Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
régulateur colza
+2
Fabocacid
mumus
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
régulateur colza
Bonjour,
J'ai un petit point de divergence sur les régulateurs à l'automne sur le colza. Il sont prévu pour limiter l'élongation du colza. Cependant est ce que celui empêche le colza de se nourrir de l 'azote disponible dans le sol en automne ?
Merci
J'ai un petit point de divergence sur les régulateurs à l'automne sur le colza. Il sont prévu pour limiter l'élongation du colza. Cependant est ce que celui empêche le colza de se nourrir de l 'azote disponible dans le sol en automne ?
Merci
mumus- + Membre +
moselle
Re: régulateur colza
La colza pompe quand même
Fabocacid- + membre techno +
56
J'avais un beau colza à l'automne qui n'a pas été régulé. Cependant pendant l'hiver il a dépéri (. On me dit tu aurais régulé il aurait été sauvé car il a pompé tout l'azote à l'automne donc il avait plus rien pour passer l'hiver. Cela me semble étrange car pour moi un colza régulé pousse qd même donc pompe de l 'azote...
Merci
Merci
mumus- + Membre +
moselle
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sexe a grainNew CR a écrit:C est qui le debutant que ta eu chez hexagrain ?mumus a écrit:J'avais un beau colza à l'automne qui n'a pas été régulé. Cependant pendant l'hiver il a dépéri (. On me dit tu aurais régulé il aurait été sauvé car il a pompé tout l'azote à l'automne donc il avait plus rien pour passer l'hiver. Cela me semble étrange car pour moi un colza régulé pousse qd même donc pompe de l 'azote...
Merci
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
c'est pas la bas ;) J'ai trouvé meilleur
mumus- + Membre +
moselle
je peux juste te dire que j'ai un colza de merde car j'ai pas fait de régulateur.
mumus- + Membre +
moselle
ca fait 5 ans que j en fait pasmumus a écrit:je peux juste te dire que j'ai un colza de merde car j'ai pas fait de régulateur.
bof bof .cette annee colza moyens sinon ras
boub55- + membre techno +
meuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1