Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170645 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la tucano a remy
+5
ced62
BV-Fan
Bill 56
dugers
hermine 22
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
la tucano a remy
la photo etait promise la voila
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la tucano a remy
la coupe repliable ça doit gagner du temps mais sur la route ça doit pas aider sur les croisement ?
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Belle machine , de toute façon , c'est toujours joli un CLAAS
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ca va!!!!! pas trop la tremblote
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ca y est j'ai pigé,c'est ca deuxieme campagne et d'apres le chauffeur aucun probléme ,en tout cas aucune vitre n'est encore tombée par terreBenagri a écrit:ca va!!!!! pas trop la tremblote
bretagne
Benagri a écrit:ca va!!!!! pas trop la tremblote
Comme bill56 dit, c'est ça aussi la Claas
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
comme dit mon petit garçon de 2.5 ans une moissonnneuse glace .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
faut descendre pour replier la coupe (débrancher le cardan) ou pas ?
Invité- Invité
oui, il faut descendre, cardans, repliage des diviseurs, appuyer sur le bouton de repliage....
Invité- Invité
moi j'aimerais bien avoir une photo de l'interieur de la cabine car c'est la qu'on vie pendant quinze jour
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:la photo etait promise la voila
c'est clair, tu fais comment a un bon vieux stop merdique??
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
jamais conduit ces engins la moi ,par contre le chauffeur qui est salarié chez bibi pilote l'engin pour le compte d'un entrepreneur voisin ,la reponse ce sera pour demainfrançois57 a écrit:hermine 22 a écrit:la photo etait promise la voila
sinon vu le parcellaire du secteur faut plus lui parler d'autre chose
bretagne
le gros avantage, c'est de ne pas avoir a trainer un chariot, et trouver une place pour atteler.
je pense que le jour ou je changerais, je me pencherais sur ce type de coupe, mais plutôt geringhoff ou capello en 6.6 m, parce que là, dans les carrefours ou les entrées de champs dans un chemin, pas top au niveau longueur, et maxi 5,4 m je crois
je pense que le jour ou je changerais, je me pencherais sur ce type de coupe, mais plutôt geringhoff ou capello en 6.6 m, parce que là, dans les carrefours ou les entrées de champs dans un chemin, pas top au niveau longueur, et maxi 5,4 m je crois
Invité- Invité
pour moi, c'est de la mécanique en plus, des graisseurs en plus et des entrainements en plus, donc des pannes en plus!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
La cuma local avait une repliable sur une dom 98, l'an dernier rachat d'une coupe 4.5 normal avec chariot.....l'arme idéale mercator 50 en 3 m
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
dans mon coin je me vois mal me promener avec une telle coupe.
avec tous les villages à traverser , les stops , les priorités ,je finirais pas la moisson .
avec tous les villages à traverser , les stops , les priorités ,je finirais pas la moisson .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
le convoyage doit se faire avec du haut de gamme ,genre ex chauffeur ministerielfrançois57 a écrit:hermine 22 a écrit:la photo etait promise la voila
plaisanterie mise a part,en general c'est le boss qui fait le convoyage,mais de l'avis meme du chauffeur les deplacements ne sont pas pour lui un souci
avec cette coupe la seul interrogation majeur qu'il aurait serait son comportement en recolte versée ,la jonction des demi coupe pourrait occasionner du bourrage ,mais ce cas de figure ne c'est pas encore presenté ,donc a suivre
bretagne
J'ai failli acheter la même cette année après ma DOMINATOR, mais c'est d'une part la poutre centrale de la coupe au dépliage qui m'a gêné pour voir le travail.
De plus,beaucoup de vibrations, la taille du batteur n'a pas évolué, le système de nettoyage et les grilles non plus. Vous aller me dire "on ne change pas une équipe qui gagne".
Pour ma part j'ai comparé en matière de travail avec une biquette et coupe sur charriot et j'ai choisi celle-la bien que les entrepreneurs du coin ne voient que par la CLAAS en coupe repliable.
De plus,beaucoup de vibrations, la taille du batteur n'a pas évolué, le système de nettoyage et les grilles non plus. Vous aller me dire "on ne change pas une équipe qui gagne".
Pour ma part j'ai comparé en matière de travail avec une biquette et coupe sur charriot et j'ai choisi celle-la bien que les entrepreneurs du coin ne voient que par la CLAAS en coupe repliable.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1