Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chargeur Mailleux
+9
case ih 81
TRD
Valtra des Mauges
nonord
malice79
fredo24500
pathfinder
herve56
Bastien NH
13 participants
Page 1 sur 1
Chargeur Mailleux
Salut
Je voulais savoir si un chargeur mailleux mx 455 serait compatible sur un bâti de mx 455.
Merci
Je voulais savoir si un chargeur mailleux mx 455 serait compatible sur un bâti de mx 455.
Merci
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Chargeur Mailleux
si c'est pas un mx 455 ,ça devrait aller !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Excuse, sur un bâti de mx 260
Bugey
c'est encore le bati fer rond ?
si c'est le cas,pas de soucis,un peu comme les bati de 40.85 et des mx 100 qui étaient en fer plat !
si c'est le cas,pas de soucis,un peu comme les bati de 40.85 et des mx 100 qui étaient en fer plat !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Je saurais pas te dire
Bugey
j'ai remplacé un MX 255 par un MX 480 sans problème ( serie 200 chargeur 2 vérins , série 400 chargeur 4 vérins , même bati fer rond pour 4 cylindres )
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
quel modéle?(puissance, hauteur levée)
de mémoire une MX T418 ( 3 ième fonction,mach 2 outil,commande élec )14500 environ il y a une bonne année
de mémoire une MX T418 ( 3 ième fonction,mach 2 outil,commande élec )14500 environ il y a une bonne année
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:quel modéle?(puissance, hauteur levée)
Ce serait pour mettre sur un 140 CV
79
un conseil:si possible mets le + gros (hauteur de levée) possible c'est souvent 8-900€ supplémentaires bien placésmalice79 a écrit:nonord a écrit:quel modéle?(puissance, hauteur levée)
Ce serait pour mettre sur un 140 CV
dunkerque est
Tout dépend le travail à faire.
J ai fait l inverse et aucun regret, un chargeur plus long et je sais pas comment je passe dans mes bâtiments à certains endroits. Et ça déséquilibre plus le tracteur, aujourd'hui, je mets jamais les masses.
Dans mon cas, la hauteur me suffit.
Mais si besoin de hauteur, bien évidemment oui, le plus haut possible. Bref, à voir ce que tu veux faire malice.
J ai fait l inverse et aucun regret, un chargeur plus long et je sais pas comment je passe dans mes bâtiments à certains endroits. Et ça déséquilibre plus le tracteur, aujourd'hui, je mets jamais les masses.
Mais si besoin de hauteur, bien évidemment oui, le plus haut possible. Bref, à voir ce que tu veux faire malice.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Chargement de paille dans les champs principalement. Déchargement au télescopique à la ferme.Valtra des Mauges a écrit:Tout dépend le travail à faire.
79
11500 de mémoire il y a 6 ans pour un T12 avec 3e fonction,commande basse pression,mach2,verouillage hydraulique,bms200 et palettes 2,5T !malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
somme
avec les accessoires??????????????????? ben ils te l'on t bradé....pathfinder a écrit:11500 de mémoire il y a 6 ans pour un T12 avec 3e fonction,commande basse pression,mach2,verouillage hydraulique,bms200 et palettes 2,5T !malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
dunkerque est
Donc pas trop besoin de hauteur, je dirai pas brancard pas trop long, ton pont avant te dira merci. En gros un chargeur qui lève à 4m ou 4m20.
Perso, c est crochet ramasseur et chargeur pas trop gros, jamais besoin de masses, je prends 2 bottes à la fois en permanence, et je descends pas si pas de route.
Perso, c est crochet ramasseur et chargeur pas trop gros, jamais besoin de masses, je prends 2 bottes à la fois en permanence, et je descends pas si pas de route.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
pas de reprise,tracteur d'occas de 3800h et chargeur neuf dessus !nonord a écrit:avec les accessoires??????????????????? ben ils te l'on t bradé....pathfinder a écrit:11500 de mémoire il y a 6 ans pour un T12 avec 3e fonction,commande basse pression,mach2,verouillage hydraulique,bms200 et palettes 2,5T !malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
somme
quel marque et modèle ?malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
mailleux.
quicke un Q5M doit aller sur un 140cv.
pour le prix du quicke Q5M je peux essayer de me renseigner, d appeler un agriculteur qui en a acheter un cette annèe pour un 130 à 140cv.
ça t intèresse?
après je ne sais pas si il va me dire le prix mais je lui demanderai.
j ai achetè un q7M iol y a bien un an je te mettrai le prix en MP.
TRD- + membre techno +
france
il parait que sur un quicke le joystick c est pas bien on me l avait dèconseillè et le commercial voulait que je prend un mailleux.
j ai un joystick et ça va , il faudrait que tu essaye avant a ta concession si tu te dècide pour un quicke.
j ai un joystick et ça va , il faudrait que tu essaye avant a ta concession si tu te dècide pour un quicke.
TRD- + membre techno +
france
j ai appelè pour le chargeur pour monter sur un tracteur 130-140cv .TRD a écrit:quel marque et modèle ?malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
mailleux.
pour le prix du quicke Q5M je peux essayer de me renseigner, d appeler un agriculteur qui en a acheter un cette annèe pour un 130 à 140cv.
ça t intèresse?
il me dira le prix la il s en rappele pas il ètait au travail.
il me redit ça dans quelques temps.
TRD- + membre techno +
france
j'ai achete un q5m il y a 2 ansTRD a écrit:quel marque et modèle ?malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
mailleux.
ça t intèresse?
faut que je retrouve le bon mais de tete j'avait paye ca 15000e full options avec un bms 2.30
avec un equipement plus simple ca doit tourner dans les 10000e
j'avait quand meme pris 2 multicoupleurs a l'avant du chargeur pour 3 ieme et quatrieme fonction,toute les plaques pour tous les accesoire,verou hydro,eclairage sur chargeur,joystick electrique
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu avais demandè le prix dans plusieurs concessions?case ih 81 a écrit:j'ai achete un q5m il y a 2 ansTRD a écrit:quel marque et modèle ?malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
mailleux.
ça t intèresse?
faut que je retrouve le bon mais de tete j'avait paye ca 15000e full options avec un bms 2.30
avec un equipement plus simple ca doit tourner dans les 10000e
j'avait quand meme pris 2 multicoupleurs a l'avant du chargeur pour 3 ieme et quatrieme fonction,toute les plaques pour tous les accesoire,verou hydro,eclairage sur chargeur,joystick electrique
il y a des diffèrences entre eux!
tu n a pas le prix de sèrie avec les options ( comme le verouillage des outils a partir du tracteur , etc, sèparè du prix de dèbut.
je demande toujours le prix sans options et les options sèparèes.
un bms sur chargeur en 2m50 c ètait dans les 3000 euros.
le LCS èlectrodrive ( manette )1500 euros
TRD- + membre techno +
france
je doit avoir le detail mais faut que je les retrouve
je me souvient le bms 2600e
j'avait pas regarde ailleurs,le commercial un copain deja qu'on lui avait pas pris le tracteur,la moindre des choses c'etait d'y prendre le chargeur
je me souvient le bms 2600e
j'avait pas regarde ailleurs,le commercial un copain deja qu'on lui avait pas pris le tracteur,la moindre des choses c'etait d'y prendre le chargeur
case ih 81- + membre techno +
tarn
salut surtout prenez pas un U 12 une vrais catastrophe
didier5- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bretagne
re le cavage est très lent
les boutons de la 3eme fonction bloc aussi le déversoir
et le pire le verrouillage du porte outil ne fonctionne pas très mauvaise conception
les boutons de la 3eme fonction bloc aussi le déversoir
et le pire le verrouillage du porte outil ne fonctionne pas très mauvaise conception
bretagne
le chargeur n a jamais fonctionné depuis qu il est neuf mailleux c est déplacer au bout de 2 ans la conception nh jamais sauf le jour de la visite de mailleux pour me dire a moi de modifier le porte outil MAILLEUX (mauvaise découpe ) testé mon q un chargeur fait un lundi matin ou un vendredi soir..... des ingénieur a reformater.
bretagne
je ne connais pas la différence de tarif comparé à un série T mais ça n'a rien à voir niveau conception !
somme
didier5 a écrit:salut surtout prenez pas un U 12 une vrais catastrophe
Ce serait quand même plus sympa de faire une présentation :
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
j'ai un u12 et j'en suis très content
marcel patulacci- + membre techno +
26
J'ai un u412, satisfait pour un travail peu intensif, il manque un peu de visibilité par rapport au T. Pour ramasser de la paille dans les champs, c'est largement suffisant. À l'achat il y a une belle différence de prix, ça vaut le coup de poser la question au moins.
Kergoret- + Membre +
35