Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis Faucheuse Frontale
+2
ford county
tractman
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Avis Faucheuse Frontale
Bonjour,
En projet d’achat d’une faucheuse frontale, j’aimerais votre avis entre une Claas Disco 3200 F Move ou une Pottinger Novacat 301 AlphaMotion.
Merci
En projet d’achat d’une faucheuse frontale, j’aimerais votre avis entre une Claas Disco 3200 F Move ou une Pottinger Novacat 301 AlphaMotion.
Merci
tractman- + Membre +
Nouvelle Aquitaine
Re: Avis Faucheuse Frontale
J'ai une Disco 3200 FC standard , ça fonctionne très bien
La Move , je ne peux pas te dire
La Move , je ne peux pas te dire
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
why not Kuhn?
Niconico- + membre techno +
Moselle
J’ai regardé c’est 2 marques pour l’instant. J’ai déjà une faucheuse arrière Claas dont je suis très satisfait. Mais je sais que Pottinger est très réputé en faucheuse frontale
tractman- + Membre +
Nouvelle Aquitaine
avec ou sans conditionneur?
sans conditionneur ce qu'il faut regarder c'est le systeme de resserage du fourrage entre les roues du tracteur
les simples disques entraines par le sol ca marche pas,bourrages et rebourrages
et pottinger et claas c'est comme ca donc a mettre de cote ou alors fauche en planche et on laisse les roues marcher sur le foin
le top vicon avec une grosse vis
ensuite avec des tambours de recentrage krone et kuhn
sans conditionneur ce qu'il faut regarder c'est le systeme de resserage du fourrage entre les roues du tracteur
les simples disques entraines par le sol ca marche pas,bourrages et rebourrages
et pottinger et claas c'est comme ca donc a mettre de cote ou alors fauche en planche et on laisse les roues marcher sur le foin
le top vicon avec une grosse vis
ensuite avec des tambours de recentrage krone et kuhn
case ih 81- + membre techno +
tarn
Sans conditionneur
tractman- + Membre +
Nouvelle Aquitaine
ben alors fait gaffe a ca,les disques de centrage entraines par le sol ca marche pas
rien qu'avec un disque la pottinger que j'avait avant bourrait,avec 2 ca aurai pas fait 1 m,a part dans du regain,et encore pas en travers de pente
claas fait de belles machines,bon lamier,et bonne tete articulee sur la nouvelle serie,mais rien pour resserer le fourrage
la vicon bien mais c'est tres leger de conception
j'ai achete une kuhn gmd 3525
elle doit arriver en debut d'annee
rien qu'avec un disque la pottinger que j'avait avant bourrait,avec 2 ca aurai pas fait 1 m,a part dans du regain,et encore pas en travers de pente
claas fait de belles machines,bon lamier,et bonne tete articulee sur la nouvelle serie,mais rien pour resserer le fourrage
la vicon bien mais c'est tres leger de conception
j'ai achete une kuhn gmd 3525
elle doit arriver en debut d'annee
case ih 81- + membre techno +
tarn
J'ai une novacat à l'arrière depuis 1 saison, pour le moment rien à redire; pour la frontale (eurocat) j'ai gardé des tambours pour assurer de passer dans toutes les conditions
Avec la tête de l'alphamotion pro ils ont amélioré l'accès aux graisseurs (centralisés) et une ou 2 autres modifications pour les modèles livrés à partir de 2020.
Avec la tête de l'alphamotion pro ils ont amélioré l'accès aux graisseurs (centralisés) et une ou 2 autres modifications pour les modèles livrés à partir de 2020.
avec ou sans conditionneur l'eurocat?-Ch- a écrit:J'ai une novacat à l'arrière depuis 1 saison, pour le moment rien à redire; pour la frontale (eurocat) j'ai gardé des tambours pour assurer de passer dans toutes les conditions
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Les 2 sont avec conditionneur
(2) Facebook
Photo tirée de la page FB de ma signature
(2) Facebook
Photo tirée de la page FB de ma signature
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1