Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tarif gyrobroyeur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
tarif gyrobroyeur
j'ai un copain qui a emprunté un gyrobroyeur à un agri, il se demande combien il doit lui donner pour le sevice rendu ( à l'ha ou à l'heure) ? l'agri lui a dit 3 € de l'ha cela lui parait peu ? Largeur de l'engin 4.60m
hexa- + membre techno +
sud essonne
Re: tarif gyrobroyeur
hexa a écrit:j'ai un copain qui a emprunté un gyrobroyeur à un agri, il se demande combien il doit lui donner pour le sevice rendu ( à l'ha ou à l'heure) ? l'agri lui a dit 3 € de l'ha cela lui parait peu ? Largeur de l'engin 4.60m
qu'il appelle la fdcuma de son département et il te donneront le bareme d'entraide, c'est une bonne base pour ce genre d'échange.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
a ce tarif là, je veut bien lui louer , non, sans rire, comme dit françois, il faut regarder un barème d'entraide, tout dépend du nombre d'ha éffectué aussi
Invité- Invité
achille a écrit:c'est le prix que je paye en cuma !!! 3€ / ha
c'est là tout l'interêt d'une cuma, du bon matos performant a tarif réduit!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
oups !! le mien est un 3 m !!!! c'est vrai qu'il y a une sacrée difference dés que cela se replie !!!
Invité- Invité
david24 a écrit:a ce tarif là, je veut bien lui louer , non, sans rire, comme dit françois, il faut regarder un barème d'entraide, tout dépend du nombre d'ha éffectué aussi
en fait il lui a emprunté pour faire 20/25 ha pour voir la différence de travail entre ce gyro et celui qu'il a un khun avec axe horizontal
dont il n'est pas satisfait.
hexa- + membre techno +
sud essonne
avant ,nous avions un honrizontale !!!! il n' y a pas photo !!! la tondeuse marche mieux !!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1