Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La Terre je lui assez donné.......
+14
erwin
kerfanch
rivarol
lubrano
Honoré de Barzac
Sylv57
CAMZ61
porsche 133
grabouille
yaya
oli
bidou02
herve56
PV 53
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
La Terre je lui assez donné.......
https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/la-terre-je-lui-ai-assez-donne-ecrit-un-agriculteur-avant-de-se-suicider-17-06-2020-12567742.php
merci de ne pas saloper ce post...
PV 53- + membre techno +
SO 53
Re: La Terre je lui assez donné.......
dans ce cas ,une accumulation de faits a amener cet homme au suicide !
célibataire ?
quand tu n'as personne avec qui parler ...ça tourne en boucle dans le ciboulo !!
célibataire ?
quand tu n'as personne avec qui parler ...ça tourne en boucle dans le ciboulo !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Ceux qui entretiennent lagribashing sont des assassins ils ont du sang sur les mains...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Ceux qui entretiennent lagribashing sont des assassins ils ont du sang sur les mains...
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Le comportement des gens vis a vis des agriculteurs est une forme de harcèlement moral insupportable .
On passe pour des tueurs tous les jours .
yaya- + membre techno +
Ostland
+2
c'est clair qu'ils participent a descendre les + faible d'entre nous
c'est clair qu'ils participent a descendre les + faible d'entre nous
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
yaya a écrit:Le comportement des gens vis a vis des agriculteurs est une forme de harcèlement moral insupportable .
+1 , faut les traquer ces gars là
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
+ 1 avec yaya
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
+1 il faut dénoncer ces harceleurs même si on n'a pas les mêmes moyens médiatiques.
C'est vraiment cruel d'en arriver à une telle situation.
C'est vraiment cruel d'en arriver à une telle situation.
Sylv57- + membre techno +
moselle
j'en ai marre de tous ces connauds donneurs de leçons......la derniere en date c'est une gonzesse d'écolo qui voyant ma parcelle de subsistance de 1.7 ha croyait que cela suffisait pour vivre du métier de producteur de lait. "c'est à toi tout ça! c'est vachement grand !" CONNASSE !
RIP.
RIP.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:j'en ai marre de tous ces connauds donneurs de leçons......la derniere en date c'est une gonzesse d'écolo qui voyant ma parcelle de subsistance de 1.7 ha croyait que cela suffisait pour vivre du métier de producteur de lait. "c'est à toi tout ça! c'est vachement grand !" CONNASSE !
RIP.
lubrano- + membre techno +
Aude
Honoré de Barzac a écrit:j'en ai marre de tous ces connauds donneurs de leçons......la derniere en date c'est une gonzesse d'écolo qui voyant ma parcelle de subsistance de 1.7 ha croyait que cela suffisait pour vivre du métier de producteur de lait. "c'est à toi tout ça! c'est vachement grand !" CONNASSE !
RIP.
Complètement deconnectee plutôt...
Dis lui que ta parcelle de 1ha70 elle te ramène a peine 500 balles de revenu net on verra si elle comprend mieux...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ca dépends, si c'est 1,7 ha de juranconbidou02 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:j'en ai marre de tous ces connauds donneurs de leçons......la derniere en date c'est une gonzesse d'écolo qui voyant ma parcelle de subsistance de 1.7 ha croyait que cela suffisait pour vivre du métier de producteur de lait. "c'est à toi tout ça! c'est vachement grand !" CONNASSE !
RIP.
Dis lui que ta parcelle de 1ha70 elle te ramène a peine 500 balles de revenu net on verra si elle comprend mieux...
Invité- Invité
j'ai repéré un salopard de "coquelicot " extrémiste (au - 10 autocollants sur sa bagnole ) , une maison seule au bord d'une route , je klaxonne comme un taré à chaque fois que je passe , il doit sursauter dans sa baraque
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Pour éviter le suicide d'un éleveur c'est pas les prétentieux irresponsables de la MSA qui peuvent faire quelque chose
c'est l'entourage
mieux vaut l'aider à lui trouver des solutions pour quitter le navire quand il est encore temps
c'est l'entourage
mieux vaut l'aider à lui trouver des solutions pour quitter le navire quand il est encore temps
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
nan nan de prairie ! je lui ai expliqué le ratio vache/ ha et le ratio brebis/ha........... a + de 30 ans elle est perpetuellement en "formation" et viens de s'acheter avec son copain qui se déclare "écolo radical" un chiot de berger australien à 1300 euros.........Mendoza a écrit:ca dépends, si c'est 1,7 ha de juranconbidou02 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:j'en ai marre de tous ces connauds donneurs de leçons......la derniere en date c'est une gonzesse d'écolo qui voyant ma parcelle de subsistance de 1.7 ha croyait que cela suffisait pour vivre du métier de producteur de lait. "c'est à toi tout ça! c'est vachement grand !" CONNASSE !
RIP.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
+1 , j'aimerai que les commentaires soient courtois et censés parce que je connaissais jean yvesPV 53 a écrit:https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/la-terre-je-lui-ai-assez-donne-ecrit-un-agriculteur-avant-de-se-suicider-17-06-2020-12567742.php
kerfanch- + membre techno +
il y a un moment ou la courtoisie.......peluches et bougies ?kerfanch a écrit:+1 , j'aimerai que les commentaires soient courtois et censés parce que je connaissais jean yvesPV 53 a écrit:https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/la-terre-je-lui-ai-assez-donne-ecrit-un-agriculteur-avant-de-se-suicider-17-06-2020-12567742.php
yaya a écrit:Le comportement des gens vis a vis des agriculteurs est une forme de harcèlement moral insupportable .
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
merci......kerfanch a écrit:+1 , j'aimerai que les commentaires soient courtois et censés parce que je connaissais jean yvesPV 53 a écrit:https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/la-terre-je-lui-ai-assez-donne-ecrit-un-agriculteur-avant-de-se-suicider-17-06-2020-12567742.php
PV 53- + membre techno +
SO 53
j aipas parler d allumer lesbougiesHonoré de Barzac a écrit:il y a un moment ou la courtoisie.......peluches et bougies ?kerfanch a écrit:+1 , j'aimerai que les commentaires soient courtois et censés parce que je connaissais jean yvesPV 53 a écrit:https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/la-terre-je-lui-ai-assez-donne-ecrit-un-agriculteur-avant-de-se-suicider-17-06-2020-12567742.php
Ossau tu sais tres bien ce que je veux dire!
PV 53- + membre techno +
SO 53
herve56 a écrit:dans ce cas ,une accumulation de faits a amener cet homme au suicide !
célibataire ?
non je ne suis pas d'accord avec toi
c'est juste un prix de vente qui n'est pas en adéquation avec nos couts de production ...
qui induit que untel est resté celibataire ,un autre a divorcé ,un autre s'est mis dans la picole...ect ...ect ...
et insidieusement mène a ce genre drame ....
je ne connaissais pas cet eleveur mais etant donné qu'il a laissé une lettre
peut etre qu'il serait bien d'inonder les boites mails de nos parasites avec sa lettre...?
dans le respect de sa volonté pour ceux qui le connaissait...!!
pour ma part je ne me résignerait jamais a accepter que des collègues mettent fin a leurs jours
pour une flopée de charognards qui ont du sang sur leurs griffes
tot ou tard- + membre techno +
56
je comprend pas le mec qui passe à l acte devrait embarquer tout ses parasites avec lui ....
parce croire que que le système va t aider peut poussé à bout !
R I P
parce croire que que le système va t aider peut poussé à bout !
R I P
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1000 mais jamais les journalistes politiques.... ne vont s’intéresser a cette hommetot ou tard a écrit:herve56 a écrit:dans ce cas ,une accumulation de faits a amener cet homme au suicide !
célibataire ?
non je ne suis pas d'accord avec toi
c'est juste un prix de vente qui n'est pas en adéquation avec nos couts de production ...
qui induit que untel est resté celibataire ,un autre a divorcé ,un autre s'est mis dans la picole...ect ...ect ...
et insidieusement mène a ce genre drame ....
je ne connaissais pas cet eleveur mais etant donné qu'il a laissé une lettre
peut etre qu'il serait bien d'inonder les boites mails de nos parasites avec sa lettre...?
dans le respect de sa volonté pour ceux qui le connaissait...!!
pour ma part je ne me résignerait jamais a accepter que des collègues mettent fin a leurs jours
pour une flopée de charognards qui ont du sang sur leurs griffes
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sud de l'ile
c'est toujours la même chose, nous agriculteur, on fait vivre un système, on a que les miettes avant d'en donner aux coop, aux véto aux comptables... et notre variante est le climat, les maladies, les insectectes.
poulet1.0- + Membre Accro +
tours
poulet1.0 a écrit:c'est toujours la même chose, nous agriculteur, on fait vivre un système, on a que les miettes avant d'en donner aux coop, aux véto aux comptables... et notre variante est le climat, les maladies, les insectectes.
sud de l'ile