Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
depardieu !!un acteur piètre citoyens!!!
+8
fusa 32
philaubers
carlo s
Le Mecreant
laurent
pato35
herve56
hermine 22
12 participants
depardieu !!un acteur piètre citoyens!!!
encore un que l'argent et la gloire a completement dezingué!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: depardieu !!un acteur piètre citoyens!!!
qué qui l'a fait depardiou ?
herve56- + membre techno +
56 sud
il a pris une cuite ben c est po la premiere
Invité- Invité
d'un avion et devant tout les autres passagers ,l'avion est revenu et a redecoller apres 2h de netoyage !!bayoubayou a écrit:il a fait pipi sur la moquette...
et dire que ces gens la font la une des journaux
bretagne
bayoubayou a écrit:il a fait pipi sur la moquette...
ça me fait penser pour un prêt en 99 ,ma femme et moi allons voir un médecin cardio !
dans un viel immeuble ,un cabinet avec du parquet usé et un plafond très haut et une vieille sécrétaire
il me demande : "vous n"êtes pas fou? "
moi : "ben ché pas ! demandez à ma femme !
lui à ma femme :"il n'a pas fait pipi sur le paillasson en rentrant ? "
complètement chtarbé qu'il était le vieux
56 sud
[quote="bayoubayou"]il a fait pipi sur la moquette...[/quote] d'un avion au décollage sous prétexte qu'il ne pouvait pas se retenir
pato35- + membre techno +
BZH (35)
pato35 a écrit:d'un avion au décollage sous prétexte qu'il ne pouvait pas se retenirbayoubayou a écrit:il a fait pipi sur la moquette...
Il avait dû carburer qu'a l'eau sans doute.
laurent- + membre techno +
Cantal
IL faudra qu'on m'explique le rapport entre la citoyenneté et l'incontinence urinaire, parce que je ne vois vraiment aucun rapport.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:IL faudra qu'on m'explique le rapport entre la citoyenneté et l'incontinence urinaire, parce que je ne vois vraiment aucun rapport.
Ben oui ....+1
Invité- Invité
C'était donc un accident sur la pisse de décollage !
Invité- Invité
ce n'est pas le premier acte d'incivilité de monsieur ,d'une part ,et les incontinents sont en general prevoyant ou tout au moins ne passe pas leurs temps au bar avant le decollage !!c'est ce que j'ai comprisLe Mecreant a écrit:IL faudra qu'on m'explique le rapport entre la citoyenneté et l'incontinence urinaire, parce que je ne vois vraiment aucun rapport.
c'est en phase ascentionelles que cela c'est produit alors que l'hotesse lui interdisait de se lever !!
mais peut etre que depardieu a des ennuis de santé auquel cas on peut considerer mon sujet un peu deplacé
bretagne
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Hermine, je ne pose pas de question sur l'incontinence de depardieu ou d'un autre, mais sur le terme "incivilité" qui est encore un mot galvaudé et mis a toutes les sauces par les medias.
J'ajoute qu'en l'occurence, le "problème" n'est pas volontaire semble t'il, il ne s'est pas mis au milieu de l'avion pour pisser par terre.
Donc je ne voit vraiment pas pourquoi en faire un fromage.
En revanche réatterir et passer 2 heure a nettoyer le pipi, ça c'est se foutre du monde, vu le prix de l'heure d'avion, qu'on vide les reservoirs pour atterir me semble t'il et le prix d'un plein de kerosene.
Ca si c'est pas de l'incivilité, c'est de l'imbécilité.
Apres, c'est sur que Depardieu ne laisse pas indifférent, on aime ou on aime pas... mais c'est un autre sujet.
J'ajoute qu'en l'occurence, le "problème" n'est pas volontaire semble t'il, il ne s'est pas mis au milieu de l'avion pour pisser par terre.
Donc je ne voit vraiment pas pourquoi en faire un fromage.
En revanche réatterir et passer 2 heure a nettoyer le pipi, ça c'est se foutre du monde, vu le prix de l'heure d'avion, qu'on vide les reservoirs pour atterir me semble t'il et le prix d'un plein de kerosene.
Ca si c'est pas de l'incivilité, c'est de l'imbécilité.
Apres, c'est sur que Depardieu ne laisse pas indifférent, on aime ou on aime pas... mais c'est un autre sujet.
56 Bignan
Depardieu était-il en partance pour se rendre au chevet de son ami cubain, le brave Fidel ?
Invité- Invité
Depuis il est surnommé le pipirate de l'air .....
Invité- Invité
aux states,il aurait pris pour 150 ans de prison?
philaubers- + membre techno +
59
Il était peut être agriculteur dans une autre vie!!!!
C'est vrai, c'est bien connu qu'on ne cherche pas souvent à revenir à la maison pour pisser mais que c bien plus agréable et rapide dans la cour contre ou entre les roues du tracteur au champs non???
C'est vrai, c'est bien connu qu'on ne cherche pas souvent à revenir à la maison pour pisser mais que c bien plus agréable et rapide dans la cour contre ou entre les roues du tracteur au champs non???
Invité- Invité
Fly49 a écrit: Depuis il est surnommé le pipirate de l'air .....
56 Bignan
moi la question peu je pose si c etait un simple citoyen que lui serait il arrivé?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tout simplement interdit d'embarquer sur les vols de la compagnie+ frais pour immobilisation, nettoyage de lavion ou passerelle et quelques autres joyeuseuries du genre.fusa 32 a écrit:moi la question peu je pose si c etait un simple citoyen que lui serait il arrivé?
depardieu n'est pas a sa première frasque, bizarre que personne n'ait eu le cran de porter plainte pour attentat a la pudeur et ou exhibitionnisme...
Invité- Invité
personne ne l'a vu il s'est bien caché , il a juste fait a coté............ sur la moquette ; ou la bouteille etait trop petite ou le tuyau trop gros ! l'afp ne le dit paspaskal a écrit:tout simplement interdit d'embarquer sur les vols de la compagnie+ frais pour immobilisation, nettoyage de lavion ou passerelle et quelques autres joyeuseuries du genre.fusa 32 a écrit:moi la question peu je pose si c etait un simple citoyen que lui serait il arrivé?
depardieu n'est pas a sa première frasque, bizarre que personne n'ait eu le cran de porter plainte pour attentat a la pudeur et ou exhibitionnisme...
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
paskal a écrit:tout simplement interdit d'embarquer sur les vols de la compagnie+ frais pour immobilisation, nettoyage de lavion ou passerelle et quelques autres joyeuseuries du genre.fusa 32 a écrit:moi la question peu je pose si c etait un simple citoyen que lui serait il arrivé?
Porter plainte... comme si la justice n'a pas assez de sujets serieux sans s'occuper de conneries pareilles.
Si il pisse fasse au vent ça lui tombe sur les godase et ceux que sa dérange peuvent toujours regarder ailleurs.
56 Bignan
Il faudra qu'il prenne du baclofène, le Gégé, çà lui évitera de pisser dans les couloirs d'avions qui décolle.
https://www.dailymotion.com/video/xke61c_professeur-olivier-ameisen-le-baclofene-dans-le-traitement-des-addictions_tech#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/xke61c_professeur-olivier-ameisen-le-baclofene-dans-le-traitement-des-addictions_tech#from=embed
GL- + membre techno +
Assis
une version :
http://aliceadsl.lci.tf1.fr/people/depardieu-urine-dans-un-avion-son-entourage-livre-sa-version-6645824-536.html
http://aliceadsl.lci.tf1.fr/people/depardieu-urine-dans-un-avion-son-entourage-livre-sa-version-6645824-536.html
56 sud
Le Mecreant a écrit:paskal a écrit:tout simplement interdit d'embarquer sur les vols de la compagnie+ frais pour immobilisation, nettoyage de lavion ou passerelle et quelques autres joyeuseuries du genre.fusa 32 a écrit:moi la question peu je pose si c etait un simple citoyen que lui serait il arrivé?
Porter plainte... comme si la justice n'a pas assez de sujets serieux sans s'occuper de conneries pareilles.
Si il pisse fasse au vent ça lui tombe sur les godase et ceux que sa dérange peuvent toujours regarder ailleurs.
si le contrevenant était mr bidochon, français moyen de son état.........il en aurait eu droit a la cavalcade et les emmerdes......
Invité- Invité
Monsieur Bidochon ? ben déja ca ferais pas la une de la presse .
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Monsieur Bidochon ? ben déja ca ferais pas la une de la presse .
déjà ça et garanti les emmerdes avec la Cie aérienne, le gestionnaire d'aéroport et la justice...
pour le nom bidochn c'est pour l' exemple et aussi référence a la bd sur le français moyen.
Invité- Invité
vous ne devez pas prendre l'avion souvent...
je vous met au defit en cas d'incontinence urinaire ou de courante de tenir 1/4h de decollage sans faire dans votre culotte, depardieux ou pas!
j'en ai tellement vu descendre en courant du tracteur ou d'une MB pour aller se poser vite fait dans un coin de champs...........
je vous met au defit en cas d'incontinence urinaire ou de courante de tenir 1/4h de decollage sans faire dans votre culotte, depardieux ou pas!
j'en ai tellement vu descendre en courant du tracteur ou d'une MB pour aller se poser vite fait dans un coin de champs...........
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Si la version d'Hervé 56 est la bonne, y a pas de quoi en faire un fromage ! ! !
Mais, Palmito, il avait pas envie de faire KK ! ! ! Pas besoin de courir ! !
Pour l'incontinence, je sais pas.... Quand on a ça on met pas des couches???
Invité- Invité
ben vi mais l'incontinence suivant l'occasion n'est pas une maladie, et je suis certain que pas mal de passager entrent plus ou moins bourrés dans un avion (je ne dit pas que c'est le cas pour depardieux ce jour la)Anestel a écrit:Si la version d'Hervé 56 est la bonne, y a pas de quoi en faire un fromage ! ! !
mais dans ces occasion va tenir sans aller faire pipi dans la bergerie....
Oui enfin sans rentrer dans les détails techniques,dans ces cas là,il ne faut pas trop courir quand mêmepalmito a écrit:vous ne devez pas prendre l'avion souvent...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
palmito a écrit:ben vi mais l'incontinence suivant l'occasion n'est pas une maladie, et je suis certain que pas mal de passager entrent plus ou moins bourrés dans un avion (je ne dit pas que c'est le cas pour depardieux ce jour la)
mais dans ces occasion va tenir sans aller faire pipi dans la bergerie....
Moi? Avinée ??? Jamais ! ! ! !
Et j'ai jamais fait pipi dans la bergerie non plus ! ! ! Même sur le fumier ! ! Il suffirait que je le fasse pour qu'une andouille de zouzoune me bouscule ou qu'un agneau me saute dessus et pan, le Q sur le fumier j'aurais l'air fin !
Invité- Invité
mais...tous les eleveurs font pipi dans le fumier, m'enfin........
bin faut bien qu'il écoule le stock qu'il a en trop dans sa cave102 eme d infanterie a écrit:il a pris une cuite ben c est po la premiere
Invité- Invité
Peut-être qu'à sa taille là, y a pas.Anestel a écrit:Pour l'incontinence, je sais pas.... Quand on a ça on met pas des couches???
Invité- Invité
infox :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?kwid=google_1224861_0_E&ESVreferrer=www.google.fr&gclid=CNyMqLuu-qoCFUbwzAodn0dM2g
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?kwid=google_1224861_0_E&ESVreferrer=www.google.fr&gclid=CNyMqLuu-qoCFUbwzAodn0dM2g
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile