Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel prix est la paille pour cette saison 2020
+78
abel des flandres
allroad59
Momo
jeuneagriculteurdu59
sibalo
nico58
lauva
nl80
tof
pathfinder
Bio37
cricky16
Atchoum
MA 31
payou88
seb057
este
rve
grabouille
max-42
noibe88
alceste
minou85
carlo s
lubrano
forbo17
chris76
cubitus
Manutimael
CAMZ61
Gtama
farmer6060
case ih 81
craponne
Biketman du 47
matthieu76
korigann
mic mac
téo 62
seguim
malice79
gaston02
le segalis
Tractonic 007
poun47
Lévézou
titof
erwin
haddock
moulinos
catar
yoda
Greg
la cigogne
charlot50
Peccadille
fergie62
bzh centre
manu 53
alain
Olivier62
dgé
farmer62
fendt dieselross
PatogaZ
mat61
VERT 42
New CR
TRD
RP61
bingo
gratteplanete10
nonord
centkght
xaviier
sevi
d.d.
papounez
82 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
quel prix est la paille pour cette saison 2020
Rappel du premier message :
Bonsoir,
ce n'est pas que je ne connais pas le prix, car j'ai terminé mon stock pour la campagne 2020, mais je suis curieux des prix qui se font par chez vous
Moi j'ai laisser livrer 1850 balles de 1.20 x 0.70 x 2.40,( +- 335 kg) à un prix hors concurrence , du moins je suppose
j'entends que la paille se vends en andain à 0,30€ htva, mais ça c'est dans le nord de la France
papounez
Bonsoir,
ce n'est pas que je ne connais pas le prix, car j'ai terminé mon stock pour la campagne 2020, mais je suis curieux des prix qui se font par chez vous
Moi j'ai laisser livrer 1850 balles de 1.20 x 0.70 x 2.40,( +- 335 kg) à un prix hors concurrence , du moins je suppose
j'entends que la paille se vends en andain à 0,30€ htva, mais ça c'est dans le nord de la France
papounez
papounez- + membre techno +
Belgique
Re: quel prix est la paille pour cette saison 2020
la paille vient pourtant d un dèpartement ou elle n est pas chere en andain et pas de gros rendement /ha
TRD- + membre techno +
france
et pour répondre un peu à ta question, tu dis que dire des pommes de terre produite en France par un belge,bzh centre a écrit:que dire des belges qui font traverser la frontière avec des pommes de terre produite en france ????
je te répondrait autrement que dire des français qui traverse jour et nuit la frontière avec des pommes de terre sur des remorques de 3 essieux (ce sont de véritables convois incessant ) ce sont leurs productions, et tout deux viennent en Belgique
Ils faut croire que la Belgique à de meilleures débouchées que la France, mais on ne dit rien, tout le monde est le bienvenue, mais ça ne peux pas être à sens unique à mes yeux
On accepte vos récoltes, acceptez alors nos effluents, et tout le monde serait content...
mais on s'égare du sujet du prix de la paille ici
papounez
Belgique
TRD a écrit:le beau pere d un membre de ma famille doit bien en acheter autant que vous de la paille.
c est pas pour autant qu il èchange avec du fumier, il l èpand et n achete aucun engrais
je ne peux pas y épandre mon fumier sur mes prairies (je n'ai pas de champ) car j'ai déjà trop de bêtes sur les prairies l'été
Il y a des normes à respecter, faut savoir que je ne possède que 33 hect de prairies contre +-400 bovins, dont une grosses parties à l'étable été comme hiver, le tout en BBB
papounez
Belgique
Tu as raison, mais ce n'est pas à 63 ans que je ferait encore autant de frais pour faire du compost, ce sans avoir de descendanthaddock a écrit:tu est pris en tenaille dans ta petite région !!! mais tu doit trouver d'autres solutions !!
Papounez
vend le comme compost !! tu doit pouvoir traverser les frontières avec ça ...
si ce sont des camions français qui charge chez toi, ils n'aurons pas de problèmes ...
je fait de la viande c'est déjà ça, les autres après moi feront ce qu'ils veulent
la seule solution qui me reste, mais j'ai le temps pour ça, c'est la retraite
j'ai déjà surmonté un incendie qui a ravagé une grosse partie de mon exploitation, j'ai tout remis à neuf, mais j'aime en profiter un peu
voici une photo que je ne sais pas oublié, dont certain on déjà vu sur ce site
papounez
Belgique
erwin aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oh faut pas pleurer pour ça, le pire est la suite, une fois la paille sortie du bâtiments qui abritait une grosse partie du cheptel qui n'a pas pu être sauvédgé a écrit:
Belgique
excusez moi de vous relancez avec mon cas, mais de grasse ne mettez plus de paille au dessus des stabulations, c'est le pire que tout éleveurs peut faire, oh tout ça c'est du passé, mais un passé inoubliable pour ceux qui l'on vécu, j'essai de mettre ça derrière moi, mais cela est impossible, voilà pourquoi je voudrais un peu profiter de mes bâtiments et de mon amour pour l'élevage, excusez moi pour les âmes sensibles.
comme vous pouvez le voir plus de paille au dessus ni dans le bâtiment qui abrite une partie des bêtes, j'ai fait construire un très haut "parapluie" pour le stockage de la paille, et un autre pour tout le matériel, ce serait quand dommage de prendre la retraite après avoir tout dû subir ça et après avoir tout reconstruit. heureusement que les assurances m'ont un peu aidée, mais je ne connais personnes qui devient riche après un gros sinistre, on y laisse toujours des plumes
Faut aimer sont métier pour tout recommencer....
papounez
comme vous pouvez le voir plus de paille au dessus ni dans le bâtiment qui abrite une partie des bêtes, j'ai fait construire un très haut "parapluie" pour le stockage de la paille, et un autre pour tout le matériel, ce serait quand dommage de prendre la retraite après avoir tout dû subir ça et après avoir tout reconstruit. heureusement que les assurances m'ont un peu aidée, mais je ne connais personnes qui devient riche après un gros sinistre, on y laisse toujours des plumes
Faut aimer sont métier pour tout recommencer....
papounez
Belgique
erwin aime ce message
Bravo,tu as beaucoup de courage,un passionné
Tu as la relève ?
Tu as la relève ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je sais pas, mais pour aujourd'hui les jeunes ne sont plus amateur de faire autant d'heure que leurs aînées, ils préfèrent avoir leurs 13 ième mois et leurs vacances.sevi a écrit:Bravo,tu as beaucoup de courage,un passionné
Tu as la relève?
Laver, étrier, tondre, alimenter, soigner, dorloter, et avoir l'oeil avant que le bétail est malade, les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus trop chaud pour prendre la relève, et ce n'est pas que chez moi.
Le malaise agricole s'installe partout, pourtant moi je revie quand je reviens d'une sortie et que je retrouve notre bétail. Je me sent comme un poisson dans l'eau
papounez
Belgique
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
New CR a écrit:et c'est bien normalpapounez a écrit:je sais pas, mais pour aujourd'hui les jeunes ne sont plus amateur de faire autant d'heure que leurs aînées, ils préfèrent avoir leurs 13 ième mois et leurs vacances.sevi a écrit:Bravo,tu as beaucoup de courage,un passionné
Tu as la relève?
Laver, étrier, tondre, alimenter, soigner, dorloter, et avoir l'oeil avant que le bétail est malade, les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus trop chaud pour prendre la relève, et ce n'est pas que chez moi.
Le malaise agricole s'installe partout, pourtant moi je revie quand je reviens d'une sortie et que je retrouve notre bétail. Je me sent comme un poisson dans l'eau
papounez
bien normal, bof peut être, mais que deviendra le monde futur, car citez moi un seul métier qui fera autant vivre tout les autres corps de métier?
Car un agriculteur, a besoin de matériel agricole, gasoil, pneus, bâtiments, aliments pour bétail, etc, je pourrais vous citer les 90% des corps de métier, tous auront d'une manière ou d'une autre fait quelque chose pour l'investissement de l'agriculteur, enlevé ce dernier, que deviendra le monde?
oui je suis fier de mon métier.
papounez
Belgique
erwin aime ce message
+1000
En effet, ils verront bien lorsqu'il n'y aura plus d'agriculteurs !
Vouloir injecter des milliards à Airbus, c'est quasiment faire faire perdre l'argent publique.
Avec la crise, les ventes d'avions vont chuter !
Mieux encore, toutes industries à un fort risque de délocalisation.
Après nos OPA et tout le tointoin du système mis en place prônent l'installation des jeunes !
Normal, ce n'est pas l'installation qui les préoccupent, c'est plutôt la justification de leurs plaques !
Avant d'installer des jeunes, faudrait d'abord éviter l'hémorragie de la non installation par le dégoût des fils et filles d'agriculteurs eux-mêmes !!!
En effet, ils verront bien lorsqu'il n'y aura plus d'agriculteurs !
Vouloir injecter des milliards à Airbus, c'est quasiment faire faire perdre l'argent publique.
Avec la crise, les ventes d'avions vont chuter !
Mieux encore, toutes industries à un fort risque de délocalisation.
Après nos OPA et tout le tointoin du système mis en place prônent l'installation des jeunes !
Normal, ce n'est pas l'installation qui les préoccupent, c'est plutôt la justification de leurs plaques !
Avant d'installer des jeunes, faudrait d'abord éviter l'hémorragie de la non installation par le dégoût des fils et filles d'agriculteurs eux-mêmes !!!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
New CR a écrit:a vous entendre , c'est tjrs les pauvres éleveurs les lésés ...RP61 a écrit:On ne compte plus les accords de mise a disposition de paille avant la saison qui on sauté en cours de route pour mettre au plus offrant
ou pire encore les accords moraux vieux de 10 ans en échanges paille fumier, avec l'éleveur qui se retrouve dans l'impasse sans aucune explication
ya de la parole dans l'agricole
qd un cerealier fait 40qx , je connais pas un éleveur qui lui paye du steak haché
y a un moment les eleveurs commencent par nous gonfler... ils ont les ICHN et toute les aides et faudrait encore leur donner de la paille
Va falloir quels aillent tous se faire ..culer
Donc tu trouves ça normal de bouffer sa parole , belle mentalité .
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
RP61 a écrit:Non non pas du tout,
- Spoiler:
New CR a écrit:oui ca sous entend que c'est encore une fois la faute de ces enfoirés de céréaliersmat61 a écrit:a la base,RP61 demandait pas la compassion des céréaliers envers les éleveurs..ils disaient juste que certains s'engageaient à mettre à disposition et revenaient sur leur accord..
je suis un petit céréalier, j'ai pas d'élevage.
J'ai fait une récolte moyenne et effectivement personne ne vient m'aider.
Mais j'ai trompé personne et je ne dois rien a qui que se soit
Seulement moi j'ai pressé et stocké ma paille et j'ai toujours été clair avec tout le monde.
J'ai investi dans du stockage et je la vendrai cet hiver, sans aucun scrupule
C'est complétement différant que de planter un mec qui comptait sur toi, en ne lui mettant pas la paille au dernier moment pour spéculer
t'as une parole ou t'es un chien, c'est tout
Heureusement, il existe encore des gens qui ont une parole et un minimum de fierté pour la tenir, c'est ce que m'a encore dit hier un gars à qui j'achète de la paille depuis 25 ans.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:RP61 a écrit:Non non pas du tout,
- Spoiler:
New CR a écrit:oui ca sous entend que c'est encore une fois la faute de ces enfoirés de céréaliersmat61 a écrit:a la base,RP61 demandait pas la compassion des céréaliers envers les éleveurs..ils disaient juste que certains s'engageaient à mettre à disposition et revenaient sur leur accord..
je suis un petit céréalier, j'ai pas d'élevage.
J'ai fait une récolte moyenne et effectivement personne ne vient m'aider.
Mais j'ai trompé personne et je ne dois rien a qui que se soit
Seulement moi j'ai pressé et stocké ma paille et j'ai toujours été clair avec tout le monde.
J'ai investi dans du stockage et je la vendrai cet hiver, sans aucun scrupule
C'est complétement différant que de planter un mec qui comptait sur toi, en ne lui mettant pas la paille au dernier moment pour spéculer
t'as une parole ou t'es un chien, c'est tout
Heureusement, il existe encore des gens qui ont une parole et un minimum de fierté pour la tenir, c'est ce que m'a encore dit hier un gars à qui j'achète de la paille depuis 25 ans.
j'en mets deja 1/3 en échange
et les 2/3 autres allaient a un poulailler qui vient d’arrêter
première fois pour moi que j'en ai a stocker
Je la vendrai en local a des voisins éleveurs dans le besoin
ou a mes voisins qui se sont fait planter,
mais aucun ne m'a fait de reproches, ils comprennent la démarche
surtout vu les terres que j'ai, quand tu fais 60qtx difficile de me dire que j'en profite sur leur dos
je dois faire tourner ma boutique aussi
RP61- + membre techno +
61
erwin aime ce message
New cr tu est tellement imbu de ta personne, tellement narcissique que tu ne te rends pas compte de la portée de tes propos, c'est écœurant !
Je ne comprend même pas que tu ne te fasses pas exclure de ce forum auquel tu n'apporte rien de positif ...
Je ne comprend même pas que tu ne te fasses pas exclure de ce forum auquel tu n'apporte rien de positif ...
titof- + membre techno +
aube
Olivier62 et erwin aiment ce message
Pas un faux cul mais un vrai con !!New CR a écrit:J'ai encore le droit de dire ce que je pensefarmer62 a écrit:New CR a écrit:a vous entendre , c'est tjrs les pauvres éleveurs les lésés ...RP61 a écrit:On ne compte plus les accords de mise a disposition de paille avant la saison qui on sauté en cours de route pour mettre au plus offrant
ou pire encore les accords moraux vieux de 10 ans en échanges paille fumier, avec l'éleveur qui se retrouve dans l'impasse sans aucune explication
qd un cerealier fait 40qx , je connais pas un éleveur qui lui paye du steak haché
y a un moment les eleveurs commencent par nous gonfler... ils ont les ICHN et toute les aides et faudrait encore leur donner de la paille
Tu dois etre un sacré gus pour tenir des propos comme ça. Je suis également céréalier mais je respecte les éleveurs. Tu ne nous représente pas en tout cas.
je suis pas un faux cul
Lévézou- + membre techno +
- département : Aveyron
Putain mais ça vole bas , je sais que c'est bientôt l'automne que les feuilles vont tomber mais !!!!!!!!!!!!!!! .Lévézou a écrit:Pas un faux cul mais un vrai con !!New CR a écrit:J'ai encore le droit de dire ce que je pensefarmer62 a écrit:New CR a écrit:a vous entendre , c'est tjrs les pauvres éleveurs les lésés ...RP61 a écrit:On ne compte plus les accords de mise a disposition de paille avant la saison qui on sauté en cours de route pour mettre au plus offrant
Tu dois etre un sacré gus pour tenir des propos comme ça. Je suis également céréalier mais je respecte les éleveurs. Tu ne nous représente pas en tout cas.
je suis pas un faux cul
Vivement que 2020 se termine pour retrouver la dignité .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
titof a écrit:New cr tu est tellement imbu de ta personne, tellement narcissique que tu ne te rends pas compte de la portée de tes propos, c'est écœurant !
le manque de savoir vivre et la connerie ne sont pas dans la charte et n' entraînent pas l' exclusion (d' ailleurs si c' était le cas , il y aurait un gros trou dans la liste des membres )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et si on revenait au titre du post...
ça donne quoi par chez vous?
paille d'op 80€ départ
écho de 100 départ en paille de blé
ça donne quoi par chez vous?
paille d'op 80€ départ
écho de 100 départ en paille de blé
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Si ça continue la paille vaudra plus cher que la graine.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
quand même pas,blé à + de 180la cigogne a écrit:Si ça continue la paille vaudra plus cher que la graine.
dunkerque est
Pas impossible de voir du 150rendu d'ici le printemps ! +de sec=-de champs+de prairie, ce qui amplifie la tendance...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
suis pas comme la paille(pressé)
dunkerque est
Pour faire un don ?
Ardèche
les bruits de couloir ici, ce serais plutôt à la baisse par rapport à la récolte
le foin par contre risque de déplafonner vu la vitesse à la quelle les granges ce vident en ce moment, rythme qui vas surement durer jusque le printemps 2021 si on ne veut pas en plus faire agoniser les prairies grillées
le foin par contre risque de déplafonner vu la vitesse à la quelle les granges ce vident en ce moment, rythme qui vas surement durer jusque le printemps 2021 si on ne veut pas en plus faire agoniser les prairies grillées
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
ceslà ouiTractonic 007 a écrit:Pour faire un don ?
dunkerque est
Moi qui croyais qu'au pôle nonord se trouvait le père Noël ....
Ardèche
si tu trouves quelqu'un pour un don /lin 2020 :on discute ,maisTractonic 007 a écrit:Moi qui croyais qu'au pôle nonord se trouvait le père Noël ....
dunkerque est
Plus sérieusement, j'ai vu pour le lin.. Si déjà la paille peux te rattraper un peu le coup c'est bien...
Ardèche
oui,je vois les choses ainsi,ça va "amortir" la secousse...Tractonic 007 a écrit:Plus sérieusement, j'ai vu pour le lin.. Si déjà la paille peux te rattraper un peu le coup c'est bien...
je préférerai une récolte et des cours lin "normaux" et vendre de la paille à 50€... mais on ne choisit pas ....
dunkerque est
115 a 120 ici rendu , vient d'environ 120kms en moyenne
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
moi , ceux à qui je vends de la paille et du maïs payeront le même prix que l'année dernière et l'année d'avant. Le seul problème à été de dire à tous, je ne pourrai pas vous fournir la quantité voulu. Mais chacun à trouvé son compte.
Invité- Invité
Est-ce que la paille à l'ammoniac se fait encore?
Je me rappelle avoir participé à un chantier de ce type avec l'injection de 10-12 kg d'ammoniac par boule avant de les mettre sous bâche.
Pour les éleveurs, ça donne un mauvais foin, mais c'est toujours meilleur que de la paille.
Je me rappelle avoir participé à un chantier de ce type avec l'injection de 10-12 kg d'ammoniac par boule avant de les mettre sous bâche.
Pour les éleveurs, ça donne un mauvais foin, mais c'est toujours meilleur que de la paille.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
LE CAM a écrit:moi , ceux à qui je vends de la paille et du maïs payeront le même prix que l'année dernière et l'année d'avant. Le seul problème à été de dire à tous, je ne pourrai pas vous fournir la quantité voulu. Mais chacun à trouvé son compte.
idem ici , la paille est échangée contre du fumier (quand la paille est chère le fumier l' est aussi
mes amis éleveurs savent que quel que soit le prix de la paille , la mienne sera fidèle à ma parole et sera là
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vous avez des prix récents en paille au départ?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
téo 62- + membre techno +
pas de calais
ça fait déjà quelques semaines qu'elle est à 100
dunkerque est
quand tu tombes sur des éleveurs de bonnes compositions cela va bien mais pas toujours le cas .PatogaZ a écrit:LE CAM a écrit:moi , ceux à qui je vends de la paille et du maïs payeront le même prix que l'année dernière et l'année d'avant. Le seul problème à été de dire à tous, je ne pourrai pas vous fournir la quantité voulu. Mais chacun à trouvé son compte.
idem ici , la paille est échangée contre du fumier (quand la paille est chère le fumier l' est aussi
mes amis éleveurs savent que quel que soit le prix de la paille , la mienne sera fidèle à ma parole et sera là
pour ma part des feintes + couverts + compostes et les pailles hachées .
mais rien de tel que 30 - 40 t de bon fumiers sur le long terme.
des feintes = bcp d'éléments nutritifs mais pas bcp de matières organique .
pour moi 4 t de pailles = 110-125€ en éléments nutritif et m o.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je viens d'en payer à 98€ balles carrés rendu camion remorque ( amiens ) et 85€ depart en boule dans la region , mais ça deviens plus compliqué d'en trouver .
j'avais questionné pour des anas de lin , et pas de dispo hors client habituel . prix affiché dissuasif ( 200€ / t )
j'avais questionné pour des anas de lin , et pas de dispo hors client habituel . prix affiché dissuasif ( 200€ / t )
mic mac- + membre techno +
flandre
la paille que tu a payè c est une commande de quel date ?mic mac a écrit:je viens d'en payer à 98€ balles carrés rendu camion remorque ( amiens ) et 85€ depart en boule dans la region , mais ça deviens plus compliqué d'en trouver .
parce que ton prix pour l annèe est raisonnable.
en clientèle un agriculteur va se faire livrer de la paille en big c est plus cher que ton prix.
TRD- + membre techno +
france
commande debut decembre pour couverture des besoins ( livraison 9 dec ) stocké en meule exterieure baché . elle etait destinée a la methanisation , mais a changé d'orientation .TRD a écrit:la paille que tu a payè c est une commande de quel date ?mic mac a écrit:je viens d'en payer à 98€ balles carrés rendu camion remorque ( amiens ) et 85€ depart en boule dans la region , mais ça deviens plus compliqué d'en trouver .
parce que ton prix pour l annèe est raisonnable.
en clientèle un agriculteur va se faire livrer de la paille en big c est plus cher que ton prix.
a ce moment là ça bougeait pas mal au niveau demande , et entendu des hollandais qui achetait des lots entiers
pas etonné que ça grimpe depuis .
flandre
tu est aussi dans un règion de vente de paille.
je suis dans une règion d èlevage plus de demande achat et rarement de la paille à vendre à proximitè.
je suis dans une règion d èlevage plus de demande achat et rarement de la paille à vendre à proximitè.
TRD- + membre techno +
france
je suis du nord ( 59 ) et il y en a à vendre mais beaucoup preferent échanger .TRD a écrit:tu est aussi dans un règion de vente de paille.
perso , je prefere acheter , moins litigieux a mon gout .
quel region d'elevage ? la France est vaste et il y a des forumeurs qui se sont deja proposé d'en vendre . moi j'ai voulu securiser et j'avais regardé par hasard sur le bon coin .
flandre
mic mac a écrit:je viens d'en payer à 98€ balles carrés rendu camion remorque ( amiens ) et 85€ depart en boule dans la region , mais ça deviens plus compliqué d'en trouver .
acheté des anas de lin mi décembre ... 115 Eur/t !!
on utilise ça pour l’étable à veaux, ça pompe énormément...
haddock- + membre techno +
Belgique
J'en aurai une centaine de tonnes à vendre, paille de seigle principalement.
Centre du 29 si ça intéresse quelqu'un.
Aucune idée du prix pour l'instant, je ne me suis pas encore renseigné. Je pensais autours de 90-100 eur/tonnes. J'ai bon?
Centre du 29 si ça intéresse quelqu'un.
Aucune idée du prix pour l'instant, je ne me suis pas encore renseigné. Je pensais autours de 90-100 eur/tonnes. J'ai bon?
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
m'en reste qq centaines de boules, les propositions sont délirantes (125€/T départ) pr de la paille. Sa sera a 80% échangé contre du fumier avec un ratio + important toujours avec les mêmes éleveurs.
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8