Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fourche sur tracteur
4 participants
Page 1 sur 1
fourche sur tracteur
Je ne sais pas où placer ce post, j'ai un RLT 751-4 de 11000hrs et une fourche FAUCHEUX F2, La pompe à 300 hrs environ, la fourche ne tiens pas, elle ne fait que de baisser, je suis continuellement à toucher la manette hydraulique pour la maintenir à hauteur! c'est emmer....dant surtout lorsque je mets un Big bag de semence dans le semoir, je risque de me retrouver coincé dessous! De quoi cela pourrait il venir?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: fourche sur tracteur
tiens,mon 103.54 avec un mx 100 commence à me faire la meme chose,ça m'ennuie aussi(surtout quand je monte dans le godet pour faire de l'elagage
Invité- Invité
la fuite vient du verin ou du distributeur pour le savoir tu met ton chargeur a un metre du sol . tu debranche les push pulls : s'il descend toujours c'est les verins sinon le distributeur.
Invité- Invité
Ca doit être le siège du clapet dans le distributeur qui est fatigué ou un joint torique dans le distributeur.Demander chez claas je pense que les pièces sont dispo.Vérifier quant même que ça le fasse aussi avec un outil sur une prise huile arrière sur le même distributeur.Avec un monolevier chargeur ça vien du chargeur(distri du monolevier)
Ou communication des deux chambres sur un verin double effet.
Ou communication des deux chambres sur un verin double effet.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Salut,
si ta pas de fuite nul part, c'est probablement le distributeur trops user qui qui laisse retourner l'huile dans le réservoir.
si ta pas de fuite nul part, c'est probablement le distributeur trops user qui qui laisse retourner l'huile dans le réservoir.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
mm pb en stage avec un 103/54 et avec la mm fourchemerinos a écrit:Je ne sais pas où placer ce post, j'ai un RLT 751-4 de 11000hrs et une fourche FAUCHEUX F2, La pompe à 300 hrs environ, la fourche ne tiens pas, elle ne fait que de baisser, je suis continuellement à toucher la manette hydraulique pour la maintenir à hauteur! c'est emmer....dant surtout lorsque je mets un Big bag de semence dans le semoir, je risque de me retrouver coincé dessous! De quoi cela pourrait il venir?
Invité- Invité
oui,ça vient surement de clapets dans le distributeurs,personnellement je vais tenter de jouer sur la tension des cables pour voir:je me demande si ils ne sont pas un peu longs ou courts et ne permettent pas au clapet de faire toute sa course(en meme temps passé qq milliers d'heures c'est bien possible qu'il y ait de l'usure(au fait,moi la fourche ne baisse pas c'est le godet ui s'incline)
Invité- Invité
demain, je vais débrancher les 2 fléxibles pour voir si ça bouge.J'ai également le bennage qui flanche!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:demain, je vais débrancher les 2 fléxibles pour voir si ça bouge.J'ai également le bennage qui flanche!
essaye de le brancher sur un autre distributeur pour voir si ça fait pareil, sinon c'est une fuite interne au vérin. de la rester coincer sous un bigbag, alors pose des clapets antichute.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Page 1 sur 1