Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
planteuse dewulf
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
planteuse dewulf
vos avis sur les dernières planteuse Dewulf à courroie ? je regarde pour investir...
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Re: planteuse dewulf
Moi j'adore les buttes de la dewulf, mai par contre le prix
C'est pour ça je plante avec une gl32b, et depuis l'année dernière j'ai installé dessus des tôles trapézoïdale et le résultat est pas mal du tout.
Sinon je pense pas que la planteuse à courroie c'est pas plus précis qu'une planteuse à godet, si tu veux planter à 28 cm d'écartement tu regarde sur 1 mètre tu va en avoir a 22 32 26 30 et la moyenne va être à 28cm. je pense que c'est bien si tu plante des pdt allongée ou un calibre a la con ou un producteur de plant .
C'est pour ça je plante avec une gl32b, et depuis l'année dernière j'ai installé dessus des tôles trapézoïdale et le résultat est pas mal du tout.
Sinon je pense pas que la planteuse à courroie c'est pas plus précis qu'une planteuse à godet, si tu veux planter à 28 cm d'écartement tu regarde sur 1 mètre tu va en avoir a 22 32 26 30 et la moyenne va être à 28cm. je pense que c'est bien si tu plante des pdt allongée ou un calibre a la con ou un producteur de plant .
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Re: planteuse dewulf
Une planteuse à courroie peut planter du 28/50 mm voir + sans calibrage préalable. Beaucoup ont été vendu dans les secteurs de "rata plant" (agata mona dans le 51/10/08/76)
En primeur, en Bretagne tous était à courroie pour pre-germer les plants. 1980 à St MALO il y avait bien 4000 ou 8000 ha de primeur ?
En primeur, en Bretagne tous était à courroie pour pre-germer les plants. 1980 à St MALO il y avait bien 4000 ou 8000 ha de primeur ?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1