Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changement heure de traite
3 participants
Page 1 sur 1
changement heure de traite
encore une ,
suite a des problème d'organisation,je vais etre obligé de traire le soir,au lieu du matin,quels serez vos conseils pour que ça ce passe au mieux?
merci
suite a des problème d'organisation,je vais etre obligé de traire le soir,au lieu du matin,quels serez vos conseils pour que ça ce passe au mieux?
merci
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Re: changement heure de traite
Tu trait que une fois par jour ou c'est un associé qui fait la traite du soir d'habitude ?
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
je trait qu'une fois par jour,c'est ,pour l'instant,juste pour un consommation familliale
porte des monts d'arrée
Le jour oû tu veux changer, tu trais le matin et le soir et ensuite tu continues le soir! Car si tu trais le matin et le lendemain le soir, ça va faire trop d'écart entre les 2 traites!
Les premiers jours elles risquent d'être un peu perdues et de t'enquiquiner! Elles aiment pas trop les changements. En même temps, plus grand et plus costaud que mon frère, elles doivent pas t'enquiquiner longtemps! Tant que tu les fais pas voler, tout va bien!
Tu as combien de chèvres?
Les premiers jours elles risquent d'être un peu perdues et de t'enquiquiner! Elles aiment pas trop les changements. En même temps, plus grand et plus costaud que mon frère, elles doivent pas t'enquiquiner longtemps! Tant que tu les fais pas voler, tout va bien!
Tu as combien de chèvres?
6,et on ne rigole pas....
porte des monts d'arrée
Pourquoi voudrais-tu que je rigole?
Pour le nombre de chèvres? Ben non, chacun commence comme il le veut et le peut! Si c'était pour gagner ta vie, c'est sûr qu'avec un 0 derrière se serait mieux mais pour la conso de la famille, ça doit faire déjà pas mal de fromages! Enfin si vous avez tous le même gabarit, je suis pas sûre que ça suffise!
Ou le lancer de chèvres? Là oui
Pour le nombre de chèvres? Ben non, chacun commence comme il le veut et le peut! Si c'était pour gagner ta vie, c'est sûr qu'avec un 0 derrière se serait mieux mais pour la conso de la famille, ça doit faire déjà pas mal de fromages! Enfin si vous avez tous le même gabarit, je suis pas sûre que ça suffise!
Ou le lancer de chèvres? Là oui
ailleurs...tu parlais de ton fils.ma grande,19 ans 1,79m,au moins 80 kgs.le second 12 ans 1,68m,65kgs,les deux autres ,je n'est pas ça en tete ,mes largement au-dessus de la moyenne.
lancer de chèvres pourquoi pas se serait plus facile que le lancer de menhir
lancer de chèvres pourquoi pas se serait plus facile que le lancer de menhir
porte des monts d'arrée
Page 1 sur 1