Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Poste de cloture electrique
+3
Vernier
centkght
noulane
7 participants
Poste de cloture electrique
Selon vous quelle est la durée de vie d'un poste de clôture électrique relié au secteur qui fonctionne H24 365j/ an.... car le mien semble rendre l'âme, il n'est plus puissant du tout ( j'arrose la terre de temps en temps au vu de la sécheresse mais rien n'y fait).... Il doit avoir entre 8 et 10 ans je pense.
Re: Poste de cloture electrique
nous , il a 10 ans et il faudra le changer cet hiver
perdu de la puissance , et on a encore allongé le reseau
la terre est tres bonne
perdu de la puissance , et on a encore allongé le reseau
la terre est tres bonne
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
J'en ai 3 , le plus vieux à 30 ans , tant qu'ils ne prennent pas l'orage ils semblent marcher.
Vernier- + membre techno +
ouest france
C'est quoi la marque de ton poste de clôture?noulane a écrit:Selon vous quelle est la durée de vie d'un poste de clôture électrique relié au secteur qui fonctionne H24 365j/ an.... car le mien semble rendre l'âme, il n'est plus puissant du tout ( j'arrose la terre de temps en temps au vu de la sécheresse mais rien n'y fait).... Il doit avoir entre 8 et 10 ans je pense.
Tu peux peut-être encore trouvé des pièces de rechange!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Un lacméalain a écrit:C'est quoi la marque de ton poste de clôture?noulane a écrit:Selon vous quelle est la durée de vie d'un poste de clôture électrique relié au secteur qui fonctionne H24 365j/ an.... car le mien semble rendre l'âme, il n'est plus puissant du tout ( j'arrose la terre de temps en temps au vu de la sécheresse mais rien n'y fait).... Il doit avoir entre 8 et 10 ans je pense.
pas possible de changer quoique ce soit car c'est tout pris en masse dans de la résine.
j avais 5 clôtures électrique lacmé maintenant j achète des clôtures gallager garantie 5 ans vraiment le top
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
J'ai pas de secteur, mais vérifie à l'intérieur si les connexions sont bonnes, le condensateur ?noulane a écrit:Un lacméalain a écrit:C'est quoi la marque de ton poste de clôture?noulane a écrit:Selon vous quelle est la durée de vie d'un poste de clôture électrique relié au secteur qui fonctionne H24 365j/ an.... car le mien semble rendre l'âme, il n'est plus puissant du tout ( j'arrose la terre de temps en temps au vu de la sécheresse mais rien n'y fait).... Il doit avoir entre 8 et 10 ans je pense.
pas possible de changer quoique ce soit car c'est tout pris en masse dans de la résine.
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
delaval
https://www.delaval.com/globalassets/inriver-resources/document/brochure/catalogue-des-clotures-electriques-2019_bfr1.pdf
https://www.delaval.com/globalassets/inriver-resources/document/brochure/catalogue-des-clotures-electriques-2019_bfr1.pdf
f8bha- + membre techno +
le sud du nord