Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coopérative Axéréal supprimerait plus de 220 postes et une centaine de silos
+25
Gtama
la cigogne
thierry01052
Max.c
PatogaZ
charpa
daniel89
guillaume37110
oli
Kris91
B1 bis
Magick
forbo17
Rom89
alceste
bill45
ND90
vinc@nt
Deutzman
yoda
Bio37
M 201
centkght
tof
sevi
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Coopérative Axéréal supprimerait plus de 220 postes et une centaine de silos
Rappel du premier message :
Les syndicats représentant les salariés de la coopérative Axéréal annoncent un projet de suppression de plus de 220 postes et la fermeture d’une centaine de sites. Les négociations sont en cours et devraient se poursuivre jusqu’à fin janvier.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/axereal-220-postes-menaces-100-fermetures-sites-region-centre-val-loire-1898604.html
Les syndicats représentant les salariés de la coopérative Axéréal annoncent un projet de suppression de plus de 220 postes et la fermeture d’une centaine de sites. Les négociations sont en cours et devraient se poursuivre jusqu’à fin janvier.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/axereal-220-postes-menaces-100-fermetures-sites-region-centre-val-loire-1898604.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Coopérative Axéréal supprimerait plus de 220 postes et une centaine de silos
cela a changé.daniel89 a écrit:cappelois a écrit:Bio37 a écrit:@Gtama, AXEREALE est proprio de 10 malteries dans le monde dont 1 en FRANCE.
27 usines dans le monde dont 2 en France : Issoudun et Strasbourg
1 er malteur mondial .
Je suis en limite de secteur Axereal , rarement placé , dans notre secteur avec une grosse activité élevage beaucoup de silos ferment .
le premier malteur mondial est Soufflet ,suvi de très près par Malteurop puis Cargill.
Boortmalt (propriété d'AXEREAL) a racheté l'activité malterie de Cargill.
Donc Boortmalt est passé à la 1ere place.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Re: Coopérative Axéréal supprimerait plus de 220 postes et une centaine de silos
euh non cargill a été racheté par axereal via boortmalt
cappelois- + membre techno +
allier
Grumpy plus rapide !!!GRUMPY a écrit:cela a changé.daniel89 a écrit:cappelois a écrit:Bio37 a écrit:@Gtama, AXEREALE est proprio de 10 malteries dans le monde dont 1 en FRANCE.
27 usines dans le monde dont 2 en France : Issoudun et Strasbourg
1 er malteur mondial .
Je suis en limite de secteur Axereal , rarement placé , dans notre secteur avec une grosse activité élevage beaucoup de silos ferment .
le premier malteur mondial est Soufflet ,suvi de très près par Malteurop puis Cargill.
Boortmalt (propriété d'AXEREAL) a racheté l'activité malterie de Cargill.
Donc Boortmalt est passé à la 1ere place.
cappelois- + membre techno +
allier
la coop ile de France sud de merde va se regrouper avec agropithiviers
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:la coop ile de France sud de merde va se regrouper avec agropithiviers
C'est un moindre mal.
Il vaut mieux ça plutôt que noyée dans Axereal ou Scael.
Je suppose que le directeur d'IDF Sud s'apprète à prendre sa retraite?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:porsche 133 a écrit:la coop ile de France sud de merde va se regrouper avec agropithiviers
C'est un moindre mal.
Il vaut mieux ça plutôt que noyée dans Axereal ou Scael.
Je suppose que le directeur d'IDF Sud s'apprète à prendre sa retraite?
j'en sais rien , on ne bosse plus avec eux ... , ils sont punis
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
aujourd'hui j'ai parlé avec un employé,celui qui ne fait pas le chiffre donné est remercié
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le parasite est bien là et il est en train de bouffer la vache
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bio37 a écrit: Envoyer jour et nuit des camions 7j/7 chez les gros (en payant +) et fermer les silos à 19h00 pour les petits. Le message est clair, on ferme tous les petits silos.
Les camions, c'est de la sous-traitance donc c'est facile, ceci dit il faut tout de même qu'un silo soit ouvert la nuit pour recevoir la marchandise, mais quand le débit de chantier est important la coopérative s'y retrouve.
jojogo- + membre techno +
Centre
vu encore une base a vendre celle de Miermaigne .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
B1 bis a écrit:vu encore une base a vendre celle de Miermaigne .
normal , ils anticipent , comme le gros de la marge se faisait sur les phytos , ils sont dans la m....e
donc il va falloir faire des certification , des formations , des interventions pour vous prendre l' argent à remplir les usines à gaz devant lesquelles vous allez capituler
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2