Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170572 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça fait mal au coeur
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
ça fait mal au coeur
Vue dans un champs a 2 Km de chez moi
Je ne connais pas le propriétaire de la machine car est à ETA est d'assez loin . Saison terminée gros tracas qui commencent . A voir comme ça il semblerait que le feu est pris au niveau de la cabine .... court circuit électrique ? A voir l'impressionnant paquet de nouille mis a nu ça n'aurait rien d'impossible . C'est une 9080 avec une coupe de 9 m
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Je ne connais pas le propriétaire de la machine car est à ETA est d'assez loin . Saison terminée gros tracas qui commencent . A voir comme ça il semblerait que le feu est pris au niveau de la cabine .... court circuit électrique ? A voir l'impressionnant paquet de nouille mis a nu ça n'aurait rien d'impossible . C'est une 9080 avec une coupe de 9 m
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Re: ça fait mal au coeur
J'espère qu'il à une bonne assurance.
Pas dit que ce soit pas du vandalisme, car çà traine de çà dans notre coin, reste à savoir si c'est en travaillant avec que c'est arrivé.
Pas dit que ce soit pas du vandalisme, car çà traine de çà dans notre coin, reste à savoir si c'est en travaillant avec que c'est arrivé.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Non pas de vandalisme c'était bien en travaillant , le plus étonnant c'est la cabine il ne reste plus rien que le squelette des sièges et les montants.
Invité- Invité
La machine est récente, et en plein milieux du champ, la coupe levée, la parcelle à l'air d'être terminer, je pense bien à quelque chose, mais....
(faire marcher l'assurance)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pato une coupe a racheté!!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:pato une coupe a racheté!!
une coupe avec des pieces bon marché
une machine de vendu pour nh !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
alain a écrit:La machine est récente, et en plein milieux du champ, la coupe levée, la parcelle à l'air d'être terminer, je pense bien à quelque chose, mais....
C'était sa première saison d'après radio campagne , le champs n'était pas terminé j'ai croisé une lexion 560 ce matin pour aller terminer le boulot .
La coupe n'a rien , le moteur et tout l'arrière est bon, le convoyeur a cramé ainsi que l'avant des rotors et la trémie .
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1