Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme hydrau cvx 1135
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
probleme hydrau cvx 1135
bonjour a tous j'ai un soucis hydrau sur le cvx il m'indique AUX 3 au tableau de bord et celui ci ne fonctionne pas et je me demande si il reste pas en pression mon concess dit il faut changer le distributeur complet mais la 1500 roros j'ai entendu sur radio plaine reniflard peut etre bouché mais je le trouve pas alors HELP ME merci a tous
nico du 63- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
limagne
Re: probleme hydrau cvx 1135
Parfois avec ce code tu bouges un peu la connection au distributeur et c'est bon
wild- + membre techno +
80
bonsoir
tu doit avoir un autre chiffre entre 11 et 84 pour diffinir la panne
A + Thierry
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
+1, bouger la connection, ou souffler dans la prise et contact spraywild a écrit:Parfois avec ce code tu bouges un peu la connection au distributeur et c'est bon
mais si c'est celui qui est commandé par le petit levier noir dans l'accoudoir, la poussière entre dans la commande et il reste lègerement enclenché et le code s'affiche ou parfois il devient difficile de le mettre en flottant et le levier casse.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
non c celui du levier en crois qui va de gauche a droite mais merci pour l'infoeta un autre a écrit:+1, bouger la connection, ou souffler dans la prise et contact spraywild a écrit:Parfois avec ce code tu bouges un peu la connection au distributeur et c'est bon
mais si c'est celui qui est commandé par le petit levier noir dans l'accoudoir, la poussière entre dans la commande et il reste lègerement enclenché et le code s'affiche ou parfois il devient difficile de le mettre en flottant et le levier casse.
limagne
merci thierry ils sont ou les chiffres car a l'ecran rienthierry 1968 a écrit:bonsoir
A + Thierry
limagne
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1