Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
raccord berthoud.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
raccord berthoud.
J'ai acheté un pulvé Berthoud 3000 litres pour faire un système de lavage. Sur la cuve il y à 7 retours compensés fixé sur la cuve. J'ai viré les retours et là grosse surprise les bouchons 3/4 ne se vissent pas dessus. Berthoud utilise quoi comme raccord? C'est quoi le pas?
Invité- Invité
Re: raccord berthoud.
C'est du pas gaz et c'est très pénible ! Il faut aller chez les marchand d'hydraulique pour des raccords.
Tallou- + membre techno +
26
merci pour l'info.Tallou a écrit:C'est du pas gaz et c'est très pénible ! Il faut aller chez les marchand d'hydraulique pour des raccords.
Invité- Invité
Je suis très étonné Tallou. Parceque ce n' est pas du pas du gaz qui est utilisé par berthoud.
Le pas du gaz est très courant , on en trouve partout. Et du 3/4 c'est du pas du gaz.
Si le 3/4 ou G3/4 ( G pour gaz) ne convient pas c est que ce n' est pas du pas du gaz qui est utilisé.
Le pas du gaz est très courant , on en trouve partout. Et du 3/4 c'est du pas du gaz.
Si le 3/4 ou G3/4 ( G pour gaz) ne convient pas c est que ce n' est pas du pas du gaz qui est utilisé.
JJ- + membre techno +
barrois 52
https://bedouelledistribution.com/raccords/
bingo- + membre techno +
normandie
apparemment c'est du 24/150. Chez berthoud ça vaut une blinde. Pas trouver en plastique pour le moment.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1