AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal

chauffe marcel , le covid revient !!!!

+107
    GL
    ced62
    varadero
    farmer62
    Gibus 29
    allroad59
    Gtama
    paysannature
    mugeaud
    sibalo
    MA 31
    jardi85
    fusa 32
    seguim
    toxo
    magnum
    sambott
    Sazaron
    fifi39
    gingko
    saturnus17
    DUNCAN
    Olivier62
    light83
    rb42
    herve56
    fendt dieselross
    tine2
    mic mac
    fab22
    RP61
    fab403
    loulou28
    jl08
    Fred 80
    Jéjé33
    gwen
    grabouille
    herve76
    fiatman
    Jardinier du 70
    spontus
    jp27
    la cigogne
    yoda
    catar
    haddock
    Fourmi
    Dehors
    TRD
    case ih 81
    tof
    centkght
    pathfinder
    iris
    scoubidou
    sevi
    RC81
    lauva
    B1 bis
    Tractonic 007
    morbihannais
    charlot50
    VERT 42
    oli
    alceste
    M 201
    evergreen
    argonne
    cas.soc
    Olivdu45
    alain
    pig
    poun47
    porsche 133
    MICHMUCH
    Medard86
    GRUMPY
    bis 18
    bill45
    fergie62
    bzh centre
    Léparbal Gilles
    escrito17
    Bulbi
    Titi
    Sparthakus
    abel des flandres
    philaubers
    JJ
    wild
    nonord
    jbp
    moulinos
    Krokus
    Vernier
    Bio37
    Honoré de Barzac
    BE68
    EtienneCH4
    hermine 22
    cow boy
    carlo s
    dgé
    rivarol
    lubrano
    PatogaZ
    111 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Empty chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par PatogaZ Ven 10 Juil 2020 - 18:43

Rappel du premier message :

Le COVID , c' est pire que LA COVID , normal , le mâle est toujours plus violent que la femelle , ècoutez marcel sur la question : 77 77 77 77

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Mini_210625IMG_3144chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Mini_264780charles
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

dgé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par dgé Lun 18 Jan 2021 - 14:21

tout bon olivier, sauf voir vacciner macronite, car même filmé, on ne sait ce qu'il y a dans la seringue
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par MA 31 Lun 18 Jan 2021 - 20:26

personne parle du covid dans les prisons . ils sont  mieux traités que les ephad  :réfléchi
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

Localisation midi pyrenees

Message par JJ Lun 18 Jan 2021 - 20:35

Honoré de Barzac a écrit:
    dgé a écrit:
    Bio37 a écrit:
    En BIO, un bon véto remplace l'ivomec (une belle merde) par les solution naturel.
    l'ivomec est peut être une belle merde, mais si ça sauve du covid ... surtout que ça ne vient pas officiellement de l’état, comme la chloroquine, comme l'azithromycine et bien d'autre que j'ai pas entendu .

ton veto le dit, je connais pas de medecin dire ça en le remplaçant par un produit dit naturel, un vieux de la vielle pourrait le dire
      et pire, y'a un vieux flacon vieux de de 20 ans entamé, chez moi, si je choppe le covid et que j'ai pas le protocole raoult, je me piquouserais avec ça
    même chose il me reste une seringue de pate qui est entiere avec graduation de 50kg en 50 kg.vu mon poids je peux faire toute la famille vu que c'est gradué jusqu' à 700 kg  Very Happy

Faites pas les cons avec des vieux flacons , allez  chercher du produit direct chez ton pharmacien de campagne.
    JJ
    JJ
    + membre techno +

Localisation barrois 52

Message par dgé Lun 18 Jan 2021 - 21:55

même pas peur, ça tue pas les animaux, ça tuera pas la bête
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par GRUMPY Lun 18 Jan 2021 - 22:29

MA 31 a écrit:personne parle du covid dans les prisons . ils sont  mieux traités que les ephad  :réfléchi

Ils sont beaucoup plus jeunes en prison, donc pas ou peu de mortalité.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par Honoré de Barzac Lun 18 Jan 2021 - 22:48

GRUMPY a écrit:
    MA 31 a écrit:personne parle du covid dans les prisons . ils sont  mieux traités que les ephad  :réfléchi

Ils sont beaucoup plus jeunes en prison, donc pas ou peu de mortalité.
    non, beaucoup de libérations anticipées pour les courtes peines  et moins de rentrées....13000 détenus de moins

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par M 201 Mar 19 Jan 2021 - 6:35

et entre temps SANOFI va licencier plus de 1000 personnes du secteur recherche ............. :tb : cinglés : cinglés

micron va vendre la France aux étrangers , il ne veut plus de souveraineté FRANCAISE.............
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

dgé et B1 bis aiment ce message

Message par dgé Mar 19 Jan 2021 - 7:13

finir de vendre ce qui restait ...
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par EtienneCH4 Mar 19 Jan 2021 - 11:52

M 201 a écrit:et entre temps SANOFI va licencier plus de 1000 personnes du secteur recherche ............. :tb : cinglés : cinglés

micron va vendre la France aux étrangers , il ne veut plus de souveraineté FRANCAISE.............
    sanofi c'est ce qui reste de la grandeur passée de ELf, époque Pompidou, tout a été avalé par total et les hollandistes et les maffieux de science po, faut faire disparaitre les dernieres edelweiss,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par Honoré de Barzac Dim 24 Jan 2021 - 21:51

ça bouge!

https://www.youtube.com/watch?v=W-ohmvlo5-g&ab_channel=Covid19%3ALaissonslesm%C3%A9decinsprescrire

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

dgé et Sparthakus aiment ce message

Message par dgé Dim 24 Jan 2021 - 22:01

putain de journaliste qui parle de dissidents, de collectif comme la majorité, et le toubib qui dit qu'en france on est libre, il vit où ce timbré, je serais pour le gouvernement, ce reportage ne me ferait pas changer d'avis , je dirais que c'est des anti tout et des charlatants, putain de merdias :tb
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Honoré de Barzac Dim 24 Jan 2021 - 22:30

dgé a écrit:putain de journaliste qui parle de dissidents, de collectif comme la majorité, et le toubib qui dit qu'en france on est libre, il vit où ce timbré, je serais pour le gouvernement, ce reportage ne me ferait pas changer d'avis , je dirais que c'est des anti tout et des charlatants, putain de merdias  :tb
    et pendant ce temps on en est là..

Ecoles : un système de jetons pour respirer (enfance-libertes.fr) :tb :tb :tb

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par dgé Lun 25 Jan 2021 - 7:33

superbe la video, et faudrait que les écervelés la regarde, c'est fait comme si c’était des enfants, avec des paroles d'enfants Crying or Very sad triste
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par PatogaZ Lun 25 Jan 2021 - 7:45

M 201 a écrit:et entre temps SANOFI va licencier plus de 1000 personnes du secteur recherche ............. :tb : cinglés : cinglés

c' est la mode actuelle de vendre les bijoux de famille , en agriculture je vois mes voisins vendre leur tracteur et prendre des locations pour faire du cash et investir en privé ou dans autre chose , la propriété n' intéresse plus les jeunes , c' est un fait à prendre en compte :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    notre génération a investi pour en profiter plus tard , les évènements montrent aux jeunes qu' il vaut mieux profiter tout de suite

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Mini_210625IMG_3144chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Mini_264780charles
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

dgé, Sparthakus, spontus, evergreen et gaston02 aiment ce message

Message par sibalo Lun 25 Jan 2021 - 8:05

Je ne sais pas s'ils ont raison... Par contre l'acte 2 ca va être de prendre la propriété aux vieux pour l'exploiter pour quasi rien
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

dgé et spontus aiment ce message

Message par dgé Lun 25 Jan 2021 - 8:09

et ils ne vont se contenter de l'agriculture, comme ils ne seront pas contentés de l'industrie, de l'informatique, de l'information... l'installation sera impossible sans plusieurs millions en poche, faudra financer le matériel en plus de l'outil de travail
    dgé
    dgé

Localisation 000

sibalo aime ce message

Message par wild Lun 25 Jan 2021 - 10:05

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 92066989_1577068539108415_5659439807068110848_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=rp8KOXuFhaMAX_-_lMS&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par Sparthakus Lun 25 Jan 2021 - 10:39

Honoré de Barzac a écrit:ça bouge!

https://www.youtube.com/watch?v=W-ohmvlo5-g&ab_channel=Covid19%3ALaissonslesm%C3%A9decinsprescrire
    enfin! merci! et bravo!!

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

gaston02 aime ce message

Message par VERT 42 Lun 25 Jan 2021 - 10:46

dgé a écrit:superbe la video, et faudrait que les écervelés la regarde, c'est fait comme si c’était des enfants, avec des paroles d'enfants Crying or Very sad triste
    Tu parles ! Les gamins répètent ce que disent les parents !
    Mes nièces ne se plaignent pas. 
    Dans l'école de ma femme, c'est pareil, les 25 gamins ne s'en plaignent pas. Les parents non plus 
    Seul un a été déscolarisé par ses parents dès le retour des vacances de la Toussaint car le masque était dangereux et..... Que ça enlevait le lien social aux enfants..... C'est vrai que les garder à la maison sans voir personne d'autre, ça n'enlève pas de lien social.... Et puis le père est chômeur pro et la.mere fait du yoga ou quelque chose dans ce genre....
    Ils ont essayé de convertir d'autres parents a l'époque via mail, Facebook, etc..., Ils ont été proprement reçus !

VERT 42
    + membre techno +

Localisation 42

Message par Invité Lun 25 Jan 2021 - 11:04

moi je ne conteste rien de ce que font ces médecins surtout en terme de prévention comme la vit D et le zinc, ni même leur révolte sur  leur interdiction de prescrire certaine molécule  puisque le patient est aussi libre de dire je ne veux pas CHQ ou autre. Mais a ton là la solution miracle pour enrayer le covid? On connait les biens fait des vit et du zinc sur le renforcement de défense immunitaire, pour les autres traitements type CHQ ou ivomec, même si il y a un léger mieux, ce n'est pas la solution miracle qui va sortir de cette crise.

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Lun 25 Jan 2021 - 11:27

LE CAM a écrit:

moi je ne conteste rien de ce que font ces médecins surtout en terme de prévention comme la vit D et le zinc, ni même leur révolte sur  leur interdiction de prescrire certaine molécule  puisque le patient est aussi libre de dire je ne veux pas CHQ ou autre. Mais a ton là la solution miracle pour enrayer le covid? On connait les biens fait des vit et du zinc sur le renforcement de défense immunitaire, pour les autres traitements type CHQ ou ivomec, même si il y a un léger mieux, ce n'est pas la solution miracle qui va sortir de cette crise.
    je n'ai jamais parlé de solution miracle.

mon beau pere pied noir a fait la bataille de Monte Cassino. Les autre se foutaient de sa gueule de le voir le soir lors des haltes creuser un trou plus profond que ceux des autres.Et pourtant il était comme mon épouse pas grand Very Happy.
    ça l'a sauvé lors d'un tir de barrage allemand.

PREVENTION ,PREVENTION! le masque était déjà une solution d'apres, c'est avant qu'il faut agir......il devrait y avoir immédiatement, là maintenant, une campagne nationale de distribution de vitamine D et zinc puisque l'on parle de variants plus contagieux.

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par GRUMPY Lun 25 Jan 2021 - 11:59

PREVENTION ,PREVENTION! le masque était déjà une solution d'apres, c'est avant qu'il faut agir......il devrait y avoir immédiatement, là maintenant, une campagne nationale de distribution de vitamine D et zinc puisque l'on parle de variants plus contagieux.

rien n'empêche un médecin de prescrire de la vit C, de la vit D, du Zinc et autres compléments.
    Rien ne l'a empêché de l'avoir fait dès octobre s'il le jugeait utile.
    Et même sans prescription médicale, c'est en vente libre.

Si je t'écoute, tu es contre les directives et contraintes nationales, mais en même temps (tiens, tu fais du Macronisme aussi  : rr), tu voudrais une grande campagne nationale de prescription et distribution de vit D et Zinc.

Bref, tout les prétextes sont bons pour gueuler contre tout et son contraire.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

VERT 42 aime ce message

Message par Honoré de Barzac Lun 25 Jan 2021 - 15:23

GRUMPY a écrit:

rien n'empêche un médecin de prescrire de la vit C, de la vit D, du Zinc et autres compléments.
    Rien ne l'a empêché de l'avoir fait dès octobre s'il le jugeait utile.
    Et même sans prescription médicale, c'est en vente libre.

Si je t'écoute, tu es contre les directives et contraintes nationales, mais en même temps (tiens, tu fais du Macronisme aussi  : rr), tu voudrais une grande campagne nationale de prescription et distribution de vit D et Zinc.

Bref, tout les prétextes sont bons pour gueuler contre tout et son contraire.
    là ça devient grave  de picorer comme ça. Ce n'était pas aux médecins traitants tenus par les couilles par l'ordre des médecins de décider d'une distribution a l'échelle nationale de complements vitaminiques mais à l'état notamment par les pubs de médias comme ils ont su le faire pour les gestes barrieres. Putain ! non mais vous êtes c** ou quoi ?
    moi cela fait 3 mois pour nos pommes qu'on le fait mais la majorité l'ignore ,l'état préférant dominer par la peur avec musques angoissantes à la clef en annoncant chaque soir le nombre de déces

voila votre futur, vaccin ou pas:

https://www.youtube.com/watch?v=_KtmwXPdc0E&feature=emb_logo&ab_channel=MetropolitanFilms

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par mugeaud Mer 27 Jan 2021 - 8:53

La vitamine D, une piste pour se prémunir des formes graves de Covid-19

ESSAIS ET ÉTUDES - Le Royaume-Uni s'apprête à distribuer de la vitamine D à plus de 2 millions de Britanniques susceptibles de développer une forme sévère du Covid-19 tandis que la Norvège cherche 70.000 volontaires pour tester son efficacité à travers l’huile de foie de morue. Que disent les données ?

Aux nombreux bienfaits déjà connus de la vitamine D, pourra-t-on bientôt ajouter des vertus protectrices contre le Covid-19 ? Un faisceau de données tend à conforter cette possibilité bien que l'OMS ne préconise pas, pour l'heure, cette pro-hormone comme traitement contre l'épidémie faute d'études probantes suffisantes.

Après l'Écosse, le Royaume-Uni s'apprête en effet à distribuer gratuitement de la vitamine D à deux millions de personnes âgées et vulnérables dans l'espoir de les prémunir d'une forme sévère de Covid-19. D'après le Daily Telegraph, qui cite le secrétaire d’État à la Santé et à la Protection sociale britannique, le déploiement est en préparation et pourrait débuter en décembre. Il y a quelques jours, ce sont des chercheurs de l’université Queen Mary à Londres qui lançaient, eux, un essai clinique destiné justement à évaluer l’effet de la vitamine D sur le système immunitaire contre le virus. Les patients déficients recrutés devraient prendre quotidiennement, et ce durant six mois, des doses supérieures aux suppléments ordinaires.

De leur côté, des chercheurs norvégiens viennent également de lancer un appel à 70.000 volontaires. Objectif ? Tester cette fois l’efficacité de la vitamine D à travers l'huile de foie de morue qui en contient naturellement. Cette vaste étude clinique découle de précédents travaux remontant à mars dernier dans le cadre desquels 15.000 Norvégiens, dont 2000 testés positifs, avaient détaillé leurs habitudes de vie. Il en était ressorti que les consommateurs réguliers d’huile de foie de morue étaient moins touchés par le Covid-19 et, lorsqu’ils étaient infectés, développaient moins souvent une forme grave.

Des travaux français
    Alors que le rôle de la vitamine D sur la maladie interroge depuis le printemps, des Français s'y sont intéressés. Dès le mois de mars, la docteure Emmanuelle Faucon de Toulon soulevait ainsi la question dont se sont emparés Jean-Marc Sabatier (directeur de recherche au CNRS de Marseille) et Cédric Annweiler (chef du service gériatrie au CHU d'Angers) par la suite. À ce jour, ces derniers comptent d'ailleurs une dizaine d'articles publiés sur le sujet à leur actif, rappelle France 3 Paca. Ils y ont notamment mis en évidence l'importance de la vitamine D pour l'immunité dite "innée", considérée comme le premier barrage face à une infection. Jean-Marc Sabatier insiste en outre sur le rôle de "régulateur" joué par la vitamine D qui "appuie sur le frein du système rénine-angiotensine lorsqu'il s'emballe à cause du virus", et "contrebalance l'effet délétère du virus".

À titre d'illustration, selon l'Académie de médecine de France, 41% de la population française souffre d'une carence en vitamine D en hiver.

... mais aussi américains et espagnols
    Une étude espagnole publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism a récemment conforté les vertus de la vitamine D contre le Covid-19. Dans le détail, sur 50 patients ayant reçu le supplément, un seul a été transféré en soins intensifs et aucun décès n’a été déploré. Sur les 26 patients n’ayant pas reçu ce traitement, la moitié a été dirigée en soins intensifs.

En mai dernier, une étude américaine avait également montré comment des patients atteints du Covid-19 et en manque de vitamine D ont deux fois plus de risques de développer une forme sévère de la maladie que les autres. Une thèse qu'est venue appuyer à son tour l’Académie nationale de médecine. "Elle joue un rôle dans la régulation et la suppression de la réponse inflammatoire cytokinique à l'origine du syndrome de détresse respiratoire aigu qui caractérise les formes sévères et souvent létales de Covid-19", détaillait-elle dans un communiqué. Enfin, une analyse statistique des données recueillies auprès d'hôpitaux du monde entier a conclu que la vitamine D permettait de réduire de 15% le nombre de cas graves chez les patients infectés par le virus.

Ou trouve-t-on de la vitamine D ?
    Si l'efficacité de cette hormone face au virus n'est pas avérée à ce jour, sa consommation n'en demeure pas moins recommandée en période hivernale. Une simple prise de sang peut permettre d'attester de l'état de carence et les cas échéant, une prescription d'ampoules de vitamine D peut permettre d'y pallier.

Pour rappel, la vitamine D existe sous deux formes principales : D2 et D3. On la trouve ainsi dans plusieurs aliments d'origine animale (D3) comme l'huile de foie de morue et les poissons gras (hareng, saumon, thon, hareng, anchois). Mais également dans le beurre, la margarine, les œufs, les abats et des végétaux (D2), à plus faible dose, tels que des levures, des champignons ou encore des céréales.
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Localisation vaucluse

Honoré de Barzac aime ce message

Message par Krokus Mer 27 Jan 2021 - 18:52

What do you want to do ?
    New mail
    Copy

https://www.lavoixdunord.fr/926471/article/2021-01-27/chine-le-test-covid-anal-efficace-mais-vivement-critique-par-les-internautes?from_direct=true
    Krokus
    Krokus
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Mer 27 Jan 2021 - 18:59

Krokus a écrit:
    What do you want to do ?
    New mail
    Copy

https://www.lavoixdunord.fr/926471/article/2021-01-27/chine-le-test-covid-anal-efficace-mais-vivement-critique-par-les-internautes?from_direct=true
    je préfère l'avoir dans le fion que dans le nez!
    dans le nez suivant les personnes, c'est pas toujours agréable! je ne dis pas que l'avoir dans fion va être agréable mais si ça marche.....

Invité
    Invité

Message par MICHMUCH Mer 27 Jan 2021 - 19:08

LE CAM a écrit:
    Krokus a écrit:
    What do you want to do ?
    New mail
    Copy

dans le nez suivant les personnes, c'est pas toujours agréable! je ne dis pas que l'avoir dans fion va être agréable mais si ça marche.....
    mon gamin qui a eu le nez cassé ne peut pas faire le pcr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par dgé Mer 27 Jan 2021 - 21:55

le cam qui nous avoue qu'il aime se faire enfilé, ça fait longtemps que je le dis, voilà au moins c'est clair, reste plus que le vers et grimpi à l'avouer 77
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par GRUMPY Mer 27 Jan 2021 - 22:09

dgé a écrit:le cam qui nous avoue qu'il aime se faire enfilé, ça fait longtemps que je le dis, voilà au moins c'est clair, reste plus que le vers et grimpi à l'avouer 77

T'inquiète, je ne mange pas de ce pain là et n'en mangerai jamais.
    Par contre, ne soit pas surpris que tu ne trouves pas de nanas, je suis passé avant toi et j'ai pris ta part et celle de quelques autres aussi.   77

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

VERT 42 aime ce message

Message par dgé Mer 27 Jan 2021 - 22:12

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 3168378802
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Mer 27 Jan 2021 - 23:11

dgé a écrit:le cam qui nous avoue qu'il aime se faire enfilé, ça fait longtemps que je le dis, voilà au moins c'est clair, reste plus que le vers et grimpi à l'avouer 77
    tant que c'est pas pat toi!!!

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Jan 2021 - 23:18

MICHMUCH a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Krokus a écrit:
    What do you want to do ?
    New mail
    Copy

mon gamin qui a eu le nez cassé ne peut pas faire le pcr
    moi non plus avec ma déviation nasal!!! Ils ont voulu le faire à une personne que je connais bien qui connaissait sont problème de déviation  mais n'a pas pensé le dire, elle a eu très mal et a saigné après! donc à l'avenir ils lui ont dit la prochaine fois on ne vous le fera pas comme celà
    l'autre truc si c'est comme pour la recherche cancer du colon, un test de recherche dans les selles.
    ici ci faut faire un petit prélèvement de la même façon et qu'en plus c'est fiable moi je dit oui!

Invité
    Invité

Message par MA 31 Jeu 28 Jan 2021 - 21:55

j attend la semaine mon fils est venue mangé dimanche . lundi  il tel j ai le covid .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

Message par sibalo Ven 29 Jan 2021 - 7:57

Ha merde... prend tout de suite vitamine C et D et du zinc
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

mugeaud aime ce message

Message par Honoré de Barzac Ven 29 Jan 2021 - 8:29

sibalo a écrit:Ha merde... prend tout de suite vitamine C et D et du zinc
    et acheter en pharmacie un oxymetre !....... D C et zinc n'auront pas le temps de faire leur effet si.. ce qui n'empeche pas d'en prendre. Nous en prenons depuis 3 mois......

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par sibalo Ven 29 Jan 2021 - 8:35

Faut prendre direct de l'écorce de quinquina en décoction  :réfléchi
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Ven 29 Jan 2021 - 11:49

sibalo a écrit:Faut prendre direct de l'écorce de quinquina en décoction  :réfléchi
    tu as raison, mais tu la trouve où ton écorce, j'ai cherché, je trouve pas !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par Sparthakus Ven 29 Jan 2021 - 12:21

EtienneCH4 a écrit:
    sibalo a écrit:Faut prendre direct de l'écorce de quinquina en décoction  :réfléchi
    si en herboristerie ou en demandant en pharmacie
    mais j'ai un doute sur la nature de l'écorce avec la déforestation (des vieux arbres riches en quiquina) et de nouveaux arbres replantés pour le commerce qui n'auraient pas la mm vertu forcément  :réfléchi

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par pig Ven 29 Jan 2021 - 13:00

sibalo a écrit:Ha merde... prend tout de suite vitamine C et D et du zinc
    et acheter en pharmacie un oxymetre !....... D C et zinc n'auront pas le temps de faire leur effet si.. ce qui n'empeche pas d'en prendre. Nous en prenons depuis 3 mois......
    on fait une cure aussi depuis de 10 novembre quand on a su pour vit d et oligos 
    et déjà la pharmacienne nous avait conseillé le zinc et Mg
    du coup hasard ou masque pas le moindre rhume
    pig
    pig
    + membre techno +

Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

Message par TRD Ven 29 Jan 2021 - 13:34

EtienneCH4 a écrit:
    j ai une adresse .
    si ça t intèresse tu me met un mp.

TRD
    + membre techno +

Localisation france

Message par Honoré de Barzac Lun 1 Fév 2021 - 22:21

ouf ça y est! ils y ont mis le temps

le test PCR est du flan.il n'est qu'indicateur et doit être confirmé par une analyse........

si l'OMS se mets aussi à être complotiste..

https://www.who.int/fr/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par MA 31 Lun 1 Fév 2021 - 22:26

faire une analyse de sang
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 22:44

Honoré de Barzac a écrit:ouf ça y est! ils y ont mis le temps

le test PCR est du flan.il n'est qu'indicateur et doit être confirmé par une analyse........

https://www.who.int/fr/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
    une chose est sûr c'est que tu interprètes avec beaucoup de largesse l'avis de l'OMS!!
    """
    Les utilisateurs de DIV doivent lire et suivre attentivement le mode d’emploi pour déterminer si un ajustement manuel du seuil de positivité de la PCR est recommandé par le fabricant.

Le document d’orientation de l’OMS sur les Tests diagnostiques pour le dépistage du SARS-CoV-2 souligne que les résultats faiblement positifs doivent être interprétés avec prudence (1). La valeur de cycle seuil (Ct) nécessaire pour détecter le virus est inversement proportionnelle à la charge virale du patient. Lorsque les résultats du test ne correspondent pas au tableau clinique, il convient de prélever un nouvel échantillon et de répéter le test en utilisant une méthode d’amplification des acides nucléiques identique ou différente."""
    là moi si tu vois écrit que c'est du flan ??????? :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Lun 1 Fév 2021 - 23:18

LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ouf ça y est! ils y ont mis le temps

une chose est sûr c'est que tu interprètes avec beaucoup de largesse l'avis de l'OMS!!
    """
    Les utilisateurs de DIV doivent lire et suivre attentivement le mode d’emploi pour déterminer si un ajustement manuel du seuil de positivité de la PCR est recommandé par le fabricant.

Le document d’orientation de l’OMS sur les Tests diagnostiques pour le dépistage du SARS-CoV-2 souligne que les résultats faiblement positifs doivent être interprétés avec prudence (1). La valeur de cycle seuil (Ct) nécessaire pour détecter le virus est inversement proportionnelle à la charge virale du patient. Lorsque les résultats du test ne correspondent pas au tableau clinique, il convient de prélever un nouvel échantillon et de répéter le test en utilisant une méthode d’amplification des acides nucléiques identique ou différente."""
    là moi si tu vois écrit que c'est du flan ??????? :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    et bien reprends ce que tu as écrit. Dans la mesure ou on indique que le nombre de cycles détermine la positivite sans indiquer  la valeur de celle ci indique bien que c'est de la daube. Les effets d'annonces de dizaine de milliers de "cas" par jour sans indiquer que 1e) qu'il ne s'agit pas de malades ce qu'on laisse croire 2) et que parmi ces cas vu le nombre de cycles  l'énorme majorité de ces positifs ne correspond à rien le test détectant des traces anciens de virus morts non contaminant d'ou la demande de faire une confirmation par analyse. le  test PCR actuel est déclaré positif OU négatif, il n'y a pas de faible positif

je cite "
    Les utilisateurs de DIV doivent lire et suivre attentivement le mode d’emploi pour déterminer si un ajustement manuel du seuil de positivité de la PCR est recommandé par le fabricant"  circonvolution écrite pour dire que le nombre de cycles est trop élevé.

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par B1 bis Sam 6 Fév 2021 - 8:48

pas de tréve ! aprés le covid se seras le réchauffement climatique enfin ( des taxes ) Very Happy

le covid c est dévellopé a cause de la pollution . plus c est gros et idiot , plus sa passe 77
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

Localisation DUNOIS

dgé aime ce message

Message par wild Lun 8 Fév 2021 - 16:48

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 148158534_10221749789947472_8596679160943353481_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=2&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=SQoVE637E_4AX_7Yj8W&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Sparthakus aime ce message

Message par wild Lun 8 Fév 2021 - 17:58

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 148833834_10221439497091214_204428116274004224_o.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=ca434c&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=otaMH6hXguAAX8Q_C8M&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par M 201 Lun 8 Fév 2021 - 18:36

bizarre pq avoir attendu l'arrivée de l'astrazeneca  :réfléchi :réfléchi
    il a ptêt pas confiance dans le phizer ..........................................................
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

dgé aime ce message

Message par Invité Lun 8 Fév 2021 - 20:22

M 201 a écrit:bizarre pq avoir attendu l'arrivée de l'astrazeneca  :réfléchi :réfléchi
    il a ptêt pas confiance dans le phizer ..........................................................
    non rien à voir! il est médecin et cela le rend prioritaire pour ce faire vacciné! le phizer est réservé au ancien pour le moment.

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Lun 8 Fév 2021 - 21:29

wild a écrit:chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 12 148833834_10221439497091214_204428116274004224_o.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=ca434c&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=otaMH6hXguAAX8Q_C8M&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    dites donc c'est torride votre truc! Mugeaud il en pense quoi? Moi je vais m'inscrire alors !.. : rr

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant