AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
    Voir le deal
    49.99 €

Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté

+15
    Bio37
    Vernier
    nonord
    oli
    Sparthakus
    dgé
    Sazaron
    porsche 133
    B1 bis
    farmer6060
    bill45
    le belge
    Gtama
    carlo s
    sibalo
    19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté - Page 2 Empty Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté

Message par sibalo Dim 22 Nov 2020 - 13:22

Rappel du premier message :

Voila entre 3 et 10ans de taule pour le premier qui polluera même par imprudence  77

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-gouvernement-va-creer-un-delit-d-ecocide-pour-punir-les-atteintes-a-l-environnement-20201122

Ils l'ont fait ! Depuis que je dis que demain nous iront en taule à la moindre connerie  Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté - Page 2 556920499
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Revenir en haut Aller en bas

Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté - Page 2 Empty Re: Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté

Message par tot ou tard Lun 23 Nov 2020 - 20:45

Sparthakus a écrit:
    porsche 133 a écrit:à qui la faute ? il n'y a pas une once de rebellion chez les paysans
    ça oui tout bien considéré il n'y a eu aucune évolution depuis au moins 40 ans! en 2000 je me suis dit tiens les agri ce sont des gens qui aujourd'hui ont surement acquis une grande liberté ils travaillent dur bref ils sont méritants et surement pleins de bon sens. Putain merde alors j'ai eu tout faux et il m'a fallut du tps pr m'en convaincre car à ce point je me disais que j'avais pas de chance d'être entouré de pecnots ds mon coin. j'ai fais des km hé ben c'est pareil ailleurs parfois pire. donc le pb n'est pas géographique mais génétique  77

on en est au mm stade à part l'euro, du matériel plus moderne, les charges plus hautes, les suicides aussi, etc. mm les prix sont restés les mm depuis 40 ans et ça ne choque personne : rr.
    les éleveurs travaillent désormais pour la peau car leurs primes au nb d'animaux donc à l'escalade qu'ils croyaient acquises ont fortement diminuées, les céréaliers sont en train de devenir pareils et certains éleveurs ont mm dit "bien fait!". today vu encore aujourd'hui ici sur un autre post des agri qui se pouillaient la gueule à cause des primes (bravo) alors que le pb est ailleurs. ils ont tous à la fois raison et tort.

bref au lieu de s'allier contre ceux qui les asservissent à commencer par les filières soutenues par 'administration pour mieux les "parquer" les agri se bouffent entre eux depuis tjrs et ils sont pr le maintient de ces traditions cons mais à part se taper sur le sternum pour fêter la victoire d'avoir gagné une nouvelle prime qui remplace celle perdue, dès qu'il s'agit de sortir de son "trou" ou de son forum pour voir un peu plus large ou surtout moins étriqué je vois qu'il n'y a plus personne!!  :réfléchi .

j'ai encore été invité par sms par la chambre pour des formations, par l'animatrice des bassins versants (maintenant qu'on garde les vaches ensembles parce que je suis ds leur fichier!?) pour voir une herse étrille demain ouais super! ou quand ce n'est pas ça c'est un jeu du meilleur couvert qui ne ressemble à rien en plus chez le meilleur (FAUX CUL d') agri  77

ces agri en vogue convoités pour leur ouverture qui n'est en fait que de la docilité pour aller faire le kek contre un éventuel nonos me font ni envie ni pitié mai plutot gerber car pour en avoir une couche comme ça et tomber ds tous les filets à la fois il faut être vraiment démuni mentalement ou pire n'avoir aucun instinct de survie et la plupart se disent chef d'entreprise  : cinglés

il y aurait de quoi écrire un livre noir et blanc sur la profession, le pb c'est que pour le passer en sketch et le rendre amusant ce sera difficile  fou2

en guise de récompense pour m'avoir lu et avoir supporté mes propos désobligeants à ceux qui ont un cerveau et s'en servent:

https://youtu.be/gQ_dxmlyaLY
    Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté - Page 2 109800 d'exprimer aussi bien ce que je ressent depuis la gréve du lait de 2009 qui m'a ouvert les yeux sur la flopée de faux cul 
    dans notre corpo  la mafia ds chambres des coops et j'en passe  : grr : grr
    depuis j'en ait viré des sangsues et je me porte bcp mieux
    com je dis souvent , seul mon lait est a vendre ,j'ai jamais fait la pute  : rale : rale

tot ou tard
    + membre techno +

Localisation 56

cow boy aime ce message

Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté - Page 2 Empty Re: Les paysans en taule, les violeurs, pédophiles... en liberté

Message par cow boy Mar 24 Nov 2020 - 10:48

Il manque un mot dans le titre de ce sujet 

LES PAYSANS EN TAULE , OU ABATTUS COMME DES CHIENS , LES VIOLEURS , PEDOPHILES .......EN LIBERTE ( Gérome LARONZE , le lac de Caussade ) juste une illustration confirmant ce titre 

J'ai quitté ce métier , j'ai vendu ma ferme ,il y a plus de 12 ans  mais j'ai oublié de vendre ma "révolte " toute les injustices passé et présente m'empêche de guérir , je dois faire partie des "exceptions génétiques " dont parle SPARTHAKUS , il m'a manqué le gène de soumission que  l'on retrouve dans mon arbre généalogique . Les gènes rebelles de ma GM paternel Mosellans qui se sont enfuient pour ne pas subir l'occupation je les ressent dans ce qui fait mon caractère même avec l'interférence d'autres gènes contradictoires de ce qui m'a construit 
    Avec le recul je m'aperçois que c'est ce qui a été le "fil conducteur " de ma vie ; la "revange" à prendre sur ce système ......mission accompli en laissant de coté le "qui m'aime me suive " vu l'impossibilité de modifier des gènes

cow boy
    + membre techno +

Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

carlo s aime ce message

Message par Sparthakus Mar 24 Nov 2020 - 18:39

cow boy a écrit:Il manque un mot dans le titre de ce sujet 

LES PAYSANS EN TAULE , OU ABATTUS COMME DES CHIENS , LES VIOLEURS , PEDOPHILES .......EN LIBERTE ( Gérome LARONZE , le lac de Caussade ) juste une illustration confirmant ce titre 

J'ai quitté ce métier , j'ai vendu ma ferme ,il y a plus de 12 ans  mais j'ai oublié de vendre ma "révolte " toute les injustices passé et présente m'empêche de guérir , je dois faire partie des "exceptions génétiques " dont parle SPARTHAKUS , il m'a manqué le gène de soumission que  l'on retrouve dans mon arbre généalogique . Les gènes rebelles de ma GM paternel Mosellans qui se sont enfuient pour ne pas subir l'occupation je les ressent dans ce qui fait mon caractère même avec l'interférence d'autres gènes contradictoires de ce qui m'a construit 
    Avec le recul je m'aperçois que c'est ce qui a été le "fil conducteur " de ma vie ; la "revange" à prendre sur ce système ......mission accompli en laissant de coté le "qui m'aime me suive " vu l'impossibilité de modifier des gènes
    Seul un imbécile s'attend à être toujours heureux...
    quand tu vois ça tu te dis qu'il n'y a pas que le gvnt qui est à côté de la plaque...
    je suis tombé sur une vidéo par hasard et je trouve que ça résume bien ou sont les racines du mal qui ne cessent de s'étendre insidieusement ds nos cerveaux endormis et tout se produit naturellement, on pourrait dire aussi se reproduit... ("génétiquement" )  Laughing rame . c'était en 2016 mais à mon goût c'est d'actualité encore aujourd'hui et ce lme sera encore ds ds 5 ans et plus...

si vous voulez vous faire plaisir et comprendre ce qui se passe réellement ailleurs que ds votre tracteur ou de votre cuisine, faites accepter à votre corps et à votre âme l'orgie de vous laissez encore un peu aller à écoutez aussi la suite ou au moins une autre dose. c'est presque un sketch si ce n'était pas de nous dont on parlait comme des pauvres cons. mais si on passe "au dessus de ça" c'est pas tous les jours qu'on voit une comédie pareille ou une fois encore le rideau se fermera jusqu'au prochain spectacle! 77
    https://youtu.be/INMeCjJSxQQ?t=294

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2