Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nous voilà bien...
+25
escrito17
Medard86
Sparthakus
VERT 42
pig
Titi
Sazaron
Pilou71
Olmer
noulane
bis 18
fergie62
MICHMUCH
porsche 133
tof
PatogaZ
sevi
catar
vulpin
carlo s
nonord
dgé
Alan.fr
alceste
Magick
29 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nous voilà bien...
Élevage Fruits & Légumes Grandes cultures Vigne & Vin Innovation Gestion des exploitations Sociétal 10/12/2020 AgriCivis, l’appli pour signaler aux riverains ses traitements (mais pas que) Lire l'article
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
stephane8220 n'aime pas ce message
Re: Nous voilà bien...
avec tous nos petits champs , elle va etre belles la carte !!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Ici sur 3 km... ça va biper sans arrêt...
Oise
La Chambre d’agriculture de Saône-et-Loire a développé......
PUTAIN DE DIEU !!!! j'ai lu que ça , ça m'a suffit !!! quand est ce qu'on les dynamite ces putains de boutiques !!! est ce que les riverains l'ont demandé ce bordel ? , si quelqu'un à l'adresse de l'imbécile qui commande cette boutique je suggére de lui faire parvenir un portrait de Pétain parcequ'il doit être de la même trempe !!!
PUTAIN DE DIEU !!!! j'ai lu que ça , ça m'a suffit !!! quand est ce qu'on les dynamite ces putains de boutiques !!! est ce que les riverains l'ont demandé ce bordel ? , si quelqu'un à l'adresse de l'imbécile qui commande cette boutique je suggére de lui faire parvenir un portrait de Pétain parcequ'il doit être de la même trempe !!!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
carlo s, dgé, Sparthakus, Kris Petit, evergreen et gaston02 aiment ce message
Les autres chambres vont bien suivre ! Avec leurs conneries ,ça va devenir obligatoire.. informer tout le monde quand tu traites ,avec quoi, contre quoi,etc vraiment le bâton pour se faire battre encore plus
Invité- Invité
La chambre d’agriculture n’est pas notre amie, c’est même plutôt l’inverse
Oise
gaston02 aime ce message
y'a combien d'années que je vous le dit, plus de 10 ans ... et si y'avait qu'eux, les agences des eaux non plus, les DDT non plus, les safer non plus, les coops non plus, bref en gros tout ce qui gravite autour de l'agriculture est contre nous
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Kris Petit et gaston02 aiment ce message
C'est pourtant des agriculteurs qui sont sensés siéger....Magick a écrit:La chambre d’agriculture n’est pas notre amie, c’est même plutôt l’inverse
Invité- Invité
Heureusement on a la MSAdgé a écrit:y'a combien d'années que je vous le dit, plus de 10 ans ... et si y'avait qu'eux, les agences des eaux non plus, les DDT non plus, les safer non plus, les coops non plus, bref en gros tout ce qui gravite autour de l'agriculture est contre nous
Oise
dgé aime ce message
rien à battre,si on fait déjà une znt et puis quoi encore!!!dom' a écrit:Les autres chambres vont bien suivre ! Avec leurs conneries ,ça va devenir obligatoire.. informer tout le monde quand tu traites ,avec quoi, contre quoi,etc vraiment le bâton pour se faire battre encore plus
super pour les périurbains / aux plaines paumées..........je n'ai pas que ça à foutre
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Kris Petit aime ce message
les bureaux sont tenu par ceux de la FNSEA ....dom' a écrit:C'est pourtant des agriculteurs qui sont sensés siéger....Magick a écrit:La chambre d’agriculture n’est pas notre amie, c’est même plutôt l’inverse
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Kris Petit aime ce message
oui , ça arrive , ça fait pratiquement un an que c'est dans les tuyaux , juste retardé par le covid.dom' a écrit:Les autres chambres vont bien suivre ! Avec leurs conneries ,ça va devenir obligatoire.. informer tout le monde quand tu traites ,avec quoi, contre quoi,etc vraiment le bâton pour se faire battre encore plus
vulpin- + membre techno +
oise
si au contraire c'est bien , on va declarer un traitement tous les jours, et hop , tout le monde confiné à la maison
là où la lumière perce
je dirais méme plus, toute les heures............alceste a écrit:si au contraire c'est bien , on va declarer un traitement tous les jours, et hop , tout le monde confiné à la maison
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
j'enverrais un sms tous les jours: si pas de vent, pas de pluie, et pulvé en marche, je traiterais à coté de chez vous
en bas: STOP à mon numéro
000
on va faire peter les standards
là où la lumière perce
Des fois ça peux peut être finir par faire des rencontres si une de tes voisines t'invite a prendre un café et de lui expliquer pourquoi tu sort ton engin......... de traitement sitôt le matindgé a écrit:j'enverrais un sms tous les jours: si pas de vent, pas de pluie, et pulvé en marche, je traiterais à coté de chez vous
oise
oui mais il a la rampe fragile notre dgévulpin a écrit:Des fois ça peux peut être finir par faire des rencontres si une de tes voisines t'invite a prendre un café et de lui expliquer pourquoi tu sort ton engin......... de traitement sitôt le matindgé a écrit:j'enverrais un sms tous les jours: si pas de vent, pas de pluie, et pulvé en marche, je traiterais à coté de chez vous
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
et j'ai pas de voisine sautable, elles sont toutes prises ... j'ai 7 maisons en voisinage
000
evergreen n'aime pas ce message
pas a 100%dgé a écrit:et j'ai pas de voisine sautable, elles sont toutes prises ...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et tu es en bas volume il me semble .dgé a écrit:et j'ai pas de voisine sautable, elles sont toutes prises ... j'ai 5 maisons en voisinage
oise
et profite du maxi de roséevulpin a écrit:Et tu es en bas volume il me semble .dgé a écrit:et j'ai pas de voisine sautable, elles sont toutes prises ... j'ai 5 maisons en voisinage
sevi- + membre techno +
basse normandie
sur facebook , sur le post concernant la ferme des 1000 VL, je me suis fait rentre dedans par une petite nana JA, je parlais de la SCL O'lait (pas loin derrière la ferme des 1000v) elle m' a rentré dedans et menacé d' un contrôle de l' inspection du travail (elle a tenu le bureau de la Coop il y a 15 mois et a bien vu qu' on arrêtait pas à 17 h00) j' ai fait une copie d' écran car 1/2 heure après elle avait retiré le post, si qq un veut en privé je peux transmettre la capture
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et ne pas oublier le mouillant , c'est importantsevi a écrit:et profite du maxi de roséevulpin a écrit:Et tu es en bas volume il me semble .dgé a écrit:et j'ai pas de voisine sautable, elles sont toutes prises ... j'ai 5 maisons en voisinage
oise
ça ose tout ces connards, nous on dit des choses sans menacer personne, mais eux ont tous les droit, un peu comme le bite au cul, ou le americ de mes fesses qui quitte le plateau de sud radio parce qu'il fait un caca nerveux, ce sont des enfants gâté qui n'ont jamais été privés de rien, jamais pris de claque: de fameux enfants rois
000
et l'huilevulpin a écrit:et ne pas oublier le mouillant , c'est importantsevi a écrit:et profite du maxi de roséevulpin a écrit:Et tu es en bas volume il me semble .dgé a écrit:et j'ai pas de voisine sautable, elles sont toutes prises ... j'ai 5 maisons en voisinage
sevi- + membre techno +
basse normandie
quisontcon, sur un sujet tellement merdique pour les agris, ça s'apparente à ce que faisait les SS aux juifs, ni plus ni moins
000
evergreen et gaston02 aiment ce message
On va pas aller jusqu'à cette comparaison la quand même .dgé a écrit:quisontcon, sur un sujet tellement merdique pour les agris, ça s'apparente à ce que faisait les SS aux juifs, ni plus ni moins
oise
Signalés à 3 km !!!
Ben voyons
Qu'ils mettent ça dans le 28 et on va voir...
Ben voyons
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pourtant, eux avaient l’étoile jaune, nous on a le certiphyto, et faudra se signaler sur nos propriété ...vulpin a écrit:On va pas aller jusqu'à cette comparaison la quand même .dgé a écrit:quisontcon, sur un sujet tellement merdique pour les agris, ça s'apparente à ce que faisait les SS aux juifs, ni plus ni moins
000
gaston02 aime ce message
Ils sont vraiment déconnectés...tof a écrit:Signalés à 3 km !!!
Ben voyons
Oise
optez pour la désobéissance , JE M'EN FOUS DE VOS CONNERIES
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
je le pratique depuis qlq temps pas bcp de réactions autour de moiporsche 133 a écrit:optez pour la désobéissance , JE M'EN FOUS DE VOS CONNERIES
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je suis obligé de me shooter pour bien dormir à cause de toutes ces conneries qui nous tombent dessus
000
carlo s aime ce message
elle veut se faire un nom rien de plus, fait lui une visite de courtoisie histoire de la remettre dans le sens de marche, les rayeurs de parquet ça vole jamais bien hautPatogaZ a écrit:sur facebook , sur le post concernant la ferme des 1000 VL, je me suis fait rentre dedans par une petite nana JA, je parlais de la SCL O'lait (pas loin derrière la ferme des 1000v) elle m' a rentré dedans et menacé d' un contrôle de l' inspection du travail (elle a tenu le bureau de la Coop il y a 15 mois et a bien vu qu' on arrêtait pas à 17 h00) j' ai fait une copie d' écran car 1/2 heure après elle avait retiré le post, si qq un veut en privé je peux transmettre la capture
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu la repostefergie62 a écrit:elle veut se faire un nom rien de plus, fait lui une visite de courtoisie histoire de la remettre dans le sens de marche, les rayeurs de parquet ça vole jamais bien hautPatogaZ a écrit:sur facebook , sur le post concernant la ferme des 1000 VL, je me suis fait rentre dedans par une petite nana JA, je parlais de la SCL O'lait (pas loin derrière la ferme des 1000v) elle m' a rentré dedans et menacé d' un contrôle de l' inspection du travail (elle a tenu le bureau de la Coop il y a 15 mois et a bien vu qu' on arrêtait pas à 17 h00) j' ai fait une copie d' écran car 1/2 heure après elle avait retiré le post, si qq un veut en privé je peux transmettre la capture
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bandes de cochonssevi a écrit:et l'huilevulpin a écrit:et ne pas oublier le mouillant , c'est importantsevi a écrit:et profite du maxi de roséevulpin a écrit:Et tu es en bas volume il me semble .dgé a écrit:et j'ai pas de voisine sautable, elles sont toutes prises ... j'ai 5 maisons en voisinage
ah mince !!! je suis pas sur le bon sujet
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Putain c'est le dortoir de mon département qui est fier de ce machin, on est vraiment la profession la plus conne de toutes... Comment donner le bâton pour se faire massacrer, quelle bande de cons!!! Vivement que je quitte ce métier de merde!!!
dgé et Kris Petit aiment ce message
Arreter vos conneries,il ya rien d o obligatoire, faite votre boulot,je sais coops syndicats interprofessions et tout ce qui gravi autour de nous sont le cancer de l agriculture.
Olmer- + Membre Accro +
Rennes
Ce qui me désole est que l'idée de cet outil est venue d'un ou plusieurs viticulteurs de mon département.
Ce qui est révoltant c'est qu'ils en aient fait toute cette pub (il suffit de taper le nom de l'appli sous google et on voit que l'info est relayée par tous les médias....)
La suite on la connaît : ce sera bientôt obligatoire de faire ça....
Le pire "information dans un rayon de 3km" n'importe quoi !!!!!! Alerter tous les villages dès qu'on sort le pulvé. Ils ont bien réfléchis aux conséquences et au nombre de gars qui vont se faire casser la g. à cause d'eux? Il n'y en a pas eu assez cette année?
Ce qui est révoltant c'est qu'ils en aient fait toute cette pub (il suffit de taper le nom de l'appli sous google et on voit que l'info est relayée par tous les médias....)
La suite on la connaît : ce sera bientôt obligatoire de faire ça....
Le pire "information dans un rayon de 3km" n'importe quoi !!!!!! Alerter tous les villages dès qu'on sort le pulvé. Ils ont bien réfléchis aux conséquences et au nombre de gars qui vont se faire casser la g. à cause d'eux? Il n'y en a pas eu assez cette année?
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
gaston02 et Magick aiment ce message
"vous voulez être tenu au courant des traitements?
3€ + coût d'un SMS"
Vu que maintenant tout se paie...
3€ + coût d'un SMS"
Vu que maintenant tout se paie...
Sazaron- + membre techno +
Sud
Tu oublis... Et surtout la famille Decerle...carlo s a écrit:les bureaux sont tenu par ceux de la FNSEA ....dom' a écrit:C'est pourtant des agriculteurs qui sont sensés siéger....Magick a écrit:La chambre d’agriculture n’est pas notre amie, c’est même plutôt l’inverse
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Sur le JSL:
https://www.lejsl.com/economie/2020/12/10/agriculteurs-et-riverains-une-appli-pour-favoriser-la-communication
https://www.actu-environnement.com/ae/news/agriculture-traitements-pesticides-riverains-information-36721.php4
https://www.la-croix.com/Economie/Pesticides-applis-reconcilier-riverains-agriculteurs-2020-12-10-1201129297
https://www.lejsl.com/economie/2020/12/10/agriculteurs-et-riverains-une-appli-pour-favoriser-la-communication
https://www.actu-environnement.com/ae/news/agriculture-traitements-pesticides-riverains-information-36721.php4
https://www.la-croix.com/Economie/Pesticides-applis-reconcilier-riverains-agriculteurs-2020-12-10-1201129297
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
j'espère me tromper mais
j'ai comme l'impression que tu vas rameuter les anti tout
quand tu auras prévenu tes voisins
et qu'ils se coucheront devant ton tracteur pour t'empêcher de bosser
voila un truc qui va faire gagner du temps !!!
je ne suis plus concerné mais si c'est pas obligatoire je préfèrerais m'abstenir
comment peut on être naïf à ce point?
je ne suis plus concerné mais si c'est pas obligatoire je préfèrerais m'abstenir
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Crée par des agriculteurs ... fergie, sibalo ... c’est vous ça encore ??
Oise
C'est les agriculteurs de Saône-et-Loire qui ont lancé une application gratuite qui leur permet d’expliquer leur travail aux riverains et ainsi éviter les malentendus.Magick a écrit:Crée par des agriculteurs ... fergie, sibalo ... c’est vous ça encore ??
sevi- + membre techno +
basse normandie
Met le pulve en route, t'inquiète, ils vont se barrer en courantpig a écrit:j'espère me tromper mais
VERT 42- + membre techno +
42
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux s’abstenir... Je vais vérifier si la chambre va être en mesure de mettre en application ce qu'il avance, dans leur propre ferme, parce-que avec eux jusqu'a présent, c'est faites ce que je dis pas ce que je fais...pig a écrit:j'espère me tromper mais
Nan nan Sevi, c'est pas moi qu'a cassé la machine agricole, c'est bien le FDSEA 71. Ne me met pas dans le même panier que ses fossoyeurs de paysans
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
pourtant y'en a qui y sont fourrés tous les 4 matins.Magick a écrit:La chambre d’agriculture n’est pas notre amie, c’est même plutôt l’inverse
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
1 un million!noulane a écrit:Putain c'est le dortoir de mon département qui est fier de ce machin, on est vraiment la profession la plus conne de toutes... Comment donner le bâton pour se faire massacrer, quelle bande de cons!!! Vivement que je quitte ce métier de merde!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 1 sur 2 • 1, 2