Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faisceau Fiat Someca 850
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Faisceau Fiat Someca 850
Bonjour à tous,
revoilà le novice
je dois refaire le faisceau complet du 850, tous les capteurs ont été débranchés. Le contacteur démarreur fonctionne et c'est tout. Il me reste la boite à fusibles avec des barres de dominos et des cosses avant et après !
Quelles sont les étapes à respecter pour refaire ça proprement, sans fuite de courant, éliminer le risque d'incendie et avec le tableau de bord qui m'indique tout au moins la pression d'huile et la temp. d'eau (la moindre des choses) quand on n'a pas d'expérience en électricité auto ? ou des liens qui peuvent m'aider ?
Merci d'avance,
Fremy
revoilà le novice
je dois refaire le faisceau complet du 850, tous les capteurs ont été débranchés. Le contacteur démarreur fonctionne et c'est tout. Il me reste la boite à fusibles avec des barres de dominos et des cosses avant et après !
Quelles sont les étapes à respecter pour refaire ça proprement, sans fuite de courant, éliminer le risque d'incendie et avec le tableau de bord qui m'indique tout au moins la pression d'huile et la temp. d'eau (la moindre des choses) quand on n'a pas d'expérience en électricité auto ? ou des liens qui peuvent m'aider ?
Merci d'avance,
Fremy
Travelin66- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Pas de Calais
Re: Faisceau Fiat Someca 850
Bonjour
j'ai le schéma électrique du 800 et 900 ci cela te convient donne moi ton adresse email en messagerie privé
A + Thierry
j'ai le schéma électrique du 800 et 900 ci cela te convient donne moi ton adresse email en messagerie privé
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
adresse
Merci Thierry 1968,
Bien sûr que ça m'intéresse
dès que j'ai atteint 10 messages je t'envoie mon adresse mail
A +
Fremy
Bien sûr que ça m'intéresse
dès que j'ai atteint 10 messages je t'envoie mon adresse mail
A +
Fremy
Travelin66- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Pas de Calais
J ai les plans elect d'un 1000 super, c'est les même.
Ce n'est pas très compliqué sur c'est tracteur de refaire l’électricité, j'ai déjà refait un faisceau de 900 et 1000.
Ce n'est pas très compliqué sur c'est tracteur de refaire l’électricité, j'ai déjà refait un faisceau de 900 et 1000.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
dgé aime ce message
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un schéma de faisceau pour un someca 800?
Merci d'avance
Merci d'avance
Raphael21- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Côté d or
Raphael21 a écrit:Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un schéma de faisceau pour un someca 800?
Merci d'avance
Tu vas trouver l'ébauche ici :
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
avant d'avoir d'autres réponses !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1