L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Le COVID , c' est pire que LA COVID , normal , le mâle est toujours plus violent que la femelle , ècoutez marcel sur la question :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
et pas 24h après, vidéo youtube censurée, ça ne choque personne, enfin personne normal, pas les bisounours du forum
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dernière édition par LE CAM le Dim 17 Jan 2021 - 17:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Si Manu décide un jour d'avoir des enfants, il ne peut pas se faire piquer avant ? Du coup il a été malade avant.Bio37 a écrit:Une femme qui parle d'ARN ADN sanctionner sur Youtube qui a été en haut du CNRS qui a fait sa vie sur l'ARN et l'ADN.............................
Fizer dit aux hommes de se faire une
Vasectomie pour eviter de procréer ensuite.
Et c'est de l'eau bénite ce truc ? Ya pas un soucis ?
Imaginons quand Brigitte ira là haut, il rencontre comme TRUMP une "MISS" 24 ans plus jeunes que lui en age d'avoir des enfants.
Je taquine mais une femme de 30 ans + 24 = 54 ans, Manu se fera piquer dans 14 ans.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Alexandra a 51 ans, elle a passé sa vie sur ce sujet. Mais on ne lui laisse plus de droit de Parole. Ce truc 'pue la merde" en préventif, il a été inventer pour soigner des cas "de condamné sans solution conventionnel"LE CAM a écrit:Pour ce qui crois que l'ARN messagé vient juste d'être découvert!
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
000
et pour toi le monde entier est pourri??? Il n'y a pu que des profiteurs? Des gens mal intentionnés?dgé a écrit:merci le cam, mis entre de bonne main, ça peut faire quelque chose de bien, mais entre de mauvaise...
Ben moi je crois encore aux chercheurs et heureusement sinon à quoi bon faire des dons pour la recherche sur des maladies dites orpheline?
ARN messager est quand même le plus grand espoir que l'on a face à certaine maladie.
Dernière édition par LE CAM le Dim 17 Jan 2021 - 18:48, édité 1 fois
Invité- Invité
000
Y a plus de 25 ans on apprenait déjà ça au collège/lycée ...LE CAM a écrit:Pour ceux qui croient que l'ARN messager vient juste d'être découvert!
Il me semble que c'était quand même au lycée ...
Sazaron- + membre techno +
Sud
heureusement qu'il y a encore des gars comme moi qui font encore confiance à la recherche médicale et donne un peu tous les ans. il y a le coté fiscal qui me soutiens aussi dans ma démarche. Pas grave que tu ne te sentes pas concerné. Tu n'en auras jamais besoin puisque tu ne comprends pas les anciens qui ce battent pour vivre quelques instants supplémentaire pour vois naitre leurs petits enfants.dgé a écrit:
Invité- Invité
Intox, je viens de la regarder et ecouter en intégralité.carlo s a écrit:chacun fait comme il veut mais vidéo supprimé de YT ......
patogaz n aura pas le privilège de l avoir vu
trop d affluence du à ACE donc couic
Donc toujours disponible.
Elle soulève beaucoup s'interrogations pour lesquelles nous n'avons pas de réponses (because délai ultra court)
Pas de quoi justifier une censure.
A regarder en prenant en compte toutes ses autres déclarations depuis le début de la crise covid, et à replacer dans le chemin dans lequel elle s'est inscrit.
Et ce que je dis là, ne remet pas en cause ses compétences et réalisations.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
VERT 42 aime ce message
Entre les chercheurs qui font leurs travails et le monde qui nous diriges et qui normalement est sensé rémunéré ces chercheurs ils y a bien plus qu'un fossé ;malheureusement ......LE CAM a écrit:et pour toi le monde entier est pourri??? Il n'y a pu que des profiteurs? Des gens mal intentionné?dgé a écrit:merci le cam, mis entre de bonne main, ça peut faire quelque chose de bien, mais entre de mauvaise...
Ben moi je crois encore aux chercheurs et heureusement sinon à quoi bon faire des dons pour la recherche sur des maladies dites orpheline?
ARN messager est quand même le plus grand espoir que l'on à face à certaine maladie.
Si tout ce qui est verser par les citoyens allait en plus grande partie aux chercheurs ,ils pourraient travailler bien plus sereinement ; ils y a bien trop de poche entre le donneur et le receveur ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
dgé aime ce message
oui tu l'as bien dit le cam, heureusement qu'il y a encore des fous comme toi pour croire la bienpensance merdiatique, et tu crois avoir écouté des chercheurs, alors que c'est des gens à conflits d’intérêt que tu as écouté, et de grace, ne parles pas de nos enfants, car ni toi ni moi se savent ce qu'ils vivront, avec ou sans covid...
000
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
aprés avoir lu ça, j'ai l'impression que tout ce cirque n'est qu'improvisation
pour les phytos, on se fait fusiller si on déroge à l'AMM
mais en santé humaine, c'est à croire que chaque pays veut jouer au p'tit chimiste
mon dernier vaccin date de l'armée, en 89 et j'ai pas eu le choix ...
alors je vais encore attendre un peu avant mon prochain shoot
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
B1 bis a écrit:je viens de l écouter et deja vue chez bercoff , bien sur quelle ne prétends pas tout savoir sur les suites du soit disant vaccin mais l on comprends que l on ne connais pas l avenir sur la durée cela me conforte dans ma non vaccination avec ARN , aprés chacun est libre de son avenir .
cela dit c est une grande dame agréable a écouter disons que sa fait énormément de bien se sourire .
dans un certain film elle serait divergente
DUNOIS
dgé aime ce message
000
carlo s aime ce message
https://youtu.be/M7s38PJ9wzc?t=106
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé a écrit:tres belle femme, voix que j'aime bien, attitude et sourire, gestuelle, je crois que je suis amoureux
il y auras un vin d honneur
DUNOIS
relis ce que j'ai écrit! je ne parle pas des enfants face à la vaccination mais de toi qui a écris ici que tu ne comprenais pas pourquoi certains anciens se battaient pour vivre quelque instant supplémentaire!!! pour toi l’euthanasie de ces anciens est surement la solution!dgé a écrit:oui le monde qui nous dirige est pourri, en bas de l'echelle, la notre, tout n'est question qu'homme, comme nos medecins qui ne sont pas tous pour ou contre
oui tu l'as bien dit le cam, heureusement qu'il y a encore des fous comme toi pour croire la bienpensance merdiatique, et tu crois avoir écouté des chercheurs, alors que c'est des gens à conflits d’intérêt que tu as écouté, et de grace, ne parles pas de nos enfants, car ni toi ni moi se savent ce qu'ils vivront, avec ou sans covid...
Re: Vous n'avez pas voulu manger d'OGM, on va vous les injecter
par dgé le Mer 13 Jan 2021 - 19:33personne ne veut plus mourir, mais faut toujours crever un jour, putain, tu me fait penser à ces vieux qui sont alité, et qui veulent encore vivre, en ayant vu mourir certains de leurs enfants, mais pourquoi faire !!!!!
faillitaire en herbe, les écolos m'ont tué sur un chemin pavé de "bonnes" intentions, comme celui de l'enfer
"Il y a ces êtres que je hais, tout est faux tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée.
Il n'y a que l'argent qui compte. On entend parler de meurtre à longueur de journée, je sais que je quitterais ce monde sans regrets" ALAIN DELON
Invité- Invité
Je pense aussi au vaccin important que je dois refaire. Celui du Tétanos. Je suis pas antivaccin. Je dois le refaire.seguim a écrit:https://www.vidal.fr/actualites/26446-vaccins-contre-la-covid-19-vent-de-creativite-sur-le-calendrier-vaccinal.html
aprés avoir lu ça, j'ai l'impression que tout ce cirque n'est qu'improvisation
pour les phytos, on se fait fusiller si on déroge à l'AMM
mais en santé humaine, c'est à croire que chaque pays veut jouer au p'tit chimiste
mon dernier vaccin date de l'armée, en 89 et j'ai pas eu le choix ...
alors je vais encore attendre un peu avant mon prochain shoot
Sur les AMM, en BIO, si je produit le truc sur la ferme, on nous laisse faire. Par contre, je ne peux pas te vendre de consoude pour fertiliser ton sol.
Ce qui est gratos est déjà sans AMM . Donc la suite.................. ce qui n'a pas d'AMM est interdit à l'achat, c'est pas compliqué à comprendre. Tu veux une AMM tu payes. Et comme une AMM protége un produit 20 ou 30 ans à 31 ans il est sans AMM donc interdit sans AMM.
Donc Hippocrate . - 377 avant JC donc 2357 ans aurait du réhomologuer la cloro quine 2397/30 = 80 fois pour 30 ans à chaque fois.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Sparthakus aime ce message
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Hippocrate soignait gratuitement - 377 ans JC en 2020 c'est interdit.Bio37 a écrit:Le serment d'Hippocrate existe depuis 2397 ans mais il a oublié nos nouvelles normes d'AMM!
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé a écrit:oui le monde qui nous dirige est pourri, en bas de l'echelle, la notre, tout n'est question qu'homme, comme nos medecins qui ne sont pas tous pour ou contre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé aime ce message
000
e serment d'Hippocrate J'aime bien tacquiner. Je connais un peu les plantes. >Et j'ai été 2 fois voir le médecin et je suis tombé sur des remplaçante sortie de 'école très sympas. Donc des médecins diplômaient qui ont fait "Le serment d'Hippocrate". On a parlait de plante, la première, le RAVINTSARA! C'est quoi ? Comment ce monde moderne, est il capable de faire jurer des médecins depuis "PETAIN" sur le serment d'Hippocrate sans connaitre les plantes que Hippocrate utilisait ? J'ai perturbé ces 2 femmes médecins passionnées.carlo s a écrit:dgé a écrit:oui le monde qui nous dirige est pourri, en bas de l'echelle, la notre, tout n'est question qu'homme, comme nos medecins qui ne sont pas tous pour ou contre
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
il s'en fou lui il a la hcq à domiciledgé a écrit:le cam, t'és trop bête pour piger quoi que ce soit à la vie, je vais pas m’époumoner face à un mur, tu ne pense qu'aux mort, pas aux vivants...
tiens c'est contagieux: moi aussi je sens que je vais donner ds le mauvais goûts à force d'entendre ceux qui traitent les autres de complotistes parce qu'ils ne pensent parfois pas comme il faudrait!
dgé et Bio37 aiment ce message
lâche toi si ça te fais plaisir!!!! mais moi je n'ai encore insulté personne!!!! contrairement à certain qui nous traite à longueur de journée de con, de troll et j'en passe!Sparthakus a écrit:il s'en fou lui il a la hcq à domiciledgé a écrit:le cam, t'és trop bête pour piger quoi que ce soit à la vie, je vais pas m’époumoner face à un mur, tu ne pense qu'aux mort, pas aux vivants...
tiens c'est contagieux: moi aussi je sens que je vais donner ds le mauvais goûts à force d'entendre ceux qui traitent les autres de complotistes parce qu'ils ne pensent parfois pas comme il faudrait!
Invité- Invité
j'espère bien! je pense que tous les médecins font de leur mieux même s'ils ne délivrent pas la potion magique des grands druides! (ivomec, chloroquine.....)Bio37 a écrit:Je suis certain que ces 2 femmes ont sauver des vies avec le covid 19 jour et nuit. Passionnées pour soigner.....................
Invité- Invité
000
Bio37 aime ce message
En -377 Hippocrate ya 2497 ans, l'IVOMEC je l'ai utilisé sur les Truies en 1990 chez mes parents. http://www.med-vet.fr/medicament-ivomec-p2081LE CAM a écrit:j'espère bien! je pense que tous les médecins font de leur mieux même s'ils ne délivrent pas la potion magique des grands druides! (ivomec, chloroquine.....)Bio37 a écrit:Je suis certain que ces 2 femmes ont sauver des vies avec le covid 19 jour et nuit. Passionnées pour soigner.....................
Et j'aime bien ce groupe de l'époque. on va danser. .
https://www.youtube.com/watch?v=9LrL5zSlW_s
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
En BIO, un bon véto remplace l'ivomec (une belle merde) par les solution naturel.Bio37 a écrit:En -377 Hippocrate ya 2497 ans, l'IVOMEC je l'ai utilisé sur les Truies en 1990 chez mes parents. http://www.med-vet.fr/medicament-ivomec-p2081LE CAM a écrit:j'espère bien! je pense que tous les médecins font de leur mieux même s'ils ne délivrent pas la potion magique des grands druides! (ivomec, chloroquine.....)Bio37 a écrit:Je suis certain que ces 2 femmes ont sauver des vies avec le covid 19 jour et nuit. Passionnées pour soigner.....................
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
oui mais tu sais tout le monde ne peut avoir la science infuse ni ne côtoies forcément les gens que de bonnes manières.LE CAM a écrit:lâche toi si ça te fais plaisir!!!! mais moi je n'ai encore insulté personne!!!! contrairement à certain qui nous traite à longueur de journée de con, de troll et j'en passe!Sparthakus a écrit:il s'en fou lui il a la hcq à domiciledgé a écrit:le cam, t'és trop bête pour piger quoi que ce soit à la vie, je vais pas m’époumoner face à un mur, tu ne pense qu'aux mort, pas aux vivants...
dgé aime ce message
peux tu en dire plus c'est interessant si tu as une aussi bonne solution autrementBio37 a écrit:En BIO, un bon véto remplace l'ivomec (une belle merde) par les solution naturel.Bio37 a écrit:En -377 Hippocrate ya 2497 ans, l'IVOMEC je l'ai utilisé sur les Truies en 1990 chez mes parents. http://www.med-vet.fr/medicament-ivomec-p2081LE CAM a écrit:j'espère bien! je pense que tous les médecins font de leur mieux même s'ils ne délivrent pas la potion magique des grands druides! (ivomec, chloroquine.....)Bio37 a écrit:Je suis certain que ces 2 femmes ont sauver des vies avec le covid 19 jour et nuit. Passionnées pour soigner.....................
dgé aime ce message
Je suis surpris de voir ce medoc en 2020. Mon véto avait un avis dure en 1990. L'L'ivermectine est un médicament utilisé pour traiter des parasitoses, comme la gale. L'ivermectine est un anthelminthique dérivé des avermectines isolées à partir de la fermentation de Streptomyces avermitilis. Elle appartient au groupe des lactones macrocycliques. Sa formule chimique brute est C₉₅H₁₄₆O₂₈. WikipédiaSparthakus a écrit:peux tu en dire plus c'est interessant si tu as une aussi bonne solution autrementBio37 a écrit:En BIO, un bon véto remplace l'ivomec (une belle merde) par les solution naturel.Bio37 a écrit:En -377 Hippocrate ya 2497 ans, l'IVOMEC je l'ai utilisé sur les Truies en 1990 chez mes parents. http://www.med-vet.fr/medicament-ivomec-p2081LE CAM a écrit:j'espère bien! je pense que tous les médecins font de leur mieux même s'ils ne délivrent pas la potion magique des grands druides! (ivomec, chloroquine.....)Bio37 a écrit:Je suis certain que ces 2 femmes ont sauver des vies avec le covid 19 jour et nuit. Passionnées pour soigner.....................
Retrouver de l'ivomec pour soigner le covid, me suprend beaucoup. En 2020, c'est de l'eau bénite ?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Manifestes libertés - Collectif LLMP | Collectif "Laissons les médecins prescrire" : Manifeste la quatrième Voie (manifestes-libertes.org)
pas moins de 80000médecins et professionnels de santé mobilisés
contre les mesures gouvernementales
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
je ne sais pas si c'est une merde mais le dictionnaire médical Vidal en parle et indique cela peut être donné aux enfants des l'age de 6 ans:Bio37 a écrit:En BIO, un bon véto remplace l'ivomec (une belle merde) par les solution naturel.Bio37 a écrit:En -377 Hippocrate ya 2497 ans, l'IVOMEC je l'ai utilisé sur les Truies en 1990 chez mes parents. http://www.med-vet.fr/medicament-ivomec-p2081LE CAM a écrit:j'espère bien! je pense que tous les médecins font de leur mieux même s'ils ne délivrent pas la potion magique des grands druides! (ivomec, chloroquine.....)Bio37 a écrit:Je suis certain que ces 2 femmes ont sauver des vies avec le covid 19 jour et nuit. Passionnées pour soigner.....................
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ivermectine-mylan-87531.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
merciBio37 a écrit:@ Sparthakus je suis pas doué pour couper. Ce Docteur est très bon Dr WILLEM. https://www.youtube.com/watch?v=Z7Z7OMTa6LI&t=1721s
ha oui qd mm!!pig a écrit:je ne sais pas si ça a déjà été mis ici
Manifestes libertés - Collectif LLMP | Collectif "Laissons les médecins prescrire" : Manifeste la quatrième Voie (manifestes-libertes.org)
pas moins de 80000médecins et professionnels de santé mobilisés
contre les mesures gouvernementales
https://vimeo.com/501215783
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
l'ivomec est peut être une belle merde, mais si ça sauve du covid ... surtout que ça ne vient pas officiellement de l’état, comme la chloroquine, comme l'azithromycine et bien d'autre que j'ai pas entendu .Bio37 a écrit:
En BIO, un bon véto remplace l'ivomec (une belle merde) par les solution naturel.
ton veto le dit, je connais pas de medecin dire ça en le remplaçant par un produit dit naturel, un vieux de la vielle pourrait le dire
et pire, y'a un vieux flacon vieux de de 20 ans entamé, chez moi, si je choppe le covid et que j'ai pas le protocole raoult, je me piquouserais avec ça
000
prévient nous avant! de peur que l'on te retrouve séché dans 10 ans!dgé a écrit:l'ivomec est peut être une belle merde, mais si ça sauve du covid ... surtout que ça ne vient pas officiellement de l’état, comme la chloroquine, comme l'azithromycine et bien d'autre que j'ai pas entendu .Bio37 a écrit:
En BIO, un bon véto remplace l'ivomec (une belle merde) par les solution naturel.
ton veto le dit, je connais pas de medecin dire ça en le remplaçant par un produit dit naturel, un vieux de la vielle pourrait le dire
et pire, y'a un vieux flacon vieux de de 20 ans entamé, chez moi, si je choppe le covid et que j'ai pas le protocole raoult, je me piquouserais avec ça
Invité- Invité
https://www.6play.fr/enquete-exclusive-p_831/enquete-sur-le-mystere-didier-raoult-c_12824517
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
000
même chose il me reste une seringue de pate qui est entiere avec graduation de 50kg en 50 kg.vu mon poids je peux faire toute la famille vu que c'est gradué jusqu' à 700 kgdgé a écrit:l'ivomec est peut être une belle merde, mais si ça sauve du covid ... surtout que ça ne vient pas officiellement de l’état, comme la chloroquine, comme l'azithromycine et bien d'autre que j'ai pas entendu .Bio37 a écrit:
dgé aime ce message
un tonton flingueur ( conseil scientifique du gouvernement et la direction de Pfizer entre autres )
DUNOIS
B1 bis a écrit:
un tonton flingueur ( conseil scientifique du gouvernement et la direction de Pfizer entre autres )
Pas tout écouté, juste une partie (celle qui concerne la non vaccination de Macron).
La vraie réponse me semble assez simple.
Le vaccin est arrivé en France le 27/12.
Macron venait d'avoir le covid.
Il me semble que le vaccin est déconseillé pour qq'un qui vient d'avoir le covid et qui est donc porteur d'anticorps.
Il faut attendre un délai de X? et la chute des anticorps.
IDF sud
GRUMPY a écrit:B1 bis a écrit:
Pas tout écouté, juste une partie (celle qui concerne la non vaccination de Macron).
La vraie réponse me semble assez simple.
Le vaccin est arrivé en France le 27/12.
Macron venait d'avoir le covid.
Il me semble que le vaccin est déconseillé pour qq'un qui vient d'avoir le covid et qui est donc porteur d'anticorps.
Il faut attendre un délai de X? et la chute des anticorps.
ok pour sa ! je te suis .
verrais tout a l heure je fait du bois , les frênes sont tous en décrépitude dans le marais enfin toute la vallée ?
DUNOIS
B1 bis a écrit:
ok pour sa ! je te suis .
verrais tout a l heure je fait du bois , les frênes sont tous en décrépitude dans le marais enfin toute la vallée ?
Ok.
Bon courage à toi.
IDF sud
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne