Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
t'es dans tes bois aux champignons...
+3
jean-pierre-45
pathfinder
rivarol
7 participants
Page 1 sur 1
t'es dans tes bois aux champignons...
Avec le confinement tous vont se planquer dans les bois, à bien plus d'un km de chez eux
Quadeurs, motards, cavaliers, cyclistes en vélo de cross, joggeurs...
C'est un peu énervant mais faut être tolérant... ou alors mettre des pancartes "propriété privée" mais j'ai pas envie...
d'habitude j'ai mon fusil pour les nuisibles, même si je ne suis pas un pro chasseur
Là j'étais juste aux champipis avec mon p'tit panier...
A un moment je me sens observé, lève la tête et vois un molosse avec une sale gueule(race indéterminée) m'observer à 20m
Puis son maître, et là le chien se met à courir à fond vers moi et pas la queue relevées...
Son maître a attendu le dernier moment pour lui gueuler dessus
Et si j'avais eu mon fusil?
Quadeurs, motards, cavaliers, cyclistes en vélo de cross, joggeurs...
C'est un peu énervant mais faut être tolérant... ou alors mettre des pancartes "propriété privée" mais j'ai pas envie...
d'habitude j'ai mon fusil pour les nuisibles, même si je ne suis pas un pro chasseur
Là j'étais juste aux champipis avec mon p'tit panier...
A un moment je me sens observé, lève la tête et vois un molosse avec une sale gueule(race indéterminée) m'observer à 20m
Puis son maître, et là le chien se met à courir à fond vers moi et pas la queue relevées...
Son maître a attendu le dernier moment pour lui gueuler dessus
Et si j'avais eu mon fusil?
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
erwin aime ce message
Re: t'es dans tes bois aux champignons...
panneaux propriété privé,seule solution !
dans le meme genre,j'ai récupéré une pature suite à une succession et j'étais en route à nettoyer,un gars vient se mettre devant le tracteur en me demandant ce que je faisais et qui j'étais,je lui ai dit que je n'étais juste que le nouveau proprio et qu'il veuille rapidement sortir de chez moi(j'ai su après que c'était le garde chasse communal)et que dorénavant la chasse est reservée sur cette parcelle !
dans le meme genre,j'ai récupéré une pature suite à une succession et j'étais en route à nettoyer,un gars vient se mettre devant le tracteur en me demandant ce que je faisais et qui j'étais,je lui ai dit que je n'étais juste que le nouveau proprio et qu'il veuille rapidement sortir de chez moi(j'ai su après que c'était le garde chasse communal)et que dorénavant la chasse est reservée sur cette parcelle !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dans ton cas c'est le garde chasse communal qui n'était pas informé, ce n'est pas une agression
Outre-tombe
bonjour
chez moi tout est cloturé car sinon ils rentrent comme chez eux et ne tolèrent pas les rappels à l'ordre
chez moi tout est cloturé car sinon ils rentrent comme chez eux et ne tolèrent pas les rappels à l'ordre
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
une tite omelette aux cardets pour le diner ................
M 201- + membre techno +
I & l
c'est quoi les cardets??
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
La réponse est que si j'avais eu un fusil avec la trouille j'aurais même pas fait de sommation, j'aurais plombé le chien
Du coup le maître furieux se serait jeté sur moi et... y a risque de l'irréparable
Finalement je vais acheter et poser 10 plaques "propriété privée défense d'entrer" même si ce n'est pas ma phylosophie, ça va peut être arrêter l'hémorragie et éviter l'incident grave
Du coup le maître furieux se serait jeté sur moi et... y a risque de l'irréparable
Finalement je vais acheter et poser 10 plaques "propriété privée défense d'entrer" même si ce n'est pas ma phylosophie, ça va peut être arrêter l'hémorragie et éviter l'incident grave
Outre-tombe
M 201- + membre techno +
I & l
poun47 aime ce message
c'est ceux là que j'ai mis dans mon panier
Outre-tombe
c'est bon tu sera encore là demain , lapin ..............
M 201- + membre techno +
I & l
pied de mouton en omelette, à se coller le cul au plafond
Outre-tombe
t'es encore souple à 54 ans
M 201- + membre techno +
I & l
avec des lardons et du parmesan râpé .................j'arr^te tu vas ma donner faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!lapin désenchanté a écrit:pied de mouton en omelette, à se coller le cul au plafond
M 201- + membre techno +
I & l
non j'ai le squelette défoncé et quelques organes aussi à cause du pet en quad, mais j'ai tjrs la niaque
Outre-tombe
M 201 a écrit:avec des lardons et du parmesan râpé .................j'arr^te tu vas ma donner faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!lapin désenchanté a écrit:pied de mouton en omelette, à se coller le cul au plafond
il y en a en forêt
Outre-tombe
J'ai trouvé quelques trompettes il y a un mois ,mais vraiment pas grand chose ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Trompettes trouvés en pagaille et pieds de moutons quelque uns aussi .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
M 201 a écrit:avec des lardons et du parmesan râpé .................j'arr^te tu vas ma donner faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!lapin désenchanté a écrit:pied de mouton en omelette, à se coller le cul au plafond
Je vais essayer ta recette ce soir
Pour moi qui suis seul ce week end ça va être copieux vu le nombre de pieds de mouton
Je vais me faire péter la panse
Outre-tombe
rivarol a écrit:La réponse est que si j'avais eu un fusil avec la trouille j'aurais même pas fait de sommation, j'aurais plombé le chien
Même avec les pancartes il y en a encore qui font mes sentiers
Je ne comprenais pas aujourd'hui, mes piquets de délimitation de parcelle en me rapprochant du village avaient tous valdingués.
J'étais là bien tranquille avec mon fusil au cas ou il y aurait une bécasse, tout en cueillant des champipi et là j'ai compris.
Un homme et une femme, après le travail (si ils travaillent ) viennent avec leurs chiens et font joujou dans mes bois le soir.
Allez... cherche...rapporte...avec mes piquets pour que leurs chiens identifient se qu'ils doivent chercher.
Du coup j'ai entendu les battements d'ailes d'une bécasse au décollage et...... PAN PAN KAI¨¨
Puis plus un bruit
soudain "hè on est là"
suivi d'un déguerpissage en urgence.
Je sais pas, je comprend pas, "propriété privé" sur tous ce qu'il y a de plus visible comme panneaux
Outre-tombe
Page 1 sur 1