Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nh 8070 al
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Nh 8070 al
Bonjour,
Je sais qu'il y a pas mal de connaisseur de cette machine ici et si quelqu'un a déjà possédé une 8070 AL j'aimerais savoir son comportement dans les pentes vue qu'elle n'est pas 4x4 . De plus trouve t'on encore les pièces de cette machine de 1991?
Je sais qu'il y a pas mal de connaisseur de cette machine ici et si quelqu'un a déjà possédé une 8070 AL j'aimerais savoir son comportement dans les pentes vue qu'elle n'est pas 4x4 . De plus trouve t'on encore les pièces de cette machine de 1991?
squal32- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Gers
Re: Nh 8070 al
tu peux trouvé des pièces mais pas toute. Nous il y a déjà quelques année avant que la 8070 classique ne soit vendu on n'avait pas trouvé en neuf le cône de sorti de vis de trémi donc?????squal32 a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ce n est que mes impressions mais je trouve que c est un modèle peu courant pour un type AL je choisirait plutôt une laverda
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
en effet elle est pas très répandue mais la 8070 "standard" a une bonne réputation! Laverda est leader en machine tout coteau mais , c peut être une apriori, nivo solidité et performance je penche pour la NH. Attention! je parle de machine de la même génération.
Gers
Tout a faitsqual32 a écrit:en effet elle est pas très répandue mais la 8070 "standard" a une bonne réputation! Laverda est leader en machine tout coteau mais , c peut être une apriori, nivo solidité et performance je penche pour la NH. Attention! je parle de machine de la même génération.
sevi- + membre techno +
basse normandie
j'avais entendu dire que les pompes hydro n'aimaient pas trop l'al.... (sous dimensionné)
Tu ne penses pas qu'avec une classique plus un leve cul de chez clauzel tu pourrais t'en sortir ?
j'ai une 8070 classique, c'est valloné chez moi, et je pense qu'il faut vraiment des conditions extremes pour une AL
Sinon tu as les Al59... pas le même budget.
Tu ne penses pas qu'avec une classique plus un leve cul de chez clauzel tu pourrais t'en sortir ?
j'ai une 8070 classique, c'est valloné chez moi, et je pense qu'il faut vraiment des conditions extremes pour une AL
Sinon tu as les Al59... pas le même budget.
eramond- + membre techno +
81-31
il faut évité la boite hydrau sur les 8070, déjà en classique certaine ne tenaient pas. En plus dans les pentes rien ne vaut une boite mécanique et des bon frein.
on n'a eu trois 8070 en cuma, c'était des bonnes machines mais moi ce qui m’inquiétè, ce sont les pièces disponible pour les réparer. Tu trouveras sans problème les pièces courante et pour le reste il faudra prendre de l'occasion. Seul problème est de la trouvé et les délais. la dernière est parti de chez nous il y 8 ans et déjà on n'avait pas trouvé de pièce en neuf pour la réparé. Je ne connais pas ton budget mais si tu peux prends dans une série plus récente.
on n'a eu trois 8070 en cuma, c'était des bonnes machines mais moi ce qui m’inquiétè, ce sont les pièces disponible pour les réparer. Tu trouveras sans problème les pièces courante et pour le reste il faudra prendre de l'occasion. Seul problème est de la trouvé et les délais. la dernière est parti de chez nous il y 8 ans et déjà on n'avait pas trouvé de pièce en neuf pour la réparé. Je ne connais pas ton budget mais si tu peux prends dans une série plus récente.
Invité- Invité
Pour le moment je prend des infos! C a fais 32 ans que je conduit les machines des autres et maintenant l'envie d'avoir la mienne (pas pour faire de l'eta) me tente bien.
J'ai conduit pratiquement toute les séries JD a 5 secoueurs depuis les 1075 je suis habituer a faire les pentes en travers avec l'hilmaster c pour ça que je me tourne plus vers une mise a nivo transversale plutôt que longitudinale. Mais je suis pas arrêté sur la chose.
Pour la 8070 je me doutais bien que les pièces serais le problème.
Budget pas encore défini mais surement entre 35 et 50k (révision comprise)
J'ai conduit pratiquement toute les séries JD a 5 secoueurs depuis les 1075 je suis habituer a faire les pentes en travers avec l'hilmaster c pour ça que je me tourne plus vers une mise a nivo transversale plutôt que longitudinale. Mais je suis pas arrêté sur la chose.
Pour la 8070 je me doutais bien que les pièces serais le problème.
Budget pas encore défini mais surement entre 35 et 50k (révision comprise)
Gers
Entre 35 et 50k tu vas avoir autre chose qu'une 8070
Déjà faut que tu choisisses la couleur en fonction des concess
Mecadoc
Agricat
(Class cance ?)
Ensuite vient la techno ( secoueur ou pas)
Enfin le modèle
Déjà faut que tu choisisses la couleur en fonction des concess
Mecadoc
Agricat
(Class cance ?)
Ensuite vient la techno ( secoueur ou pas)
Enfin le modèle
81-31
tu a oublié locamoisson
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:tu a oublié locamoisson
Locamoisson j'ai un peu l'impression que si tu veux pas une CR10/90 ou une 9240 ils en ont un peu rien à foutre
81-31
centkght aime ce message
Pour la marque ce sera JD et NH en priorité, Laverda si bonne occasion, vue la proximité des concessions.
Une 5 secoueurs, 6 si le gabarit routier est correct.
le top serait ça en série 2256/58 JD:
erf peut pas mettre de lien mais enfet c'etais une wts9580 jd 4x4/ hilmaster et lève arrière elle est sur agriafaire
locamoisson ont une tx65 avec lève cul
Une 5 secoueurs, 6 si le gabarit routier est correct.
le top serait ça en série 2256/58 JD:
erf peut pas mettre de lien mais enfet c'etais une wts9580 jd 4x4/ hilmaster et lève arrière elle est sur agriafaire
locamoisson ont une tx65 avec lève cul
Gers
https://www.entraid.com/articles/new-holland-a-laise-coteaux-everest
sevi- + membre techno +
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1