Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
7720 filtre obstrué
4 participants
Page 1 sur 1
7720 filtre obstrué
il m affiche filtre hydraulique et transmission obstrué, qd le tracteur est chaud 1 heure apres c est ok ou defois apres une bonne acceleration! meme defois filtre a carburant, alors qu ils sont neuf. huile hydro a 300h ainsi que les filtres trans et hydro?
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
Re: 7720 filtre obstrué
Filtre de mauvaise qualité. J'ai eu le coup au printemps. Après la vidange de la transmission et changement des filtres, quand le faisait plus de 20 km de route , la transmission surchauffait. Je l'ai signalé à mon fournisseur, il m'a redonné les 3 filtres. Depuis c'est bon.bud a écrit:il m affiche filtre hydraulique et transmission obstrué, qd le tracteur est chaud 1 heure apres c est ok ou defois apres une bonne acceleration! meme defois filtre a carburant, alors qu ils sont neuf. huile hydro a 300h ainsi que les filtres trans et hydro?
VERT 42- + membre techno +
42
pourtant c est de l origine, on peut les changer sans faire la vidange ,ils sont en pression?
bud- + membre techno +
rabastens
Ça n'empêche rien, il ne sont pas a l'abri d'un défaut dans le filtre. Sur mon nh autocommand, il y a deux des trois filtre hydraulique que seraient spécifiques, donc un seul fabricant. Donc ceux que j'ai acheté sont les mêmes que les origines, le sigle nh en moins et a moitié prix.....bud a écrit:pourtant c est de l origine, on peut les changer sans faire la vidange ,ils sont en pression?
VERT 42- + membre techno +
42
En principe ça sent quelque chose qui se prépare comme des disques de freins bouffés....bud a écrit:il m affiche filtre hydraulique et transmission obstrué, qd le tracteur est chaud 1 heure apres c est ok ou defois apres une bonne acceleration! meme defois filtre a carburant, alors qu ils sont neuf. huile hydro a 300h ainsi que les filtres trans et hydro?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
c'est ce que je pense aussi, cela cache quelque chose
il faut démonter les filtres (et les remplacer) et vérifier leurs états , voir si il n'y a pas de corps étranger
il faut démonter les filtres (et les remplacer) et vérifier leurs états , voir si il n'y a pas de corps étranger
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
ça me fait peur... quand on voit a combien ça coute en reparation le moindre pepin!
bud- + membre techno +
rabastens
Page 1 sur 1