Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
France Relance Un appel pour renouveler la forêt française
+23
Momo
case ih 81
pecno08
bingo
evergreen
zarouf
poun47
Magick
starsky
pathfinder
Pilou71
Barju
B1 bis
bis 18
PatogaZ
MICHMUCH
Alan.fr
alceste
RP61
le belge
pig
bzh centre
sevi
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
France Relance Un appel pour renouveler la forêt française
Rappel du premier message :
Le ministère de l’Agriculture lance un appel à manifestation d’intérêt pour le renouvellement de la filière forêt. Il permettra de financer des projets pour un total de 150 millions d’euros.
Sur les 1,2 milliard du volet agricole et forestier du Plan de relance, 150 millions d’euros sont dédiés au renouvellement forestier, un effort « inédit », selon le ministère de l’Agriculture, qui marque « l’importance de cette filière et la nécessité de réinvestir dans l’avenir de nos forêts ».
Le ministère de l’Agriculture lance un appel à manifestation d’intérêt pour le renouvellement de la filière forêt. Il permettra de financer des projets pour un total de 150 millions d’euros.
Sur les 1,2 milliard du volet agricole et forestier du Plan de relance, 150 millions d’euros sont dédiés au renouvellement forestier, un effort « inédit », selon le ministère de l’Agriculture, qui marque « l’importance de cette filière et la nécessité de réinvestir dans l’avenir de nos forêts ».
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: France Relance Un appel pour renouveler la forêt française
Ça marche difficilement pour du colza ou du blé attaqué par des altises ou des limacesMagick a écrit:Quand un arbre se fait manger (un éléphant par exemple) il communique avec les autres qui sécrète un répulsif pour se rendre moins appétantmarcel patulacci a écrit:porsche 133 a écrit:vu sur twitter " les cèdres communiquent entre eux à l'approche d'un incendie " , fêlé le gars
et pourtant je crois bien que c'est vrai. j'avais lu un article ou des scientifiques disaient que les arbres arrivaient a communiquer entre eux. je ne l'avais pas garder mais ca doit pouvoir se retrouver
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oui , on peut en déduire que les blés et les colzas sont idiotsfergie62 a écrit:Ça marche difficilement pour du colza ou du blé attaqué par des altises ou des limacesMagick a écrit:Quand un arbre se fait manger (un éléphant par exemple) il communique avec les autres qui sécrète un répulsif pour se rendre moins appétantmarcel patulacci a écrit:porsche 133 a écrit:vu sur twitter " les cèdres communiquent entre eux à l'approche d'un incendie " , fêlé le gars
et pourtant je crois bien que c'est vrai. j'avais lu un article ou des scientifiques disaient que les arbres arrivaient a communiquer entre eux. je ne l'avais pas garder mais ca doit pouvoir se retrouver
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Pourtant ça nous rendrait bien des services
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Page 2 sur 2 • 1, 2