Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le retour de Sylvie Maryam
+16
B1 bis
le chouan
EtienneCH4
la cigogne
Sylv57
M 201
Honoré de Barzac
fergie62
carlo s
pig
Pierre89
grabouille
evergreen
dgé
Sparthakus
Olivdu45
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Le retour de Sylvie Maryam
La dernière otage vient d'être libérée et revenue en France. Sylvie Pétronin, qu'il convient dorénavant d'appeler Maryam Pétronin, puisqu'elle s'est convertie à l'Islam durant son enfermement par des "géoliers", envisage d'ailleurs d'y retourner.
On apprend également qu'elle a été libérée contre (entre autres) 200 djihadistes.
Pour moi, qu'on libère cette dame est certes humainement compréhensible, mais contre 200 djhiadistes
Quelle insulte à tous ces jeunes soldats tombés là-bas pour la France, et pour tous ces soldats encore sur place au Mali qui vont voir revenir ces djhiadistes qu'ils ont durement arrêtés au péril de leur vie.
Cette conversion à l'Islam, c'est comme si des juifs étaient revenus des camps en devenant nazis!
Quel gâchi... Etre tombés pour la France et voir ça, sincèrement aujourd'hui j'ai bien plus de peine pour les familles endeuillées de ces soldats que de joie pour la famille Pétronin
On apprend également qu'elle a été libérée contre (entre autres) 200 djihadistes.
Pour moi, qu'on libère cette dame est certes humainement compréhensible, mais contre 200 djhiadistes
Quelle insulte à tous ces jeunes soldats tombés là-bas pour la France, et pour tous ces soldats encore sur place au Mali qui vont voir revenir ces djhiadistes qu'ils ont durement arrêtés au péril de leur vie.
Cette conversion à l'Islam, c'est comme si des juifs étaient revenus des camps en devenant nazis!
Quel gâchi... Etre tombés pour la France et voir ça, sincèrement aujourd'hui j'ai bien plus de peine pour les familles endeuillées de ces soldats que de joie pour la famille Pétronin
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Re: Le retour de Sylvie Maryam
oui une honte
on libère 200 terroristes pour que la guerre djhiad continue encore 10 ans !
on libère 200 terroristes pour que la guerre djhiad continue encore 10 ans !
Invité- Invité
oui je suis sur le c.l!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
et combien de millions d'€...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
"On ne négocie pas avec les terroristes" en "on"...
en "off": On les libère avec en cadeau 100 balles et un mars
en "off": On les libère avec en cadeau 100 balles et un mars
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
c'est tout a fait ca ,perso elle etait bien ou elle etait !!!!!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:Cette conversion à l'Islam, c'est comme si des juifs étaient revenus des camps en devenant nazis!
Surtout qu'elle parle déjà de retourner au Mali !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
si on pose l'équation:Pierre89 a écrit:grabouille a écrit:Cette conversion à l'Islam, c'est comme si des juifs étaient revenus des camps en devenant nazis!
Surtout qu'elle parle déjà de retourner au Mali !!
(1 otage/100 terroristes)-1 otage qui retourne au mali = 100 terroristes qui doivent bien rigoler...
CQFD
sud rhones alpes
ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve cette histoire un peu louche
on en fait tout un fromage aux infos mais je suis pas certains qu'ils nous disent bien tout
on en fait tout un fromage aux infos mais je suis pas certains qu'ils nous disent bien tout
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
encore un coup raté pour micron !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Elle a dit que pendant ses 3ns et 9mois elle a jamais si bien dormir, une hontegrabouille a écrit:Cette conversion à l'Islam, c'est comme si des juifs étaient revenus des camps en devenant nazis!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
""Cette conversion à l'Islam, c'est comme si des juifs étaient revenus des camps en devenant nazis!"
et on apprend par la bande qu'elle voyageait hors du Mali avec ses ravisseurs et qu'elle a un appartement à Bamako...
On se fout pas de notre gueule là ?
et on apprend par la bande qu'elle voyageait hors du Mali avec ses ravisseurs et qu'elle a un appartement à Bamako...
On se fout pas de notre gueule là ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c'est pas elle qui sois disant était gravement malade
si c'est ça daesh doit avoir un sacré service de médecine ...............qu'elle y retourne si ça lui chante , ça fera une islamiste de moins en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est ça daesh doit avoir un sacré service de médecine ...............qu'elle y retourne si ça lui chante , ça fera une islamiste de moins en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Si, si, elle était atteinte d'un cancer à un stade avancé, selon certaines sources de l'époque.M 201 a écrit:c'est pas elle qui sois disant était gravement malade
A croire que le service oncologie de l'hôpital Daeshien est un bon service.
D'ici quelques jours, Macaron ou Le Drian nous rassureront en disant qu'il ont pris toutes les mesures avant le relâchement:
"Tous les djhiadistes relâchés ont remplis le Cerfa n°300001 en triple exemplaires, s'engageant sur l'honneur à ne commettre aucun fait et délit sur le territoire Malien ou étranger. Dans le cas contraire, ils s'exposent à de lourdes sanctions pouvant aller jusqu'à une peine d'hébergement durant 6 mois dans un hôtel 3* aux frais de l'Etat Français"...
Macaron s'est peut-être fait berné dans cette histoire (j'ai un doute), d'où son départ précipité hier, sans le moindre mot exprimé, alors qu'il devait y avoir un point presse.
Le pauvre, lui qui comptait sur le retour de Sylvie pour remonter sa côté de popularité, finalement c'est Maryam qui est descendue de l'avion, provoquant tout l'inverse
A côté d'Orléans
jean-pierre-45 et M 201 aiment ce message
C'est bien de libérer un otage, peu importe dans quel pays il se trouve mais là on peut se poser des questions. Je me demande même si elle était vraiment "otage" car selon les différents interviews elle n'avait pas l'air si malheureuse. Elle parle même d'y retourner. Il faut aussi penser aux moyens mis en oeuvre par notre pays et les soldats français présents sur place qui risquent leur vie pour des gens de ce calibre, pour moi c'est anormal. Si elle y retourne, il faut faire payer tous ces frais à elle et sa famille sinon on passe vraiment pour des demeurés. Macron ferait mieux de réfléchir et se renseigner avant de vouloir faire un grand buzz. Pour l'instant c'est plus un grand couac !!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
EtienneCH4 aime ce message
la DGSE à merdée ou c est pour ridiculiser macron ....
sud de l'ile
A la bémol prêt, que tout citoyens qui part de son propre grès dans un pays à risque doit prendre ses propres responsabilités et en aucun cas la Nation doit engager ses deniers et ses forces pour de tels individus!
Pour ce genre de cas, c'est rien de perdre un ou une ressortissante !
Pour ce genre de cas, c'est rien de perdre un ou une ressortissante !
Dernière édition par la cigogne le Dim 11 Oct - 14:20, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé aime ce message
j'ai du manqué un épisode ????
elle était otage et voyageait avec les loulous ???
et en plus elle allait à son appart à Bamako ???
je rêve éveillé !!!!!
je rêve éveillé !!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
As t'elle été mise en quatorzaine en arrivant?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
tout à fait thierry......mais cela ne nous regarde pasEtienneCH4 a écrit:j'ai du manqué un épisode ????
je rêve éveillé !!!!!
même un médecin du coin lui apportait ses médocs......... et ça marchait vu que son fils la disait atteinte d'un cancer et qu'elle était quasiment en phase terminale.Là pour le coup sur le Tarmac pour une femme de 76 balais descendre sans quasiment d'aide..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:tout à fait thierry......mais cela ne nous regarde pasEtienneCH4 a écrit:j'ai du manqué un épisode ????
je rêve éveillé !!!!!
même un médecin du coin lui apportait ses médocs......... et ça marchait vu que son fils la disait atteinte d'un cancer et qu'elle était quasiment en phase terminale.Là pour le coup sur le Tarmac pour une femme de 76 balais descendre sans quasiment d'aide..
honoré tu es sur de tes infos
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-etat-de-sante-de-l-otage-sophie-petronin-se-deteriore_2047811.htmlB1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:tout à fait thierry......mais cela ne nous regarde pasEtienneCH4 a écrit:j'ai du manqué un épisode ????
je rêve éveillé !!!!!
honoré tu es sur de tes infos
l'article de l'express ne dit pas qu'elle est suivie par un toubib local ni qu'elle se ballade avec ses copains,
et où est l'info qui dit qu'elle s'est convertie ...........................?????????????????????
et où est l'info qui dit qu'elle s'est convertie ...........................?????????????????????
Lapenty et Wuhan
=AZUxxodplNZMn1glODC1dwb3NDtdmbELU--1qafKYasugqiIJVzjR4x1kAkwGulGfMGAVoiN2Mi5drExf4j-jGUiHYY2Vkky-X47vyN79XkNlilTUBAlLLc_SQHsqfryNB1PKQpXrbVi_t5DFEu7RVbo&__tn__=-UC%2CP-R]Damien Bouticourt
=AZUxxodplNZMn1glODC1dwb3NDtdmbELU--1qafKYasugqiIJVzjR4x1kAkwGulGfMGAVoiN2Mi5drExf4j-jGUiHYY2Vkky-X47vyN79XkNlilTUBAlLLc_SQHsqfryNB1PKQpXrbVi_t5DFEu7RVbo&__tn__=%2CO%2CP-R]1 j ·
La libération de Sophie "Meryem" =AZUxxodplNZMn1glODC1dwb3NDtdmbELU--1qafKYasugqiIJVzjR4x1kAkwGulGfMGAVoiN2Mi5drExf4j-jGUiHYY2Vkky-X47vyN79XkNlilTUBAlLLc_SQHsqfryNB1PKQpXrbVi_t5DFEu7RVbo&__tn__=*NK-R]#Petronin au =AZUxxodplNZMn1glODC1dwb3NDtdmbELU--1qafKYasugqiIJVzjR4x1kAkwGulGfMGAVoiN2Mi5drExf4j-jGUiHYY2Vkky-X47vyN79XkNlilTUBAlLLc_SQHsqfryNB1PKQpXrbVi_t5DFEu7RVbo&__tn__=*NK-R]#Mali démontre, encore une fois, le renoncement de cette bienpensance nauséabonde qui rabaisse chaque jour nos valeurs, notre sens de l'honneur et qui en plus voulait certainement en faire un évènement pour faire gagner 2 points de sondage à =AZUxxodplNZMn1glODC1dwb3NDtdmbELU--1qafKYasugqiIJVzjR4x1kAkwGulGfMGAVoiN2Mi5drExf4j-jGUiHYY2Vkky-X47vyN79XkNlilTUBAlLLc_SQHsqfryNB1PKQpXrbVi_t5DFEu7RVbo&__tn__=*NK-R]#Macron..
Cette soumission est inacceptable.
10 millions d'euros
200 djihadistes libérés
Pour quoi ?
Une otage qui n'en était pas vraiment une puisqu'elle se refuse à les nommer comme djihadistes, puisqu'elle souhaite y retourner au plus vite.. Le syndrome de Stockholm a ses limites..
Une Sophie qui n'en plus une..
10 M€ pour armer les djihadistes contre nous.
200 djihadistes de plus au Mali qui tueront sans hésitation.
Des militaires déshonorés..
Une France humiliée.
sud de l'ile
Tractonic 007 aime ce message
La militante française est devenue musulmane: vous m'appelez Sophie, mais vous avez Meryem
Écrivain
Centre d'Information -
11 octobre 2020
La publicité
La militante française Sophie Petronin, qui a été kidnappée au Mali il y a 4 ans, a annoncé qu'elle était musulmane à son retour au pays.
La militante française Sophie Petronin, qui a été kidnappée le 24 décembre 2016 alors qu'elle dirigeait une organisation visant à aider les enfants de la région de Gao au nord du Mali, a été libérée après une interruption de 4 ans.
Petronin, qui a été capturé par un groupe radical dans la région du Sahel, a annoncé qu'il était devenu musulman après sa liberté et a changé son nom en Mariam.
Dans sa première déclaration, Petronin a déclaré: «Mon plus grand bonheur aujourd'hui est que mon assistant ait poursuivi la tâche pendant mon absence. Je prierai pour le Mali, je prierai pour la miséricorde et la miséricorde de Dieu parce que je suis musulman. Vous m'appelez Sophie, mais vous avez Mariam », dit-il. Le militant français a également exprimé son souhait de retourner à Gao, où il a été récemment kidnappé.
La militante française Sophie Petronin, qui a été faite prisonnière par un groupe radical au Mali, a été libérée 4 ans plus tard.
Le président français Emmanuel Macron, pour sa part, a qualifié la libération de Petronin de "grand soulagement" et a déclaré qu'il partageait les meilleurs vœux de Petronin avec sa famille. Macron a remercié le Mali et souligné que la lutte contre le terrorisme dans la région se poursuivra.
Matin
Ces nouvelles peuvent également vous intéresser
https://www.arti33.com/fransiz-aktivist-musluman-oldu-siz-bana-sophie-diyorsunuz-ama-karsinizda-meryem-var/
Écrivain
Centre d'Information -
11 octobre 2020
La publicité
La militante française Sophie Petronin, qui a été kidnappée au Mali il y a 4 ans, a annoncé qu'elle était musulmane à son retour au pays.
La militante française Sophie Petronin, qui a été kidnappée le 24 décembre 2016 alors qu'elle dirigeait une organisation visant à aider les enfants de la région de Gao au nord du Mali, a été libérée après une interruption de 4 ans.
Petronin, qui a été capturé par un groupe radical dans la région du Sahel, a annoncé qu'il était devenu musulman après sa liberté et a changé son nom en Mariam.
Dans sa première déclaration, Petronin a déclaré: «Mon plus grand bonheur aujourd'hui est que mon assistant ait poursuivi la tâche pendant mon absence. Je prierai pour le Mali, je prierai pour la miséricorde et la miséricorde de Dieu parce que je suis musulman. Vous m'appelez Sophie, mais vous avez Mariam », dit-il. Le militant français a également exprimé son souhait de retourner à Gao, où il a été récemment kidnappé.
La militante française Sophie Petronin, qui a été faite prisonnière par un groupe radical au Mali, a été libérée 4 ans plus tard.
Le président français Emmanuel Macron, pour sa part, a qualifié la libération de Petronin de "grand soulagement" et a déclaré qu'il partageait les meilleurs vœux de Petronin avec sa famille. Macron a remercié le Mali et souligné que la lutte contre le terrorisme dans la région se poursuivra.
Matin
Ces nouvelles peuvent également vous intéresser
https://www.arti33.com/fransiz-aktivist-musluman-oldu-siz-bana-sophie-diyorsunuz-ama-karsinizda-meryem-var/
sud de l'ile
c' est formidable , on banque et on libère les wakbars (qui vont courir pour exploser ou décapiter nos soldats) afin que la sophie maryam reparte illico de où elle venait !!!
ça s' appelle se faire microniser
ça s' appelle se faire microniser
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En fait ils ont changé sa face de touze sur la publicité de la Mercedes hybride, la seule chose qu'il sait faire c'est se faire farter le micron...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
tu n'as pas entendu l'interview de son fils et d'elle...elle le dit elle mêmeEtienneCH4 a écrit:l'article de l'express ne dit pas qu'elle est suivie par un toubib local ni qu'elle se ballade avec ses copains,
https://www.lepoint.fr/monde/ex-otage-au-mali-sophie-petronin-est-arrivee-en-france-09-10-2020-2395630_24.php
pour ce qui est de sa conversion c'est elle qui le dit a son filsje ne suis plus sophie mais mériam et je suis musulmane et prie Allah...
facile à trouver..........
Innaceptable et intolérable. Honte pour nos anciens qui se sont battus pour notre liberté
pit59- + membre techno +
les brouckes
Vous déclarez tout d’abord que votre désir est de retourner au Mali, puis vous nommez vos gêoliers: « militaires ». Nous écoutons alors votre première déclaration aux média français: « Pour le Mali je vais prier, implorer les bénédictions et la miséricorde d’Allah, car maintenant je suis musulmane. Vous dites Sophie mais c’est Mariam que vous avez devant vous ».
Les informations se révèlent autour de votre retour: la contrepartie est la libération de 200 Djihadistes et le possible versement de 10 millions d’euros…
Votre fils parlait de mépris du Président Macron à votre égard, nous réalisons tous aujourd’hui que le mépris est en fait en regard de nos soldats de l’opération Barkhane, dont 45 ont déjà perdu la vie pour défendre seuls un territoire immense, et récupérer des personnes comme vous, enlevées et en danger. Vos propos sont en total inadéquation avec ce pour quoi nos militaires se battent au Sahel. L’irrévérence, c’est de ne pas reconnaitre que la libération de 200 djihadistes met à nouveau en danger ceux qui les traquent.
L’indécence, c’est de n’avoir eu aucun remerciement à l’égard de ceux qui ont négocié pour que vous soyez à nouveau en terre de France.
Le camouflet, c’est d’avoir insinué un doute. Celui de vos conditions réelles de détention, et surtout, celui de votre possible retournement.
J’en appelle donc au Président de la République, afin qu’il crée le plus rapidement possible, une « structure de retour » pour les otages libérés : accompagner et suivre. Et je demande qu’un député s’empare d’une proposition de loi afin qu’un otage, pour qui des personnels risquent leur vie, pour qui la France à payer une rançon, soit assuré du soutien du pays, mais aussi averti qu’en cas de retour sur les lieux de son enlèvement, il le fera en son âme et conscience et ne bénéficiera pas une seconde fois de la protection de la nation.
Les 10 millions d’euros (possiblement) versés pour votre libération ne doivent en aucun cas devenir une rente pour radicalisés, ni un financement pour terroristes, et encore moins une négation supplémentaire ni un sabotage du travail héroïque de nos soldats en opération extérieure.
A la lumière de tout ceci, il est tout à fait compréhensible que le Président Emmanuel Macron, outre sa présence sur le tarmac de l’aéroport « libre », ai jugé nécessaire de ne pas faire de déclaration.
Les informations se révèlent autour de votre retour: la contrepartie est la libération de 200 Djihadistes et le possible versement de 10 millions d’euros…
Votre fils parlait de mépris du Président Macron à votre égard, nous réalisons tous aujourd’hui que le mépris est en fait en regard de nos soldats de l’opération Barkhane, dont 45 ont déjà perdu la vie pour défendre seuls un territoire immense, et récupérer des personnes comme vous, enlevées et en danger. Vos propos sont en total inadéquation avec ce pour quoi nos militaires se battent au Sahel. L’irrévérence, c’est de ne pas reconnaitre que la libération de 200 djihadistes met à nouveau en danger ceux qui les traquent.
L’indécence, c’est de n’avoir eu aucun remerciement à l’égard de ceux qui ont négocié pour que vous soyez à nouveau en terre de France.
Le camouflet, c’est d’avoir insinué un doute. Celui de vos conditions réelles de détention, et surtout, celui de votre possible retournement.
J’en appelle donc au Président de la République, afin qu’il crée le plus rapidement possible, une « structure de retour » pour les otages libérés : accompagner et suivre. Et je demande qu’un député s’empare d’une proposition de loi afin qu’un otage, pour qui des personnels risquent leur vie, pour qui la France à payer une rançon, soit assuré du soutien du pays, mais aussi averti qu’en cas de retour sur les lieux de son enlèvement, il le fera en son âme et conscience et ne bénéficiera pas une seconde fois de la protection de la nation.
Les 10 millions d’euros (possiblement) versés pour votre libération ne doivent en aucun cas devenir une rente pour radicalisés, ni un financement pour terroristes, et encore moins une négation supplémentaire ni un sabotage du travail héroïque de nos soldats en opération extérieure.
A la lumière de tout ceci, il est tout à fait compréhensible que le Président Emmanuel Macron, outre sa présence sur le tarmac de l’aéroport « libre », ai jugé nécessaire de ne pas faire de déclaration.
sud de l'ile
c'est une histoire de fou ce truc,
ou une très grosse escroquerie pour donner de la monnaie aux rebelles maliens,
on est pas au bout des surprises,
les djiadistes, je pense que c'est du bidon,
ou une très grosse escroquerie pour donner de la monnaie aux rebelles maliens,
on est pas au bout des surprises,
les djiadistes, je pense que c'est du bidon,
Lapenty et Wuhan
cette femme a une valeur de colifichet dans une transaction plus large dont les autres aspects nous echappent ... on ne peut imaginer que les renseignements aient pu ignorer la situation réelle de cette femme tant sur le plan sanitaire que sur son adhesion à la cause djiadhiste........ il n en reste pas moins que l image que cette affaire renvoie est desastreuse
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
A quand une pétition "renvoyer la, rendez nous notre pognon" =financement indirect des attentats +libération de la main d'œuvre pour faire le boulot, c'est ça le " en même temps" pfff.....
Ardèche
ces gars qu'elle désigne par "militaires" ne devaient pas etre des djiadistes, seulement des opposants au régime en place, et ce n'est pas la 1ere fois que des français, en plus celle là elle est franco suisse, = très bien pour des négo politiques, je pense à une cellule mise en place à l'époque du bisounours Hollande et qui aurait été oubliée dans la frénésie du plan machin,lothar a écrit:cette femme a une valeur de colifichet dans une transaction plus large dont les autres aspects nous echappent ... on ne peut imaginer que les renseignements aient pu ignorer la situation réelle de cette femme tant sur le plan sanitaire que sur son adhesion à la cause djiadhiste........ il n en reste pas moins que l image que cette affaire renvoie est desastreuse
en 1990, il y avait le frère d'un de mes associés qui était instit humanitaire en afghanistan, mais ausi capitaine à la DGSE, !!!!!
Lapenty et Wuhan
oui etienne , tout est possible ..... l' histoire qui est offerte au grand public me parait trop simpliste pour etre credible ....la verité sous jacente expliquerait ptet mieux ce qui s est passé ....mais nous n y auront probablement pas accésEtienneCH4 a écrit:ces gars qu'elle désigne par "militaires" ne devaient pas etre des djiadistes, seulement des opposants au régime en place, et ce n'est pas la 1ere fois que des français, en plus celle là elle est franco suisse, = très bien pour des négo politiques, je pense à une cellule mise en place à l'époque du bisounours Hollande et qui aurait été oubliée dans la frénésie du plan machin,lothar a écrit:cette femme a une valeur de colifichet dans une transaction plus large dont les autres aspects nous echappent ... on ne peut imaginer que les renseignements aient pu ignorer la situation réelle de cette femme tant sur le plan sanitaire que sur son adhesion à la cause djiadhiste........ il n en reste pas moins que l image que cette affaire renvoie est desastreuse
en 1990, il y avait le frère d'un de mes associés qui était instit humanitaire en afghanistan, mais ausi capitaine à la DGSE, !!!!!
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Afin de lever le doute sur toutes ces "histoires", il serait peut-être bon de lever le secret défense dans des cas comme celui-ci...
Je sais, je rêve...
Je sais, je rêve...
A côté d'Orléans
sud rhones alpes
A voir si en 2022,le chef rend des comptes !... vous,.. pos.
Ardèche
Ya peut être bien le même sentiment amer chez les gendarmes et les policiers
quand la justice relâche le lendemain ceux qu'ils se sont crevés le cul parfois au péril de leur vie à chopper la veille
mais la politique a ses raisons que la raison ignore!!!
quand la justice relâche le lendemain ceux qu'ils se sont crevés le cul parfois au péril de leur vie à chopper la veille
mais la politique a ses raisons que la raison ignore!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
evergreen aime ce message
Personne n'aura relevé un truc quand même hilarant dans cette histoire glauque:
"Une femme a été échangée contre 200 hommes" (enfin si on peut les qualifier ainsi).
Alors que dans le Coran, une femme ne vaut même pas la moitié d'un homme.
Quelle honte pour eux...!
Et encore, je ne sais pas faire la conversion en chameaux sinon...
"Une femme a été échangée contre 200 hommes" (enfin si on peut les qualifier ainsi).
Alors que dans le Coran, une femme ne vaut même pas la moitié d'un homme.
Quelle honte pour eux...!
Et encore, je ne sais pas faire la conversion en chameaux sinon...
sud rhones alpes
iris, fergie62 et EtienneCH4 aiment ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1