Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sarrant 32120
+12
bzh centre
nico58
Olivier62
abel des flandres
Bastien NH
PatogaZ
RP61
fergie62
carlo s
ghismx
MA 31
nonord
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sarrant 32120
Rappel du premier message :
y -aurait-il quelqu'un dans ce secteur?
Merci
y -aurait-il quelqu'un dans ce secteur?
Merci
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: Sarrant 32120
nonord a écrit:tu n'as pas tordallroad59 a écrit:le problème quand tu fais des frais comme tu as pu faire en prevention , le jour ou tu revends tu ne retrouves pas toujours ta mise , après si c est pour le garder et en profiter quelques années de plus , la d accord , enfin ce n est que mon avisnonord a écrit:@rp: ne réfléchis pas pour moi
@bzh: cesssslàoui
@allroad :98, tu fais comme la sica(+ value mich O(pourtant neuf ça se paie), + value entretien récent O ,+value culasse O,éventuelle + value bâti MX O) tu peux postuler chez eux bon ça ne vaut pas 20000 on est d'accord
@ fergie: le bon sens de ta première phrase
ce qui me fout hors de moi,c'est que des options sont payantes à l'achat mais sans + value à la revente(style option michelin)
un bâti de fourche c'est quasi 3000 boules,quand tu revends ben c'est O... et la liste est longue,la culasse je l'ai refaite via la sica,ils savent très bien que pour eux revendre c'est un gros +(- d'emmerdes potentielles) mais c'est O
mais je ne me fais pas d'illusion,chez les autres ça doit être un peu pareil
ah si,ils étaient prets à mettre un petit billet de + pour ma nouvelle batterie
C'est exactement pour ça que je t'interpelais sur la pertinence de prendre un T6 avec chargeur
Ton T15 même propre vaut plus grand chose
ton 8360 avec adaptation chargeur + frais ne sera pas repris cher
et monter la T15 sur le T7040 n'apportera pas plus de plue value a ton tracteur, qui voudrait d'un 180cv de 10 ans avec chargeur ?
Les gros utilisateurs de chargeurs sur gros tracteurs les achètent neufs.
alors qu'un petit T6 avec chargeur, dans 5 ans payé et amorti tu le revends tous les jours
RP61- + membre techno +
61
Re: Sarrant 32120
c est plus de 3000 euros un bati de chargeur.nonord a écrit:tu n'as pas tordallroad59 a écrit:le problème quand tu fais des frais comme tu as pu faire en prevention , le jour ou tu revends tu ne retrouves pas toujours ta mise , après si c est pour le garder et en profiter quelques années de plus , la d accord , enfin ce n est que mon avisnonord a écrit:@rp: ne réfléchis pas pour moi
@bzh: cesssslàoui
@allroad :98, tu fais comme la sica(+ value mich O(pourtant neuf ça se paie), + value entretien récent O ,+value culasse O,éventuelle + value bâti MX O) tu peux postuler chez eux bon ça ne vaut pas 20000 on est d'accord
@ fergie: le bon sens de ta première phrase
ce qui me fout hors de moi,c'est que des options sont payantes à l'achat mais sans + value à la revente(style option michelin)
un bâti de fourche c'est quasi 3000 boules,quand tu revends ben c'est O... et la liste est longue,la culasse je l'ai refaite via la sica,ils savent très bien que pour eux revendre c'est un gros +(- d'emmerdes potentielles) mais c'est O
mais je ne me fais pas d'illusion,chez les autres ça doit être un peu pareil
ah si,ils étaient prets à mettre un petit billet de + pour ma nouvelle batterie
TRD- + membre techno +
france
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 2 sur 2