Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cloture electrique
+3
Pierre89
alain
j.loulou
7 participants
Page 1 sur 1
cloture electrique
j'ai un grillage de 1.80 metres de haut et j'ai mis un fils electrique qui est alimente par un poste sur secteur. le fils est dans ma parcelle en retrait de 5 cm par rapport a mon grillage. Doit on signaler que l'on a electrifie le ils par des panneaux? Une personne est venue se plaindre a la mairie que son enfant a recu une chataigne.
j.loulou- + Membre +
sud est oise
Re: cloture electrique
En principe, une signalétique est fournie avec ton électrificateur, à installer à proximité d'une voie public, chemin route....
Style:
Style:
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Tu dois le signaler, c'est obligatoire
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dommage qu'il failles obligatoirement signaler que c’est sous tension ça calmerai certaines personnes mal intentionnées de franchir les clôtures.......
Invité- Invité
en bzh ,il y a des clotures electriques partout non signalées !!mais les gamins aprennent tres tot a quoi ca sert !!!
j'ai une petite fille de deux ans et demi qui le sait deja depuis un bout de temps!!
je me souviens quand j'etais gamins ,des malins de la ville qu'est ce que j'ai pu en dresser !!!
aucun ne passait par la case mairie !
j'ai une petite fille de deux ans et demi qui le sait deja depuis un bout de temps!!
je me souviens quand j'etais gamins ,des malins de la ville qu'est ce que j'ai pu en dresser !!!
aucun ne passait par la case mairie !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il avait qu' à mettre des bottes isolantes , t'as qu'a mettre propriété privée et fournir des lunettes à l'entréej.loulou a écrit:j'ai un grillage de 1.80 metres de haut et j'ai mis un fils electrique qui est alimente par un poste sur secteur. le fils est dans ma parcelle en retrait de 5 cm par rapport a mon grillage. Doit on signaler que l'on a electrifie le ils par des panneaux? Une personne est venue se plaindre a la mairie que son enfant a recu une chataigne.
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
oui tout à fait!gogotin 62 a écrit:il avait qu' à mettre des bottes isolantes , t'as qu'a mettre propriété privée et fournir des lunettes à l'entréej.loulou a écrit:j'ai un grillage de 1.80 metres de haut et j'ai mis un fils electrique qui est alimente par un poste sur secteur. le fils est dans ma parcelle en retrait de 5 cm par rapport a mon grillage. Doit on signaler que l'on a electrifie le ils par des panneaux? Une personne est venue se plaindre a la mairie que son enfant a recu une chataigne.
sinon pour être plus précis, je crois qu'il existe des panneaux "Interdit aux cons" afin de s'adaper aux parents qui ont un vocabulaire en dessous de la moyenne!....
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
j'ai des km de parcs électrique de partout non signalé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
nous aussi... De toutes façons le gamin il avait qu'à pas mettre sa main à travers ton grillage, là la personne elle exagère.
Bon normalement les panneaux signalétiques c'est tous les 50 m je crois. Mais dans ton cas je suis pas sure qu'il soit obligatoire d'en mettre puisque ce n'est pas accessible car protégé par du grillage...
Bon normalement les panneaux signalétiques c'est tous les 50 m je crois. Mais dans ton cas je suis pas sure qu'il soit obligatoire d'en mettre puisque ce n'est pas accessible car protégé par du grillage...
Invité- Invité
et pour le fait de se retirer de 50 electrique ou pas meme combats ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1