L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-gouvernement-va-creer-un-delit-d-ecocide-pour-punir-les-atteintes-a-l-environnement-20201122
Ils l'ont fait ! Depuis que je dis que demain nous iront en taule à la moindre connerie
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé et nico106306 aiment ce message
Tout à fait Jean Michel : interdiction préfectorale aux gendarmes d'aller se promener dans un camp de manouches, faut respecter la paix socialecarlo s a écrit:faut vivre en caravane !
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
carlo s et dgé aiment ce message
sud de l'ile
Barbara Pompili
@barbarapompili
·
2h
Nous franchissons un cap historique pour la justice environnementale.
Un délit d’écocide pour sanctionner plus durement les atteintes à l’environnement.
Des juges et des policiers judiciaires dédiés à l’environnement. Une réforme ambitieuse portée avec
@E_DupondM
@b_abba
sud de l'ile
le belge- + membre techno +
marne
cette société est juste une protection face aux génocide annoncé
en cas de controle il ne pourront pas mettre l ensemble des associés en tôle et la responsablilité de la société est limité a 5000e
si interessé envoyé un mp
bill45- + membre techno +
gatinais
carlo s et erwin aiment ce message
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Une bordure de champs traité, on y aura le droit aussi. Une erreur de bidon, de dose, de date.... direction la justice.le belge a écrit:Grace a qui toutes ces conneries , il suffit d une paires de connards qui vident leurs pulvés dans un chemin avec des flaques bien jaunes ou blanche at le tour est joué
Ces gens sont fou. Daval prend 25ans de prison pour le meurtre atroce de sa femme. Demain tu vas positionner un glypho au mauvais moment ou forcer la dose pour faire des chardons... Tu risques 10ans de taule. On marche sur la tête
Somme (Plateau Picard)
carlo s, dgé, mouton81, céréale81 et Manutimael aiment ce message
sud de l'ile
dgé et Magick aiment ce message
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
non juste un fossoyeur aux ordres !sibalo a écrit:C'est un dictateur
sud de l'ile
no soucis mon père sera prèsident de l ETA il a 83 ans et assume toutes les responsablités la tôle et tous le reste ça ne lui fais pas peurfarmer6060 a écrit:Sauf qu’il te faudra un certiphyto travaux et service et un agrément d’application avec toutes les normes à la con qui vont avec....
bill45- + membre techno +
gatinais
si il prends le dessus au gouvernement sa craint
Dernière édition par B1 bis le Dim 22 Nov 2020 - 16:41, édité 1 fois
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
vais remplacer "FRANCE" par "ABSURDISTAN" pour toutes les adresses que ce soit sur enveloppe ou internet...
Sazaron- + membre techno +
Sud
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Daval sortira dans 10 ans... sur fb, quand je lis les commentaires sur cet enfoiré, plein de gens prennent sa défense. pas croyable ! Peut-être les mêmes qui nous traitent d assassin quand ils nous voient avec les pulves !sibalo a écrit:Une bordure de champs traité, on y aura le droit aussi. Une erreur de bidon, de dose, de date.... direction la justice.le belge a écrit:Grace a qui toutes ces conneries , il suffit d une paires de connards qui vident leurs pulvés dans un chemin avec des flaques bien jaunes ou blanche at le tour est joué
Ces gens sont fou. Daval prend 25ans de prison pour le meurtre atroce de sa femme. Demain tu vas positionner un glypho au mauvais moment ou forcer la dose pour faire des chardons... Tu risques 10ans de taule. On marche sur la tête
Invité- Invité
pour en revenir à l'écocide, c'est la boite de pandore, la porte ouverte à tout, ce sera comme de dire à un home qui regarde une femme: vous la harcelée, la journée qu'on vient me faire chier avec ça, je leurs dirait que quand ils marchent ils font de l'écocide en écrasant plein de microorganisme, même le correcteur d'orthographe a intégré le mot
000
Oui il aura une bonne conduite, car c'est pas une racaille.dom' a écrit:Daval sortira dans 10 ans... sur fb, quand je lis les commentaires sur cet enfoiré, plein de gens prennent sa défense. pas croyable ! Peut-être les mêmes qui nous traitent d assassin quand ils nous voient avec les pulves !sibalo a écrit:Une bordure de champs traité, on y aura le droit aussi. Une erreur de bidon, de dose, de date.... direction la justice.le belge a écrit:Grace a qui toutes ces conneries , il suffit d une paires de connards qui vident leurs pulvés dans un chemin avec des flaques bien jaunes ou blanche at le tour est joué
Souvent les gens qui sont contre les peines pour les assassins... Sont des pastèques anti paysans. Attendez que Greta prenne le pouvoir, se sera même la peine de mort pour nous
Somme (Plateau Picard)
faut pas tout mélanger les écolos sont assez de tous seuls pour nous emmerder et puis une majorité d'agri est tellement bête lorsqu'elle dit amen à tout que je ne m'étonne pas du tout que les tuiles finissent par nous tomber sur la tête. on est des gros naïfs un point c'est tout! fallait y penser avant... y'a pas qu'à aller aux réunions et faire acte de présente en signant le bordereau de présence pour faire croire qu'on sait écrire... faut aussi se bouger le cul pour parler aux personnes influentes mais au lieu de ça 95% des agri sont là pour se distraire parce qu'ils ont fini ds les champs et ils n'ont que l'envie de bouffer du paté et du saucisson sans penser au lendemain!! je n'invente rien c'est mon constat!dom' a écrit:Daval sortira dans 10 ans... sur fb, quand je lis les commentaires sur cet enfoiré, plein de gens prennent sa défense. pas croyable ! Peut-être les mêmes qui nous traitent d assassin quand ils nous voient avec les pulves !sibalo a écrit:Une bordure de champs traité, on y aura le droit aussi. Une erreur de bidon, de dose, de date.... direction la justice.le belge a écrit:Grace a qui toutes ces conneries , il suffit d une paires de connards qui vident leurs pulvés dans un chemin avec des flaques bien jaunes ou blanche at le tour est joué
de toute façon je les vois d'ici les agri peureux et foireux qui vont acheter leur gps avec coupure de tronçon automatique s'ils n'en ont pas la rentabilité ds leur ferme ou que ça ne se justifiait pas. se toute façon ils diront qu'ils ont une subvention pour acheter ce type de matériel. Ah les bouffons!! ds le meilleur des cas ils se tarteront 60% du financement restant à leur charge mais ils ne voient que les 40%... je ne viendrais pas les plaindre. tout ça pour ne pas déborder sur la berne qui par la négligence des services publics ensemence pourtant nos champs de toute la merde (biodiversité-faune mon cul) parce qu'ils font ds leur froc. là par contre c'est certain ils ne violeront personne eux ni des règles débiles, ce sont les mm qui ont tjrs une grande gueule et ne respectent rien lorsqu'il n'y a pas de sanction justifiée ou non qui vont la fermer et se mettre au pli devant la loi sans rien dire ou mm pire dire que c'est normal.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
EtienneCH4 et Magick aiment ce message
carlo s a écrit:https://www.lejdd.fr/Politique/barbara-pompili-et-eric-dupond-moretti-nous-creons-un-delit-decocide-4007210?Echobox=1605996674#utm_medium=Social&xtor=CS1-4&utm_source=Twitter
ça devient grave même très grave
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
encore une connerie qui va nous retomber sur la gueule
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, gaston02 et EtienneCH4 aiment ce message
vous commencer à cogité dur! moi je dit vivement la quille!bill45 a écrit:j envisage de creer un ETA de prestation pour l usage et épandage de produit phytosanitaire et engrais je vais vendre mon pulvé et semoir a engrais a cette société au capital de 5000euros... je recherche au minimun une dizaine d associés qui eu aussi vendront leurs semoirs et pulvé a celle ci mais en garderont l usage
en cas de controle il ne pourront pas mettre l ensemble des associés en tôle et la responsablilité de la société est limité a 5000e
Invité- Invité
Oui c'est plus simple a choper un paysan qu'un voyou de banlieue.nonord a écrit:j'en ai pas ras le bol,j'en ai + que ras le Q
encore une connerie qui va nous retomber sur la gueule
Somme (Plateau Picard)
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
Vernier- + membre techno +
ouest france
je pense que tu vas me comprendre sparthakus quand tu vois ça :Sparthakus a écrit:faut pas tout mélanger les écolos sont assez de tous seuls pour nous emmerder et puis une majorité d'agri est tellement bête lorsqu'elle dit amen à tout que je ne m'étonne pas du tout que les tuiles finissent par nous tomber sur la tête. on est des gros naïfs un point c'est tout! fallait y penser avant... y'a pas qu'à aller aux réunions et faire acte de présente en signant le bordereau de présence pour faire croire qu'on sait écrire... faut aussi se bouger le cul pour parler aux personnes influentes mais au lieu de ça 95% des agri sont là pour se distraire parce qu'ils ont fini ds les champs et ils n'ont que l'envie de bouffer du paté et du saucisson sans penser au lendemain!! je n'invente rien c'est mon constat!dom' a écrit:Daval sortira dans 10 ans... sur fb, quand je lis les commentaires sur cet enfoiré, plein de gens prennent sa défense. pas croyable ! Peut-être les mêmes qui nous traitent d assassin quand ils nous voient avec les pulves !sibalo a écrit:Une bordure de champs traité, on y aura le droit aussi. Une erreur de bidon, de dose, de date.... direction la justice.le belge a écrit:Grace a qui toutes ces conneries , il suffit d une paires de connards qui vident leurs pulvés dans un chemin avec des flaques bien jaunes ou blanche at le tour est joué
de toute façon je les vois d'ici les agri peureux et foireux qui vont acheter leur gps avec coupure de tronçon automatique s'ils n'en ont pas la rentabilité ds leur ferme ou que ça ne se justifiait pas. se toute façon ils diront qu'ils ont une subvention pour acheter ce type de matériel. Ah les bouffons!! ds le meilleur des cas ils se tarteront 60% du financement restant à leur charge mais ils ne voient que les 40%... je ne viendrais pas les plaindre. tout ça pour ne pas déborder sur la berne qui par la négligence des services publics ensemence pourtant nos champs de toute la merde (biodiversité-faune mon cul) parce qu'ils font ds leur froc. là par contre c'est certain ils ne violeront personne eux ni des règles débiles, ce sont les mm qui ont tjrs une grande gueule et ne respectent rien lorsqu'il n'y a pas de sanction justifiée ou non qui vont la fermer et se mettre au pli devant la loi sans rien dire ou mm pire dire que c'est normal.
Christiane Lambert
@ChLambert_FNSEA
·
21 nov.
Il y a des jours où le
et les gestes des amis illuminent la journée
MERCI
@RemDumDum
&Christine pour ces magnifiques #Croix de #moissons qui sont 1 #Tradition des #céréaliers •Bonheur de la #moisson •Espoir des semis •Recommandation au Ciel pour nourrir les Hommes
cette femme à vraiment cru à la théorie du ruissellement macron ....
sud de l'ile
Vernier a écrit:Est ce qui il a prescription ? , car Hulot avec tout ses tours en hélico il va en prendre pour perpète
Somme (Plateau Picard)
J'ai fait une formation sur le pâturage. En rentrant, j'ai tel service "mouton". Les gendarmes en 2014 avait peur d'aller protéger les moutons car leur petit bb était en danger. La pression des manouches se fait devant la cour d'école et ya pas 1 gendarme qui peut intervenir. Darnamin nous fait un cirque en ce moment! Darnamin laisse la FRANCE aux voleurs.Gtama a écrit:Tout à fait Jean Michel : interdiction préfectorale aux gendarmes d'aller se promener dans un camp de manouches, faut respecter la paix socialecarlo s a écrit:faut vivre en caravane !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
EtienneCH4 aime ce message
Somme (Plateau Picard)
trop compliqué à réaliser ! pulvé en ETA , veut dire agrément , compta supplémentaire , enregistrement des chantiers , toutes les normes à la con ...... et faut pas étre parano , on ne va pas nous mettre en taule ..... juste de bonnes amendes ... et là , méme s il y a 25 associés , ça ne changera rienbill45 a écrit:j envisage de creer un ETA de prestation pour l usage et épandage de produit phytosanitaire et engrais je vais vendre mon pulvé et semoir a engrais a cette société au capital de 5000euros... je recherche au minimun une dizaine d associés qui eu aussi vendront leurs semoirs et pulvé a celle ci mais en garderont l usage
Invité- Invité
la délation va devenir un sport nationale et il m'est avis que macron va bientot porter la monstache .
a quand la gestapo environnementale ?
mic mac- + membre techno +
flandre
Dans l'article de libé ils disent ceci :
Mais, dans certains cas, comme pour l’affaire de la pollution de l’école de Villeneuve [deux viticulteurs ont été condamnés en appel à Bordeaux mercredi pour l’épandage de pesticides à côté d’une école en mai 2014, ndlr] où des enfants se sont retrouvés malades, recourir au délit de mise en danger de l’environnement permettrait de déclencher une action judiciaire beaucoup plus rapide, avant que les dommages n’affectent les populations.
Le but est clairement afficher !
Somme (Plateau Picard)
c'est déjà le cas depuis qq année pour les dénonciations des agri par de bons français des vrais!! il yen a qui avaient déjà anticipé... là, si ça généralise et que certains mm les sots en sont fiers, de dénoncer, que ça se sait, au moins pour presque le mm prix on pourra faire un retour à l'envoyeurmic mac a écrit:tous ceux qui jetteront des ordures seront condamnable .
la délation va devenir un sport nationale et il m'est avis que macron va bientot porter la monstache .
a quand la gestapo environnementale ?
bunker du 91
comment la faireporsche 133 a écrit:à qui la faute ? il n'y a pas une once de rebellion chez les paysans
000
VERT 42- + membre techno +
42
bunker du 91
Magick aime ce message
ça oui tout bien considéré il n'y a eu aucune évolution depuis au moins 40 ans! en 2000 je me suis dit tiens les agri ce sont des gens qui aujourd'hui ont surement acquis une grande liberté ils travaillent dur bref ils sont méritants et surement pleins de bon sens. Putain merde alors j'ai eu tout faux et il m'a fallut du tps pr m'en convaincre car à ce point je me disais que j'avais pas de chance d'être entouré de pecnots ds mon coin. j'ai fais des km hé ben c'est pareil ailleurs parfois pire. donc le pb n'est pas géographique mais génétiqueporsche 133 a écrit:à qui la faute ? il n'y a pas une once de rebellion chez les paysans
on en est au mm stade à part l'euro, du matériel plus moderne, les charges plus hautes, les suicides aussi, etc. mm les prix sont restés les mm depuis 40 ans et ça ne choque personne .
les éleveurs travaillent désormais pour la peau car leurs primes au nb d'animaux donc à l'escalade qu'ils croyaient acquises ont fortement diminuées, les céréaliers sont en train de devenir pareils et certains éleveurs ont mm dit "bien fait!". today vu encore aujourd'hui ici sur un autre post des agri qui se pouillaient la gueule à cause des primes (bravo) alors que le pb est ailleurs. ils ont tous à la fois raison et tort.
bref au lieu de s'allier contre ceux qui les asservissent à commencer par les filières soutenues par 'administration pour mieux les "parquer" les agri se bouffent entre eux depuis tjrs et ils sont pr le maintient de ces traditions cons mais à part se taper sur le sternum pour fêter la victoire d'avoir gagné une nouvelle prime qui remplace celle perdue, dès qu'il s'agit de sortir de son "trou" ou de son forum pour voir un peu plus large ou surtout moins étriqué je vois qu'il n'y a plus personne!! .
j'ai encore été invité par sms par la chambre pour des formations, par l'animatrice des bassins versants (maintenant qu'on garde les vaches ensembles parce que je suis ds leur fichier!?) pour voir une herse étrille demain ouais super! ou quand ce n'est pas ça c'est un jeu du meilleur couvert qui ne ressemble à rien en plus chez le meilleur (FAUX CUL d') agri
ces agri en vogue convoités pour leur ouverture qui n'est en fait que de la docilité pour aller faire le kek contre un éventuel nonos me font ni envie ni pitié mai plutot gerber car pour en avoir une couche comme ça et tomber ds tous les filets à la fois il faut être vraiment démuni mentalement ou pire n'avoir aucun instinct de survie et la plupart se disent chef d'entreprise
il y aurait de quoi écrire un livre noir et blanc sur la profession, le pb c'est que pour le passer en sketch et le rendre amusant ce sera difficile
en guise de récompense pour m'avoir lu et avoir supporté mes propos désobligeants à ceux qui ont un cerveau et s'en servent:
https://youtu.be/gQ_dxmlyaLY
cow boy, michael62 et gaston02 aiment ce message
non mais ça donne à n'importe lequel imbécile qui n'a que du tps à perdre l'idée de porter plainte pour se donner de l'importance, après tu es obligé de te rendre à la gendarmerie sur convocation... pour te justifier et c'est au proc de décider.... etcporsche 133 a écrit:t'as vidé ta cuve sur le chemin ? pulvériser des produits homologués dans les bonnes conditions n'est pas un délit
dgé aime ce message
bunker du 91
oui mais un escrolo + casos attention ça devient une espèce protégée et ç'est à toi de t'excuser d'existerporsche 133 a écrit:pour se marrer un peu , pulvériser que de l'eau , l'escrolo aura l'air con devant les képis , encore + s'il a simulé un malaise
cow boy aime ce message
bunker du 91
D'après les explications que j'ai entendu. N'importe qui pourra porter plainte pour mise en danger de l'environnement, même si il n'y a pas de pollution avérée. Une entreprise qui stocke ou emploie des produits polluants pourra se trouver mise en cause même si il respecte toutes les normes en vigueur ! Si on va au bout de l'absurde, tu pourras porter plainte contre un automobiliste car sa voiture pollue..... Donc on pourrait très bien porter plainte contre B Pompili car elle fait fermer un centrale nucléaire et remettre en fonction des centrales a charbon....porsche 133 a écrit:t'as vidé ta cuve sur le chemin ? pulvériser des produits homologués dans les bonnes conditions n'est pas un délit
Cette loi, c'est la porte ouverte à du grand n'importe quoi.....
42
cow boy, gaston02 et M 201 aiment ce message
C'est exactement ça..... Et des branleurs qui n'ont rien a faire, on en connaît tous.....Sparthakus a écrit:non mais ça donne à n'importe lequel imbécile qui n'a que du tps à perdre l'idée de porter plainte pour se donner de l'importance, après tu es obligé de te rendre à la gendarmerie sur convocation... pour te justifier et c'est au proc de décider.... etcporsche 133 a écrit:t'as vidé ta cuve sur le chemin ? pulvériser des produits homologués dans les bonnes conditions n'est pas un délit
42
VERT 42 a écrit:D'après les explications que j'ai entendu. N'importe qui pourra porter plainte pour mise en danger de l'environnement, même si il n'y a pas de pollution avérée. Une entreprise qui stocke ou emploie des produits polluants pourra se trouver mise en cause même si il respecte toutes les normes en vigueur ! Si on va au bout de l'absurde, tu pourras porter plainte contre un automobiliste car sa voiture pollue..... Donc on pourrait très bien porter plainte contre B Pompili car elle fait fermer un centrale nucléaire et remettre en fonction des centrales a charbon....porsche 133 a écrit:t'as vidé ta cuve sur le chemin ? pulvériser des produits homologués dans les bonnes conditions n'est pas un délit
Cette loi, c'est la porte ouverte à du grand n'importe quoi.....
les flics vont burner out , moi je vais porter plainte contre le trafic routier sur la RN20 devant ma porte , la faire déplacer 5km +loin
bunker du 91
dgé et cow boy aiment ce message
bunker du 91
Somme (Plateau Picard)
000
Ouiporsche 133 a écrit:c'est un projet de loi ?
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.ouest-france.fr/environnement/ecocide-six-questions-pour-comprendre-le-delit-que-veut-creer-le-gouvernement-7060716&ved=2ahUKEwjx_9LptZntAhUBHxoKHbj1CeYQ0PADMAJ6BAgBEBM&usg=AOvVaw0UwNi_kVLL_iJILy6A-mtM&cf=1
42
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Convoy de la liberté
» la liberté n'a pas de prix '''lol'''
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels