Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ELECTIONS USA
+50
iris
la cigogne
zarouf
Olivdu45
rivarol
porsche 133
catar
TRD
Medard86
light83
bzh centre
Léparbal Gilles
escrito17
Honoré de Barzac
jojogo
New CR
evergreen
cow boy
spontus
Peccadille
Pilou71
marco
nonord
alain
mic mac
williams 475
sevi
fergie62
Manutimael
dandelion 72
Gtama
M 201
pig
vulpin
bill45
fc56
Sparthakus
GRUMPY
Alan.fr
vincent 50
case ih 81
Chaource
pato35
Tractonic 007
dgé
PatogaZ
sibalo
wild
thierry01052
carlo s
54 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ELECTIONS USA
Rappel du premier message :
Quel qu'en soit le résultat , les américains achètent des armes à tout va ..................L'Amérique se prépare à se déchirer ........
Quel qu'en soit le résultat , les américains achètent des armes à tout va ..................L'Amérique se prépare à se déchirer ........
M 201- + membre techno +
I & l
Re: ELECTIONS USA
aussinonord a écrit:ou des disparus(effacés qu'ils disent non )fergie62 a écrit:regarde la fin avec charle gave, les democrates sont le repere dune mafia amercaine, faire la guerre, brasser du pognon et arroser les copains, le contenu de l ordi portable est entre les mains de l avocat de trump, et d ici le 20janvier je serais pas etonné qu il y ait des surprisesM 201 a écrit:les démocrates veulent arriver à leur fin ............installer la première femme noire à la tête des USfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
Après, quand on fait le tour de tout ce qu'il a dit en 4 ans, ça fait peur.....
bref j ai pas limpression que trump a destabiliser la paix mondiale bien au contraire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
vu les enjeux($$$$$$$)tout est possiblefergie62 a écrit:aussinonord a écrit:ou des disparus(effacés qu'ils disent non )fergie62 a écrit:regarde la fin avec charle gave, les democrates sont le repere dune mafia amercaine, faire la guerre, brasser du pognon et arroser les copains, le contenu de l ordi portable est entre les mains de l avocat de trump, et d ici le 20janvier je serais pas etonné qu il y ait des surprisesM 201 a écrit:les démocrates veulent arriver à leur fin ............installer la première femme noire à la tête des USfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
bref j ai pas limpression que trump a destabiliser la paix mondiale bien au contraire
maintenant,si trump avait des cartouches,pourquoi ne pas les avoir tirées ou il va sortir le feu d'artifices bientôt
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Et ?M 201 a écrit:les démocrates veulent arriver à leur fin ............installer la première femme noire à la tête des USfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
VERT 42- + membre techno +
42
Je ne fais aucun sous entendu. Effectivement, il n'a pas fait de guerre, est ce mieux ? Peut être.... Il a tenu ses promesses.... Bref, son action n'est pas totalement négative, loin de là.... Mais d'un autre côté, on ne peut pas passer outre toutes les énormités qu'il a raconté. Comment un président des USA peut il mentir a ce point ? Rien que sur la gestion du covid, il y a énormément a dire.... Quand je vois comment on traite Macron et qu'on prend Trump ou poutine en exemple, ça me laisse songeurfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
42
Ça , ce sont des sous entendu ! Pour l'instant, il n'y a que Trump qui le dit, sans aucune preuve. Même ses soutiens sont en train de le lâcher.... Il n'y a plus que lui qui ne reconnaît pas la victoire de Bidenfergie62 a écrit:aussinonord a écrit:ou des disparus(effacés qu'ils disent non )fergie62 a écrit:regarde la fin avec charle gave, les democrates sont le repere dune mafia amercaine, faire la guerre, brasser du pognon et arroser les copains, le contenu de l ordi portable est entre les mains de l avocat de trump, et d ici le 20janvier je serais pas etonné qu il y ait des surprisesM 201 a écrit:les démocrates veulent arriver à leur fin ............installer la première femme noire à la tête des USfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
42
En tout cas, même recette que chez nous, sauce covid +sauce us en complément font qu'un guignol n'est pas élu pour son programme, mais contre l'autre candidat....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
j ai pas parlé de macron pour la gestion du covid il y a 0.1 mort pour 1000 hab de difference avec la franceVERT 42 a écrit:Je ne fais aucun sous entendu. Effectivement, il n'a pas fait de guerre, est ce mieux ? Peut être.... Il a tenu ses promesses.... Bref, son action n'est pas totalement négative, loin de là.... Mais d'un autre côté, on ne peut pas passer outre toutes les énormités qu'il a raconté. Comment un président des USA peut il mentir a ce point ? Rien que sur la gestion du covid, il y a énormément a dire.... Quand je vois comment on traite Macron et qu'on prend Trump ou poutine en exemple, ça me laisse songeurfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
Artesië
Avec une épidémie qui a démarré 3 mois plus tard que chez nous, c'est énormefergie62 a écrit:j ai pas parlé de macron pour la gestion du covid il y a 0.1 mort pour 1000 hab de difference avec la franceVERT 42 a écrit:Je ne fais aucun sous entendu. Effectivement, il n'a pas fait de guerre, est ce mieux ? Peut être.... Il a tenu ses promesses.... Bref, son action n'est pas totalement négative, loin de là.... Mais d'un autre côté, on ne peut pas passer outre toutes les énormités qu'il a raconté. Comment un président des USA peut il mentir a ce point ? Rien que sur la gestion du covid, il y a énormément a dire.... Quand je vois comment on traite Macron et qu'on prend Trump ou poutine en exemple, ça me laisse songeurfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
42
C'est ça le drame.... Ici, comme la bas, qu'on soit obligé de votre contre le sortant, plutôt que pour quelqu'unTractonic 007 a écrit:En tout cas, même recette que chez nous, sauce covid +sauce us en complément font qu'un guignol n'est pas élu pour son programme, mais contre l'autre candidat....
42
ça n a jamais demarré 3mois apres!!!!VERT 42 a écrit:Avec une épidémie qui a démarré 3 mois plus tard que chez nous, c'est énormefergie62 a écrit:j ai pas parlé de macron pour la gestion du covid il y a 0.1 mort pour 1000 hab de difference avec la franceVERT 42 a écrit:Je ne fais aucun sous entendu. Effectivement, il n'a pas fait de guerre, est ce mieux ? Peut être.... Il a tenu ses promesses.... Bref, son action n'est pas totalement négative, loin de là.... Mais d'un autre côté, on ne peut pas passer outre toutes les énormités qu'il a raconté. Comment un président des USA peut il mentir a ce point ? Rien que sur la gestion du covid, il y a énormément a dire.... Quand je vois comment on traite Macron et qu'on prend Trump ou poutine en exemple, ça me laisse songeurfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
Artesië
Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête juin pour le début de l'épidémie aux USA..... Par contre, ils n'ont pas eu de pose depuis le début, contrairement à nous cet été...... Que l'on paye maintenantfergie62 a écrit:ça n a jamais demarré 3mois apres!!!!VERT 42 a écrit:Avec une épidémie qui a démarré 3 mois plus tard que chez nous, c'est énormefergie62 a écrit:j ai pas parlé de macron pour la gestion du covid il y a 0.1 mort pour 1000 hab de difference avec la franceVERT 42 a écrit:Je ne fais aucun sous entendu. Effectivement, il n'a pas fait de guerre, est ce mieux ? Peut être.... Il a tenu ses promesses.... Bref, son action n'est pas totalement négative, loin de là.... Mais d'un autre côté, on ne peut pas passer outre toutes les énormités qu'il a raconté. Comment un président des USA peut il mentir a ce point ? Rien que sur la gestion du covid, il y a énormément a dire.... Quand je vois comment on traite Macron et qu'on prend Trump ou poutine en exemple, ça me laisse songeurfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
42
c'est pas ce qu'a dit Trump qui est intéressant, c'est ce qu'il à fait;
il à été élu de justesse sans l'appui de la presse qui lui était défavorable;
nous n'avons que les parties de discours que la presse à bien voulu nous montrer
et là après 4 ans de dézinguage médiatique, il à faillit être réélu, c'est quand même une bonne performance;
merci CNN franchement favorable aux républicains de nous bourrer le crâne avec vos "vérités"
nous n'avons que les parties de discours que la presse à bien voulu nous montrer
et là après 4 ans de dézinguage médiatique, il à faillit être réélu, c'est quand même une bonne performance;
merci CNN franchement favorable aux républicains de nous bourrer le crâne avec vos "vérités"
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
gaston02 aime ce message
Il faut arrêter avec ça ! Médias pro ou contre Trump, on s'en fout ! On n'est plus il y a 50 ans. Maintenant, on sait tout en temps réel, et les médias ne peuvent rien cacher !de NANTES Gilles a écrit:c'est pas ce qu'a dit Trump qui est intéressant, c'est ce qu'il à fait;
Ce discours du complot contre Trump est d'un ridicule !
42
Lol, les medias ne peuvent rien cacher... Ils ne cachent rien sur "les pesticides" ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
t 'aurais dut écouter rance inter le matin des résultats ou Trump était donné gagnant ,on savait pour qui ils roulent, ils doivent être plus joyeux en ce moment, les journalistes ils ne devraient pas donner leurs opinions on en a rien a cirer,ils devraient uniquement rapporter les faits et arrêter de faire de la propagande,VERT 42 a écrit:Il faut arrêter avec ça ! Médias pro ou contre Trump, on s'en fout ! On n'est plus il y a 50 ans. Maintenant, on sait tout en temps réel, et les médias ne peuvent rien cacher !de NANTES Gilles a écrit:c'est pas ce qu'a dit Trump qui est intéressant, c'est ce qu'il à fait;
Ce discours du complot contre Trump est d'un ridicule !
renseigne toi pour savoir a qui ils appartiennent ces gentils médias
fc56- + membre techno +
Bretagne
dgé et philaubers aiment ce message
encore ces putains de villes qui votent à gauche, comme chez nous, ces gens là n'ont ni terrain pour chier dessus, ni d'emmerde de route, ni d'emmerde d'eaux usées, ni de pelouse à tailler, bref, qui vivent dans un cocon et qui ne soucient de rien du tout, mais qui pensent faire le bien en votant social..., je pleure trump, mais quand je vois tous ceux qui bavent sur lui alors qu'on a un PD aux commandes qui fini la destruction de la france; je
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlo s, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
+1 fc56
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé a écrit:encore ces putains de villes qui votent à gauche, comme chez nous, ces gens là n'ont ni terrain pour chier dessus, ni d'emmerde de route, ni d'emmerde d'eaux usées, ni de pelouse à tailler, bref, qui vivent dans un cocon et qui ne soucient de rien du tout, mais qui pensent faire le bien en votant social..., je pleure trump, mais quand je vois tous ceux qui bavent sur lui alors qu'on a un PD aux commandes qui fini la destruction de la france; je
son socle électoral seras toujours la , le prochain républicain devras faire avec Trump s en vas le trumpiste resteras !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
tout ce qu'il y a à droite de la LR
000
à tous les cons qui pensent que marine, marion, et tous les gars à droite de droite n'ont rien derrière eux pour gouverner, se référer à macron et à son piochage de députés dans "le peuple", et aussi au recyclage des ministres...
000
c'est pas le sujet, et je m'en contrefout, on est pas loin du bout avec ceux qui laisse le bateau couler, alors qu'on pourrait le sauver avec une bonne dictature ...
on sait de trump ce que nos merdias nous en disent, faudrait regarder le vrai chômage, les faillites et créations d'entreprises, l'agriculture, la PIB et j'en passe, pour savoir si ce qu'il a fait est bon...
on sait de trump ce que nos merdias nous en disent, faudrait regarder le vrai chômage, les faillites et créations d'entreprises, l'agriculture, la PIB et j'en passe, pour savoir si ce qu'il a fait est bon...
000
gaston02 aime ce message
une semaine sans venir ici, et t'as pas changé, et rien à foutre de passer au poteau, car en ce moment la bouché de la tartine de merde que je mange chaque jour est de plus en plus dur à bouffer
000
fergie62 a écrit: biden et l ordinateur portable, avec le brillant charle gave
Sauf qu'il faut écouter plus attentivement quand on veut s'appuer sur des "soit disant" infos.
Il ne s'agit pas de l'ordinateur de Joe Biden, mais de celui de son fils (Hunter Biden).
Le brillant Charles Gave? Certes, le gus est intelligent, mais ses paroles ne sont pas plus la vérité que celles de France 2 ou tout autre média mainstream.
La politique et les médias, c'est comme le commerce.
Quand tu es challenger, nouveau venu, moins connu que les autres, il faut faire différemment (raconter autre chose) pour exister, quitte à choquer et ne pas chercher à séduire l'ensemble des auditeurs (ou électeurs)
C'est exactement le cas de Sud Radio (petite radio challenger), s'ils racontent la même choses que France Inter, Europe 1 ou RTL, ils sont inaudibles (morts avant d'avoir exister)
Ils ont donc choisi d'être à contre courant, provocateurs, limite thèses complotistes.
Avant de croire ou ne pas croire X, Y ou Z, posez vous 2 questions:
- quelle est la part de marché de ce média?
- A quelle cible d'auditeurs (ou lecteurs s'adresse t'il?)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
evergreen n'aime pas ce message
sud radio enfin une radio qui n est pas a la botte du pouvoir et de la gauche , se n est pas le classement d aujourd’hui par rapport aux mastodontes de la concurrence mais l évolution en pourcentage par an .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
donc c est effrayant ce que tu racontes on nous a confiné et continue d etre confiné pour rien , au final la methode n est pas plus ridicule que la methode et surtout dans un pays d obese, population tres a risqueVERT 42 a écrit:Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête juin pour le début de l'épidémie aux USA..... Par contre, ils n'ont pas eu de pose depuis le début, contrairement à nous cet été...... Que l'on paye maintenantfergie62 a écrit:ça n a jamais demarré 3mois apres!!!!VERT 42 a écrit:Avec une épidémie qui a démarré 3 mois plus tard que chez nous, c'est énormefergie62 a écrit:j ai pas parlé de macron pour la gestion du covid il y a 0.1 mort pour 1000 hab de difference avec la franceVERT 42 a écrit:Je ne fais aucun sous entendu. Effectivement, il n'a pas fait de guerre, est ce mieux ? Peut être.... Il a tenu ses promesses.... Bref, son action n'est pas totalement négative, loin de là.... Mais d'un autre côté, on ne peut pas passer outre toutes les énormités qu'il a raconté. Comment un président des USA peut il mentir a ce point ? Rien que sur la gestion du covid, il y a énormément a dire.... Quand je vois comment on traite Macron et qu'on prend Trump ou poutine en exemple, ça me laisse songeurfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
Artesië
j ai mis biden, en aucun cas joe j avais bien compris que c etait le fiston par contre Gaves evoque une autre affaire hunter bidenGRUMPY a écrit:fergie62 a écrit: biden et l ordinateur portable, avec le brillant charle gave
Sauf qu'il faut écouter plus attentivement quand on veut s'appuer sur des "soit disant" infos.
Il ne s'agit pas de l'ordinateur de Joe Biden, mais de celui de son fils (Hunter Biden).
Le brillant Charles Gave? Certes, le gus est intelligent, mais ses paroles ne sont pas plus la vérité que celles de France 2 ou tout autre média mainstream.
La politique et les médias, c'est comme le commerce.
Quand tu es challenger, nouveau venu, moins connu que les autres, il faut faire différemment (raconter autre chose) pour exister, quitte à choquer et ne pas chercher à séduire l'ensemble des auditeurs (ou électeurs)
C'est exactement le cas de Sud Radio (petite radio challenger), s'ils racontent la même choses que France Inter, Europe 1 ou RTL, ils sont inaudibles (morts avant d'avoir exister)
Ils ont donc choisi d'être à contre courant, provocateurs, limite thèses complotistes.
Avant de croire ou ne pas croire X, Y ou Z, posez vous 2 questions:
- quelle est la part de marché de ce média?
- A quelle cible d'auditeurs (ou lecteurs s'adresse t'il?)
ça tient aucunement a sud radio mais a bercoff bien connu pour penser differement de la bobosphere, pour la these complotiste t as pas encore compris que c est l argument du camp adverse quand ça devient plus tenable
Artesië
Au passage, dans l'euphorie ambiante, les moins complotiste comme le président mexicain appele à la prudence puisque officiellement rien n'est joué, quelle seraient la réaction dans le cas inverse... Enfin en même temps Trump à été emmerdé depuis le premier jour de son élection...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
pas de fumé sans feu ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
gaston02 aime ce message
Source : FOX 2 Detroit
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ça risque encore de ruerTractonic 007 a écrit:Au passage, dans l'euphorie ambiante, les moins complotiste comme le président mexicain appele à la prudence puisque officiellement rien n'est joué, quelle seraient la réaction dans le cas inverse... Enfin en même temps Trump à été emmerdé depuis le premier jour de son élection...
Artesië
le nouveau président doit rentré en fonction le 20janvier ,d'ici la ,il peut s' en passer des choses
fc56- + membre techno +
Bretagne
carlo s aime ce message
oh que oui!!!fc56 a écrit:le nouveau président doit rentré en fonction le 20janvier ,d'ici la ,il peut s' en passer des choses
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Trump ne va pas ce laisser faire, il va prouver les fraudes !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pour l instant , il dit qu il y a fraude mais il lui faudra des preuves!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
mais il les a déjà !vidéos flagrantes circulent.........dandelion 72 a écrit:pour l instant , il dit qu il y a fraude mais il lui faudra des preuves!!
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
la participation n a jamais été aussi importante ; c est quand meme douteux
apres s il y a triche , elle est peut etre des 2 cotés
2016 : 56 % avec 33 millions de vote par correspondance
2020 : 66 % soit 20 millions de votants en plus
160 millions de votants dont 100 millions par correspondance ou anticipé
Invité- Invité
honoré
s il y a des videos , ça va le faire
rien vu aux infos françaises..
s il y a des videos , ça va le faire
rien vu aux infos françaises..
nord
J'ai du mal à croire çacarlo s a écrit:pas de fumé sans feu ...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j ai tapé fox 2 detroit , j ai rien vu
nord
bulletins de militaires trouvés dans une poubellemarie70 a écrit:la participation n a jamais été aussi importante ; c est quand meme douteux
https://twitter.com/i/status/1324840335768510464
quand les morts votent
https://pastebin.com/XEi5Uy6t
+1dandelion 72 a écrit:j ai tapé fox 2 detroit , j ai rien vu
Enfin, on tient là une vraie fake news..
https://factuel.afp.com/cette-capture-decran-ne-prouve-pas-des-fraudes-detroit-pendant-lelection-presidentielle
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
en 2000 le duel Bush- Al gore
Bush gagne à 271 contre 266 pour Al gore
élection du 7 nov 2000
la cour suprême des états unis estime
que le recomptage des voix ordonnée par la cour suprême de floride est anti constitutionnel par 7 voix contre 2
il faut attendre le 12 decembre 2000 pour que les résultats du vote soit connu
alors attendons un mois
Bush gagne à 271 contre 266 pour Al gore
élection du 7 nov 2000
la cour suprême des états unis estime
que le recomptage des voix ordonnée par la cour suprême de floride est anti constitutionnel par 7 voix contre 2
il faut attendre le 12 decembre 2000 pour que les résultats du vote soit connu
alors attendons un mois
allier
pendant ce temps la presse peut nous informé des " évènements" du haut karabakh
certains parlent d'un génocide contre les arméniens enfin maintenant les révisionnistes parlent de "guerre ethnique"
on peut aussi parler des immenses incendies de forêts en Algérie,
peut être que l'on pourrait proposer de l'aide avec nos canadairs
on à bien proposé l'aide de la sécurité civile à nos amis turcs pour le tremblement de terre de l'autre jour
la presse qui nous informe objectivement comme chacun sait,
est muette en ce moment sur ces évènements
mais ils vont certainement en parler incessamment sous peu
certains parlent d'un génocide contre les arméniens enfin maintenant les révisionnistes parlent de "guerre ethnique"
on peut aussi parler des immenses incendies de forêts en Algérie,
peut être que l'on pourrait proposer de l'aide avec nos canadairs
on à bien proposé l'aide de la sécurité civile à nos amis turcs pour le tremblement de terre de l'autre jour
la presse qui nous informe objectivement comme chacun sait,
est muette en ce moment sur ces évènements
mais ils vont certainement en parler incessamment sous peu
allier
c'est tout le problème!Peccadille a écrit:+1dandelion 72 a écrit:j ai tapé fox 2 detroit , j ai rien vu
Enfin, on tient là une vraie fake news..
https://factuel.afp.com/cette-capture-decran-ne-prouve-pas-des-fraudes-detroit-pendant-lelection-presidentielle
tout ce qui est publié sur le net est cru sans vérification!
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6