Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2800
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
2800
2800 , j' ai bien compté , c' est le nombre de visites par jour relevées par le compteur !!!!! à 18 h00 précise , il y avait 48 heures que SPP avait installé le compteur , il y avait un peu plus de 5600 au cadran , j' en suis moi même retourné !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: 2800
combien d adresses differentes?
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Chaque fois que tu fais apparaître la page d'accueil cela marque un point au compteur mais bon, cela donne une idée du trafic !!!
En fait il faudrait avoir le compteur de visiteurs uniques et non de visites !!!
Ptète que dans les coulisses il y a cela !
En fait il faudrait avoir le compteur de visiteurs uniques et non de visites !!!
Ptète que dans les coulisses il y a cela !
J'ai mis un petit message d'accueil lorsqu'on arrive en invités sur le forum (déconnectez vous, vous verrez) et bien depuis ce temps la plein de nouveaux arrivant !!!
Pour le page d'accueil, je ne sais pas si beaucoup font comme moi mais une fois sur le forum, dans les posts j'utilise les flêches jaunes et ne retourne jamais à l'accueil !
Pour le page d'accueil, je ne sais pas si beaucoup font comme moi mais une fois sur le forum, dans les posts j'utilise les flêches jaunes et ne retourne jamais à l'accueil !
Invité- Invité
le forum doit faire des envieux !!!patogaz a écrit:2800 , j' ai bien compté , c' est le nombre de visites par jour relevées par le compteur !!!!! à 18 h00 précise , il y avait 48 heures que SPP avait installé le compteur , il y avait un peu plus de 5600 au cadran , j' en suis moi même retourné !!!!!
Invité- Invité
quand meme !!!! chez les voisins c'est plutot calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
br000 a écrit:quand meme !!!! chez les voisins c'est plutot calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y en a un chez qui c' est calme , mais il l' a bien voulu !!!!! ne peut s'en prendre qu' à lui même !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
SUPERPEPETTE a écrit:J'ai mis un petit message d'accueil lorsqu'on arrive en invités sur le forum (déconnectez vous, vous verrez) et bien depuis ce temps la plein de nouveaux arrivant !!!
quelle fléche jaune??
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1