Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nous voilà bien...
+25
escrito17
Medard86
Sparthakus
VERT 42
pig
Titi
Sazaron
Pilou71
Olmer
noulane
bis 18
fergie62
MICHMUCH
porsche 133
tof
PatogaZ
sevi
catar
vulpin
carlo s
nonord
dgé
Alan.fr
alceste
Magick
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nous voilà bien...
Rappel du premier message :
Élevage Fruits & Légumes Grandes cultures Vigne & Vin Innovation Gestion des exploitations Sociétal 10/12/2020 AgriCivis, l’appli pour signaler aux riverains ses traitements (mais pas que) Lire l'article
Élevage Fruits & Légumes Grandes cultures Vigne & Vin Innovation Gestion des exploitations Sociétal 10/12/2020 AgriCivis, l’appli pour signaler aux riverains ses traitements (mais pas que) Lire l'article
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
stephane8220 n'aime pas ce message
Re: Nous voilà bien...
qu'ils aillent se faire foutre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
evergreen aime ce message
encore des ploucs bêtes à manger du foin!sevi a écrit:C'est les agriculteurs de Saône-et-Loire qui ont lancé une application gratuite qui leur permet d’expliquer leur travail aux riverains et ainsi éviter les malentendus.Magick a écrit:Crée par des agriculteurs ... fergie, sibalo ... c’est vous ça encore ??
je voudrais qu'ils nous lisent afin de se rendre compte à quel point ils sont idiots
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
malheureusement , ce comportement n' est pas nouveau ... plus jeune , j' allais à des réunions de groupes .... y en avait toujours , pour se faire mousser qui se voulaient étre des pionniers ; du genre à faire des aménagements allant dans le bon sens du vent parceque "de toutes façons , ça sera obligatoire un jour " de qui sont venues toutes les idées géniales , style local phyto aux normes.... il y a longtemps que j' en avais entendu dire ;" de toutes façons , bientot , on n' aura plus le droit de traiter le week end , pour ne pas déranger les randonneurs " il y aura toujours un paysan assez con qui se lévera tous les matins avec des idées géniales comme ça !
Invité- Invité
L'idée du truc c'est de prévenir la moitié de la commune dès qu'on sort un engin agricole de sa cour,pas seulement le pulvé apparemment!
Déjà,dans un premier temps,il faudrait obtenir les numéros de portables de tout le voisinage et des tas de gens n'auront aucune envie de le donner et ils auront bien raison!
Déjà,dans un premier temps,il faudrait obtenir les numéros de portables de tout le voisinage et des tas de gens n'auront aucune envie de le donner et ils auront bien raison!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
c'est impossible à mettre en place, ne vous énervez pas...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
j'ai coupé des arbres ds une haie c'est légal et bien figurez vous que le maire m'a dit au hasard d'une conversation que des gens pas contents du tout... étaient venu le voir mais qu'il m'avait défendu et avait réussi à "étouffer l'affaire" en leur expliquent que j'avais du matériel de plus en plus gros et qu'il était nécessaire de les couper pour que je puisse travailler ds mon champ. vous voyez un peu le genre de quiproquo qui est en train de se développer. bien entendu à ce train là aidé des collabo bientôt il faudra s'excuser mm de n'avoir rien fait pour avoir la paix et éviter ainsi la guerre c'est ça?
dgé, evergreen et gaston02 aiment ce message
Mais je suis très calme!!!!escrito17 a écrit:c'est impossible à mettre en place, ne vous énervez pas...
le pays de Rabelais
oui oh putain ça part au quart de tour ce genre de truc chez les agriescrito17 a écrit:c'est impossible à mettre en place, ne vous énervez pas...
pfffff
Et bien entendu,l'idée ne leur est pas venu de venir te demander de quoi il retournait.Sparthakus a écrit:j'ai coupé des arbres ds une haie c'est légal et bien figurez vous que le maire m'a dit au hasard d'une conversation que des gens pas contents du tout... étaient venu le voir mais qu'il m'avait défendu et avait réussi à "étouffer l'affaire" en leur expliquent que j'avais du matériel de plus en plus gros et qu'il était nécessaire de les couper pour que je puisse travailler ds mon champ. vous voyez un peu le genre de quiproquo qui est en train de se développer. bien entendu à ce train là aidé des collabo bientôt il faudra s'excuser mm de n'avoir rien fait pour avoir la paix et éviter ainsi la guerre c'est ça?
C'est plus facile de gueuler par derrière!
le pays de Rabelais
dgé et escrito17 aiment ce message
il n'y a plus de garde champêtre pour annoncer avec le tambour que vous allez traiter ;ou alors sonner le tocsin .
bientôt si vous uriner dans un champs il faudra géolocaliser l'endroit et l'envoyer à la ddt .
bientôt si vous uriner dans un champs il faudra géolocaliser l'endroit et l'envoyer à la ddt .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
dgé et gaston02 aiment ce message
C'est pas la localisation qu'on va leur expédier!troll a écrit:il n'y a plus de garde champêtre pour annoncer avec le tambour que vous allez traiter ;ou alors sonner le tocsin .
C'est de "l'azote fécal organique" en recommandé avec accusé de réception....!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Medard86 a écrit:Et bien entendu,l'idée ne leur est pas venu de venir te demander de quoi il retournait.Sparthakus a écrit:j'ai coupé des arbres ds une haie c'est légal et bien figurez vous que le maire m'a dit au hasard d'une conversation que des gens pas contents du tout... étaient venu le voir mais qu'il m'avait défendu et avait réussi à "étouffer l'affaire" en leur expliquent que j'avais du matériel de plus en plus gros et qu'il était nécessaire de les couper pour que je puisse travailler ds mon champ. vous voyez un peu le genre de quiproquo qui est en train de se développer. bien entendu à ce train là aidé des collabo bientôt il faudra s'excuser mm de n'avoir rien fait pour avoir la paix et éviter ainsi la guerre c'est ça?
C'est plus facile de gueuler par derrière!
la délation c'est une "tradition" francaise
cet été j'ai failli en faire les frais
j'avais une vache un peu maigre dans un parc pour essayer de la retaper un peu. je sais ce qu'elle avait (la paratub). des amis sont venu me voir en me disant que plusieurs personnes s'etaient plaintes et qu'ils allaient me denoncer aux services veterinaires. aucun de ces "plaignants" n'a eu le courage de venir me voir pour me demander ce qu'avait cette vache alors que j'etais facile a trouver, je lui apportais a boire et de la farine tous les jours
marcel patulacci- + membre techno +
26
si elle était gratuite, ça s'éteindrait, mais elle est payé, depuis très longtemps
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les agris y siegent car ils paient, sinon le reste ce sont des salariés choisis parmi les amis des amies, et ils sont formatés bisounours, si au moins vous aviez le courage de les virer et d'y mettre vos copains à vous, ce serait moins l'abattoir des paysans, encore faut-il en avoir la volonté , le temps et la motivation,dom' a écrit:C'est pourtant des agriculteurs qui sont sensés siéger....Magick a écrit:La chambre d’agriculture n’est pas notre amie, c’est même plutôt l’inverse
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Page 2 sur 2 • 1, 2