Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Magasins d'usine (vêtements) à Troyes
+8
scoubidou
pathfinder
PatogaZ
gratteplanete10
fergie62
Chaource
iris
François02
12 participants
Magasins d'usine (vêtements) à Troyes
On parle souvent des magasins d'usine de Troyes mais est-ce toujours le bon plan d'y aller?
On a le même service qu'en magasin "classique"? (retouche par exemple)
Si vous avez de bonnes adresses... (pour un costume)
François02- + membre techno +
02
Re: Magasins d'usine (vêtements) à Troyes
Ce n'est plus ce que c'était ...
Il y avait 2 sites ,l'un au nord de Troyes l'autre au sud où il n'y a pratiquement plus rien !
Celui qui reste est à Pont Sainte Marie ,il y a beaucoup de place pour se garer ,l'offre est diversifiée ; si on passe tout près ça vaut le coup de s'arrêter .
Il y avait 2 sites ,l'un au nord de Troyes l'autre au sud où il n'y a pratiquement plus rien !
Celui qui reste est à Pont Sainte Marie ,il y a beaucoup de place pour se garer ,l'offre est diversifiée ; si on passe tout près ça vaut le coup de s'arrêter .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bonjour François, les magasins d'usine de Troyes sont à ma porte : Je pense pouvoir te donner un avis objectif.François02 a écrit:On parle souvent des magasins d'usine de Troyes mais est-ce toujours le bon plan d'y aller?
Autour de Troyes, il y a deux centres de magasins d'usine :
- Marque Avenue à Saint Julien les Villas, coté Dijon : C'est le centre historique, mais la moitiée des magasins sont fermés : Deux immenses bâtiments tout neufs sont fermés et les boutiques ont migré dans le bâtiment historique.
- Mac Arthur Glen à Pont Sainte Marie, coté Chalons-Paris : Ce centre fonctionne mieux et à coté, il y a toutes les autres boutiques de marques.
Pour les prix, ça vaut peut être le coup si tu veux des fringues de grandes marques, mais je ne suis pas certain que ce soit la collection de l'année. Ils font souvent des offres. Les prix restent plus chers que ceux des grandes chaines de ville (Celio-Cache Cache...). L'intérêt est peut être pour les fringues de sport
Pour les retouches, ça dépend des magasins, sinon des boutiques indépendantes de retouches y sont présentes à coté.
Après, si tu ne recherches pas un marque particulière : Je ne suis pas certain que les prix soient moins cher que dans les grandes enseignes de ta ville : Armand Thierry, Devred...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Punaise si un agriculteur ne peut plus s endimancher en ville..... où va t on
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé n'aime pas ce message
J'ai 2h de route jusque Troyes mais de tt façons pour aller en grande ville ici il faut faire 1h (reims, Valenciennes, belgique)
En fait c'est parce que j'ai un mariage dont je suis le témoin prochainement et tant qu'à faire j'aimerai me trouver un bon costume qui pourra resservir (mon actuel a 15 ans et j'ai dû le mettre 3 fois... mais il est passé, c'était pas de la qualité ++)
Je préfère mettre 500€ dans un bon truc que 300 dans un truc moyen...
En fait c'est parce que j'ai un mariage dont je suis le témoin prochainement et tant qu'à faire j'aimerai me trouver un bon costume qui pourra resservir (mon actuel a 15 ans et j'ai dû le mettre 3 fois... mais il est passé, c'était pas de la qualité ++)
Je préfère mettre 500€ dans un bon truc que 300 dans un truc moyen...
François02- + membre techno +
02
Father and son à st julien les villas
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
pour les vêtements de travail : https://www.vetementpro.com/222-lma-vetements-travail?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=BTP%20%2F%20Industrie&utm_term=lma&utm_content=Marque%20%3A%20LMA
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ca va pas le faire de débarquer à un mariage comme témoin en vetements de travail !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé aime ce message
y a celui de lille avec un bon accueil,c est dans le vieux lille. ah oui c'est typé un peu mode anglais chicgratteplanete10 a écrit:Father and son à st julien les villas
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
+1 avec toi.iris a écrit:Ce n'est plus ce que c'était ...
Pour être à coté, je n'y vais pas m'y fringuer et privilégie les boutiques des grandes chaines en ville.
Aube
On en revient , c est la misère , il y a personne dans les magasins
le belge- + membre techno +
marne
on peut avoir moins chere sur internet...le belge a écrit:On en revient , c est la misère , il y a personne dans les magasins
a saint julien y a presque plus rien
tout a pont sainte marie
chipolata- + membre techno +
jj
Saint julien , personne dans les allées , 0
le belge- + membre techno +
marne
c'est normal c'est pas la qui faut alléle belge a écrit:Saint julien , personne dans les allées , 0
a part adidas,, levis, lacoste ou aigle
chipolata- + membre techno +
jj
Oui ,Saint Julien il y a plein de batiments qui ont fermé ...Quand je vais à Troyes ,je vais à Pont Sainte Marie .
Les gens attendent les soldes ,qui arrivent dans quelques jours !
Les gens attendent les soldes ,qui arrivent dans quelques jours !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
J’y ai été y a un mois ça vaut le coup pour certains trucs notamment les chemises Ralph lauren je trouve
L’avantage c’est pour moi qui vais pas souvent faire les boutiques pour les chaussures y a quand même du choix
L’avantage c’est pour moi qui vais pas souvent faire les boutiques pour les chaussures y a quand même du choix
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
le président a dit qu'il fallait être sobrele belge a écrit:On en revient , c est la misère , il y a personne dans les magasins
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
B1 bis aime ce message
J'habite pas loin. Troyes, ce n'est plus ce que c'était ! Merci BAROIN
Saint Julien les Villas tout est fermé et le lacoste : pour croiser des parisiens à la casquette et BMW...
Pont Sainte Marie, j'y vais pas : C'est pas mon budget et me fiche des marques.
Au centre ville, c'est mort : Mais tu y retrouve CELIO, JULES, Armand Thierry... Les prix sont corrects et les vendeurs/vendeuses t'y attendes car peu de clients.
Saint Julien les Villas tout est fermé et le lacoste : pour croiser des parisiens à la casquette et BMW...
Pont Sainte Marie, j'y vais pas : C'est pas mon budget et me fiche des marques.
Au centre ville, c'est mort : Mais tu y retrouve CELIO, JULES, Armand Thierry... Les prix sont corrects et les vendeurs/vendeuses t'y attendes car peu de clients.
Aube