Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vêtements de marques
+20
Momo
Gtama
PatogaZ
François02
chris76
Marabel
iris
chevignon
seguim
porsche 133
Bio37
pathfinder
spontus
New C R
bidou02
Atchoum
Florian72
alceste
Magick
Bastien NH
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vêtements de marques
Salut, est ce que vous achetez toujours des vêtements de marques (Lacoste, HB...) ou est ce que vous prenez des vêtements pas cher du style gémo ? Pour ma part , j'achète + des vêtements pas chers que de la marque. Des collègues n'achètent que de la marque (bonjour les prix élevés).
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Vêtements de marques
Mais t’as des questions des fois … chacun voit midi à sa porte ! Personnellement je porte de la marque, mais ça ne regarde que moiBastien NH a écrit:Salut, est ce que vous achetez toujours des vêtements de marques (Lacoste, HB...) ou est ce que vous prenez des vêtements pas cher du style gémo ? Pour ma part , j'achète + des vêtements pas chers que de la marque. Des collègues n'achètent que de la marque (bonjour les prix élevés).
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé aime ce message
C'est pas forcément une question con car ça peut dépendre du budget et des goûts de chacun !
Bugey
Florian72 aime ce message
chaource va te guider pour avoir du style lors de soirées "paysannes"
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
la cigogne, Olivier62, tof, nono1501 et Atchoum aiment ce message
Je porte de la marque, je suis en habit de ville que le week-end, en vacance et parfois une journée dans la semaine si y a un RDV ou autres de prévu
Même si c’est plus chère ça se retrouve quand même niveau qualité et faut savoir ce faire plaisir
Et puis ce faire complimenter quand on porte de beaux vêtements c’est toujours doux à l’oreille
Même si c’est plus chère ça se retrouve quand même niveau qualité et faut savoir ce faire plaisir
Et puis ce faire complimenter quand on porte de beaux vêtements c’est toujours doux à l’oreille
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Magick aime ce message
le principal , c'est d'avoir des vetements de qualité
Franchement , moi je m'en fout de tout ça.....
Franchement , moi je m'en fout de tout ça.....
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Après faut pas te ruiner pour ça, y en a certains qui dépense tous dans le faire paraître et qui bouffe que des patates à côté le principal c’est que tu sois satisfait de ce que tu as
Pas la peine de te tracasser avec des coneries de ce genre
C’est comme tous y a des personnes qui vont vouloir avoir des voitures qui valent assez chère et les changer tous les 3 ans et d’autres qui vont pousser leurs voitures à 400 000 km pareils avec les portables, télé,…
Chacun son choix et vis à vis de ses moyens
C’est comme tous y a des personnes qui vont vouloir avoir des voitures qui valent assez chère et les changer tous les 3 ans et d’autres qui vont pousser leurs voitures à 400 000 km pareils avec les portables, télé,…
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Bastien NH et Atchoum aiment ce message
Florian72 a écrit:Après faut pas te ruiner pour ça, y en a certains qui dépense tous dans le faire paraître et qui bouffe que des patates à côté le principal c’est que tu sois satisfait de ce que tu as
On est d'accord !
Justement des collègues achètent des fringues de marques pour le paraître, une bonne partie du salaire y passe
Bugey
les 2 personnes les plus pétées de tune que je connais sont sapées n'importe comment......................................
pourtant y'a 6 zéro minimum derrière le premier chiffre sur leur compte en banque
pourtant y'a 6 zéro minimum derrière le premier chiffre sur leur compte en banque
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
jeannot et céréale81 aiment ce message
La qualité se paye , et on s'y retrouve sur la durée .
Personnellement j'achète principalement en période de soldes , c'est à dire au prix juste !
Mais attention aux séries fabriquées spécialement pour les soldes !
Personnellement j'achète principalement en période de soldes , c'est à dire au prix juste !
Mais attention aux séries fabriquées spécialement pour les soldes !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
mon principal fournisseur est LMA,quasi 7/7 jours !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
En ce moment "AIGLE à son Usine dans le 86 Ingrandes".
Vous avez des super trucs 1/3 à 1/4 du prix en boutique.
C'est le long de la RN 10.
Vous avez des super trucs 1/3 à 1/4 du prix en boutique.
C'est le long de la RN 10.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Je m'en rappelle d'un gars qui allait au bois avec une 309GTI16
Bugey
idem , toujours en cottes , fringue sans grande marque et vieux , m'en fous , plus moyen de trouver des jeans larges ,c'est pu que des moules bites (faut un chausse pied et je suis pas gros , braguette trop petite pour sortir l'engin ) du coup j'achète dans le rayon chasse chez décathlonpathfinder a écrit:mon principal fournisseur est LMA,quasi 7/7 jours !
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
donc t es tjs habillé en vêtement de marque tu serais pas un peu bourgepathfinder a écrit:mon principal fournisseur est LMA,quasi 7/7 jours !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
un peu de prestige quand meme !
somme
Au agneaulage au lycée, ds m'a classe un mec avait perdu sa montre quand il a voulu replacer un agneauNew C R a écrit:y a de tout dans ce monde.bidou02 a écrit:les 2 personnes les plus pétées de tune que je connais sont sapées n'importe comment......................................
moi je connais un mec pété de tune , qui va fouiller une vache avec une vraie Rolex au poignet ...
chevignon- + membre techno +
77
New C R a écrit:y a de tout dans ce monde.bidou02 a écrit:les 2 personnes les plus pétées de tune que je connais sont sapées n'importe comment......................................
moi je connais un mec pété de tune , qui va fouiller une vache avec une vraie Rolex au poignet ...
Ca dépend s'il est droitier ou gaucher ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Pour les vêtements ,je privilégie la qualité et les matières naturelles .Quand un truc me va bien ,je peux le porter 10 ans de suite ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
la cigogne aime ce message
Je ne porte que des chemises en lin,tres confortable.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Plutôt marque, mais moins que quand j’étais jeune.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
J'ai pour habitude de prendre soin de mes affaires, donc de la marque de qualité fera longtemps avec moi
En jean, Levis, Lee et LeeCooper
En hauts, Tommy Hilfiger et Mise au Green (marque alsacienne), j'ai aussi un peu de Lacoste et un Eden Park (pour les soirées ). Mais j'ai aussi du Célio, et du Queshua (decathlon) qui font d'excellents produits et notamment le pull rayon camping à 13 ou 14€ qui taille super, bien chaud et pas épais et visuellement mieux qu'un célio ou jules!
pour les grands froids à la ferme j'aime bien les pull solognac de chez decathlon.
dans tous les cas, pour les vêtements de marque je privilégie les soldes et/ou promos. Vu que je n'ai pas besoin dans l'immédiat je fais l'opportuniste. Parfois achat sur le net, comme ce matin avec deux sweat fila à 19€ pièce soit moins cher qu'un decathlon.
Le problème de l'achat sur le net c'est de connaître sa taille, et dans mon cas selon les marques je suis entre le L et le XL... Je ne commande que quand je suis sûr de ma taille (j'ai déjà un vêtement de la marque). L'an dernier je commande une doudoune Aigle en L en ayant pris les mesures et arrivée chez moi il manquait 10cm aux bras... Bon ça n'a pas été trop grave car 2mois après il y avait la même en vente privée à 60€ et là j'ai pris en XL! 60€ la doudoune Aigle qui en valait 400, moi ça me va.
en chaussures, je suis en Caterpillar Colorado. Pareil, faut jouer l’opportuniste on arrive à en trouver à 70-90€. Dommage que la 2.0 soit "eco-friendly" et que le bulldozer ne soit plus imprimé sur le cuir...
En jean, Levis, Lee et LeeCooper
En hauts, Tommy Hilfiger et Mise au Green (marque alsacienne), j'ai aussi un peu de Lacoste et un Eden Park (pour les soirées ). Mais j'ai aussi du Célio, et du Queshua (decathlon) qui font d'excellents produits et notamment le pull rayon camping à 13 ou 14€ qui taille super, bien chaud et pas épais et visuellement mieux qu'un célio ou jules!
pour les grands froids à la ferme j'aime bien les pull solognac de chez decathlon.
dans tous les cas, pour les vêtements de marque je privilégie les soldes et/ou promos. Vu que je n'ai pas besoin dans l'immédiat je fais l'opportuniste. Parfois achat sur le net, comme ce matin avec deux sweat fila à 19€ pièce soit moins cher qu'un decathlon.
Le problème de l'achat sur le net c'est de connaître sa taille, et dans mon cas selon les marques je suis entre le L et le XL... Je ne commande que quand je suis sûr de ma taille (j'ai déjà un vêtement de la marque). L'an dernier je commande une doudoune Aigle en L en ayant pris les mesures et arrivée chez moi il manquait 10cm aux bras... Bon ça n'a pas été trop grave car 2mois après il y avait la même en vente privée à 60€ et là j'ai pris en XL! 60€ la doudoune Aigle qui en valait 400, moi ça me va.
en chaussures, je suis en Caterpillar Colorado. Pareil, faut jouer l’opportuniste on arrive à en trouver à 70-90€. Dommage que la 2.0 soit "eco-friendly" et que le bulldozer ne soit plus imprimé sur le cuir...
François02- + membre techno +
02
moi ce que j' aime bien , c' est le crocodile !!!!! c' est la marque à sarkozy : une grande gueule , des petits bras , il a pas de couilles et une longue queue
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moi, je ne porte que de la Marque, même pour bosser, je porte une cote griffée VALTRA
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Avec une Rolex ce ne sont pas des vaches que tu fouille...New C R a écrit:y a de tout dans ce monde.bidou02 a écrit:les 2 personnes les plus pétées de tune que je connais sont sapées n'importe comment......................................
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
idem , jd , horsch et deutzGtama a écrit:Moi, je ne porte que de la Marque, même pour bosser, je porte une cote griffée VALTRA
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Ça faisait déjà bouffon à l'époque, je te rassure ça n'a pas changé...Bastien NH a écrit:Je m'en rappelle d'un gars qui allait au bois avec une 309GTI16
Momo- + membre techno +
Toi je suis certain que ce qui te vas le mieux c'est le rouge a lèvre et uniquement ça, hum je vais bien dormir ce soiriris a écrit:Pour les vêtements ,je privilégie la qualité et les matières naturelles .Quand un truc me va bien ,je peux le porter 10 ans de suite ...
Momo- + membre techno +
Momo a écrit:Ça faisait déjà bouffon à l'époque, je te rassure ça n'a pas changé...Bastien NH a écrit:Je m'en rappelle d'un gars qui allait au bois avec une 309GTI16
Pfff le jour où t'en as une tu m'appelles
Bugey
moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui arborent les vestes du centre de gestion ou de la coop ou alors du syndicat comme un signe de distinction ou de bon gout
RP61- + membre techno +
61
Bastien NH aime ce message
Le jour où j'en ai une je la revendrai vite fait, le gti ouais ça a eu son époque mais faut pas croire à côté de certains hdi ça n'as rien d'extraordinaire si ce n'est le plaisir d'avoir des vitres manuelles, tu veux un vrai jouet prend toi un truc en boîte auto et palette au volant la tu a un truc de ton époque et qui ne te fera pas monter aux arbres....Bastien NH a écrit:Momo a écrit:Ça faisait déjà bouffon à l'époque, je te rassure ça n'a pas changé...Bastien NH a écrit:Je m'en rappelle d'un gars qui allait au bois avec une 309GTI16
Momo- + membre techno +
Momo a écrit:Toi je suis certain que ce qui te vas le mieux c'est le rouge a lèvre et uniquement ça, hum je vais bien dormir ce soiriris a écrit:Pour les vêtements ,je privilégie la qualité et les matières naturelles .Quand un truc me va bien ,je peux le porter 10 ans de suite ...
P'tit con ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Momo a écrit:Le jour où j'en ai une je la revendrai vite fait, le gti ouais ça a eu son époque mais faut pas croire à côté de certains hdi ça n'as rien d'extraordinaire si ce n'est le plaisir d'avoir des vitres manuelles, tu veux un vrai jouet prend toi un truc en boîte auto et palette au volant la tu a un truc de ton époque et qui ne te fera pas monter aux arbres....Bastien NH a écrit:Momo a écrit:Ça faisait déjà bouffon à l'époque, je te rassure ça n'a pas changé...Bastien NH a écrit:Je m'en rappelle d'un gars qui allait au bois avec une 309GTI16
Mdrrr comparer un 309 GTI 16 à un HDi t'es un sacré coco, aujourd'hui si tu veux une bonne sportive faut minimum 200 cv alors qu'avant avec 120 cv tu t'amusais et y a rien de sensationnel avec une boîte auto... donc rien de comparable avec les sportives d'aujourd'hui.... quoi que le GTI16 en ferait (fait) pâlir certaines
Bugey
Ta 309 gti j'en veut même pas...
Tu n'est pas née dans la bonne décennie
Tu n'est pas née dans la bonne décennie
chevignon- + membre techno +
77
RP61 a écrit:moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui arborent les vestes du centre de gestion ou de la coop ou alors du syndicat comme un signe de distinction ou de bon gout
l'agriculteur va porter ce qu'on lui offre
on avait fait des tshirt et casquettes au boulot pour donner aux agris qui nous donnaient un coup de main pour une visite ou une intervention; ils étaient contents comme tout d'avoir leurs cadeaux, et les portaient!
François02- + membre techno +
02
Tu insinues que l’agri est radin?François02 a écrit:RP61 a écrit:moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui arborent les vestes du centre de gestion ou de la coop ou alors du syndicat comme un signe de distinction ou de bon gout
on avait fait des tshirt et casquettes au boulot pour donner aux agris qui nous donnaient un coup de main pour une visite ou une intervention; ils étaient contents comme tout d'avoir leurs cadeaux, et les portaient!
Perso je les porte pour bosser, jamais de la vie pour sortir
seine maritime
Florian72 aime ce message
idem et quand ça commence à vieillir,je vais à la coop ou au négoce avec l'autre marque et ils me redonnent du neuf pour etre assorti à leur boutique !chris76 a écrit:Tu insinues que l’agri est radin?François02 a écrit:RP61 a écrit:moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui arborent les vestes du centre de gestion ou de la coop ou alors du syndicat comme un signe de distinction ou de bon gout
Perso je les porte pour bosser, jamais de la vie pour sortir
somme
Mais arrête avec les poubelles, vu le nombre de mort à l'époque ça prouve bien un manque de sécurité, un rapport poids/puissance inadapté, on en revient au kit 70 sur la pigeot 103....Bastien NH a écrit:Momo a écrit:Le jour où j'en ai une je la revendrai vite fait, le gti ouais ça a eu son époque mais faut pas croire à côté de certains hdi ça n'as rien d'extraordinaire si ce n'est le plaisir d'avoir des vitres manuelles, tu veux un vrai jouet prend toi un truc en boîte auto et palette au volant la tu a un truc de ton époque et qui ne te fera pas monter aux arbres....Bastien NH a écrit:Momo a écrit:Ça faisait déjà bouffon à l'époque, je te rassure ça n'a pas changé...Bastien NH a écrit:Je m'en rappelle d'un gars qui allait au bois avec une 309GTI16
Mdrrr comparer un 309 GTI 16 à un HDi t'es un sacré coco, aujourd'hui si tu veux une bonne sportive faut minimum 200 cv alors qu'avant avec 120 cv tu t'amusais et y a rien de sensationnel avec une boîte auto... donc rien de comparable avec les sportives d'aujourd'hui.... quoi que le GTI16 en ferait (fait) pâlir certaines
Momo- + membre techno +
Momo a écrit:Mais arrête avec les poubelles, vu le nombre de mort à l'époque ça prouve bien un manque de sécurité, un rapport poids/puissance inadapté, on en revient au kit 70 sur la pigeot 103....Bastien NH a écrit:Momo a écrit:Le jour où j'en ai une je la revendrai vite fait, le gti ouais ça a eu son époque mais faut pas croire à côté de certains hdi ça n'as rien d'extraordinaire si ce n'est le plaisir d'avoir des vitres manuelles, tu veux un vrai jouet prend toi un truc en boîte auto et palette au volant la tu a un truc de ton époque et qui ne te fera pas monter aux arbres....Bastien NH a écrit:Momo a écrit:Ça faisait déjà bouffon à l'époque, je te rassure ça n'a pas changé...Bastien NH a écrit:Je m'en rappelle d'un gars qui allait au bois avec une 309GTI16
Pour la sécurité je n'ai jamais dit le contraire... et puis comparer à un kit 70 sur une 103.... une GTI ça marche bien d'origine !!!
Bugey
mon copain avait une 205 gti 105 cv et moi une 5 gt turbo , je lui mettais 100 mètres dans la vue au démarrage
la tenue de route de la 205 était supérieure à celle de la gt
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:mon copain avait une 205 gti 105 cv et moi une 5 gt turbo , je lui mettais 100 mètres dans la vue au démarrage
Oui largement, les turbos étaient en carton, il n'y en a plus beaucoup en services des GT Turbo
Bugey
Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:mon copain avait une 205 gti 105 cv et moi une 5 gt turbo , je lui mettais 100 mètres dans la vue au démarrage
Oui largement, les turbos étaient en carton, il n'y en a plus beaucoup en services des GT Turbo
oui , par contre à 200 tu remettais le pied dedans ça cravachait encore comme une malade
j' ai fait le turbo et la boite alors que je suis très soft dans les passages de vitesses (un rlt qui a lâché)
PatogaZ- + Admin +
Bastien va falloir rajeunir un poil dans ta tête, la passion vieille mécanique ca va bien we de temps en temps mais a force ça va plus être possible.
Les fringues t'en achètes des belles pour sortir le we et la semaine tu mets tes vieilles guenilles, bon quand tu sais que tu vas chez le concessionaire chercher une pièce tu t'arrnages pour quand même être a peu rpés présentable.
On voit pas souvent les gars de nos genre habillés en jogging adidas et sacoche nike, perso c'est ralph lauren, les polos ils durent longtemps, et quand ils sont morts tu les mets pour bosser et t'as la classe.
Les jeans gémo jules ou kiabi ca me va bien ! Un jean c'est un jean ...
Les fringues t'en achètes des belles pour sortir le we et la semaine tu mets tes vieilles guenilles, bon quand tu sais que tu vas chez le concessionaire chercher une pièce tu t'arrnages pour quand même être a peu rpés présentable.
On voit pas souvent les gars de nos genre habillés en jogging adidas et sacoche nike, perso c'est ralph lauren, les polos ils durent longtemps, et quand ils sont morts tu les mets pour bosser et t'as la classe.
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
nono1501 a écrit:Bastien va falloir rajeunir un poil dans ta tête, la passion vieille mécanique ca va bien we de temps en temps mais a force ça va plus être possible.
ben moi je fais les promos d' Atlas for men
PatogaZ- + Admin +
nono1501 a écrit:Bastien va falloir rajeunir un poil dans ta tête, la passion vieille mécanique ca va bien we de temps en temps mais a force ça va plus être possible.
Quel est le rapport avec les fringues ???
Bugey
Bastien NH a écrit:nono1501 a écrit:Bastien va falloir rajeunir un poil dans ta tête, la passion vieille mécanique ca va bien we de temps en temps mais a force ça va plus être possible.
Quel est le rapport avec les fringues ???
Les vieilles mécaniques sont sujettes aux fuites d'huile . Il est donc déconseiller de s'en approcher avec des habits de marques .
Enfin c'est comme cela que je comprends !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Non ; ils y a jean et il y a le 501nono1501 a écrit:Bastien va falloir rajeunir un poil dans ta tête, la passion vieille mécanique ca va bien we de temps en temps mais a force ça va plus être possible.
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Dans ma jeunesse un copain avait une super 5 GT turbo, c’était vraiment une dinguerie cette bagnole , et le pire c’est qu’on avait même pas peurPatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:mon copain avait une 205 gti 105 cv et moi une 5 gt turbo , je lui mettais 100 mètres dans la vue au démarrage
oui , par contre à 200 tu remettais le pied dedans ça cravachait encore comme une malade
j' ai fait le turbo et la boite alors que je suis très soft dans les passages de vitesses (un rlt qui a lâché)
Sinon depuis quelques temps je m’intéresse justement à "investir" dans une 205 gti, en 1,9. Mais les prix… avec 15000 de budget il y a encore un peu de boulot dessus
Dernière édition par chris76 le Mar 11 Avr 2023, 19:21, édité 1 fois
seine maritime
Page 1 sur 2 • 1, 2