Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169962 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ce soir 18 juillet sur arte à 20h40
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1
Re: ce soir 18 juillet sur arte à 20h40
Je me rappelle plus du film mais la musique oui, c'est pas tout jeune ! Merci baba, je crois que je vais le re regarder ce soir, il me semble que j'ai vu ça dans les années 80 et que j'avais bien aimé....
PS il marche toujours le petit train de la Mure???
PS il marche toujours le petit train de la Mure???
Invité- Invité
ce soir, y'a harry potter
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je l'ai déjà lu celui là et j'ai fait mon film à moi dans la tête avec le livre.....
Invité- Invité
Très photogénique mais avec le recul je me dis qu'on était très con à cette époque, excepté pour la musique, fabuleuse.baba a écrit:EASY RIDER
Je pense qu'à la fin des sixties on en avait marre de la guerre froide et que les jeunes Américains mouillaient leur slip à l'idée d'aller se faire découper en rondelles chez les Viets:
Cela rares sont les étudiants français à l'avoir compris, affichant à la Sorbonne des posters de Mao ou de Staline pendant que les jeunes californiens bouffaient des champignons hallucinogènes puis culbutaient des blondes après avoir passé leur journée sur une planche de surf...
Invité- Invité
oui anestel le petit train de la mure fonctionne même plus que jamais !
ce film montre surtout combien il est difficile d'être différent dans une société. au delà des symboles c'est un road movie qui est super plaisant à regarder.
ce film montre surtout combien il est difficile d'être différent dans une société. au delà des symboles c'est un road movie qui est super plaisant à regarder.
Invité- Invité
Un film remarquable avec un excellent denis Hopper à l'aise dans ses santiags, A NE PAS MANQUER !baba a écrit:oui anestel le petit train de la mure fonctionne même plus que jamais !
( laisse béton Harry Potter )
Invité- Invité
je ne me rappellais pas la séquence de défonce aux acides, ça m'a fait penser à trainspotting.
Invité- Invité
Un peu déçue cette fois-ci, mais pas par la musique...je m'en rappellais pas comme ça... Je trouve que ce genre de film vieillit mal. Transpotting c'est quoi ça???
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1