L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
depardieu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
depardieu
Euh?
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: depardieu
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
gaston02 aime ce message
sevi a écrit:Il est viticulteur et Russe
En compta, il doit passer beaucoup en autoconsommation....
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29, baloud et gilles aiment ce message
un gars qui picole pas mal d'accord mais pourquoi tu le traites de degueulasse ?Gtama a écrit:Un alcoolique et un gros dégueulasse certainement mais pour le reste
c'est un gars qui , je crois est reste assez simple et abordable , bien loin de certains de ces collegues qui se la petent et s'y croient
pour moi c'est un grand acteur voir les miserables ou le comte de monte cristo
papy48- + membre techno +
nord picardie
erwin, la truite, gaston02 et Magick aiment ce message
papy48 a écrit:un gars qui picole pas mal d'accord mais pourquoi tu le traites de degueulasse ?Gtama a écrit:Un alcoolique et un gros dégueulasse certainement mais pour le reste
c'est un gars qui , je crois est reste assez simple et abordable , bien loin de certains de ces collegues qui se la petent et s'y croient
Un mec qui se soulage dans un avion sans se donner la peine de se rendre aux toilettes ,t'appelles ça comment ?
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
rivarol aime ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la seul fois ou j'ai été témoin d'un scénario identique c'était dans une station service, face à la pompe, lors du rassemblement tzigane de Nevoy.
25000 tziganes autour de Gien, ça calme!
tu va une fois en ville mais pas deux et t'en mène pas large
J'imagine 25000 depardieu rassemblé dans même endroit
Pour le ravitaillement en bouffe et en alcool faudrait un va et viens de charters en continu...et tu finis ensevelit dans la merde ou noyé dans la pisse
Outre-tombe
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
iris, dgé, B1 bis, rivarol et Biketman du 47 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
M 201- + membre techno +
I & l
la cigogne, erwin, B1 bis, rivarol, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
Je suis partagédgé a écrit:chasse à l'homme, vous trouvez ça normal pour depardieu, moi non
C'est pas non plus parce que c'est un grand acteur qu'il peut faire n'importe quoi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
erwin et rivarol aiment ce message
Il faut trouver ses limites, lui n en a pas!!!
IL peut crever la gueule ouverte ça me laissera indifférent...et pourtant je suis une personne sensible...
Profiter de gamines fragiles, proches du suicide, filles de ses copains...le mieux pour lui c'est un de ses copains qui lui loge une balle dans la tête, sa vie est fini, dieu merci.
C'est le meilleur service à lui rendre car sinon il va prendre cher!
Outre-tombe
dgé n'aime pas ce message
papy48 a écrit:un gars qui picole pas mal d'accord mais pourquoi tu le traites de degueulasse ?Gtama a écrit:Un alcoolique et un gros dégueulasse certainement mais pour le reste
Toi c'est clair, t'es douteux
Outre-tombe
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, troll, la cigogne, michael62, manu17, éric 27, fergie62 et aiment ce message
Oui la preuve avec Polanski qui n'a jamais été condamné.B1 bis a écrit:j ai pas suivit l affaire , mais je pense que Depardieu est aussi un symbole a abattre par les adorateurs de gauche des cohn-bendit , duhamel , lang , quand tu es du bon côté sa ce passe beaucoup mieux .
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
rivarol a écrit:C est un porc, un prédateur, un violeur, un opportuniste, tout ce qu il y a de plus méprisable, aucune contenue.
IL peut crever la gueule ouverte ça me laissera indifférent...et pourtant je suis une personne sensible...
Profiter de gamines fragiles, proches du suicide, filles de ses copains...le mieux pour lui c'est un de ses copains qui lui loge une balle dans la tête, sa vie est fini, dieu merci.
je peux en dire autant de toi ... si je veux !!!
je vais aller dans le patelin ou tu crèches et colporter un tas d'énormités sur toi !!!
et on verra si tu l'ouvriras autant !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé aime ce message
Outre-tombe
es tu depardieu?, ça fait 50ans qu il est ainsi, du temps ou il a tourné avec carmet, richard et d autre, il leur en a fais voir....., met le avec pierre ninet et le petit fera toute une histoire pour un chat bite....rivarol a écrit:Je ne m'appelle pas Depardieu, si tu vas dans mon patelin ou ailleurs, tu ne trouveras personne pour m'accuser de monstruosité style Depardieu.
depardieu homme a abattre surement, provocateur de pire en pire.... tu devrais lire l interview de brigitte bardot
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
En fait vous ramenez tout à la politique!
Evidement qu il n'est pas mieux!
Outre-tombe
:99:comme il est pas mieux mais de gauche ça te gene moins qu on voit encore sa gueulerivarol a écrit:Cohn bendit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit::99:comme il est pas mieux mais de gauche ça te gene moins qu on voit encore sa gueulerivarol a écrit:Cohn bendit
Je ne peux pas le blairer tout autant.
C'est des mecs sans foi ni loi pour qui la femme n'est qu une merde dont on peut abuser comme on veut.
Un peu beaucoup comme le fondement de la religion musulmane.
Outre-tombe
Dans les années 60, pendant des mois, les internes du lycée de jeunes filles de Châteauroux avaient interdiction d'aller sur le terrain de sport pendant leur temps libre, c'était une mesure de sécurité pour éviter les agressions de Depardieu et de ses copains.
jojogo- + membre techno +
Centre
rivarol aime ce message
peut etre car tu n'as aucun talents .... aucune notoriété .... aucune reconnaissance .... aucune visibilité ......rivarol a écrit:Je ne m'appelle pas Depardieu, si tu vas dans mon patelin ou ailleurs, tu ne trouveras personne pour m'accuser de monstruosité style Depardieu.
bingo- + membre techno +
normandie
mais faire un jugement médiatique gratuit sans proces ou est la présomption d'innocence la dedans ??????
y'en a qui disent on le savait depuis les années 60 ...... ils font les beaux aujourd'hui a dire ca pour faire parler d'eux mais personne a eu le courage de faire action depuis 60ans ????????
c'est un peu facile tout ca !!!
on a une histoire pas loin d'une gamine qui a pourri la vie d'un homme sans histoires pendant 10ans, pour finir par avouer quelle avait menti car ca faisait que les gens s'interessaient a elle et elle était "chouchouté" comme ca 10ans aprés
si faut ressortir toutes les histoires de cul ..... de grossièreté et j'en passe de tout ceux qui font la culture france aujourd'hui vous savez il va pas rester grand chose !!!
commencez par faire la liste de tous nos artistes poetes écrivains philosophes de y'a plus de 100ans qui sont morts d'une IST ..... vous y serait encore en 24 !!
Dernière édition par bingo le Ven 22 Déc 2023 - 14:39, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
dgé, la cigogne, GAMA, fergie62, gaston02, herve76 et rivarol aiment ce message
bingo a écrit:peut etre car tu n'as aucun talents .... aucune notoriété .... aucune reconnaissance .... aucune visibilité ......rivarol a écrit:Je ne m'appelle pas Depardieu, si tu vas dans mon patelin ou ailleurs, tu ne trouveras personne pour m'accuser de monstruosité style Depardieu.
Tu es très curieux Bingo.
Toute personne a du talent, dans un domaine ou dans un autre.
La notoriété c'est rétro.
La reconnaissance, celle qui dépend de tes actes?
Aucune visibilité, c'est large, donne des précisions.
Outre-tombe
je vais faire l'inverse de vous, à toutes ces gonzesses qui se disent violées de plus de 30 ans, pourquoi avoir attendu si longtemps, quels preuve reste-il, et combien ont écartés les jambes pour avoir un poste
tof, tu crois que les politiques sont plus clair en matière de n'importe quoi, je peux t'en donnez d'autre sans que tu les condamne!
bref on aime ou pas ce personnage, je ne l'aime pas plus que je l'aime, c'est juste le lynchage que je dénonce
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la cigogne, GAMA, nl80 et herve76 aiment ce message
Simplement pour aimer les femmes je dis que l'on ne peut plus continuer comme avant, qu'il est grand temps de les respecter.
Tout les hommes en sortirons grandi.
Aprés je vais être con et méchant à la fois
Qu on se rassure...les victimes féminines sont rarement les boudins
Outre-tombe
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
iris, dgé, GAMA et gaston02 aiment ce message
rivarol a écrit:Dgé, d'accord avec toi pour le lynchage.
Simplement pour aimer les femmes je dis que l'on ne peut plus continuer comme avant, qu'il est grand temps de les respecter.
Je préfère quand tu n'es pas con et méchant ...
Chassez le naturel ,il revient au galop !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
la cigogne aime ce message
Je suis parfaitement d'accord qu'il soit grossier vulgaire qu'il ait eu des comportements déplacés c'est une chose mais jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il n'a violé personne c'est à la justice de trancher et il est vrai que pour d'autres personnes je pense notamment à DSK c'est toujours passé crème et il a fallu qu'il aille aux US pour se faire "baiser" et manifestement il avait l'air de sauter sur tout ce qui bouge mais là personne n'a mouftédgé a écrit:quel desserrement de merde, parce que vous ne l'aimez pas, que vous le condamné comme vous faite
je vais faire l'inverse de vous, à toutes ces gonzesses qui se disent violées de plus de 30 ans, pourquoi avoir attendu si longtemps, quels preuve reste-il, et combien ont écartés les jambes pour avoir un poste
tof, tu crois que les politiques sont plus clair en matière de n'importe quoi, je peux t'en donnez d'autre sans que tu les condamne!
bref on aime ou pas ce personnage, je ne l'aime pas plus que je l'aime, c'est juste le lynchage que je dénonce
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, la cigogne, GAMA, éric 27, gaston02, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Dans le cas de DSK on ne peut pas dire que Nafissatou était une beauté c'est dire le niveau ravagé du meciris a écrit:rivarol a écrit:Dgé, d'accord avec toi pour le lynchage.
dgé, la cigogne, herve76, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message
Si l'on doit pendre, émasculer, trucider tous les artistes pervers, il ne nous va plus en rester beaucoup au répertoire.
Je vous propose donc donc qu'on commence ici la liste, vous allez voir que les " bons pères de famille " vont être rare.
Par qui on commence ?.
GL- + membre techno +
Assis
rivarol et Biketman du 47 aiment ce message
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat! nan je déconne! en parlant d'intimité, j'étais puceau quand j'ai connu mon épouse et elle aussi.. nan c'est après que... nan je suis sérieux là....... les enfants veulent me mettre au musée Grévin c'est pour dire..GL a écrit:Il se pose ici un problème de fond :
Si l'on doit pendre, émasculer, trucider tous les artistes pervers, il ne nous va plus en rester beaucoup au répertoire.
Je vous propose donc donc qu'on commence ici la liste, vous allez voir que les " bons pères de famille " vont être rare.
Par qui on commence ?.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et Biketman du 47 aiment ce message
Temps que tu as pas essayé avec une moche tu ne peux pas savoir si c'est moins bien !Biketman du 47 a écrit:Dans le cas de DSK on ne peut pas dire que Nafissatou était une beauté c'est dire le niveau ravagé du meciris a écrit:rivarol a écrit:Dgé, d'accord avec toi pour le lynchage.
bingo- + membre techno +
normandie
dgé et la cigogne aiment ce message
pfff , crétin , depardieu te mettrait un coup de boule , " pas comme ça pignon , comme ça ,boum "rivarol a écrit:C est un porc, un prédateur, un violeur, un opportuniste, tout ce qu il y a de plus méprisable, aucune contenue.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, la cigogne et herve76 aiment ce message
J'ai refais une tentative après huit mois d absence sur ce forum.
Du coup ça ne me donne plus trop envie
Bonne continuation à tous.
Outre-tombe
dgé aime ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
porsche 133 et gaston02 aiment ce message
passe de bonnes fêtes quand mêmerivarol a écrit:ok.
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
rivarol a écrit:ok.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
Et que penser du Dany le rouge ou Lang ,2 jolis pédophiles qui s'en vente !Biketman du 47 a écrit:Je suis parfaitement d'accord qu'il soit grossier vulgaire qu'il ait eu des comportements déplacés c'est une chose mais jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il n'a violé personne c'est à la justice de trancher et il est vrai que pour d'autres personnes je pense notamment à DSK c'est toujours passé crème et il a fallu qu'il aille aux US pour se faire "baiser" et manifestement il avait l'air de sauter sur tout ce qui bouge mais là personne n'a mouftédgé a écrit:quel desserrement de merde, parce que vous ne l'aimez pas, que vous le condamné comme vous faite
et là les biens pensant qui critique Depardieu ,ne disent mots pour ces 2 trous du cul !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé, porsche 133 et seguim aiment ce message
n'y a des sportifs .M 201 a écrit:la légion d'honneur ne devrait déjà pas être décernée à des saltimbanques ....
Seulement à des gens qui ont combattus pour la France
vienne en autres riches
M 201 aime ce message
Alors je ne sais pasbingo a écrit:Temps que tu as pas essayé avec une moche tu ne peux pas savoir si c'est moins bien !Biketman du 47 a écrit:Dans le cas de DSK on ne peut pas dire que Nafissatou était une beauté c'est dire le niveau ravagé du meciris a écrit:rivarol a écrit:Dgé, d'accord avec toi pour le lynchage.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
la cigogne aime ce message
la cigogne a écrit:n'y a des sportifs .M 201 a écrit:la légion d'honneur ne devrait déjà pas être décernée à des saltimbanques ....
ni a des politicards plus véreux les uns que les autres ..............
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne, herve76 et EtienneCH4 aiment ce message
Exactement .M 201 a écrit:la cigogne a écrit:n'y a des sportifs .M 201 a écrit:la légion d'honneur ne devrait déjà pas être décernée à des saltimbanques ....
ni a des politicards plus véreux les uns que les autres ..............
C'est malheureusement la France qui donne tout aux politiques et non l'inverse !
vienne en autres riches
Au vue de ce que tu as écrit plus haut (sur depardieu ) reste ou tu es ,ça me fera des vacancesrivarol a écrit:ok.
silex- + membre techno +
oise
dgé aime ce message
Ça devrait faire des années qu’il devrait avoir les couilles couper à vif ce tocard
Alors Depardieu qui parle de petite chatte c’est un enfant de cœur à côté
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
dgé, la cigogne, marcel patulacci, nl80, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
Je ne défends pas le bonhomme mais je conteste la façon de procéder.
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé, la cigogne, GAMA, B1 bis, nl80 et gaston02 aiment ce message
Et une prof mariée qui couche avec un élève mineur, qui en cause ??Florian72 a écrit:En attendant Cohn bendit a ouvertement avoué qu’il pelotait des gosses de 5 ans déjà en 1975 et il passe toujours à la TV
Ça devrait faire des années qu’il devrait avoir les couilles couper à vif ce tocard
Alors Depardieu qui parle de petite chatte c’est un enfant de cœur à côté
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, la cigogne, porsche 133, alceste, nl80, gaston02 et EtienneCH4 aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» depardieu !!un acteur piètre citoyens!!!
» Depardieu dans le viseur de Hollande !!