Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Robert Hossein
Page 1 sur 1
Robert Hossein
un géant de nos jeunes années, voir sa bio sur le point, fils 'une immigrée russe, couturiere à Paris,
sa 1ere épouse (russe aussi) Marina Vlady avait 16 ans, sa 2emme épouse (voir le point) avait 15 ans,
sur la fin il disait:::
« Ma seule certitude, c'est Dieu », répétait inlassablement celui qui voyait dans tout homme une raison d'espérer. Et quand on lui parlait de la mort, ce grand saltimbanque s'en sortait par une boutade : « Mourir est effrayant, car c'est pour la vie. »
À lire : Robert Hossein, de Cécile Barthélémy, éd. Pierre Marcel Favre.
Je crois en l'homme parce que je crois en Dieu, de Robert Hossein, éd. Presses de la Renaissance.
voila, c'est fini, RIP
sa 1ere épouse (russe aussi) Marina Vlady avait 16 ans, sa 2emme épouse (voir le point) avait 15 ans,
sur la fin il disait:::
« Ma seule certitude, c'est Dieu », répétait inlassablement celui qui voyait dans tout homme une raison d'espérer. Et quand on lui parlait de la mort, ce grand saltimbanque s'en sortait par une boutade : « Mourir est effrayant, car c'est pour la vie. »
À lire : Robert Hossein, de Cécile Barthélémy, éd. Pierre Marcel Favre.
Je crois en l'homme parce que je crois en Dieu, de Robert Hossein, éd. Presses de la Renaissance.
voila, c'est fini, RIP
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: Robert Hossein
je l'avais croisé sur Paris, il venait chercher un journal dans un kiosque, un monsieur qui aimait etre en compagnie de jeunes hommes a peine plus agés que la majorité... un bon pervers en somme !
Invité- Invité
Page 1 sur 1