Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Identification d'un chargeur MAILLEUX
+3
bzh centre
fred03
jean-pierre-45
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Identification d'un chargeur MAILLEUX
BONJOUR
j'ai un chargeur Mailleux de monté sur un Soméca 1000 datant de 1974, j'aurai besoin d'identifier le type ou modèle car je recherche un godet à terre et une griffe à fumier car je n'est que le porte dents (6 dents)
La largeur intérieur entre les brancards au niveau de l'attache du godet est de 122cm
Je pense que le modèle de chargeur est de 1974 année de mise en service du tracteur
j'ai un chargeur Mailleux de monté sur un Soméca 1000 datant de 1974, j'aurai besoin d'identifier le type ou modèle car je recherche un godet à terre et une griffe à fumier car je n'est que le porte dents (6 dents)
La largeur intérieur entre les brancards au niveau de l'attache du godet est de 122cm
Je pense que le modèle de chargeur est de 1974 année de mise en service du tracteur
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Re: Identification d'un chargeur MAILLEUX
ca ressemble à l'ancetre du MX 280 mais je ne crois pas qu'il s'agissait de ce numero...
ce n'est pas un ténor ou un sénior ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
un forban p-ê? mon pere en a eu un et j'ai eu un IH 533 qui avait le meme(il me semble que c'etait des forbans
Invité- Invité
je crois que c'est plus vieux que les MX 260/280fred03 a écrit:ca ressemble à l'ancetre du MX 280 mais je ne crois pas qu'il s'agissait de ce numero...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ce serait pas plutôt un modèle cadet ?
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t20091-tracteur-61-presentation
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t61-photos-de-mon-d3005-de-1966
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t20091-tracteur-61-presentation
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t61-photos-de-mon-d3005-de-1966
Invité- Invité
modèle centaure peut être ! le chargeur était monté sur un fiat 880 et de couleur jaune
kerfanch- + membre techno +
j'ai trouvé cette photo du chargeur à galepoires :
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:j'ai trouvé cette photo du chargeur à galepoires :
c'est çà !!
kerfanch- + membre techno +
je sais que c'est ça, puisque c'est lui qui l'a posté je sais plus sur quel autre forum
Invité- Invité
sur le modèle centaure, la position des vérins sur balancier sont à l'intérieur du cadre, donc c'est pas çakerfanch a écrit:modèle centaure peut être ! le chargeur était monté sur un fiat 880 et de couleur jaune
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/402502714.htm?ca=5_s#
ça ressemble a ça ?
ça ressemble a ça ?
Invité- Invité
le bennage hydraulique c'est pas d'origine sur ce chargeur, c'est un montage maison,( il y a encore le dispositif de déverrouillage manuel du godet )Dymo2 a écrit:sur le modèle centaure, la position des vérins sur balancier sont à l'intérieur du cadre, donc c'est pas çakerfanch a écrit:modèle centaure peut être ! le chargeur était monté sur un fiat 880 et de couleur jaune
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
finalement,peu importe le modéle,ce qui compte c'est la largeur entre brancards!!!,suffit de trouver l'accessoire ayant le même entraxe
Invité- Invité
sevi a écrit:le bennage hydraulique c'est pas d'origine sur ce chargeur, c'est un montage maison,( il y a encore le dispositif de déverrouillage manuel du godet )Dymo2 a écrit:sur le modèle centaure, la position des vérins sur balancier sont à l'intérieur du cadre, donc c'est pas çakerfanch a écrit:modèle centaure peut être ! le chargeur était monté sur un fiat 880 et de couleur jaune
sur les Forbans tu as le bennage hydraulique pour le godet ou les doigts de fourches et tu changes les verins de place pour la croco(et là,c'est à declanchement) il me semble
Invité- Invité
j ai vendu une griffe(mx) pour mettre sur une chargeuse de chantierdidi 58 a écrit:finalement,peu importe le modéle,ce qui compte c'est la largeur entre brancards!!!,suffit de trouver l'accessoire ayant le même entraxe
le gars va construire la piece intermediaire pour l adaptation
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
C'est un " Tenor H " j'ai le même sur un ancien tracteur.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Bonsoir
Merci pour les réponses ,j'ai fais aussi une demande d'identification sur les vielles soupapes
La photo prise avec le tracteur dans son jus, a été faite a son arrivée en septembre dernier
Ce tracteur a été acheté chez Maisa à loches
Merci pour les réponses ,j'ai fais aussi une demande d'identification sur les vielles soupapes
La photo prise avec le tracteur dans son jus, a été faite a son arrivée en septembre dernier
Ce tracteur a été acheté chez Maisa à loches
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1