Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le plastique , c' est fantastique
5 participants
le plastique , c' est fantastique
https://www.rtl.fr/actu/international/pollution-du-plastique-retrouve-dans-l-endroit-le-plus-isole-de-la-planete-7796976479
voilà , j' ai laissé un lien , parmi tant d' autres .... tous les écolos veulent l' interdiction du plastique ! on en retrouve partout .... car il y en a partout !
pourquoi retrouve t on du plastique partout ? c' est juste à cause de la bétise humaine ; il n' a jamais été dit qu il fallait jeter ses déchets plastiques dans la nature .... on m' a toujours enseigné le contraire .
si demain , on remplace le plastique par autre chose , le probléme sera le méme ; le responsable de tous les problémes , c' est la connerie de l' homme !
oui , le plastique , c' est fantastique !
voilà , j' ai laissé un lien , parmi tant d' autres .... tous les écolos veulent l' interdiction du plastique ! on en retrouve partout .... car il y en a partout !
pourquoi retrouve t on du plastique partout ? c' est juste à cause de la bétise humaine ; il n' a jamais été dit qu il fallait jeter ses déchets plastiques dans la nature .... on m' a toujours enseigné le contraire .
si demain , on remplace le plastique par autre chose , le probléme sera le méme ; le responsable de tous les problémes , c' est la connerie de l' homme !
oui , le plastique , c' est fantastique !
Invité- Invité
Re: le plastique , c' est fantastique
comme les masques et gants en se moment tous des gros dégueulasse
tous comme les sacs macdo tranquille jusque y a 15 jours
tous comme les sacs macdo tranquille jusque y a 15 jours
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Encore plusieurs pages aujourd'hui dans OUEST FRANCE , le plastique c'est polluant , c'est pas bien ......pas un mot sur le fait que le plastique était quasis inexistant en 1950 , et qu'il s'est développé surtout pour gagner du temps de travail , de la pénibilité , de l'hygiène .... , l'emballage excessif est de la connerie humaine , dans une société qui place le temps libre et les loisirs en bonne place , il faut gagner du temps et de la fatigue partout , d'ou l'utilisation massive du plastique et de l'énergie entre autre , la baisse de l'utilisation du plastique ne peux se faire , comme tout acte "écolo" sans une augmentation du temps de travail et une baisse des salaires , du niveau de vie .......il ne faut pas se voiler la face , la société à venir sera très dure pour les fainéants et ceux qui ne savent rien faire de leurs deux mains .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Pas sûre , la société est surtout dur pour le français moyen qui est racketé par l’etat
Dernière édition par wild le 2021-03-20, 12:03, édité 1 fois
wild- + membre techno +
80
Tu crois vraiment que la société a venir sera très dure pour les fainéants ? Alors qu'on assiste de plus en plus les gens ? On se plaint d'être infantilisés mais on attend tout du gouvernement...... On est incapable de prendre une décision par nous même, on attend qu'on nous dise quoi faire.Vernier a écrit:Encore plusieurs pages aujourd'hui dans OUEST FRANCE , le plastique c'est polluant , c'est pas bien ......pas un mot sur le fait que le plastique était quasis inexistant en 1950 , et qu'il s'est développé surtout pour gagner du temps de travail , de la pénibilité , de l'hygiène .... , l'emballage excessif est de la connerie humaine , dans une société qui place le temps libre et les loisirs en bonne place , il faut gagner du temps et de la fatigue partout , d'ou l'utilisation massive du plastique et de l'énergie entre autre , la baisse de l'utilisation du plastique ne peux se faire , comme tout acte "écolo" sans une augmentation du temps de travail et une baisse des salaires , du niveau de vie .......il ne faut pas se voiler la face , la société à venir sera très dure pour les fainéants et ceux qui ne savent rien faire de leurs deux mains .
Moi j'ai plus l'impression que ceux qui se bougent le cul paient pour ceux qui attendent que ça viennent... Et j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreux..... Ma kiné m'a pris pour un fou parceque j'ai annulé plusieurs rdv pour partir traiter a 5 h et quand je lui ai dit que j'y retournerai le soir jusqu'au plus de minuit pour avoir les bonnes conditions.... Et pourtant elle n'est pas fainéante.... S'adapter aux conditions devient surprenant et impossible pour la plupart des gens. Ils se plaignent du métro boulot dodo mais ne veulent rien modifier pour s'adapter aux pics d'activité.....
VERT 42- + membre techno +
42
Olivdu45 aime ce message
+1000VERT 42 a écrit:Tu crois vraiment que la société a venir sera très dure pour les fainéants ? Alors qu'on assiste de plus en plus les gens ? On se plaint d'être infantilisés mais on attend tout du gouvernement...... On est incapable de prendre une décision par nous même, on attend qu'on nous dise quoi faire.
Moi j'ai plus l'impression que ceux qui se bougent le cul paient pour ceux qui attendent que ça viennent... Et j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreux..... Ma kiné m'a pris pour un fou parceque j'ai annulé plusieurs rdv pour partir traiter a 5 h et quand je lui ai dit que j'y retournerai le soir jusqu'au plus de minuit pour avoir les bonnes conditions.... Et pourtant elle n'est pas fainéante.... S'adapter aux conditions devient surprenant et impossible pour la plupart des gens. Ils se plaignent du métro boulot dodo mais ne veulent rien modifier pour s'adapter aux pics d'activité.....
Je fais 38h par semaine au boulot en commençant à 5h, ce qui me laisse mes apm pour cultiver mon potager et manger ce que je produis, et il me reste encore du temps pour aller aider un collègue maraîcher quand il a besoin, en plus de m'occuper de ma vie familiale.
Mes collègues du boulot ne comprennent pas: fais tes heures, au pire mets toi en arrêt tu seras payé en ayant du temps de libre, et surfe tranquille sur le net et Netflix pour t'occuper les apm...
Désolé mais je ne sais pas faire comme eux, sauf que j'ai vraiment l'impression d'être un con, parfois
Comme je dis tout le temps: le jour où internet et les réseaux téléphoniques s'arrêteront, le peuple sera à l'arrêt et ne saura absolument rien faire...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé et VERT 42 aiment ce message
Pour ceux qui sont allés dans les pays de l'est quelques années après la chute du mur de Berlin , les gens d'un certain âge n'ont pu s'adapter faute d'habitude d'entreprendre et pour certains sont tombés dans la misère , pour la jeune génération ,les plus débrouillard et courageux ont vite monté dans l'échelle sociale , c'est toujours comme ça que cela se passe lorsqu'une société subit un effondrement ou une nécessaire adaptation brutale , pour l'écologie cela sera pareil , les babas cool finiront miséreux car l'écologie est un truc de bosseur .
Vernier- + membre techno +
ouest france