Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
new holland t7 245
+53
payou88
jean-pierre-45
porsche 133
RP61
leponge
pig
yoda
8550 fahrer
vinc@nt
nico106306
max-42
marcel patulacci
Magick
tof
bzh centre
Olivier62
Momo
Bastien NH
Chaource
noibe88
manu17
case ih 81
Biketman du 47
Didy43
thierry01052
VERT 42
wild
seb057
eta un autre
floo415
centkght
seguim
Rom89
ford county
basto
titou887
TRD
fusa 32
carlo s
nico58
bingo
poun47
PatogaZ
pathfinder
fergie62
nonord
bill45
sevi
SARLETA
bis 18
ghismx
Max 76
MA 31
57 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
new holland t7 245
Rappel du premier message :
je voudrais savoir si new holland devait faire des modifications sur le t7 245 de 2016 .
je voudrais savoir si new holland devait faire des modifications sur le t7 245 de 2016 .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: new holland t7 245
Admétons que la variation continue soit la meilleurs boite qui n'ait jamais existé au monde : Quelle est la fiabilité de l'AutoCommand (Ou CVX d'origine CNH chez Case IH)?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
fallait prendre un dualChaource a écrit:Déjà 7 rapports, c'est batard. Je ne comprend pas qu'ils ne soient pas passés à 8, ce que me semble plus cohérent en terme mécanique...sevi a écrit:8550 fahrer
Pourquoi est-il emmerdé avec les DYNA 7 ?
Elles semblent pourtant simple sur papier
Après dès qu'on sort quelque chose de nouveau, les premiers son des cobayes.
La Range Command était la plus belle des boites quand elle est sortie : Sur le papier, mon père a eu un 8260 et on sait de quoi on parle, c'était les touts premiers.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je connais des dizaines de range command NH a + de 10000 h sans avoir vu le docteur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
On l’a refait tout les mille heuresChaource a écrit:Admétons que la variation continue soit la meilleurs boite qui n'ait jamais existé au monde : Quelle est la fiabilité de l'AutoCommand (Ou CVX d'origine CNH chez Case IH)?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
tm165 10000h power command pas de panne a part les èlectrovannes sous la cabinenico106306 a écrit:Chaource a écrit:Avec les M et TM on a soupé de la RangeCommand et PowerCommand !Changement des Synchros tous les 2500 hrs sur les RangeCommand, codes erreurs F43/F45...nonord a écrit:les bleus full power lui vont très bien (pi c'est pas comme si j'lui laisse le choix )fergie62 a écrit:Tu sais que mf ont la dyna6 , ça irait bien a madame le rougenonord a écrit:renseigne toi avant de dire ça.....Chaource a écrit:La nouvelle version de T7 de T7 longs, sortie au SIMA 2022, dite (Même les 230 et 245) ne sera disponible qu'en transmission AutoCommand. Du coup, ce n'est pas la peine que je m'y intéresse, moi qui déteste les variations continues.
s'ils font ça,plus de nouille chez moi!!
pas de vario pour moi,je n'en vois pas l'interêt chez moi, et Mme roule 8 j/an à la moisson,je ne vais certainement pas lui mettre ça dans les mains!!(avec une tridem)
J'espère que la PowerCommand est plus fiable que sur les TM 175/190 ou premiers T7000.
Gros problème entre le siege et le volant !!
TM165 8000h sans soucis avec la range command
TRD- + membre techno +
france
Je rappelle que l'on a eu les touts premiers en Range Command..sevi a écrit:je connais des dizaines de range command NH a + de 10000 h sans avoir vu le docteur
Ceux qui les ont acheté un an après n'ont pas de soucis.
Aube
Tu dis encore n importe quoi, depuis quand une boîte a 7rapports est batard? Ton fiat série 90 5cyl c est batard aussi, la boîte 5rapport de ta 207 c est batardChaource a écrit:Déjà 7 rapports, c'est batard. Je ne comprend pas qu'ils ne soient pas passés à 8, ce que me semble plus cohérent en terme mécanique...sevi a écrit:8550 fahrer
La Range Command était la plus belle des boites quand elle est sortie : Sur le papier, mon père a eu un 8260 et on sait de quoi on parle, c'était les touts premiers.
Les soucis sont sur les premières Dyna e-power, et c est logique, c est une boîte pour faire du transport, car elle tricole entre les gammes bref un truc d ingénieur qui n est pas adapté à la traction au champ
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
NH sortait les M/60, les soucis de boite de vitesse sur les Winner, ne connaissant pas cette nouvelle série qui sortait le chef d'atelier de la concession, avait conseillé la Range Command, pour ne pas avoir les problèmes de Hi-Lo des Winner.nonord a écrit:fallait prendre un dualChaource a écrit:Déjà 7 rapports, c'est batard. Je ne comprend pas qu'ils ne soient pas passés à 8, ce que me semble plus cohérent en terme mécanique...sevi a écrit:8550 fahrer
Aube
Tu as raison pour le nombre impair de rapport... Mon oncle avait un 880 5 cylindres et ça marchait du feu de dieu.fergie62 a écrit:Tu dis encore n importe quoi, depuis quand une boîte a 7rapports est batard? Ton fiat série 90 5cyl c est batard aussi, la boîte 5rapport de ta 207 c est batardChaource a écrit:Déjà 7 rapports, c'est batard. Je ne comprend pas qu'ils ne soient pas passés à 8, ce que me semble plus cohérent en terme mécanique...sevi a écrit:8550 fahrer
Les soucis sont sur les premières Dyna e-power, et c est logique, c est une boîte pour faire du transport, car elle tricole entre les gammes bref un truc d ingénieur qui n est pas adapté à la traction au champ
Je ne jette pas la pierre à MF, je dis juste que les premiers ont eu des merdes.
Aube
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi chaource explique que ca ne fonctionne pas , oui il y a 7 rapports , et alors , il en aurait fallu 8, admettons.
Pour moi, quand ca ne fonctionne pas bien, c'est que c'est souvent en rade.
Tout le monde peut comprendre que double embrayage,cela tricote comme expliqué plus haut.
La question me paraissait simple pourtant, il dit que 7718s est trop petit pour lever le semoir , et les 8 S , il lui faut sans VARIO.
il reste que dyna 7, qui semble simple. Mais visiblement il dit que c'est pas bien, si c'est pas bien, c'est que c'est souvent en panne, pour ma part.
Est-ce que dyna 7, est souvent en panne ?
je ne comprends pas pourquoi chaource explique que ca ne fonctionne pas , oui il y a 7 rapports , et alors , il en aurait fallu 8, admettons.
Tout le monde peut comprendre que double embrayage,cela tricote comme expliqué plus haut.
La question me paraissait simple pourtant, il dit que 7718s est trop petit pour lever le semoir , et les 8 S , il lui faut sans VARIO.
il reste que dyna 7, qui semble simple. Mais visiblement il dit que c'est pas bien, si c'est pas bien, c'est que c'est souvent en panne, pour ma part.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Chaource a écrit:Admétons que la variation continue soit la meilleurs boite qui n'ait jamais existé au monde : Quelle est la fiabilité de l'AutoCommand (Ou CVX d'origine CNH chez Case IH)?
Qd je demande aux mecano de mon concess NH l'Autocommand c'est la boîte qu'ils ouvrent le moins
Les range qd c'est mal conduit les sychro sautent
Les power en vieillissant les embrayages multidisques finissent par dégager
Une autocommand est bcp plus simple mécaniquement
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
meme chose ici l autocommand c est fiablenico106306 a écrit:Chaource a écrit:Admétons que la variation continue soit la meilleurs boite qui n'ait jamais existé au monde : Quelle est la fiabilité de l'AutoCommand (Ou CVX d'origine CNH chez Case IH)?
Qd je demande aux mecano de mon concess NH l'Autocommand c'est la boîte qu'ils ouvrent le moins
yoda- + membre techno +
centre
j'ai connu le tout premier m100 du secteurChaource a écrit:Je rappelle que l'on a eu les touts premiers en Range Command..sevi a écrit:je connais des dizaines de range command NH a + de 10000 h sans avoir vu le docteur
Ceux qui les ont acheté un an après n'ont pas de soucis.
en marron boite 25kmh
reparti a 4500hrs sans aucun problemes
puis aprés le premier tsa125 vendu du secteur
lui a eu pleins de mises a jours en jeunesse mais jamais en rade
bingo- + membre techno +
normandie
sur ton autocommand chassis long tu as le nouveau kit filtration avec les nouvelles électrovannes ?nico106306 a écrit:Chaource a écrit:Admétons que la variation continue soit la meilleurs boite qui n'ait jamais existé au monde : Quelle est la fiabilité de l'AutoCommand (Ou CVX d'origine CNH chez Case IH)?
Dernière édition par bingo le Dim 20 Nov 2022 - 19:03, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:sur ton autocommand tu as le nouveau kit filtration avec les nouvelles électrovannes ?nico106306 a écrit:Chaource a écrit:Admétons que la variation continue soit la meilleurs boite qui n'ait jamais existé au monde : Quelle est la fiabilité de l'AutoCommand (Ou CVX d'origine CNH chez Case IH)?
Aucune idée
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
si tu l'as pas fait monter tu l'as pas
donc je te conseil de demander a ton concess pour la durée de vie des electrovanne proportionnelles
car la filtration d'origine ne suffirait pas
donc je te conseil de demander a ton concess pour la durée de vie des electrovanne proportionnelles
car la filtration d'origine ne suffirait pas
bingo- + membre techno +
normandie
Je reproche le poids des 8S, surtout pour des 205/225.8550 fahrer a écrit:Bonjour,
Le problème est que le combiné est trop lourd. J'emmenais mon ancien avec le NH 8260... (A l'époque HR 4002-Venta LC 402)
Aube
Les premières Range Command étaient bloquées à 30 km/h
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
OUI, c'est vrai, je m'en souviens. Mais cette boite était une révolution à l'époque.Bastien NH a écrit:Les premières Range Command étaient bloquées à 30 km/h
Aube
Oui un TM 125 que j'ai bien connu en 9500 h jamais ouverte.........Chaource a écrit:OUI, c'est vrai, je m'en souviens. Mais cette boite était une révolution à l'époque.Bastien NH a écrit:Les premières Range Command étaient bloquées à 30 km/h
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
il y avais le pignon dans la boite,une petite incision ,et il etait en serviceBastien NH a écrit:Les premières Range Command étaient bloquées à 30 km/h
sevi- + membre techno +
basse normandie
n'ouvrez pas la boite de vitesses
c'est pas la que ça se passe avec la pince coupante !!!
c'est pas la que ça se passe avec la pince coupante !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Bingo n a pas dit quel tracteur il a acheté en remplacement du tsa 135
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
TRD aime ce message
Après j'ai aussi vu un 8320 R comme le mien ouvert en deux à 50 heures et même si c'est garanti je ne peux m'empêcher de penser que une fois ouvert plus rien n'est comme avantfergie62 a écrit:C est toujours mieux a 300hrs qu a 7000 hrs comme AlcesteBiketman du 47 a écrit:Le voisin la boite hs à 300 heures sur le sien (8740 S livré ce printemps )et toujours pas récupéré depuis fin septembre )noibe88 a écrit:Le problème tient en deux lettresTRD a écrit:
le concessionnaire n a pas de souçis sur les dyna VT série 8S?
on m a dit que sur les 8S des souçis en vario pas sur les anciens 7700 S et avant.
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
céréale81 et TRD aiment ce message
je connais un john 7930 3 fois le pont avant puis la boite à vitesse le pire pas de boite neuve chez john deere tracteur - de 3000h
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tant mieux que c'est plus comme avant, si il a pété à 50H !Biketman du 47 a écrit:Après j'ai aussi vu un 8320 R comme le mien ouvert en deux à 50 heures et même si c'est garanti je ne peux m'empêcher de penser que une fois ouvert plus rien n'est comme avantfergie62 a écrit:C est toujours mieux a 300hrs qu a 7000 hrs comme AlcesteBiketman du 47 a écrit:Le voisin la boite hs à 300 heures sur le sien (8740 S livré ce printemps )et toujours pas récupéré depuis fin septembre )noibe88 a écrit:Le problème tient en deux lettresTRD a écrit:
on m a dit que sur les 8S des souçis en vario pas sur les anciens 7700 S et avant.
ça permet au concess de se faire la main sous garantie constructeur et de faire un stock de pièces pour quand il aura 8000 h
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
c est sur qu un client jd auquel on fait croire que la fiabilité est notre force.....la confiance n y est plus,Biketman du 47 a écrit:Après j'ai aussi vu un 8320 R comme le mien ouvert en deux à 50 heures et même si c'est garanti je ne peux m'empêcher de penser que une fois ouvert plus rien n'est comme avantfergie62 a écrit:C est toujours mieux a 300hrs qu a 7000 hrs comme AlcesteBiketman du 47 a écrit:Le voisin la boite hs à 300 heures sur le sien (8740 S livré ce printemps )et toujours pas récupéré depuis fin septembre )noibe88 a écrit:Le problème tient en deux lettresTRD a écrit:
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
TRD aime ce message
Une autre marque de verts foncés à pattes rouges fait gober à ses fidèles clients, que le remplacement du moteur à 3 000 hrs fait partie des pièces à changer lors la révision...fergie62 a écrit:c est sur qu un client jd auquel on fait croire que la fiabilité est notre force.....la confiance n y est plus,Biketman du 47 a écrit:Après j'ai aussi vu un 8320 R comme le mien ouvert en deux à 50 heures et même si c'est garanti je ne peux m'empêcher de penser que une fois ouvert plus rien n'est comme avantfergie62 a écrit:C est toujours mieux a 300hrs qu a 7000 hrs comme AlcesteBiketman du 47 a écrit:Le voisin la boite hs à 300 heures sur le sien (8740 S livré ce printemps )et toujours pas récupéré depuis fin septembre )noibe88 a écrit:Le problème tient en deux lettresTRD a écrit:
Aube
l y a 3000h en garantie d office.Chaource a écrit:Une autre marque de verts foncés à pattes rouges fait gober à ses fidèles clients, que le remplacement du moteur à 3 000 hrs fait partie des pièces à changer lors la révision...fergie62 a écrit:c est sur qu un client jd auquel on fait croire que la fiabilité est notre force.....la confiance n y est plus,Biketman du 47 a écrit:Après j'ai aussi vu un 8320 R comme le mien ouvert en deux à 50 heures et même si c'est garanti je ne peux m'empêcher de penser que une fois ouvert plus rien n'est comme avantfergie62 a écrit:C est toujours mieux a 300hrs qu a 7000 hrs comme AlcesteBiketman du 47 a écrit:Le voisin la boite hs à 300 heures sur le sien (8740 S livré ce printemps )et toujours pas récupéré depuis fin septembre )noibe88 a écrit:Le problème tient en deux lettresTRD a écrit:
TRD- + membre techno +
france
ford county a écrit:Chaource a écrit:Petite question : l'intérieur de cabine du nouveau T7-300, serait il décliné sur les plus petits T7 ?
oui ça va venir
Une cabine revue
Le constructeur a revu l'habitacle de ses T7 LWB, (Long Wheel Base, empattement long en français) avec l'arrivée de la cabine Horizon Ultra. Elle bénéficie de plus de volume et plus de surface vitrée. Elle est également présentée comme mieux insonorisée. L'intérieur est hérité des grands frères de la série T7 HD et T8. Il comprend le terminal Intelliview 12 de 12 pouces, qui prend place sur l’accoudoir SideWinder Ultra. Ce dernier bénéficie également du nouveau joystick multifonctions. En outre, un tableau de bord entièrement numérique fait son apparition. Il est placé directement dans le volant, ou juste derrière, sur la colonne de direction.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Et le prix?
Un T7-245 Power Command en stock, ancien modèle c'est 170 000 E.
Pour renouveler un de mes MF7718S de Juin 2021,1100 hrs : retour 80 000E...
Bon je vais en rester la...
Aube
achat en février je n'ai pas payé çaChaource a écrit:Et le prix?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
BV-Fan aime ce message
c'est moins que ca pour un autocommand gps freinage pneumatique !!!!Chaource a écrit:Et le prix?
bingo- + membre techno +
normandie
Malheureusement non.bingo a écrit:c'est moins que ca pour un autocommand gps freinage pneumatique !!!!Chaource a écrit:Et le prix?
Et il est en Power Command : Il m'aurait proposé une variation continue, je lui faisais passer la porte, je déteste ce genre de transmission !
Aube
chaource ,toi qui est expert ,délègue tes achats de matériels a des gens plus expérimentés ,tu auras bien moins de soucis .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c est bete qu un vario ne t intèresse pas ,il y en a vendre de dèmo bien moins chere que ton prix
TRD- + membre techno +
france
Quand je changeais mes tracteurs tous les 5 ans, 3000-3500 hrs, et je remettais 50 000E...bzh centre a écrit:chaource ,toi qui est expert ,délègue tes achats de matériels a des gens plus expérimentés ,tu auras bien moins de soucis .
Aujourd'hui, je ne veux pas remettre 70 et 80 000 E en commerce pour changer un tracteur qui a 18 mois, 1100 hrs, pour gagner 15 chevaux, juste pour lever un combiné.
Si vous me forcez à une variation continue, vous me payez le chauffeur qui le conduise (Et vous me payer le moteur de rechange pour le vert foncé à pattes rouges de secours).. Il y en a assez de variation continue de cette couleur autour de chez moi : Le régime moteur ne bouge pas d'un poil, certes ils descendent la cote au déchaumeur à 12 km/h, mais la remontent à 6... et on entend sans cesse la boite réguler...
En boite PS sans automatisme, je me calle à une vitesse constante, et le tracteur ne fait pas le yoyo entre les places faciles et difficiles!
Aube
pour faire de la traction je discute pas mais pour faire de la rotative avec ou sans semoir la vario est devenu indispensable pour faire du bon boulot en terre heterogene (de 3 a 10 km/h sans a coup dans le meme rayage) tout en etant a 2200tr/min a 3 km/h et 1500tr/min a 10 km/h ce qui represent peut etre 10 vitesse sur boite mecanique
avant on faisait avec des full power shift mais t'avais toujours un changement de gamme qui te bloquait et te secouait la tronche a un moment
avant on faisait avec des full power shift mais t'avais toujours un changement de gamme qui te bloquait et te secouait la tronche a un moment
leponge- + membre techno +
marne
nico106306 et Magick aiment ce message
sevi a écrit:je connais des dizaines de range command NH a + de 10000 h sans avoir vu le docteur
c'est le chauffeur qui fait la longévité de la Range , changement de gamme en douceur et inversion du sens de marche à l'arrêt
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
nico106306 aime ce message
leponge a écrit:pour faire de la traction je discute pas mais pour faire de la rotative avec ou sans semoir la vario est devenu indispensable pour faire du bon boulot en terre heterogene (de 3 a 10 km/h sans a coup dans le meme rayage) tout en etant a 2200tr/min a 3 km/h et 1500tr/min a 10 km/h ce qui represent peut etre 10 vitesse sur boite mecanique
l'Autocommand , si tu as les watts sous le capot , ça tracte , d'ailleurs au test de traction , pour un même tracteur , le rendement est équivalent entre la Power et l'Autocommand
Vous avez certainement tous les meilleurs arguments pour une variation continue. Mais moi j'aime pas la conduite.ford county a écrit:leponge a écrit:pour faire de la traction je discute pas mais pour faire de la rotative avec ou sans semoir la vario est devenu indispensable pour faire du bon boulot en terre heterogene (de 3 a 10 km/h sans a coup dans le meme rayage) tout en etant a 2200tr/min a 3 km/h et 1500tr/min a 10 km/h ce qui represent peut etre 10 vitesse sur boite mecanique
l'Autocommand , si tu as les watts sous le capot , ça tracte , d'ailleurs au test de traction , pour un même tracteur , le rendement est équivalent entre la Power et l'Autocommand
C'est un peu comme faire acheter à Fergie 62, autre-chose qu'un pulvé AMAZONE lol
Aube
ne t'inquiètes pas , j'adore conduire une Power aussi mais pour certaines choses je me laisses tenter par la Vario (j'ai 5 Power et 2 Vario)
avec l'Autocommand , il ne faut surtout pas hésiter à utiliser les différents mode de conduire , et tu pourras faire ce que tu fais avec une powershift
avec l'Autocommand , il ne faut surtout pas hésiter à utiliser les différents mode de conduire , et tu pourras faire ce que tu fais avec une powershift
C'était juste pour dire que un powercommand ne peut pas être à ce prix là sachant que un vario ne l'est même pas encore ....Chaource a écrit:Malheureusement non.bingo a écrit:c'est moins que ca pour un autocommand gps freinage pneumatique !!!!Chaource a écrit:Et le prix?
Et il est en Power Command : Il m'aurait proposé une variation continue, je lui faisais passer la porte, je déteste ce genre de transmission !
bingo- + membre techno +
normandie
Ton vario si tu lui bloque un régime et une vitesse il sera exactement comme ta full power au travail ....Chaource a écrit:Vous avez certainement tous les meilleurs arguments pour une variation continue. Mais moi j'aime pas la conduite.ford county a écrit:leponge a écrit:pour faire de la traction je discute pas mais pour faire de la rotative avec ou sans semoir la vario est devenu indispensable pour faire du bon boulot en terre heterogene (de 3 a 10 km/h sans a coup dans le meme rayage) tout en etant a 2200tr/min a 3 km/h et 1500tr/min a 10 km/h ce qui represent peut etre 10 vitesse sur boite mecanique
C'est un peu comme faire acheter à Fergie 62, autre-chose qu'un pulvé AMAZONE lol
bingo- + membre techno +
normandie
Tant que des concessionnaires proposerons une alternative à la VARIO, j'irais dans ce sens...bingo a écrit:Ton vario si tu lui bloque un régime et une vitesse il sera exactement comme ta full power au travail ....Chaource a écrit:Vous avez certainement tous les meilleurs arguments pour une variation continue. Mais moi j'aime pas la conduite.ford county a écrit:leponge a écrit:pour faire de la traction je discute pas mais pour faire de la rotative avec ou sans semoir la vario est devenu indispensable pour faire du bon boulot en terre heterogene (de 3 a 10 km/h sans a coup dans le meme rayage) tout en etant a 2200tr/min a 3 km/h et 1500tr/min a 10 km/h ce qui represent peut etre 10 vitesse sur boite mecanique
Un peu comme en voiture, tant qu'on fait du termique!
Je ne voie pas l'intérêt de payer plus cher un matériel pour une option que l'on ne veut pas.
Certes, il y a l'espoir d'une meilleure revente... Mais si c'est pour se faire chier 5/7 ans ou plus avec une variation continue, pour espérer le revendre plus cher, je préfère accepter de perdre à la revente, et être serein le temps de l'utilisation du tracteur !
Aube
T7 245 PC de 08/2017 acheté 70ke à 1500h en 02/2020Chaource a écrit:Et le prix?
MF6485 de fin 2006 acheté neuf 57k
et NH T6050 de 2008 acheté 30ke à 1800h en 2014
Comme quoi y a plusieurs mondes parallèles en agriculture ....
sans parler zones intermédiaires et terres du Nord ....
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:
Comme quoi y a plusieurs mondes parallèles en agriculture ....
sans parler zones intermédiaires et terres du Nord ....
Faut pas oublier que Chaource ce crée des besoins pour paraitre digne auprès de ses voisins
en temoigne le combiné 4m pour semer 120ha par an a 5km/h qui vaut 2x trop cher pour son usage et qui marche pas
malgré tout, pour scruter les annonces, on voit bien que l'offre occas est restreinte et les niveaux de prix s'éloignent de ce qu'on a connu
RP61- + membre techno +
61
seguim aime ce message
chacun fait comme il veut , il a le droit de semer 120ha en 4M , je ne vois pas où est le problème
TRD aime ce message
Pour tout les travaux à la prise de force, la boîte vario est vraiment géniale 🤩leponge a écrit:pour faire de la traction je discute pas mais pour faire de la rotative avec ou sans semoir la vario est devenu indispensable pour faire du bon boulot en terre heterogene (de 3 a 10 km/h sans a coup dans le meme rayage) tout en etant a 2200tr/min a 3 km/h et 1500tr/min a 10 km/h ce qui represent peut etre 10 vitesse sur boite mecanique
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
max-42 aime ce message
Oui mais alors on arrête de chouiner sans arrêtford county a écrit:chacun fait comme il veut , il a le droit de semer 120ha en 4M , je ne vois pas où est le problème
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
RP61 et Biketman du 47 aiment ce message
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9