch62, nl80 et M 201 aiment ce message
IL PREND VRAIMENT LES VRAIS FRANCAIS POUR DES CONS
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne, erwin, tof, B1 bis, mugeaud, gaston02 et herve76 aiment ce message
M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......
oui mais sa fonctionne chez les crédules et repris par les médias bourreurs de crânes dans les jours qui viennent .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
erwin et mugeaud aiment ce message
t'as déjà vu un politique se remettre en cause depuis 40 ans??M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la cigogne, B1 bis, escrito17, mugeaud, gaston02 et TRD aiment ce message
autre chose que le 20 h 00 ! il est question de libération le torchon gaucho écolo centriste .
DUNOIS
dgé et la cigogne aiment ce message
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé, la cigogne et nl80 aiment ce message
Tu regardes encore cette chaîne d extrémistetof a écrit:Sur la 16 ce matin Pascal Pro a bien démonté france Inter
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ils veulent fiquer tout le monde et ils comprennent pas qu'il y en a qui s'énervent .M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......
moi aussi j'ai des fois envie de rentrer dedans , mais .....
mic mac- + membre techno +
flandre
plus que fliquer..réquisitionner aussi:mic mac a écrit:ils veulent fiquer tout le monde et ils comprennent pas qu'il y en a qui s'énervent .M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0127_texte-adopte-seance
oints essentiels de l'article 23:
Art. L. 2212‑1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible (...) la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres.
Art. L. 2212‑2. – Lorsqu’il n’est pas fait application de l’article L. 2212‑1, en cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service.
Art. L. 2212‑5. – Les personnes physiques sont réquisitionnées en fonction de leurs aptitudes physiques et psychiques et de leurs compétences professionnelles ou techniques.
Art. L. 2212‑6. – Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
Art. L. 2212‑9. – Est puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 500.000 euros le fait de ne pas déférer aux mesures légalement ordonnées en application des articles L. 2212‑1 et L. 2212‑2.
On nous prépare à la guerre civile ou militaire..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:plus que fliquer..réquisitionner aussi:mic mac a écrit:ils veulent fiquer tout le monde et ils comprennent pas qu'il y en a qui s'énervent .M 201 a écrit:le poudré veut créer une commission pour arriver à comprendre pq on en est arrivé là ......
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0127_texte-adopte-seance
oints essentiels de l'article 23:
Art. L. 2212‑1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible (...) la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres.
Art. L. 2212‑2. – Lorsqu’il n’est pas fait application de l’article L. 2212‑1, en cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service.
Art. L. 2212‑5. – Les personnes physiques sont réquisitionnées en fonction de leurs aptitudes physiques et psychiques et de leurs compétences professionnelles ou techniques.
Art. L. 2212‑6. – Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
Art. L. 2212‑9. – Est puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 500.000 euros le fait de ne pas déférer aux mesures légalement ordonnées en application des articles L. 2212‑1 et L. 2212‑2.
On nous prépare à la guerre civile ou militaire..
le savent ils eux mêmes ? puisse qu ils gouvernent a la petite semaine , un conflit extérieur avec une 5 éme colonne islamo gaucho écolo qui mine la nation et attends le moindre affaiblissement de l état .
DUNOIS
dgé et la cigogne aiment ce message
même les français qui résident a l'étranger, !!!
tu pensais te planquer, bin, c'est loupé !! l
le chef va remettre sa veste avec les barrettes,
moi je passe a travers trop vieux pour sauter a la corde,
Dernière édition par EtienneCH4 le Lun 3 Juil - 22:24, édité 1 fois
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Pas mal son éditofergie62 a écrit:Tu regardes encore cette chaîne d extrémistetof a écrit:Sur la 16 ce matin Pascal Pro a bien démonté france Inter
https://www.dailymotion.com/video/x8m81u2
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé aime ce message
excellent Pascal praud qui se paye souvent un Gérard Leclerc bloqué aux années Mitterrand, des invités de qualité et une animations que lui seul connaittof a écrit:Pas mal son éditofergie62 a écrit:Tu regardes encore cette chaîne d extrémistetof a écrit:Sur la 16 ce matin Pascal Pro a bien démonté france Inter
https://www.dailymotion.com/video/x8m81u2
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
le belge a écrit:Comme dirait une amie , le bordel arrêtera qd la mafia l ordonnera
aussi longtemps qu'ils auront de la monnais gratos,
ici on parle de 100 milliards d'€ par an et toi tu te casse le cul pour gagner 150 €,
il est pas beau mon ange ????? avec ses 100 milliards que tu lui as donné;;
Lapenty et Wuhan
dgé, poun47, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Semis des graines de la guerre civile
» que lisez vous en ce moment
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne