Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Drones
+6
d.d.
François02
fusa 32
carlo s
nico106306
dgé
10 participants
Drones
Je n'ai pas de drone...... comme dirait Bastien, suis-je vieux jeu moi aussi ?
Ma vie ne sera t elle qu un véritable fiasco, si je n investi pas ?
que vais je manquer ? Je ne pourrai pas mâter les voisines qui se baignent nues dans leur piscine.... non ,sérieux.. c'est quoi l utilité d un drone ?
Ma vie ne sera t elle qu un véritable fiasco, si je n investi pas ?
que vais je manquer ? Je ne pourrai pas mâter les voisines qui se baignent nues dans leur piscine.... non ,sérieux.. c'est quoi l utilité d un drone ?
Invité- Invité
Re: Drones
de zieuter la levée de tes champs sans aller aux 4 coins à pied, de regarder salissement assis devant ton ordi, faire peur aux corbacs et pigeons ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ca fait de belles images sous un angle peu habituel, ca ne te changeras pas la vie, c'est sur.
Moi ce qui a vraiment fait que je l'ai acheté, c'est principallement pour retrouver les drains en parcelles, et pour ça c'est bluffant d'efficacité. Tu te vois sur l'écran et avec ca tu creuses, tu tombes dessus. Vraiment très pratique
Moi ce qui a vraiment fait que je l'ai acheté, c'est principallement pour retrouver les drains en parcelles, et pour ça c'est bluffant d'efficacité. Tu te vois sur l'écran et avec ca tu creuses, tu tombes dessus. Vraiment très pratique
Dernière édition par nico106306 le Dim 29 Nov - 16:26, édité 2 fois
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Kris Petit aime ce message
nord seine et marne
Kris Petit aime ce message
Ok.. j avais pas pensé à tout çadgé a écrit:de zieuter la levée de tes champs sans aller aux 4 coins à pied, de regarder salissement assis devant ton ordi, faire peur aux corbacs et pigeons ...
Invité- Invité
drone pour les corbeaux il doit y avoir quelque chose à faire ...!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
si tu est près a mettre une grosse somme d argent tu peut l avoir avec un capteur multi spectrale comme les photos satellites et donc tout le traitement des images possible
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
J ai un copain qui est venu me voir la semaine dernière.. il m a fait une petite démo avec son drone... c'est vrai que ça prend de sacrées photos et vidéos .. moi qui habite à quelques kilomètres des îles. à 400 metres d altitude.. on voit pas mal de choses !!
Mais c'est aussi un peu flippant.. une bonne façon de se faire mater et surveiller par n importe qui..... moi qui ai l habitude de me faire bronzer à poil dans ma véranda... si les voisines possèdent un drone
Bon.. on se fera bronzer tout habillé, désormais.
Mais c'est aussi un peu flippant.. une bonne façon de se faire mater et surveiller par n importe qui..... moi qui ai l habitude de me faire bronzer à poil dans ma véranda... si les voisines possèdent un drone
Invité- Invité
dom' a écrit:J ai un copain qui est venu me voir la semaine dernière.. il m a fait une petite démo avec son drone... c'est vrai que ça prend de sacrées photos et vidéos .. moi qui habite à quelques kilomètres des îles. à 400 metres d altitude.. on voit pas mal de choses !!
Maxi 120m d'autorisé en hauteur et pas de vol au dessus des habitationd
nord seine et marne
mouton81 aime ce message
autorisé oui. .mais tout le monde ne respecte pasnico106306 a écrit:dom' a écrit:J ai un copain qui est venu me voir la semaine dernière.. il m a fait une petite démo avec son drone... c'est vrai que ça prend de sacrées photos et vidéos .. moi qui habite à quelques kilomètres des îles. à 400 metres d altitude.. on voit pas mal de choses !!
Maxi 120m d'autorisé en hauteur et pas de vol au dessus des habitationd
Invité- Invité
Un copain a fait la formation pour voler au dessus des habitations et a n'importe quelle altitude
Sous autorisation préfectorale je crois
Sous autorisation préfectorale je crois
François02- + membre techno +
02
un de mes chasseurs a descendu 5 drones qui survolaient sa maison (piscine) quand sa jolie épouse jouait dans l'eau avec son fils . il est très jaloux et fin tireur ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé et erwin aiment ce message
J'ai pas mal de problèmes de drainage bouché et du mal à les retrouver. Je pensais aussi à repérer les degats de cerfs dans les colzas.nico106306 a écrit:Ca fait de belles images sous un angle peu habituel, ca ne te changeras pas la vie, c'est sur.
Quel budget pour faire ce genre de boulot ?
ND90- + membre techno +
78
400 ballesND90 a écrit:J'ai pas mal de problèmes de drainage bouché et du mal à les retrouver. Je pensais aussi à repérer les degats de cerfs dans les colzas.nico106306 a écrit:Ca fait de belles images sous un angle peu habituel, ca ne te changeras pas la vie, c'est sur.
Invité- Invité
ND90 a écrit:J'ai pas mal de problèmes de drainage bouché et du mal à les retrouver. Je pensais aussi à repérer les degats de cerfs dans les colzas.nico106306 a écrit:Ca fait de belles images sous un angle peu habituel, ca ne te changeras pas la vie, c'est sur.
Un mavic mini comme j'ai (pack complet) c'est descendu à 430 euros en neuf, moins de 400 de base
Apres il peut y avoir des bonnes occas aussi
nord seine et marne
En HT ça vaut pas le coup de prendre de l'occasion, l'écart est trop faible et les batteries ont déjà vécu (et le drone à peut être été malmené)
François02- + membre techno +
02
Autour de 360 ht, je crois que je vais me laisser tenter.
Les avis sur le mavic mini sont plutôt bons.
ND90- + membre techno +
78
Regardez déjà si vous pouvez voler autour de chez vous ... J'en ai un , dans le carton car zone très rouge , impossible de voler et personne pour le débrider
chris19- + membre techno +
corrèze
j en ai unND90 a écrit:Autour de 360 ht, je crois que je vais me laisser tenter.
va voir mes videos sur youtube
tape niko temeos
Invité- Invité
Je viens de regarder sur geoportail, toutes les zones habitées sont rouges mais ma ferme et toute la plaine autour est libres.
J'ignorais que les drones ou du moins certains étaient bridés sur les zones rouges
J'ignorais que les drones ou du moins certains étaient bridés sur les zones rouges
ND90- + membre techno +
78
Super tes vidéos. La qualité d'image est top.temeos a écrit:j en ai unND90 a écrit:Autour de 360 ht, je crois que je vais me laisser tenter.
tape niko temeos
ND90- + membre techno +
78
Merci, faudrait que je mette un filtre sur l objectif pour ameliorer en grand soleil car l image est un peu bruléeND90 a écrit:Super tes vidéos. La qualité d'image est top.temeos a écrit:j en ai unND90 a écrit:Autour de 360 ht, je crois que je vais me laisser tenter.
tape niko temeos
Invité- Invité
Je regarde en ce moment les filtres car j’en ai eu d’offert avec le drone.
Il faut que tu prennes un 8 à mon avis (ou 16 si vraiment énormément de soleil).
Il faut que tu prennes un 8 à mon avis (ou 16 si vraiment énormément de soleil).
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Est-ce qu'on peut programmer un plan de vol sur un mavik mini ? Du genre faire le tour d'une parcelle.
ND90- + membre techno +
78
faut que je regarde le mec sur youtube qui l a beaucoup testé, il dit quel filtre il aime mettre dessus, c est pas cher en plusMax.c a écrit:Je regarde en ce moment les filtres car j’en ai eu d’offert avec le drone.
Invité- Invité
carlo s a écrit:drone pour les corbeaux il doit y avoir quelque chose à faire ...!
Les effaroucher ne fait que déplacer le problème , il faut réguler !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bonne question je ne sais pas te répondreND90 a écrit:Est-ce qu'on peut programmer un plan de vol sur un mavik mini ? Du genre faire le tour d'une parcelle.
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais