Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vente matériel roumanie
+26
case ih 81
Sparthakus
lauva
Olivier62
wild
CAMZ61
Manutimael
téo 62
porsche 133
jean-pierre-45
Chaource
centkght
david54
New CR
le chouan
MICHMUCH
bzh centre
moulinos
erwin
pathfinder
fergie62
iris
nonord
Barju
escrito17
jj72
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vente matériel roumanie
Bonjour
J'ai été contacté par un roumain pour acheter ma moissonneuse. Il m'a envoyé la copie du certificat d'enregistrement de l'entreprise agricole. Comment puis-je vérifier ces infos, je n'arrive pas à trouver sur internet? Avez-vous des conseils?
Merci
J'ai été contacté par un roumain pour acheter ma moissonneuse. Il m'a envoyé la copie du certificat d'enregistrement de l'entreprise agricole. Comment puis-je vérifier ces infos, je n'arrive pas à trouver sur internet? Avez-vous des conseils?
Merci
jj72- + Membre Accro +
- département : Sarthe
Perche Sarthois
Re: Vente matériel roumanie
c'est pas compliqué,tu demandes le chèque, tu l'encaisses et aprés il vient la chercher...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
erwin aime ce message
Tu demande des images
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
oui,virement ou images
nonord- + membre techno +
dunkerque est
?Barju a écrit:Tu demande des images
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
des sous liquidesjj72 a écrit:?Barju a écrit:Tu demande des images
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
image pour tous ce qui par à l'étranger, même en France quand le gars veux bieniris a écrit:des sous liquidesjj72 a écrit:?Barju a écrit:Tu demande des images
si la machine par en conteneur ils font une déclaration de douane avec la valeur de ce qu'il y a dans le conteneur.
Invité- Invité
Ouiiris a écrit:des sous liquidesjj72 a écrit:?Barju a écrit:Tu demande des images
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
rah la lairis a écrit:des sous liquidesjj72 a écrit:?Barju a écrit:Tu demande des images
dunkerque est
T as un problème avec ta boîte a gâteau qui débordenonord a écrit:rah la lairis a écrit:des sous liquidesjj72 a écrit:?Barju a écrit:Tu demande des images
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
ben je fais comme toi: j'en ouvre une autrefergie62 a écrit:T as un problème avec ta boîte a gâteau qui débordenonord a écrit:rah la lairis a écrit:des sous liquidesjj72 a écrit:?Barju a écrit:Tu demande des images
dunkerque est
un testeur uvjj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
ou tu les réutilises comme tu les as reçu... tu te poses trop de questions
dunkerque est
j'ai acheté mon épareuse à un résident belge,il voulait tout en liquide sauf qu'en france c'est très compliqué et pour justifier au comptable un peu plus !
virement avant enlèvement de la machine !
virement avant enlèvement de la machine !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Tu vas à la banque et tu demandes de les vérifier.jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
nous le gars qui était venu voir la machine avait ouvert sa valise, nous avait payé et n'est venu chercher la machine que 2 mois plus tard! les images avait déjà été testé bien avant le départ de la moissonneuse!erwin a écrit:Tu vas à la banque et tu demandes de les vérifier.jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
Invité- Invité
en 20 ou 50jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
éviter les 500moulinos a écrit:en 20 ou 50jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
dunkerque est
Moi je prend un serre joint d’un mètre et si il en a beaucoup je les mets dans un pressoir à cidrenonord a écrit:ben je fais comme toi: j'en ouvre une autrefergie62 a écrit:T as un problème avec ta boîte a gâteau qui débordenonord a écrit:rah la lairis a écrit:des sous liquidesjj72 a écrit:?Barju a écrit:Tu demande des images
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
bonne solution pour du liquide
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tres bonneBarju a écrit:Moi je prend un serre joint d’un mètre et si il en a beaucoup je les mets dans un pressoir à cidrenonord a écrit:ben je fais comme toi: j'en ouvre une autrefergie62 a écrit:T as un problème avec ta boîte a gâteau qui débordenonord a écrit:rah la lairis a écrit:des sous liquidesjj72 a écrit:?Barju a écrit:Tu demande des images
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
J'ai eu le cas le printemps dernier.J'ai tapé son n° de "siret/société " chez mon ami gogole.La société correspondait bien au "client".Virement avant enlèvement pour le solide le reste,le jour de l'achat.jj72 a écrit:Bonjour
Merci
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
encore en circulation?New CR a écrit:c'est pourtant les billets les plus sursnonord a écrit:éviter les 500moulinos a écrit:en 20 ou 50jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
quand tu te pointes quelque part avec ça....on te dévisage
bon les 100 et 200 ça le fait
dunkerque est
y'en a plus trop;plutôt les tailles en dessous(vert,zaune)New CR a écrit:oui c'est encore en circulation... un billet mauve ca vaut meme 530€ dans certains milieuxnonord a écrit:encore en circulation?New CR a écrit:c'est pourtant les billets les plus sursnonord a écrit:éviter les 500moulinos a écrit:en 20 ou 50jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
dunkerque est
fait avec roumain.
Quand il est arrivé, en francais impeccable, il me dit:
"vous savez les roumains, c'est comme les francais il y a des malhonnêtes et des bons, si je suis là, vous savez pourquoi!"
Ca met tout de suite dans l'ambiance.
Vu le tracteur, tombé d'accord.
Virement, chargement une semaine après.
Quand il est arrivé, en francais impeccable, il me dit:
"vous savez les roumains, c'est comme les francais il y a des malhonnêtes et des bons, si je suis là, vous savez pourquoi!"
Ca met tout de suite dans l'ambiance.
Vu le tracteur, tombé d'accord.
Virement, chargement une semaine après.
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
erwin aime ce message
Non, les banques les retirent de la circulation.New CR a écrit:les gens les gardes et ils ont bien raisonnonord a écrit:y'en a plus trop;plutôt les tailles en dessous(vert,zaune)New CR a écrit:oui c'est encore en circulation... un billet mauve ca vaut meme 530€ dans certains milieuxnonord a écrit:encore en circulation?New CR a écrit:c'est pourtant les billets les plus sursnonord a écrit:éviter les 500moulinos a écrit:en 20 ou 50jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
oui , mais les proprietaires font de la rétention
j'en ai qu'un , je le gardes
j'en ai qu'un , je le gardes
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Un conseil, si c'est un Roumain : Donne lui rdv avec ta batteuse au milieu d'un champ!jj72 a écrit:Bonjour
Merci
Si tu le fais rentrer chez toi, et que quelques jours plus tard tes GPS disparaissent, tu sauras qu'ils sont partis avec ta batteuse !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
erwin aime ce message
bonjour
j'ai vendu plusieurs matériel à des roumains , à des polonais et à des slovènes, toutes les transactions se sont passer dans la cour et autour d'un café ou d'un verre, je n'ai jamais eu de problèmes avec ses gens là.
ils sont chez moi après appel et jamais à l'improviste
je me méfierai davantage de ceux qui rodent incognito dans les campagnes
j'ai vendu plusieurs matériel à des roumains , à des polonais et à des slovènes, toutes les transactions se sont passer dans la cour et autour d'un café ou d'un verre, je n'ai jamais eu de problèmes avec ses gens là.
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
jean-pierre-45 a écrit:bonjour
+1 , ils ne sont pas là à négocier comme un marchand de tapis , ou te poursuivre pour vice cachée , j'en ai fait les frais ....
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
J'ai vendu au printemps ma batteuse en Pologne, le gars agriculteur ETA est venu direct 1800km quelqu'un de confiance. Il m'a même invité chez lui
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Vendu ma charrue a un polonais il y a un an. Il est venu, il a regardé la charrue, ma filé 200€ en liquide pour la reservation et il m’a fait signé un papier comme quoi j’avais reçu 200€ pour reservation.
3 semaines plus tard un camion est venu (super sympa le chauffeur) j’ai chargé la charrue, il a ouvert une grosse enveloppe et ma donné les 1800€ qui restait.
RAS. Tres réglo.
3 semaines plus tard un camion est venu (super sympa le chauffeur) j’ai chargé la charrue, il a ouvert une grosse enveloppe et ma donné les 1800€ qui restait.
RAS. Tres réglo.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Les chauffeurs polonais sont toujours très sympa
Sa fait plusieurs fois que je vends chez eux jamais de soucis
Sa fait plusieurs fois que je vends chez eux jamais de soucis
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
En plus ils te ramènent de la vodka
wild- + membre techno +
80
J'ai vendu une dominator 105 et une 4 socs kverneland à des polonais ça a été nickel.
Ma tx 36 a été vendu à des syriens pour aller en lybie. Un peu plus tendu sur la négociation mais affaire réglée sans problème. Batteuse payée en septembre partie en novembre.
Ma tx 36 a été vendu à des syriens pour aller en lybie. Un peu plus tendu sur la négociation mais affaire réglée sans problème. Batteuse payée en septembre partie en novembre.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Fait deux fois du commerce avec des polonais et une fois un tchèque, honnêtement ça va aussi bien voir mieux qu avec certains français...
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Par un gars de Fontenay?Manutimael a écrit:Vendu ma charrue a un polonais il y a un an. Il est venu, il a regardé la charrue, ma filé 200€ en liquide pour la reservation et il m’a fait signé un papier comme quoi j’avais reçu 200€ pour reservation.
RAS. Tres réglo.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Ils sont corrects mais durs en commerce
wild- + membre techno +
80
tu connais hervé ?le chouan a écrit:Par un gars de Fontenay?Manutimael a écrit:Vendu ma charrue a un polonais il y a un an. Il est venu, il a regardé la charrue, ma filé 200€ en liquide pour la reservation et il m’a fait signé un papier comme quoi j’avais reçu 200€ pour reservation.
RAS. Tres réglo.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+1 oui celui qu avait nos batteuse 953 t avais pas trop envie de revenir sur le commerce vu les colosseswild a écrit:Ils sont corrects mais durs en commerce
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Oui c’est lui qui m’a mis en relation. Tu connais?le chouan a écrit:Par un gars de Fontenay?Manutimael a écrit:Vendu ma charrue a un polonais il y a un an. Il est venu, il a regardé la charrue, ma filé 200€ en liquide pour la reservation et il m’a fait signé un papier comme quoi j’avais reçu 200€ pour reservation.
RAS. Tres réglo.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
New CR a écrit:parce que tu crois que ceux qui en ont, les remettent a la banque sur leur compte en banqueerwin a écrit:Non, les banques les retirent de la circulation.
- Spoiler:
New CRles gens les gardes et ils ont bien raisonnonord a écrit:y'en a plus trop;plutôt les tailles en dessous(vert,zaune)New CR a écrit:oui c'est encore en circulation... un billet mauve ca vaut meme 530€ dans certains milieuxnonord a écrit:encore en circulation?New CR a écrit:c'est pourtant les billets les plus sursnonord a écrit:éviter les 500moulinos a écrit:en 20 ou 50jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
pour un belge du sud, tu me déçois
Bien sûr que oui ! Tu crois qu'il n'y a qu'en France et en Belgique qu'il y a des banques ? Faut sortir de ton trou de temps en temps ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
moi aussi je pensais qu'ils les gardaient tous en belgique d'après les spécimens que j'ai rencontré qui ont comme un reflexe de Pavlov en ne voulant payer qu'avec ça.
- Spoiler:
New CRerwin a écrit:New CR a écrit:nonord a écrit:y'en a plus trop;plutôt les tailles en dessous(vert,zaune)New CR a écrit:oui c'est encore en circulation... un billet mauve ca vaut meme 530€ dans certains milieuxnonord a écrit:encore en circulation?New CR a écrit:c'est pourtant les billets les plus sursnonord a écrit:éviter les 500moulinos a écrit:en 20 ou 50jj72 a écrit:Ok. Il y aura une partie en liquide mais comment etre sur des billets le jour du départ de la machine ?
bon les 100 et 200 ça le faitparce que tu crois que ceux qui en ont, les remettent a la banque sur leur compte en banqueNon, les banques les retirent de la circulation.
les gens les gardes et ils ont bien raison
pour un belge du sud, tu me déçois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 2