Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mais qu'est ce qu'on va boire ?
+16
iris
palmito
hermine 22
pig
fc56
mugeaud
Gtama
Chaource
M 201
BJ51
bzh centre
MICHMUCH
Pierre89
rivarol
herve56
pyros
20 participants
mais qu'est ce qu'on va boire ?
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/morbihan-le-prefet-limite-la-vente-des-boissons-alcoolisees-6810841
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Re: mais qu'est ce qu'on va boire ?
quel con !
faudra lui expliquer qu'un sevrage brutal peut être mortel !!!
https://www.stop-alcool.ch/fr/types-de-consommation/les-dangers-d-un-sevrage-brutal
faudra lui expliquer qu'un sevrage brutal peut être mortel !!!
https://www.stop-alcool.ch/fr/types-de-consommation/les-dangers-d-un-sevrage-brutal
herve56- + membre techno +
56 sud
m'en fout ...il me reste quelques litres de gnole !
herve56- + membre techno +
56 sud
pyros a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/morbihan-le-prefet-limite-la-vente-des-boissons-alcoolisees-6810841
Tu peux tjrs acheter de la bière
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
herve56 a écrit:m'en fout ...il me reste quelques litres de gnole !
La gnôle ..... c'est quand même fort !
Je me contente de beaucoup de litres de ratafias de toutes sortes .... mais c'est prêt pour le déconfinement !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
le rata toute une histoire
2.5 hl chez moi
je vai tenir jusqu'au bout
2.5 hl chez moi
je vai tenir jusqu'au bout
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
c'est le préfet qui fait un coup de zèle
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J ai ce qu il faut sinon....
BJ51- + membre techno +
marne
BZH à la diète ............
M 201- + membre techno +
I & l
envoies une caisse par la poste,car ici on va bientotM 201 a écrit:BZH à la diète ............
56
moi aussi, la même chose que la prohibition aux usaM 201 a écrit:BZH à la diète ............
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Suite au confinement, les viticulteurs ne vendent plus une bouteille : Plus de clients de passage, pas de commende des cavistes, restaurateurs, agents commerciaux, interdiction des foires et salons, annulations des fêtes de famille (Baptêmes, mariages, communions, anniversaire…).
La situation devient compliquée chez les viti : Plus de rentres d'argent… Et pas droits aux aides, car par considérés ni comme des restaurateurs, ni professionnels du tourisme…
La situation devient compliquée chez les viti : Plus de rentres d'argent… Et pas droits aux aides, car par considérés ni comme des restaurateurs, ni professionnels du tourisme…
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
bzh centre a écrit:envoies une caisse par la poste,car ici on va bientotM 201 a écrit:BZH à la diète ............
Autant que tu ailles la chercher dès le 11/5 ....... parce que la poste .......
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
et en plus il aura le droit de faire un tour de jeep ................
M 201- + membre techno +
I & l
Fallait laisser vieillir le madiran !!!bzh centre a écrit:envoies une caisse par la poste,car ici on va bientotM 201 a écrit:BZH à la diète ............
Invité- Invité
tant que l'on a le droit de fumer c'est déja ça
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Ni l'un ni l'autre ne me prive .pyros a écrit:tant que l'on a le droit de fumer c'est déja ça
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
un vrai moine GT
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
pyros ,fc56 et moi même attendons vos livraisons
56
Non, je n'ai pas fait vœux de chasteté et puis heureusement qu'il y a les moines trappistes et de la chartreuseMICHMUCH a écrit:un vrai moine GT
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
on peut encore se ravitailler dans le 22bzh centre a écrit:pyros ,fc56 et moi même attendons vos livraisons
fc56- + membre techno +
Bretagne
au lieu de parler des privations dont tu sembles t’accommoder si bien, il serait plus intelligent à ton age de voir cette dictature que l'on ou impose en 2020 !!!!!!!Gtama a écrit:Ni l'un ni l'autre ne me prive .pyros a écrit:tant que l'on a le droit de fumer c'est déja ça
pyros- + membre techno +
à l'ouest
n'est ce pas aussi une dictature quelque part de se laisser prendre par ces addictions dont on sait qu'elles sont néfastes pour la santé et extrêmement coûteuses pour les finances
à tout prendre pourquoi ne pas interdire l’alcool et le tabac plutôt que les pesticides qui sont mille fois moins dangereux
c'est une même une sacrée liberté de ne pas être sous l'emprise de ces addictions
et une énorme dictature de devoir payer des taxes sur ces produits dont on ne peut se passer
tu vois la notion de dictature peut être vue différemment en fonction de l'endroit ou on se place
à tout prendre pourquoi ne pas interdire l’alcool et le tabac plutôt que les pesticides qui sont mille fois moins dangereux
c'est une même une sacrée liberté de ne pas être sous l'emprise de ces addictions
et une énorme dictature de devoir payer des taxes sur ces produits dont on ne peut se passer
tu vois la notion de dictature peut être vue différemment en fonction de l'endroit ou on se place
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
alors on vas parler liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut ? de dire que c'est une dictature de laisser prendre aux gens de l'alcool ou de fumer t'es à coté de la plaque
pyros- + membre techno +
à l'ouest
regarde dans le dictionnaire ce qu'est une dictature, après reviens en parler
pyros- + membre techno +
à l'ouest
viens chercher 2 ou trois sacs de plants de pdtpyros a écrit:regarde dans le dictionnaire ce qu'est une dictature, après reviens en parler
je me charge du reste
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est de la dictature de foutre dans sa gueule et de fumer, on aura tout entendu cette fois
pyros- + membre techno +
à l'ouest
de toutes façon c'est des conneries, 80% des mecs qui tapent a la maison boivent du gros rouge
tout simplement parce qu'il boivent tous les jours et qu'il n'ont pas le pognon pour autre chose
tout simplement parce qu'il boivent tous les jours et qu'il n'ont pas le pognon pour autre chose
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
tkt hermine, c'est plutôt ce genre de propos qui me désolehermine 22 a écrit:viens chercher 2 ou trois sacs de plants de pdtpyros a écrit:regarde dans le dictionnaire ce qu'est une dictature, après reviens en parler
je me charge du reste
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pig a écrit:n'est ce pas aussi une dictature quelque part de se laisser prendre par ces addictions dont on sait qu'elles sont néfastes pour la santé et extrêmement coûteuses pour les finances
Boire un bon vin ,un bon alcool ,ça fait partie des plaisirs de la vie ,ça n'induit pas une addiction !!!
La dictature ,en l'occurrence ,c'est toi qui veux l'imposer en interdisant l'alcool !Car celui ou celle qui ne sait pas apprécier un bon verre de vin se prive de grandes joies ,et ne sait pas respecter les années de travail et les efforts que les vignerons ont fournis pour proposer des produits exceptionnels que le monde entier nous envie ...
Reste avec ta Carola !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
aie!!! j'ai touché apparemment un point sensible
désolé !!!
je ne suis pas amateur de vin et d'alcool en général pas plus que la clope mais rassurez vous j'ai plein d'autres défauts comme chacun
j'aime pas ça j'y connais rien
j'en buvais un peu pour faire comme tout le monde sans y prendre aucun plaisir
faites comme vous le sentez pas de problème si vous savez être maître de votre conso
pour certains malheureusement ce n'est pas le cas et c'est à ceux la que je pensais en m'exprimant
désolé !!!
je ne suis pas amateur de vin et d'alcool en général pas plus que la clope mais rassurez vous j'ai plein d'autres défauts comme chacun
j'aime pas ça j'y connais rien
j'en buvais un peu pour faire comme tout le monde sans y prendre aucun plaisir
faites comme vous le sentez pas de problème si vous savez être maître de votre conso
pour certains malheureusement ce n'est pas le cas et c'est à ceux la que je pensais en m'exprimant
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pyros a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/morbihan-le-prefet-limite-la-vente-des-boissons-alcoolisees-6810841
le préfet de l'aisne (regardez son nom, vous comprendrez) avait interdit la vente d'alcool avant de revenir sur sa décision qq heures après. C'était le 24 mars
François02- + membre techno +
02
Ben oui les vignerons, c'est des agris comme les autres, heureusement qu'ils n'est pas interdit de déguster
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
rien à rajouter Irisiris a écrit:pig a écrit:n'est ce pas aussi une dictature quelque part de se laisser prendre par ces addictions dont on sait qu'elles sont néfastes pour la santé et extrêmement coûteuses pour les finances
Boire un bon vin ,un bon alcool ,ça fait partie des plaisirs de la vie ,ça n'induit pas une addiction !!!
La dictature ,en l'occurrence ,c'est toi qui veux l'imposer en interdisant l'alcool !Car celui ou celle qui ne sait pas apprécier un bon verre de vin se prive de grandes joies ,et ne sait pas respecter les années de travail et les efforts que les vignerons ont fournis pour proposer des produits exceptionnels que le monde entier nous envie ...
Reste avec ta Carola !!!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
et quand j'ai envie de me bourrer la gueule je le fait
pyros- + membre techno +
à l'ouest
croire que la violence conjugale est réservé que a ceux qui n'ont pas les moyens c'est se voiler la face !!!!!!!!palmito a écrit:de toutes façon c'est des conneries, 80% des mecs qui tapent a la maison boivent du gros rouge
bingo- + membre techno +
normandie
joli jeu de mots révélateur du vrai problème soulevébingo a écrit:croire que la violence conjugale est réservé que a ceux qui n'ont pas les moyens c'est se voiler la face !!!!!!!!palmito a écrit:de toutes façon c'est des conneries, 80% des mecs qui tapent a la maison boivent du gros rouge
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
bingo a écrit:croire que la violence conjugale est réservé que a ceux qui n'ont pas les moyens c'est se voiler la face !!!!!!!!palmito a écrit:de toutes façon c'est des conneries, 80% des mecs qui tapent a la maison boivent du gros rouge
désolé mais :
"Les femmes les plus pauvres ont une fréquence de violences déclarées quatre fois plus élevée que les femmes des ménages les plus riches ", résume Cyril Rizk, responsable des statistiques de l'ONDRP,
il y a combien de femmes pauvres pour une femme riche en france ou meme dans le monde ?
a proportion si tu es une femme riche tu as plus de risques je penses surtout si on prend en compte toutes les violences
a proportion si tu es une femme riche tu as plus de risques je penses surtout si on prend en compte toutes les violences
bingo- + membre techno +
normandie
tu sais l' ONDRP c'est l'observatoire de la délinquance , mais bon si tu sait mieux qu'eux on va dire que tu a raison .
Dernière édition par palmito le Dim 19 Avr 2020 - 23:39, édité 1 fois
Chaource a écrit:Suite au confinement, les viticulteurs ne vendent plus une bouteille : Plus de clients de passage, pas de commende des cavistes, restaurateurs, agents commerciaux, interdiction des foires et salons, annulations des fêtes de famille (Baptêmes, mariages, communions, anniversaire…).
C'est pas grave.
Il doit se boire autant de vin que d'habitude, donc les caves se vident. Et quand il faudra re remplir les caves, , les ventes seront double...
Pour les produits stockables, ce qui compte c'est la consommation journaliere, par la vente du jour.
Comme pour le fioul chez les agris. On en consomme tous les jours,, mais on en achete que 3 fois par an...
forbo17- + membre techno +
17