Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Accidents ; soyez plus que vigilant au boulot !!!!!
+36
allycondroz
Le corrézien
bingo
CAMZ61
lupin 62
jean-pierre-45
téo 62
fusa 32
cycyne
authie80
dgé
porsche 133
ivanquoi
wild
bzh centre
PatogaZ
Poluxomatose
catar
iris
sevi
Mout
MA 31
GL
poun47
pistile19
michel
ced62
Bill 56
tekila
carlo s
Olivier62
lolo13430
Le Mecreant
jeff 0000
palmito
Céline26
40 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Accidents ; soyez plus que vigilant au boulot !!!!!
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Un cousin, et pote de notre groupe de jeunes qui travaillont ensemble a été accidenté hier soir en semant son ray grass, bras gauche extrémement endommagé!!
Il devrait le garder, mais il y en a pour un moment à se rétablire!!! La famille est sous le choc!!!
Bon, on va lui faire le boulot avec son associée, son père (en retraite), et notre groupe de jeunes!!!! ça va aller!!!
On essait de remonter le moral des troupes, et de l'accidenté dès qu'on pourra le voir ou le joindre!!!! C'est pas gaie!!!!!
ALORS SOYEZ PLUS QUE VIGILANT!!!! VAUT MIEUX PERDRE 5 MINUTES OU DEPENSER 50 €UROS DE PLUS QUE DE PERDRE UN BRAS OU PIRE!!!!
Je sais, c'est facile à dire, mais nous ne fesont pas le poid face à une machine, et on veut toujours aller vite!!!!!
Allé, j'y vais, faut faire le taf de la ferme, plus celui du cousin, ça va être chaud, mais ça va aller!!!
.......Bertrand.........
Salut à tous,
Un cousin, et pote de notre groupe de jeunes qui travaillont ensemble a été accidenté hier soir en semant son ray grass, bras gauche extrémement endommagé!!
Il devrait le garder, mais il y en a pour un moment à se rétablire!!! La famille est sous le choc!!!
Bon, on va lui faire le boulot avec son associée, son père (en retraite), et notre groupe de jeunes!!!! ça va aller!!!
On essait de remonter le moral des troupes, et de l'accidenté dès qu'on pourra le voir ou le joindre!!!! C'est pas gaie!!!!!
ALORS SOYEZ PLUS QUE VIGILANT!!!! VAUT MIEUX PERDRE 5 MINUTES OU DEPENSER 50 €UROS DE PLUS QUE DE PERDRE UN BRAS OU PIRE!!!!
Je sais, c'est facile à dire, mais nous ne fesont pas le poid face à une machine, et on veut toujours aller vite!!!!!
Allé, j'y vais, faut faire le taf de la ferme, plus celui du cousin, ça va être chaud, mais ça va aller!!!
.......Bertrand.........
Invité- Invité
Re: Accidents ; soyez plus que vigilant au boulot !!!!!
va faire un tour aux urgences pour vérifier que tout est OK
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
rétablis toi bien .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le saut de l'armoire ?vashkyriE a écrit:ah m..de ! oui comme tu dis, faut faire gaffe partout
j'ai tellement peur quand Monsieur me fait ses acrobaties
wild- + membre techno +
80
ghislain80 a écrit:C'est arrivé hier soir,je suis allé aux urgences ce matin,le doc m'a fait remarquer que ce n'était pas sérieux
radio ou pas ?
se faire sermonner par le toubib c'est une chose mais a-t-il évalué à juste titre les bobos ?
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:Bon courage Guislain !!vashkyriE a écrit:ah m..de ! oui comme tu dis, faut faire gaffe partout
Qu'est ce qu'il te fait comme acrobaties
tu veux qu'on en parle
ivanquoi- + membre techno +
chartres
on ne s'appelle pas rémi julienne ou bébel , prendre le temps d'aller chercher l'escabeau
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Oui radio à l'appui
L'escabeau j'y ai pensé ,mais trop tard
Invité- Invité
les radios ne montrent pas tout.
un petit tour chez l'osteopathe peut permettre de remettre les choses en places.
j'ai un copain osteo,au debut j'avais des doutes mais finalement une petite seance de temps en temps permet de réequilibrer le dos et de soulager qq douleurs(particulierement apres une chute pareille)
un petit tour chez l'osteopathe peut permettre de remettre les choses en places.
j'ai un copain osteo,au debut j'avais des doutes mais finalement une petite seance de temps en temps permet de réequilibrer le dos et de soulager qq douleurs(particulierement apres une chute pareille)
Invité- Invité
Bon t'est tombé tu nous donne de tes nouvelles on est content mais tu ne nous dit pas si la lampe du gyrophare est cassée, et c'est ça LE PLUS IMPORTANT !!!!!!
prend soin de toi et fait gaffe la prochaine fois.
prend soin de toi et fait gaffe la prochaine fois.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Poluxomatose a écrit:Bon courage Guislain !!vashkyriE a écrit:ah m..de ! oui comme tu dis, faut faire gaffe partout
Qu'est ce qu'il te fait comme acrobaties
nan mais, ça te dégouterais de savoir ce que font papa et maman !
Invité- Invité
ce n'est pas sale dixit doc de fun radio
https://www.youtube.com/watch?v=oGFz-QQ6AnI
il est si âgé que ça vashkyri
https://www.youtube.com/watch?v=oGFz-QQ6AnI
vashkyriE a écrit:ah m..de ! oui comme tu dis, faut faire gaffe partout
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:ce n'est pas sale dixit doc de fun radio
https://www.youtube.com/watch?v=oGFz-QQ6AnIvashkyriE a écrit:ah m..de ! oui comme tu dis, faut faire gaffe partout
ca va j'arrive a garer mon deambulateur tout seul
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bon courage , reste peinard un moment . Ils sont haut vos tracteurs maintenant et comme les notres beaucoup de plastique , on ne sait plus ou s'appuyer . Je me fait monter le gyrophare sur le coté de la cabine , au niveau du rétro comme cela j'y accède facilement sans grimper .ghislain80 a écrit:Oui radio à l'appui
Invité- Invité
westvar a écrit:Bon courage , reste peinard un moment . Ils sont haut vos tracteurs maintenant et comme les notres beaucoup de plastique , on ne sait plus ou s'appuyer . Je me fait monter le gyrophare sur le coté de la cabine , au niveau du rétro comme cela j'y accède facilement sans grimper .ghislain80 a écrit:Oui radio à l'appui
toi tu te fais mal au dos en te baissant pour installer le gyrophare
Invité- Invité
Quand je monte dans le 1380 j'ai le vertige !
Invité- Invité
Ben moi quand je remonte a 1380, je me souvient pas de grand chose...
56 Bignan
Un horrible drame s'est joué à Boisroger près de Coutances. Un agriculteur de 27 ans a été tué, écrasé par deux de ses taureaux.
L'incroyable scénario s'est déroulé jeudi 7 novembre, en fin de journée au lieu-dit Hôtel Bouchard, à Boisroger, à quelques kilomètres de Coutances. Loïc Aubert, un jeune agriculteur de 27 ans, installé depuis peu en GAEC (Groupement Agricole d'Exploitation en Commun) avec ses beaux-parents, a voulu séparer deux taureaux qui se battaient. Le jeune homme a alors pénétré dans l'enclos couvert pour tenter de mettre fin à une bataille dangereuse pour ses bêtes.
Selon la Manche Libre, les taureaux ne lui auraient pas foncé dessus et ne l'ont donc pas encorné mais, en tournant, auraient fini par le coincer contre les barrières et l'écraser. Loïc Aubert a alors crié et son beau-père a accouru pour faire fuir les taureaux. Les pompiers d'Agon-Coutainville et le Samu sont intervenus en urgence au GAEC de l'Aneray et ont transporté le malheureux au centre hospitalier de Coutances où rien n'a pu être fait pour le sauver. Marié depuis deux ans, Loïc Aubert devait devenir papa d'ici quelques semaines.
L'incroyable scénario s'est déroulé jeudi 7 novembre, en fin de journée au lieu-dit Hôtel Bouchard, à Boisroger, à quelques kilomètres de Coutances. Loïc Aubert, un jeune agriculteur de 27 ans, installé depuis peu en GAEC (Groupement Agricole d'Exploitation en Commun) avec ses beaux-parents, a voulu séparer deux taureaux qui se battaient. Le jeune homme a alors pénétré dans l'enclos couvert pour tenter de mettre fin à une bataille dangereuse pour ses bêtes.
Selon la Manche Libre, les taureaux ne lui auraient pas foncé dessus et ne l'ont donc pas encorné mais, en tournant, auraient fini par le coincer contre les barrières et l'écraser. Loïc Aubert a alors crié et son beau-père a accouru pour faire fuir les taureaux. Les pompiers d'Agon-Coutainville et le Samu sont intervenus en urgence au GAEC de l'Aneray et ont transporté le malheureux au centre hospitalier de Coutances où rien n'a pu être fait pour le sauver. Marié depuis deux ans, Loïc Aubert devait devenir papa d'ici quelques semaines.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est vraiment triste on fait quand même un métier dangereux malgré tous se que peuvent penser certains ! saloperie de bestioles !
sincères condoléances a sa famille ! une pensée pour un bébé qui n'aura pas la joie de connaitre son papa !
sincères condoléances a sa famille ! une pensée pour un bébé qui n'aura pas la joie de connaitre son papa !
Invité- Invité
Sincères condoléances à toute la famille , c'est horrible un tel accident .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
J'ai "joué" a ça une fois entre 2 béliers, c'est mon poing qui s'est retrouvé entre une tête et des côtes... Quand la douleur s'est estompée, j'ai pensé a ce qui se serait passé si ce n'avait pas été que mon poing et si ça avait été entre deux têtes.
Condoléances a la famille.
Condoléances a la famille.
56 Bignan
Condoléances à la famille
Parfois quand c'est des vaches qui se battent, on ne sait jamais comment intervenir mais le résultat serai le même
Parfois quand c'est des vaches qui se battent, on ne sait jamais comment intervenir mais le résultat serai le même
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
zut ce n'est pas un âge pour mourir
pensées
pensées
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
oui ça fait froid dans le dos...
condoleances a la famille
condoleances a la famille
Invité- Invité
toute mes condoléances
puis que je suis sur ce forum je m aperçoit que l on fait vraiment un métier a risque
puis que je suis sur ce forum je m aperçoit que l on fait vraiment un métier a risque
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
sincères condoléances, quand des bêtes se battent, elles ne font pas attention à nous et c'est souvent là que le drame arrive
Invité- Invité
regrettable accident, mais je me pose une question :
ca n'existe plus les anneaux de nez et les bâtons a préhension ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
si si ça existe toujours,mais contre 2 bêtes en furie on ne fait pas le poidspalmito a écrit:regrettable accident, mais je me pose une question :
triste pour la famille,condoléances
Invité- Invité
Sincère condoléances , maintenant je pense que je laisserai faire plutôt que de risquer sa vie..!!!!
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Sincères condoléances
quand 2 bètes (petites ou grosses) ou plus se battent dans un espace réduit , ne jamais y pénétrer mieux vaut ouvrir l'enclos si il y a un risque pour l'une d'elles
quand 2 bètes (petites ou grosses) ou plus se battent dans un espace réduit , ne jamais y pénétrer mieux vaut ouvrir l'enclos si il y a un risque pour l'une d'elles
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
c'est bien triste . sincères condoléances a tous ses proches
lupin 62- + membre techno +
pas de calais
accident dramatique
condoléances
condoléances
Invité- Invité
sincères condoléances, on fait vraiment un drole de métier
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
sinceres condoleances a la famille !!!
Invité- Invité
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/un-ouvrier-agricole-decede-happe-par-une-machine-a-roundballers-en-mayenne-202-102600.html
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/un-ouvrier-agricole-decede-happe-par-une-machine-a-roundballers-en-mayenne-202-102600.html
https://www.agri-convivial.com/t52797-les-infos-qui-croire
bingo- + membre techno +
normandie
sevi- + membre techno +
basse normandie
y'a pas de quoisevi a écrit:désolé !
j'ai juste précisé a titre informatif
car je sais que moi le premier je loupe facilement des sujets ici
bingo- + membre techno +
normandie
Un homme de 41 ans est mort hier après midi, mardi 24 novembre, au Grand-Celland dans le Sud Manche. Il est tombé de son Silo de maïs sur la fourche de son tracteur.
La chute de deux mètres et la réception ont été fatales au propriétaire du Gaec de La Sourdière au Grand Celland. la victime travaillait sur un silo de maïs quand il a glissé près du bord du silo et est tombé sur la fourche de son tracteur.
Les secours dépéchés sur place n'ont pu que constater le décès de cet homme qui était le père de deux enfants âgés de 10 et 12 ans et conseiller municipal
La chute de deux mètres et la réception ont été fatales au propriétaire du Gaec de La Sourdière au Grand Celland. la victime travaillait sur un silo de maïs quand il a glissé près du bord du silo et est tombé sur la fourche de son tracteur.
Les secours dépéchés sur place n'ont pu que constater le décès de cet homme qui était le père de deux enfants âgés de 10 et 12 ans et conseiller municipal
sevi- + membre techno +
basse normandie
Putain d'accident, on est jamais assez prudent...
Sincères condoléances a sa famille
Le corrézien- + membre techno +
Correze
bien triste
j y pense chaque fois quand je suis mon silo ,6 m de front attack
j y pense chaque fois quand je suis mon silo ,6 m de front attack
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Le corrézien a écrit:Putain d'accident, on est jamais assez prudent...
+1
Certil- + membre techno +
Marne
c'est bien triste, effectivement, mais il y a parfois d'autres raisons qui te font"glisser", et je sais de quoi je parle!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Deux taureaux de force inégale vont se séparer d"eux même l'un va céder et s'éloigner l'autre le laissera tranquille il y a peu de risque pour le plus faible, ne pas intervenir est le plus sage il a risque de devenir une "cible"
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
hier soir dans le village un voisin s'affairait a coupé une branche ,celle ci est tombée sur son épouse
griévement blessée elle n'a pas survécu a ses blessures
c'était un sympathique couple de parisien qui y avait une résidence secondaire ou ils avaient envisage de revenir définitivement a la retraite ,c'était prévu pour la fin décembre
ironie du sort , son mari était démonstrateur chez husvarna ou manipulation et sécurité faisait partie de son boulot
griévement blessée elle n'a pas survécu a ses blessures
c'était un sympathique couple de parisien qui y avait une résidence secondaire ou ils avaient envisage de revenir définitivement a la retraite ,c'était prévu pour la fin décembre
ironie du sort , son mari était démonstrateur chez husvarna ou manipulation et sécurité faisait partie de son boulot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
l'employé cité s'occupait de l'agricole
en espérant qu'il s'en sorte sans trop de séquelles
le garage a ensuite bruléhttps://www.ouest-france.fr/bretagne/ploeuc-lhermitage-22150/ploeuc-l-hermitage-un-blesse-grave-apres-une-explosion-dans-un-garage-5889032
en espérant qu'il s'en sorte sans trop de séquelles
le garage a ensuite bruléhttps://www.ouest-france.fr/bretagne/ploeuc-lhermitage-22150/ploeuc-l-hermitage-un-blesse-grave-apres-une-explosion-dans-un-garage-5889032
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2