Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pièces occasions ensileuse Claas
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Pièces occasions ensileuse Claas
Je recherche un boitier module de détection métal pour une claas 840 type 488.
Où pourrais je trouver d'occasion ce boitier?
Quelqu'un en aurait un d'avance à revendre ?
Où pourrais je trouver d'occasion ce boitier?
Quelqu'un en aurait un d'avance à revendre ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Re: Pièces occasions ensileuse Claas
appel Gadet a coté de Angers
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
ou chez TMC bejenne
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Je cherche un contre couteau herbe pour une claas série 600 si quelqu'un a ça dans un vieux stock...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
tu a quel modèle ?Momo a écrit:Je cherche un contre couteau herbe pour une claas série 600 si quelqu'un a ça dans un vieux stock...
demande chez gadet DP49
TRD- + membre techno +
france
ref contre couteau herbe sèrie 600: CL 09809753Momo a écrit:Je cherche un contre couteau herbe pour une claas série 600 si quelqu'un a ça dans un vieux stock...
chez agricolors 429.55 ht + 24.90 de port.
Dernière édition par TRD le Mar 28 Juin 2022, 00:55, édité 1 fois (Raison : gricolors)
TRD- + membre techno +
france
Une 682 sl, je cherche même en occase, je fais environ 25 ha d'herbe/meteil +regain(+15 de maïs) donc si je peux trouver même un machin a mi usure ça me fera encore 10 ans, ça fait cher le gros bout de fer plat.... Gadet ils n'ont rien pour ces machines là.
Momo- + membre techno +
495ht sans frais de port ailleurs et c est pas en concessionTRD a écrit:ref contre couteau herbe sèrie 600: CL 09809753Momo a écrit:Je cherche un contre couteau herbe pour une claas série 600 si quelqu'un a ça dans un vieux stock...
chez agricolors 429.55 ht + 24.90 de port.
TRD- + membre techno +
france
tu avais trouvé un contre couteau d occasion , c est quel ref ?Momo a écrit:Une 682 sl, je cherche même en occase, je fais environ 25 ha d'herbe/meteil +regain(+15 de maïs) donc si je peux trouver même un machin a mi usure ça me fera encore 10 ans, ça fait cher le gros bout de fer plat.... Gadet ils n'ont rien pour ces machines là.
TRD- + membre techno +
france
Non mais comme elle était montée en herbe ça m'inquiétait pas trop la faudrait que je me penche sur le sujet, il existe des boîtes qui recharge des pièces d'usures faudrait voir mais j'ai bien peur de m'en tirer pour le même tarif..
Momo- + membre techno +
TRD aime ce message
je n y pensais plus ,Momo a écrit:Non mais comme elle était montée en herbe ça m'inquiétait pas trop la faudrait que je me penche sur le sujet, il existe des boîtes qui recharge des pièces d'usures faudrait voir mais j'ai bien peur de m'en tirer pour le même tarif..
un retraité agricole ,ça fait plusieurs fois qu il vient me voir soit il passe par la pour ces vacances c est sur son passage ou autres et la premiere fois il y a quelques années il m avait dit que son fils a une jaguar 690.
et cette année il m a dit qu il ne s en sert plus
je viens de l appeler ,
il va demander à son fils si il a un contre couteau herbe d occasion avec au moins un coté de bon et si il veut bien le vendre
TRD- + membre techno +
france
Ouais, au pire j'en mettrais un neuf là il ne me reste plus que ça à changer, j'ai fait la grosse courroie sortie moteur en début d'année, j'y vais petit à petit sans me lancer dans des changements en preventif à des coûts exorbitants, la j'ai pus grand chose qui me chagrine à part le contre couteau herbe.
Momo- + membre techno +
je l ai changé une fois cette courroie .
c est pas celle qui va du moteur( boitier renvoi d angle ) , toi c est peu etre pas fait pareil c est une 682 ?
j ai pas mal de ref de pieces d usures annèe 01/ 2003 dont courroie machine claas en ensileuse série 600 et 800 et lexion 405 à 430, dominator et lexion.
c est bien quand tu n a pas de bouquin de pouvoir avoir des ref en cas de besoin j ai meme des prix en face si on comparait aujourd hui.
par exemple le contre couteau herbe claas valait en 2003 cl09846931 334.02 euros je pense qu il fallait faire une remise de 13,33% sur ce prix car c est marqué au crayon bille
c est pas celle qui va du moteur( boitier renvoi d angle ) , toi c est peu etre pas fait pareil c est une 682 ?
j ai pas mal de ref de pieces d usures annèe 01/ 2003 dont courroie machine claas en ensileuse série 600 et 800 et lexion 405 à 430, dominator et lexion.
c est bien quand tu n a pas de bouquin de pouvoir avoir des ref en cas de besoin j ai meme des prix en face si on comparait aujourd hui.
par exemple le contre couteau herbe claas valait en 2003 cl09846931 334.02 euros je pense qu il fallait faire une remise de 13,33% sur ce prix car c est marqué au crayon bille
TRD- + membre techno +
france
Il y a quelques années j'avais commandé des pièces Claas (batteuse) chez eux, c'était entre 30 et 50 % moins chère qu'a la concession Claas local.
https://www.agrimac.be/
https://www.agrimac.be/
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
TRD aime ce message
euro-agri.be pris des pieces une fois ,il y a des années.
je n ai pas trouvé qu il y avait une grosse difèrence de prix avec la France.
je note ton adresse!
je n ai pas trouvé qu il y avait une grosse difèrence de prix avec la France.
je note ton adresse!
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1