Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gyro quivogne
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
gyro quivogne
je viens d acheter un gyrobroyeur quivogne .
je voudrais vidanger le boitier mais il est avec de la graisse . donc comment vider la graisse . il y a bien une trappe sur le coter que j ai demonter . je vais essayer d enlever le max de graisse a la main mais comment bien nettoyer les restes de graisse .
je voudrais vidanger le boitier mais il est avec de la graisse . donc comment vider la graisse . il y a bien une trappe sur le coter que j ai demonter . je vais essayer d enlever le max de graisse a la main mais comment bien nettoyer les restes de graisse .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: gyro quivogne
tu fais chauffer de l' huile et tu la mets à environ 60 ° dans le boitier pour liquéfier le restant de graissetervueren a écrit:je viens d acheter un gyrobroyeur quivogne .
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Des joints spy ?
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Tractonic 007 a écrit:Des joints spy ?
à 60 ° pas de danger pour les joints , on prend les T° au laser au travail ça monte bien au dessus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pas faux, je me disais juste que l'huile chaude en passant entre joint et arbre pouvais peut-être déformé la lèvre et après..., simple réflexion,peut-être avec la graisse, l'étanchéité est moins poussé ?
Ardèche
je pense qu a l origine ce devait être de l huile , la graisse c est pour boucher les fuites
le belge- + membre techno +
marne
je pense aussi . mais vue le prix et l utiliter que je vais en faire ca ira bien avec de la graisse . il y avait meme de l eau dans le boitier .le belge a écrit:je pense qu a l origine ce devait être de l huile , la graisse c est pour boucher les fuites
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
mélange huile+graisse !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
L'idéal serait de changer les roulements (fuite=jeu ou abus de nettoyeur hp) et les joints spy sinon ça vas finir dans les orties, apres si les roulements ont pas de jeu de la mos2 mais bof, ça peut suffire ou pas...
Ardèche
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1