Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ensileuse claas 870
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Ensileuse claas 870
Je voudrais votre avis sur le circuit de refroidissement du moteur.
C'est un moteur Mercedes OM502 (v8) 350 ch.
Il y a 2 durites (pas très grosses diamètre 20) branchées au même endroit sur le vase d’expansion, une retour du moteur l'autre départ chauffage cabine, elles sont en pression quand la machine est accélérée, au ralenti il n'y a pas de pression. dans le vase d'expansion il n'y a pas de pression, c'est identique bouchon du vase d'expansion enlevé.
Je voudrais savoir si c'est normal ou pas.
J'ai une des 2 durites qui s'est ouverte hier.
La machine ne chauffe pas, la température ne bouge pas d'un poil, il n'y a pas de bulles dans le vase d'expansion.
Toutes les autres durites ne sont pas en pression, on arrive à les écraser à la matin moteur à fond (grosses ou petites).
C'est un moteur Mercedes OM502 (v8) 350 ch.
Il y a 2 durites (pas très grosses diamètre 20) branchées au même endroit sur le vase d’expansion, une retour du moteur l'autre départ chauffage cabine, elles sont en pression quand la machine est accélérée, au ralenti il n'y a pas de pression. dans le vase d'expansion il n'y a pas de pression, c'est identique bouchon du vase d'expansion enlevé.
Je voudrais savoir si c'est normal ou pas.
J'ai une des 2 durites qui s'est ouverte hier.
La machine ne chauffe pas, la température ne bouge pas d'un poil, il n'y a pas de bulles dans le vase d'expansion.
Toutes les autres durites ne sont pas en pression, on arrive à les écraser à la matin moteur à fond (grosses ou petites).
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1