Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170165 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation Nono1501
+3
gwen
alain
nono1501
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation Nono1501
Bonjour les jeunes !!
Ah, et aussi les moins jeunes, en parcourant le forum je crois en avoir croisé quand même quelque'uns non ?
Bon sinon moi je suis dans la première catégorie, j'ai 22 ans et je viens du loiret et de l'eure et loire,
2 départements où je suis céréalier avec aussi pommes de terres, betteraves et et haricots.
Les exploitations sont piquées biquettes !!! avec principalement des séries 30 (oui je sais on est pas tous parfait)
Je suis par ici pour voir du beau matériel, les petites astuces mécaniques et pour répondre aux problèmes qui se mettent devant nous !
Je viens aussi ici pour m'enrichir techniquement notamment sur la règlementation et les techniques de pulvérisation étant novice dans le milieu.
S'il y'en a qui jouaient à Farming simulator je faisais partie de GBG Modding, cela va peut-être en situer certains ?
Bon ben en gros voilà, me reste a trouver une petite photo, complèter un peu mon profil et je vais pouvoir flanner sur le forum !!
Bon dimanche à vous
Ah, et aussi les moins jeunes, en parcourant le forum je crois en avoir croisé quand même quelque'uns non ?
Bon sinon moi je suis dans la première catégorie, j'ai 22 ans et je viens du loiret et de l'eure et loire,
2 départements où je suis céréalier avec aussi pommes de terres, betteraves et et haricots.
Les exploitations sont piquées biquettes !!! avec principalement des séries 30 (oui je sais on est pas tous parfait)
Je suis par ici pour voir du beau matériel, les petites astuces mécaniques et pour répondre aux problèmes qui se mettent devant nous !
Je viens aussi ici pour m'enrichir techniquement notamment sur la règlementation et les techniques de pulvérisation étant novice dans le milieu.
S'il y'en a qui jouaient à Farming simulator je faisais partie de GBG Modding, cela va peut-être en situer certains ?
Bon ben en gros voilà, me reste a trouver une petite photo, complèter un peu mon profil et je vais pouvoir flanner sur le forum !!
Bon dimanche à vous
Dernière édition par nono1501 le Dim 25 Oct - 10:23, édité 2 fois
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
Re: Présentation Nono1501
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue
gwen- + membre techno +
59/62
Merci à vous
45 / 41 / 28
bienvenu, c'est quoi ton avatar 100% végétale? tu es végan ou tu ne produis que du végétale?
Invité- Invité
Bienvenue sur ACE
charpa- + membre techno +
yonne
LE CAM a écrit:bienvenu, c'est quoi ton avatar 100% végétale? tu es végan ou tu ne produis que du végétale?
Je ne produit que du végétal, loin de moi le bio et le végétarisme ;)
PS: Merci aux autres
45 / 41 / 28
Bienvenue !
sapcha- + Membre +
vers Genlis
Bienvenue
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1